mouaioh my god tu en es la pourtant moi je n ai rien oublie![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mouaioh my god tu en es la pourtant moi je n ai rien oublie![]()
Les mariage ça me déprime![]()
Bien sur je parle pas du mien mais des mariages des amis, de la famille...
C'est un evenement heureux mais qui me rend triste!
J'arrive pas a retenir mes larmes quand le mari viens chercher sa femme chez ses parents, je trouve ca émouvant.
Apres c'est la fete...
Et on rentre et on fait le bilan de sa vie![]()
Et vous ça vous déprime les mariages ?
si je t aime encoremouai
Oui je vois de quoi tu parles j'ai ressentis ça récemment pour une amie étant donné que je la connais depuis l'enfance on a passé la maternelle ensemble à son mariage j'étais émue je vois notre vie défiler et je me suis dis ah que le temps passe vite!
D'ailleurs certaines mariées ont avec quelques larmichettes qui dégoulinent au moment où elles partent rou7 c'est bon elle va vraiment rendre l'âme du coup.
Mais là où je l'ai plus ressentis c'est lors du mariage lors du mariage de ma soeur la nana elle est resté souriante jusqu'au bout elle était même dans le kif je flippé pour elle je me disais waw il lui resté H- quelques choses avant de se faire trouer.
Et tel que je connais son mec il va pas la louper cette nuit là.
Mais même le lendemain matin je suis passée la voir j'étais surpris de son sourire le mec se sentait gêné mais pas elle, elle a pas pleuré rien du tout rien qu'après ma cousine, mon cousin et moi on la vanné!!!
si je t aime encore : uge: mais tu m as fait trop de peine !!
je prefere mido c est plus simple plus fun comme amour et au moins je ne partage pas:lo ve:
Oui je vois de quoi tu parles j'ai ressentis ça récemment pour une amie étant donné que je la connais depuis l'enfance on a passé la maternelle ensemble à son mariage j'étais émue je vois notre vie défiler et je me suis dis ah que le temps passe vite!
D'ailleurs certaines mariées ont avec quelques larmichettes qui dégoulinent au moment où elles partent rou7 c'est bon elle va vraiment rendre l'âme du coup.
Mais là où je l'ai plus ressentis c'est lors du mariage lors du mariage de ma soeur la nana elle est resté souriante jusqu'au bout elle était même dans le kif je flippé pour elle je me disais waw il lui resté H- quelques choses avant de se faire trouer
Et tel que je connais son mec il va pas la louper cette nuit là.
Mais même le lendemain matin je suis passée la voir j'étais surpris de son sourire le mec se sentait gêné mais pas elle, elle a pas pleuré rien du tout rien qu'après ma cousine, mon cousin et moi on la vanné!!!
non mais moi je suis fair play, si tu préfère mido je le félicite et on restera amis mais t'as pas besoin de me rabaisser avec des histoires de 5 minsi je t aime encoremais tu m as fait trop de peine !!
je prefere mido c est plus simple plus fun comme amour et au moins je ne partage pas:love :
mouahhhhhhhhhhhhhhhnon mais moi je suis fair play, si tu préfère mido je le félicite et on restera amis mais t'as pas besoin de me rabaisser avec des histoires de 5 min![]()
non c est toi et moi habibi !quand tu veux sissini
tu peux me partager avec sarah et mellise![]()
Il a egalement avoué qu il n hesitait pas a se prendre une bierre ou deuxmais non il boit pas rif, il paye des bieres à ceux qui boivent![]()
je veux pas de toi moiquand tu veux sissini :rou ge:
quand tu veux sissini :rouge
tu peux me partager avec sarah et mellise :roue:
merci ma copine il tente ce coquin !!!!![]()
merci ma copine il tente ce coquin !!!!
wa fine a sat,quand tu veux sissini :roug e:
Non mais!!!!!!!!
On va finir par le castrer ce MIDO![]()
..............................
lol c'est très romantique ta version de dokhla ,, on va voir comment tu va vivre ça toi ,,, :-D
APRES AVOIR CONSOMME JE VEUX 2 PETITS MIDO avant !!
il est qd meme bogoss le mido:lo:
non c est toi et moi habibi !
je te ferais oublié meme l envie de regarder ailleurs:roug e:
wa fine a sat,
dirliya chi bleyssa lah i hefdek : D
APRES AVOIR CONSOMME JE VEUX 2 PETITS MIDO avant !!
il est qd meme bogoss le mido:lo ve:
: D
petite coquineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
Tu veux tester la marchandise avant :sourn ois:
tant qu a fairepetite coquineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
Tu veux tester la marchandise avant
midooooooooooooooooooooooooj'espère que les bladinettes vont te croire et m'envoyer des mps
sarah j'ai un faible pour toi mais sissini est très jalouse
sarah j'ai un faible pour toi mais sissini est très jalouse :rou:
tant qu a faire :rouge
le bogoss je dis pas non:roge:
Bienvenue sur bladi!
Non mais moi c'est autre chose je suis bonne comédienne je faire sembler de pleurer après arriver à la dokhla de la maison je vais faire bon aide moi retirer cette foutu robe de mariée j'attends ce moment avec impatience!!!
Mais elle je pensais c'était une meskina qu'elle connaissait rien à la vie v'la la 3afrita en faîte.![]()
sarah j'ai un faible pour toi mais sissini est très jalouse![]()
MIDO tu va te calmer c'est MON post
c'est par 'marions mido!!!'
![]()
Lkhedma ou mate direwa fine a waldi bikhir ? ghbarti
sir sir khallini ndebber 3la rassi lol
Mdrrrrr !!
S'il peut passer une annonce dans les post, il le fait ! C'est gratuit![]()
bon que la soirée commence, rifenio est là mdrrrrrrr
mellisse montre toi![]()
sissini et sarah, venez, on va faire un tour
Tu preferes marions laWarda peut-etre?MIDO tu va te calmer c'est MON post
c'est par 'marions mido!!!'
![]()
je crois que tu vas finir seul toi a vouloir avoir les 2 copinesbon que la soirée commence, rifenio est là mdrrrrrrr
mellisse montre toi
sissini et sarah, venez, on va faire un tour![]()
Non reste je veux un temoin !bon que la soirée commence, rifenio est là mdrrrrrrr
mellisse montre toi : D
sissini et sarah, venez, on va faire un tour :rou ge:
Tu preferes marions laWarda peut-etre?