Depression post mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laWarda
  • Date de début Date de début
Les mariage ça me déprime :(

Bien sur je parle pas du mien mais des mariages des amis, de la famille...

C'est un evenement heureux mais qui me rend triste!

J'arrive pas a retenir mes larmes quand le mari viens chercher sa femme chez ses parents, je trouve ca émouvant.

Apres c'est la fete...

Et on rentre et on fait le bilan de sa vie :pleurs:

Et vous ça vous déprime les mariages ?

Oui je vois de quoi tu parles j'ai ressentis ça récemment pour une amie étant donné que je la connais depuis l'enfance on a passé la maternelle ensemble à son mariage j'étais émue je vois notre vie défiler et je me suis dis ah que le temps passe vite!

D'ailleurs certaines mariées ont avec quelques larmichettes qui dégoulinent au moment où elles partent rou7 c'est bon elle va vraiment rendre l'âme du coup.

Mais là où je l'ai plus ressentis c'est lors du mariage lors du mariage de ma soeur la nana elle est resté souriante jusqu'au bout elle était même dans le kif je flippé pour elle je me disais waw il lui resté H- quelques choses avant de se faire trouer.

Et tel que je connais son mec il va pas la louper cette nuit là.
Mais même le lendemain matin je suis passée la voir j'étais surpris de son sourire le mec se sentait gêné mais pas elle, elle a pas pleuré rien du tout rien qu'après ma cousine, mon cousin et moi on la vanné!!!

Oui je vois de quoi tu parles j'ai ressentis ça récemment pour une amie étant donné que je la connais depuis l'enfance on a passé la maternelle ensemble à son mariage j'étais émue je vois notre vie défiler et je me suis dis ah que le temps passe vite!

D'ailleurs certaines mariées ont avec quelques larmichettes qui dégoulinent au moment où elles partent rou7 c'est bon elle va vraiment rendre l'âme du coup.

Mais là où je l'ai plus ressentis c'est lors du mariage lors du mariage de ma soeur la nana elle est resté souriante jusqu'au bout elle était même dans le kif je flippé pour elle je me disais waw il lui resté H- quelques choses avant de se faire trouer.

Mais même le lendemain matin je suis passée la voir j'étais surpris de son sourire le mec se sentait gêné mais pas elle, elle a pas pleuré rien du tout rien qu'après ma cousine, mon cousin et moi on la vanné!!!
:eek:
..............................

Mais là où je l'ai plus ressentis c'est lors du mariage lors du mariage de ma soeur la nana elle est resté souriante jusqu'au bout elle était même dans le kif je flippé pour elle je me disais waw il lui resté H- quelques choses avant de se faire trouer

lol c'est très romantique ta version de dokhla ,, on va voir comment tu va vivre ça toi ,,, :D

:eek:
..............................

Bienvenue sur bladi!

lol c'est très romantique ta version de dokhla ,, on va voir comment tu va vivre ça toi ,,, :-D

Non mais moi c'est autre chose je suis bonne comédienne je faire sembler de pleurer après arriver à la dokhla de la maison je vais faire bon aide moi retirer cette foutu robe de mariée j'attends ce moment avec impatience!!!
Mais elle je pensais c'était une meskina qu'elle connaissait rien à la vie v'la la 3afrita en faîte.:eek:

Bienvenue sur bladi!

Non mais moi c'est autre chose je suis bonne comédienne je faire sembler de pleurer après arriver à la dokhla de la maison je vais faire bon aide moi retirer cette foutu robe de mariée j'attends ce moment avec impatience!!!
Mais elle je pensais c'était une meskina qu'elle connaissait rien à la vie v'la la 3afrita en faîte.:eek:

mdrr wlah 7ta da7aktini :D

mais j'aime bien ton honnêteté et ta franchise !

Retour