Depuis que je suis mariée, je ne fais plus ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cybernaute
  • Date de début Date de début
Je ne suis pas mariée mais je voudrais bien être avec quelqu'un qui m'accepte telle que je suis.

Je ferai bien sur plus d'efforts pour rester en forme mais je ne changerai jamais mon style vestimentaire, mon comportement ou quelque chose de ce genre.

Bref, il m'a aimé telle que je suis au début alors il a intérêt à ne pas essayer de me "dresser" comme un animal non domestiqué. :D

Quelles sont les choses que vous arriviez à faire plus facilement quand vous étiez célibataire et que vous avez plus de mal à faire maintenant que vous êtes marié et/ou parent?

ps : la question est sérieuse et ouverte aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

Merci

Quand g t celibataire, je pouvais décider dans la minutes de partir en voyage, ou en weekend. Je faisais ma valise en 5 min et je prennais l route illico... Marié... tout cela a stopper net.

Quelles sont les choses que vous arriviez à faire plus facilement quand vous étiez célibataire et que vous avez plus de mal à faire maintenant que vous êtes marié et/ou parent?

ps : la question est sérieuse et ouverte aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

Merci

Je dors moins chez mas amis :D

Avoir la télécommande
me réveiller à l'heure que je veux
prendre mon petit dèj seule
me contenter de pain et de fromage pour diner
rester en pyjama pas coiffée toute la journée
tarder avant de me refaire une épilation, couleur
prendre toute la place dans le lit
manger des kinder chokobons dans mon lit
venir squatter bladi
mettre des sous vêtements dépareillés
etc...

trop dur la vie de couple !!!

Avoir la télécommande
venir squatter bladi
etc...

mais arrêtez avec rester en pyjama toute la journée, ma femme fait souvent ça et j'adore !
sinon je prend toujours le petit déj au boulot donc elle le prend forcément toute seule quant à squatter bladi on ne peut pas dire que je m'en prive.
sinon tout le reste elle ne le fait pas mais ça ne me dérangerait pas du tout qu'elle le fasse.

Avoir la télécommande
venir squatter bladi
etc...

Je fais presque tout ca en étant mariée, à part la télécommande parce qu'on ne regarde pas la télé donc problem resolved. :D

On n'a pas besoin d'être tout le temps le temps ensemble et faire tout ensemble. Je pense même que ca du bien au couple d'avoir chacun ses moments à lui.

Et puis une femme n'a pas besoin d'être toujours tirée à 4 épingles, elle ne serait plus réelle sinon :oh:

Je fais presque tout ca en étant mariée, à part la télécommande parce qu'on ne regarde pas la télé donc problem resolved. :D

On n'a pas besoin d'être tout le temps le temps ensemble et faire tout ensemble. Je pense même que ca du bien au couple d'avoir chacun ses moments à lui.

Et puis une femme n'a pas besoin d'être toujours tirée à 4 épingles, elle ne serait plus réelle sinon :oh:
pareil, la télécommande à la maison c'est mon fils qui la contrôle. nous non plus la tv c'est pas notre truc.

au début j'allais écrire ça mais je me suis ça y est il est temps de s'habituer, c'est ton alter ego cette fille.
j'espère juste que t'as pas la même tronche que moi : D

Wellahila j'ai ri !! :D

Ma tronche est sur mon profile banane!
J'espère vraiment que tu ne ressembles pas à ca! :prudent:

mdr! 3lach? tu m'imaginais avec un sparadra sur la joue et une cigarette dans la bouche? :D
presque :D
c'est fou ce que ça joue les avatars.
non mais c'est pour te dire que la photo je l'avais trouvé tellement belle que je l'avais téléchargé sur mon disque dur en pensant l'utiliser un jour comme avatar mais je ne savais pas du tout que c’était toi. je croyais que c’était un coup de cœur pour toi aussi et que tu l'avais chopé quelque part.

presque : D
c'est fou ce que ça joue les avatars.
non mais c'est pour te dire que la photo je l'avais trouvé tellement belle que je l'avais téléchargé sur mon disque dur en pensant l'utiliser un jour comme avatar mais je ne savais pas du tout que c’était toi. je croyais que c’était un coup de cœur pour toi aussi et que tu l'avais chopé quelque part.

Ayé chui toute rouge (wellah) :rouge:

Mais t'inquiète je ne suis pas comme ca dans le vie réelle, j'ai des tentacules sous le turban! -_-

PS: Je suis vraiment flattée mais remets la photo là où tu la trouvée galak!! :prudent:

Retour