Depuis que je suis mariée, je ne fais plus ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cybernaute
  • Date de début Date de début
J'en ai vu chez vous qui en avait sur les joues et le cou aussi, et même les avant bras... :D

Heureusement, je suis née au sud! lol

oui ça dépend des tribus , c très douloureux dans ses places sensibles ,
un jour j ai demandé a ma mere pourquoi elle na pas fait un tatoo comme la plus par des chlo7 , elle ma dit a waldi ma9dartch ndirou , jarab ndiro f yadi ou jani s3ib ou khalitou hahah
aller tssab7ou 3la khir

oui ça dépend des tribus , c très douloureux dans ses places sensibles ,
un jour j ai demandé a ma mere pourquoi elle na pas fait un tatoo comme la plus par des chlo7 , elle ma dit a waldi ma9dartch ndirou , jarab ndiro f yadi ou jani s3ib ou khalitou hahah
aller tssab7ou 3la khir

Je me suis toujours demandée comment elles arrivent à le supporter!!

Tsba7 3la khiiiir !!:mignon:

les filles, vous croyez vraiment que les femmes mariées sont toujours au top du top ! en mode nuisette ou dakchi

mdrrrrr non je viens casser cette idée
je suis plus souvent en mode survet qu'en mode FEMME
je me trimballe en jakson five, avec des pyjamas tachés moi aussi
vous inquitétez pas si vous tombez sur quelqu'un de cool vous vivrez cool

pour moi pas tellement de choses on changé depuis que je suis mariée c'est la même chose

les filles, vous croyez vraiment que les femmes mariées sont toujours au top du top ! en mode nuisette ou dakchi

mdrrrrr non je viens casser cette idée
je suis plus souvent en mode survet qu'en mode FEMME
je me trimballe en jakson five, avec des pyjamas tachés moi aussi
vous inquitétez pas si vous tombez sur quelqu'un de cool vous vivrez cool

pour moi pas tellement de choses on changé depuis que je suis mariée c'est la même chose
C'est comme celles qui se lèvent 1h avant ou plus, pour se taper un brush et se maquiller...
T'as la tête encore dans les étoiles, les yeux encore à moitié clos, en mode "me parle pas trop le matin au réveil steplaît", tu penses au déroulement de ta journée, ou ce que t'as rêvé la nuit dernière, bref, faut pas trop te stresser... Mais alors en plus tu vas t'angoisser car t'as du chocolat sur le côté de la bouche... En plus, ces petits trucs du quotidien, ça renforce la complicité, avec des grands éclats de rire (c'est mignon un mari qui signale quand t'as de la khnouna par exemple... :D ).

Donc positivez, et n'idéalisez pas trop. C'est aussi vos défauts qui font qu'on vous aime.

Evidemment, il faut se faire belle et prendre soin de soi, mais laissez-vous le droit à l'erreur quand même, sinon vous allez finir sous cachetons. :eek:

il faut d'abord convaincre madame. on essayera quand tu viendra gouter la cuisine japonaise et t'inquiète pas tu ne risque rien, au pire elle me tue moi. toi il ne t'arrivera rien.

Que me restera-t-il si elle te tue? :pleurs:

Dès que je suis au Maroc, je te fais signe pour miam miam :D

Quelles sont les choses que vous arriviez à faire plus facilement quand vous étiez célibataire et que vous avez plus de mal à faire maintenant que vous êtes marié et/ou parent?

ps : la question est sérieuse et ouverte aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

Merci

Moi une chose que je ne ferais jamais
une fois marié

De vider mes poches et etaler tout sur le bureau!!!!

Quelles sont les choses que vous arriviez à faire plus facilement quand vous étiez célibataire et que vous avez plus de mal à faire maintenant que vous êtes marié et/ou parent?

ps : la question est sérieuse et ouverte aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

Merci

Ma cousine ne peut plus faire de sport car son mari est un *** de gros qui ne veut pas bouger son gros *** du fauteuil et il veut pas qu'elle aille courir seule.

Voilà !

PS : Je le soupçonne de vouloir qu'elle devienne moche parce qu'il est très jaloux parce que tout le monde dit que sa femme est une top modèle alors que elle elle est très sérieuse et pudique !!!

Quelle ***** cette histoire !!!!!

pas encore mariee, mais je pense que c'est comme pour Algerienne et Marok19.
Aussi: je devrai commencer a me mettre aux fourneaux, cesser de gaspiller mon argent et je devrais commencer a faire l'hypocrite avec sa famille si je l'aime pas (genre sourire super large et dents serrees a l'interieur a chaque fois qu'ils viendront nous rendre visite)

non je vous assure ce n'est pas trop difficile faut juste qu'on trouve une princesse qui nous comprend et comme ça on peut facilement se débarrasser de cette habitude
et quelle femme peut comprendre le fait q'un homme est alle voir partout sans aucune gene, pour ensuite avoir une bonne ptite femme qui n'a pas fait la meme chose que lui????????????????

sans repentir? Meme si tu te repentissais, ca ne serait pas sincere. Tu l'aurai pas fait pour Dieu, mais parce que tu t'es marie maintenant.

et quelle femme peut comprendre le fait q'un homme est alle voir partout sans aucune gene, pour ensuite avoir une bonne ptite femme qui n'a pas fait la meme chose que lui????????????????

sans repentir? Meme si tu te repentissais, ca ne serait pas sincere. Tu l'aurai pas fait pour Dieu, mais parce que tu t'es marie maintenant.

ca dépend de la personne ,y en a des gens qui font ça avant le mariage mais apres non ,ils s'arretent de le faire .

pourquoi tu veux pas m'écouter
d’ailleurs pourquoi tu fais des bisou avant le mariage (ça se vois dans pseudo lala kahdouj)

Comment veux-tu que je t'écoutes si je n'entends pas ta voix.
Tu veux dire sur mon avatar.
Mais qui te dis que je fais des bisous avant le mariage.
J'ai tout fais après le mariage, bisou et le tralalala qui va avec.:D

Retour