safi 7echemna l'bent ou mshat tkhebba fshi ghar ou khellatna f'dalma.
dir shi mraya gouddam l'ghar 3ellah tshouf noor ou tkhroj tshouf shkoun.
J'avais mal aux oreilles à force de rougir...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
safi 7echemna l'bent ou mshat tkhebba fshi ghar ou khellatna f'dalma.
dir shi mraya gouddam l'ghar 3ellah tshouf noor ou tkhroj tshouf shkoun.
J'en ai vu chez vous qui en avait sur les joues et le cou aussi, et même les avant bras...
Heureusement, je suis née au sud! lol
oui ça dépend des tribus , c très douloureux dans ses places sensibles ,
un jour j ai demandé a ma mere pourquoi elle na pas fait un tatoo comme la plus par des chlo7 , elle ma dit a waldi ma9dartch ndirou , jarab ndiro f yadi ou jani s3ib ou khalitou hahah
aller tssab7ou 3la khir
Le plus beau de bladi je sais pas j'en ai vu certain mais c'est vrai kil est mignon et tres poser il c'ski ve et est sincere honetement
C'est comme celles qui se lèvent 1h avant ou plus, pour se taper un brush et se maquiller...les filles, vous croyez vraiment que les femmes mariées sont toujours au top du top ! en mode nuisette ou dakchi
mdrrrrr non je viens casser cette idée
je suis plus souvent en mode survet qu'en mode FEMME
je me trimballe en jakson five, avec des pyjamas tachés moi aussi
vous inquitétez pas si vous tombez sur quelqu'un de cool vous vivrez cool
pour moi pas tellement de choses on changé depuis que je suis mariée c'est la même chose
Ouile seul beau gosse de bladi et je trouve le moyen de le perdre ...
Je pensais que les menottes m aiderait à le retenir ...
ca parle de qui ???
moi y a un bladinaute je l imagine troppppp beau , mais jsuis sure si jvois sa tete jserais decue
il faut d'abord convaincre madame. on essayera quand tu viendra gouter la cuisine japonaise et t'inquiète pas tu ne risque rien, au pire elle me tue moi. toi il ne t'arrivera rien.
Elles parlaient de Dinor...et toi, c'est qui que tu imagines troppppp beau?
attent jte dis en mp parce que sinon je vais devoir editer (ca sfait pas si il li) lol
Quelles sont les choses que vous arriviez à faire plus facilement quand vous étiez célibataire et que vous avez plus de mal à faire maintenant que vous êtes marié et/ou parent?
ps : la question est sérieuse et ouverte aussi bien aux hommes qu'aux femmes.
Merci
Quelles sont les choses que vous arriviez à faire plus facilement quand vous étiez célibataire et que vous avez plus de mal à faire maintenant que vous êtes marié et/ou parent?
ps : la question est sérieuse et ouverte aussi bien aux hommes qu'aux femmes.
Merci
c'est la première chose que je fais quand je rentre à la maison. pourquoi tu ne pourrais pas le faire ?Moi une chose que je ne ferais jamais
une fois marié
De vider mes poches et etaler tout sur le bureau!!!!
Le plus beau de bladi je sais pas j'en ai vu certain mais c'est vrai kil est mignon et tres poser il c'ski ve et est sincere honetement
draguer n'importe qui ,n'importe quand![]()
quand certains le font avant le mariage, ils en prennent l'habitude et c'est difficile de stopper apres.draguer n'importe qui ,n'importe quand![]()
quand certains le font avant le mariage, ils en prennent l'habitude et c'est difficile de stopper apres.
Il y en a qui le font toujours.
et quelle femme peut comprendre le fait q'un homme est alle voir partout sans aucune gene, pour ensuite avoir une bonne ptite femme qui n'a pas fait la meme chose que lui????????????????non je vous assure ce n'est pas trop difficile faut juste qu'on trouve une princesse qui nous comprend et comme ça on peut facilement se débarrasser de cette habitude
et quelle femme peut comprendre le fait q'un homme est alle voir partout sans aucune gene, pour ensuite avoir une bonne ptite femme qui n'a pas fait la meme chose que lui????????????????
sans repentir? Meme si tu te repentissais, ca ne serait pas sincere. Tu l'aurai pas fait pour Dieu, mais parce que tu t'es marie maintenant.
mais juste avant de se marier
Et après tu prends de bonnes résolutions c'est ça?
C'est ce qu'on dit toujours.![]()
Et après tu prends de bonnes résolutions c'est ça?
C'est ce qu'on dit toujours.![]()
Mouais les resolutions c est surtout fait pour ne pas etre tenues ...
j aimerai pas etre sa femme![]()
tu t'appelle dounia ,joli nom alors écoute moi miss dounia si on veut on peut ,
lorsqu'on se marie on peut facilement changer et prendre des bonne habitudes
Mouais les resolutions c est surtout fait pour ne pas etre tenues ...
j aimerai pas etre sa femme![]()
Dounia c'est un pseudo je m'appelle Khadouj mais je t'écoutes pas je te lis.
Si tu le dis...je te crois.![]()
pourquoi tu veux pas m'écouter
dailleurs pourquoi tu fais des bisou avant le mariage (ça se vois dans pseudo lala kahdouj)
Moi une chose que je ne ferais jamais
une fois marié
De vider mes poches et etaler tout sur le bureau!!!!
Comment veux-tu que je t'écoutes si je n'entends pas ta voix.
Tu veux dire sur mon avatar.
Mais qui te dis que je fais des bisous avant le mariage.
J'ai tout fais après le mariage, bisou et le tralalala qui va avec.![]()
je sais que tu va me poser cette petite question et pour te répondre c'est ton avatar