ça me fait trop pensez au raniania des filles
es tu sûr d'avoir 28 ans?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça me fait trop pensez au raniania des filles
es tu sûr d'avoir 28 ans?
Mileva Maric, épouse d'Albert Einstein. Ils se sont rencontrés sur les bancs de la fac en 1896. A l'époque, elle est la 5ème femme de toute l'histoire à intégrer la prestigieuse école polytechnique de Zurich (EPFZ), seule femme de sa classe (maths&physique), et brillante mathématicienne. D'ailleurs il semblerait que Einstein, certes un génie conceptuel mais "moyennement bon mathématicien" se serait pas mal fait aider par Mileva dans ses travaux sur la Relativité.
Mais bon.... etre brillante ne permet pas de tout faire et surtout pas de surmonter les contraintes de l'époque: alors qu'elle tombe enceinte d'Einstein qui l'a épousée, elle quitte l'EPFZ sans finir son cursus...
j'ai pensé à Lalla salma aussi : langue:
justement les femmes de compagnes qui méritent plus leur rendre hommage
moi je l'imagine derrière son garçon en train de le rouspéter, sir jib lkhmira men 3and chel7 bach ndlek l3jina. et son mari derrière elle répond: khali 3lek driri , ana nmchi jib lkhmira nkhaf 3li8, ysselkho8 wlad l7awma mdrrrrrrrr.
Ce post aurait du s'apeler " l'apologie de la femme "
la place de la femme est à la cuisine à la rigueur en chimie (vu que ça ressemble à de la cuisine) donc Marie Curie est le top du top des femme
je pense que tu mélanges les dates et les personnages....Le roi Abdallah n'est pas le roi Hussein...relis l'histoire !
Non madame le roi abdallah 2 est bien un collabo des us en échange de la protection du trone et d'un pétrole bon marché, il a été mis sur le trone par la CIA...
En echange de cette protection il collabore avec israel et ses forces militaires....Quel grand homme.....
Bref je ferme la parenthèse...
tu n'admet pas d'avoire eu tord! j'ai pas dévié du sujet puisque j'ai parlé de la reine de jordanie qui est palestienne d'origine et qui sois disant est une grande femme qui oeuvre pour les enfants et moi je t'ai répondu la dessus que de 1 la rania n'a rien fait pour les siens qui sont les plus en détresse et en plus de ca la politique de son roi vis a vis de la palestine est pire que moubarak donc s'il a été influencé par sa femme c'est pas un exemple pour ton poste.excuse moi...mais on ne va pas sur chaque post dévier sur la palestine...je t'ai répondu ....évitons de glisser à chauqe fois !
il y a des posts ouverts sur le sujet...fait comme moi ...vas y et fais nous part des nouvelles ou des actions à mener!
on ferme les HS
merci
:ek:
.................
tu n'admet pas d'avoire eu tord! j'ai pas dévié du sujet puisque j'ai parlé de la reine de jordanie qui est palestienne d'origine et qui sois disant est une grande femme qui oeuvre pour les enfants et moi je t'ai répondu la dessus que de 1 la rania n'a rien fait pour les siens qui sont les plus en détresse et en plus de ca la politique de son roi vis a vis de la palestine est pire que moubarak donc s'il a été influencé par sa femme c'est pas un exemple pour ton poste.
j'ai répondu sur la femme du dictateur tunisien et les sois disant bien fait de sa femme qui d'un coté défend des femmes et de l'autre les matrque et je n'ai pas parlé de palestien ou de la palestine.
enfin bref je m'exprime mal mais je sais que tu m'as compris.
salem
tu t'achetes qu'au detail et tu passes à coté du message que j'essaie de fair passé ...
j'ai bien lu...mais tu aurais pu te contenter de citer Marie Curie sans pour autant nous enfermer dans la cuisine ! :fu:
je n'admets pas quoi ???? y'en a marre de vos HS.....peut on respecter le choix des uns et des autres....M**** alors !!!!
je chercher une explications à ses talents dans la chimie
Le topic en lui même est déjà un gros HS...
tu penses que Marou est une bonne chimiste ?
il a été validé par Bladi :langue:
qu'est ce que j'ai fait moi ?
VOILA TON INTERVENTION
quand on défend les enfants on défend tous les enfants du monde et surtout qu'elle est palestienne d'origine.
la politique jordanienne concernant les palestineins est a vomir et tu dois etre bien placé pour le savoire.
au minimum on dénonce de maniere ferme et claire sinon on se pose des questions sur la motivation de ses engagements comme le cas de kouchner qui défendait tous les enfants du monde mais pas un seul mot sur les enfants palestiniens
je n'admets pas quoi ???? y'en a marre de vos HS.....peut on respecter le choix des uns et des autres....M**** alors !!!!
elle est célibataire???Puisque on en est au domaine des femmes de science, j'en profite pour faire un clin d'oeil à une bladinette qui est justement une femme de science et dont les travaux sont interessants.
En+ d'une intelligence incroyable elle possède toutes les qualités qui symbolisent la feminité, je ne vais pas la nommer pour ne pas la gener mais elle fait partie de ces femmes.
En 1 mot magnifique.
elle est célibataire???
nan je déconne serieux c'est qui je veux savoire:langue:
donne des indices on va deviné elle habite en france?Non monsieur cette information est confidentielle....
donne des indices on va deviné elle habite en france?
Aille! ça chauffe ici!
Ça discute fort!
Bonjour à ceux qui me connaissent!
Moi je dirais qu'il y a de tout maintenant derrière un homme.
Même chose pour la femme.
On est sensiblement aidé par quelqu'un dans la vie à part ceux qui ont rien et qui réussisse à s'enrichir.
J'ai de l'admiration pour tous ceux qui partent de "la rue" et devienne des grands hommes. Des fois il ne suffit que d'une invention.