Derrière chaque grand homme il y a une femme

glazifolie donc selon toi il y a de tout "derrière" un homme ou une femme?

Tech-niquement c'est pas faux....:D

Héhéhéhé on lit entre les lignes? Non mais pour vrai, je respecte que oui des fois la femme derrière le mec fait tout et lui passe pour beau mais tu peux pas discréditer le mec.
A moins que ce soit un ***, un taré, un débile, un maniaque, un égoïte, un irrespectueux, etc.

Même chose pour une grande femme, il y a un mec derrière :D

j'ai aussi répondu a propos de la femme du dictateur tunisien et pourtant je parle pas de palestine:

elle fait quelques choses pour les femmes tunisienne qui porte le voile quand la police ou l'armée tunisienne leurs arrache le voile en plein dans la rue??

c'est un peu comme fadela 7mara et sa clique on défend une catégorie de femmes et on diabolise l'auitre catégorie.

c'est la femme d'un dictateur et elle est aussi pire que lui.

derriere chaque dictateur purrie il doit y avoire une femme aussi pourrie que lui.

permet moi de te rappelé qu'on est dans un forum ou on débat quand on se permet de faire l'éloge d'une femme d'un dictateur qui fait plus de mal que de bien il est juste d'intervenir et de clarifié sur ses sois disante grandes femmes qui influence leur mari dictateur voire sanguinaire c'est pas du hors sujet.

accepte le choix de ceux qui pense que c'est pas des modeles pour les femmes voire meme le contraire.

ELLE EST MORTE :fou:

....Allah yarhamha

Ne t'en déplaise...cette femme a fait bcp pour la femme tunisienne ....

Bourguiba est mort....en en est à Ben Ali :rolleyes:

Angela Merkel est classée comme la femme la plus puissante du monde.

Et elle ne le doit qu'à elle même...

Dans le classement Forbes (le plus crédible), la première femme arabe est Rania de Jordanie qui est 76eme.

Grand exploit quand on sait qu'elle ne tient sa place qu' au fait d'avoir épouser le bon poulain. En gros, le cliché habituel, un homme laid comme un poux qui épouse une bombasse grâce à son fric.

Aucune femme africaine dans le top 100......

Puisque on en est au domaine des femmes de science, j'en profite pour faire un clin d'oeil à une bladinette qui est justement une femme de science et dont les travaux sont interessants.
En+ d'une intelligence incroyable elle possède toutes les qualités qui symbolisent la feminité, je ne vais pas la nommer pour ne pas la gener mais elle fait partie de ces femmes.

En 1 mot magnifique.

jolie déclaration! j'espère quelle te lira!

ELLE EST MORTE

....Allah yarhamha

Ne t'en déplaise...cette femme a fait bcp pour la femme tunisienne ....

Bourguiba est mort....en en est à Ben Ali
il faut savoire reconnaitre ses fautes et je vais reconnaitre la mienne, j'ai intervenu en passant que tu parlais de Leïla Trabelsi, la femmes de ben ali qui est pire que ben ali lui meme http://www.elwatan.com/Le-livre-qui-fait-trembler-Tunis

pour bourguiba Allah irahma, je la connais pas vraiment qu'elle repose en paix.

par contre pour l'autre charmante dame je maintiens mes propos

parfois les grandes femmes sont pas derrière les grands hommes mais cote-a-cote. Peut-on omettre ici de parler de Pierre et Marie Curie? Conjointement prix Nobel de physique en 1903 pour leurs travaux sur la radioactivité, puis elle en 1911 prix Nobel de chimie pour ses travaux sur le radium et le polonium. Premiere femme distinguee par le Nobel, seule femme l'ayant obtenu 2fois, dans deux disciplines differentes en plus...

parfois les grandes femmes sont pas derrière les grands hommes mais cote-a-cote. Peut-on omettre ici de parler de Pierre et Marie Curie? Conjointement prix Nobel de physique en 1903 pour leurs travaux sur la radioactivité, puis elle en 1911 prix Nobel de chimie pour ses travaux sur le radium et le polonium. Premiere femme distinguee par le Nobel, seule femme l'ayant obtenu 2fois, dans deux disciplines differentes en plus...

Elle a même donner son nom à une des sauce les plus connu au monde :eek:

mais les hommes cuisinent mieux que les femmes, il n'ya qu'a voir les grand chefs dans les grand restaurant :eek:

c'est parce qu'ils en font un métier, une profession. Etre grand chef c'est assez incompatible avec la "vie familiale" des femmes (l'antinomie entre vie professionnelle et vie familiale prend tout son sens dans ce métier prenant, aux horaires particulierement difficiles).

Mais bon sinon en matière de grands chefs, les femmes de ma famille, qui en ont presque toutes fait leur métier, sont la preuve vivante que les femmes savent faire de la grande cuisine.

c'est parce qu'ils en font un métier, une profession. Etre grand chef c'est assez incompatible avec la "vie familiale" des femmes (l'antinomie entre vie professionnelle et vie familiale prend tout son sens dans ce métier prenant, aux horaires particulierement difficiles).

Mais bon sinon en matière de grands chefs, les femmes de ma famille, qui en ont presque toutes fait leur métier, sont la preuve vivante que les femmes savent faire de la grande cuisine.

tu dois être douée en chimie toi aussi alors ?

Retour