Des djinns dans les forums

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
C'est quoi encore cette histoire? *on va nous pas faire gober que les filles qui naissent sans hymen ou avec un hymen souple ne saignent pas car elles ont été depucelées par un djinn quand meme????

Non complètement faux, c'est votre corps pas le nôtre

À mon avis ce sont de jeunes filles n'assumant pas leurs actes qui rejettent leurs fautes sur ce que vous appelez "l'invisible".

Honteux. Comme on dit, "les absents ont toujours tort".
 
citation:

Al Bukhari rapporte un hadith dans lequel il est mentionné que le Prophète demanda à Abu Hurayra de lui apporter des pierres avec lesquelles il puisse se nettoyer. Il dit : « N’apporte pas d’os ni d’excréments »
je trouve cela étrange, que le prophète demande à une personne d'allée le chercher des pierres dans un moment parer :rolleyes:
 
Pouvez vous transmettre vos pouvoir aux humains ?

Alors ça j'en sais rien, en fait ces capacités (je préfère ce terme à "pouvoir") sont le résultat de

1) des modifications génétiques (l'équivalent chez vous de l'adn, sensiblement différent).

2) les rayonnements d'une naine jaune (rayons solaires).

Peut-être qu'à force d'expériences sur vous ce serait possible, mais notre éthique médicale nous l'interdit.
 
je trouve cela étrange, que le prophète demande à une personne d'allée le chercher des pierres dans un moment parer :rolleyes:

il y a un autre hadith que je trouve etrange aussi; c'est celui du berger qui joue de la flute: le prophete saws se bouche les oreilles mais demande à la personne qui l'accompagne si on entend encore le son de la flute. cela implique donc que le compagnon en question ne s'était pas bouché les oreilles... et pourquoi lui ne serait pas bouché les oreilles ???
 
Alors ça j'en sais rien, en fait ces capacités (je préfère ce terme à "pouvoir") sont le résultat de

1) des modifications génétiques (l'équivalent chez vous de l'adn, sensiblement différent).

2) les rayonnements d'une naine jaune (rayons solaires).

Peut-être qu'à force d'expériences sur vous ce serait possible, mais notre éthique médicale nous l'interdit.

Avez-vous le pouvoir de détruire la vie des gens ?
 
et bien si, car on aime le prophete saws et pour cette raison, on se doit de suivre sa sunna. et il ne faisait pas le radin au contraire il vous rendait service car sans lui saws, vous n'aurez meme pas les crottes et dechets à vous mettre sous la dents.
vous aurez walou , que dalle, nada :)
comme si les Djinn ne mange pas aven que le prophète est fais se que dieu lui a révéler :rolleyes:
 
Je ne dénonce jamais mes acolytes. Il existe une certaine unité entre nous, pas comme les hommes qui se disputent pour des frontières ou pour du pétrole.

En plus la majorité des jnoun vivant avec les humains viennent du même endroit.

coucou mon frère!

aux bladinautes, je confirme qu'il est un djinn...

son nom est blue djinn

quant à moi, je m'appelle djinn tonic

:D
 
Alors ça j'en sais rien, en fait ces capacités (je préfère ce terme à "pouvoir") sont le résultat de

1) des modifications génétiques (l'équivalent chez vous de l'adn, sensiblement différent).

2) les rayonnements d'une naine jaune (rayons solaires).

Peut-être qu'à force d'expériences sur vous ce serait possible, mais notre éthique médicale nous l'interdit.

Bien sur que vous pouvez nous transmettre vos capacités en nous hantant, seulement vous en retour vous avez nos faiblesses!

bizarre que je t'apprenne des choses sur vous. il a raison Shadowmaster, tu es un djinn de niveau bien bas!
 
Alors ça j'en sais rien, en fait ces capacités (je préfère ce terme à "pouvoir") sont le résultat de

1) des modifications génétiques (l'équivalent chez vous de l'adn, sensiblement différent).

2) les rayonnements d'une naine jaune (rayons solaires).

Peut-être qu'à force d'expériences sur vous ce serait possible, mais notre éthique médicale nous l'interdit.

Vous avez en plus une éthique médicale chapeau , mais il doit bien avoir parmi vous des djine qui n'ont aucune morale ?
 
Bien sur que vous pouvez nous transmettre vos capacités en nous hantant, seulement vous en retour vous avez nos faiblesses!

bizarre que je t'apprenne des choses sur vous. il a raison Shadowmaster, tu es un djinn de niveau bien bas!

C'est complètement faux de croire que les jinns sont supérieurs aux hommes et qu'ils peuvent posséder ces derniers.

Même le Coran parle de nous à ce sujet:

Puis, quand Nous décidâmes sa mort, il n'y eut pour les avertir de sa mort que ‹la bête de terre›, qui rongea sa canne. Puis lorsqu'il s'écroula, il apparut de toute évidence aux djinns que s'ils savaient vraiment l'inconnu, ils ne seraient pas restés dans le supplice humiliant de la servitude.

Si on pouvait vous posséder, il y a longtemps qu'on dominerait le monde...
 
Donc, il faut situer cette histoire ou plutôt cette croyance à un manque de connaissance normale de cette notion scientifique de biodégradabilité.
Les connaissances scientifiques autorisées de notre époque nous explique que ce n'est qu'une interprétation et que les djinns ne se nourrissent pas d'excréments et d'os.

ça me parait évident.

Les os et les excréments sont des choses qu'on "jette" dans certains endroits. Les voir disparaitre dans les jours qui viennent (sans que personne n'y touche) amène l'homme à se poser des questions et à inventer une réponse qui lui parait logique c-à-d un esprit (invisible) qui se nourrit (comme lui => identification à lui-même) de ces déchets.

Les religieux plus rationnels préfèrent dire que c'est une interprétation pour éviter de mettre en doute la sélection d'Al-Bukhari et donc des chaines de transmission jugée hautement fiables.
 
Faux faux faux!!


Nous ne sommes pour rien dans ces histoires de possessions! Vous nous accusez à tort d'une chose que vous n'êtes même pas capables de prouver.

Nous aussi on a certaines pathologies (différentes des vôtres), ce n'est pas pour autant que l'on rejette la suspicion sur les humains.

D'ailleurs le réchauffement climatique nous affecte, et vous en êtes les principaux coupables, et pourtant notre sagesse fait que nous nous retournons pas contre vous.

ne m'en parle pas, Blue djinn! ... la semaine dernière, il y avait un humain qui me hantait.
 
C'est ce que vous dites mais les nombreux posts de possessions qui se postent de plus en plus sur bladi démontrent que certains parmi vous sont des esprits maléfiques.
Il est possible que certains djinns soient possédés par des humains, il est possible que certains humains vous rendent la vie difficile....j'en conçois mais de grace dites à vos semblables de laisser tranquille nos sœurs.
Crises d'épilepsies, dépression, hystérie, hallucination, délire mystique,l'homme qui trompe sa femme ....troubles du comportement.....ne me dite pas que ce n'est pas vous.

Que gagnez-vous à le faire?

PS: heureusement que certains humains de bladi réagissent en venant en aide à toutes celles et à tous ceux qui sont possédés.

Les humains ne savent pas que malgré tout le mal qu'ils nous font, nous les aimons comme des frère.

Nous avons des émotions aussi, des sentiments, des buts, des espoirs. Et les humains nous accusent de tout et de rien. Y en a marre à la fin.
 
Chambouler l'existence et la vie d'une famille.

Eh bien ça dépend, certains humains sont réceptifs à nos manifestations, ou peut leur rendre la vie insupportable (bruit dans la maison, augmenter la température, dérégler le matériel électrique et informatique, faire peur au chien). Après si les personnes ne supportent plus, dans ce cas ok... Mais pourquoi on ferait ça? Le jinn qui ferait ça à une famille, c'est qu'il n'a rien à faire de sa vie...

Moi ce que j'aime c'est jouer avec les bébés. Quand vous croyez qu'ils parlent ou rigolent tous seuls, en réalité on joue avec eux ^^.
 
C'est complètement faux de croire que les jinns sont supérieurs aux hommes et qu'ils peuvent posséder ces derniers.

Même le Coran parle de nous à ce sujet:

Puis, quand Nous décidâmes sa mort, il n'y eut pour les avertir de sa mort que ‹la bête de terre›, qui rongea sa canne. Puis lorsqu'il s'écroula, il apparut de toute évidence aux djinns que s'ils savaient vraiment l'inconnu, ils ne seraient pas restés dans le supplice humiliant de la servitude.

Si on pouvait vous posséder, il y a longtemps qu'on dominerait le monde...

je ne dis pas que vous etes superieurs à nous; il parait meme que vous avez peur de nous à la base.
c'est quel verset que tu me cites en fait ?
 
et bien si, car on aime le prophete saws et pour cette raison, on se doit de suivre sa sunna. et il ne faisait pas le radin au contraire il vous rendait service car sans lui saws, vous n'aurez meme pas les crottes et dechets à vous mettre sous la dents.
vous aurez walou , que dalle, nada :)

Tu me préviendras le jour où quelqu'un t'enverra sa ***** comme cadeau ou comme acte de générosité. :D

On se débarrasse des déchets, on ne les offre pas.
 
vous manger nos dechets et tu as la p^rétention de dire que vous etes plus avancés que nous ? la technologie, il y en a pas chez vous, le seul domaine ou vous etes plus avancé que nous c'est celui de l'invisible!

Justement, c'est votre incapacité à absorber tout les éléments nutritifs de ce que vous gobez. Nous les djinns, nous avons la conscience planétaire et nous sommes contraints à ramasser votre m****. Et comme ce n'est pas sanitaire, nous devons les bouffer.
Mais que penses-tu que sont nos excréments à nous ;)
tu en mange régulièrement !
 
ça me parait évident.

Les os et les excréments sont des choses qu'on "jette" dans certains endroits. Les voir disparaitre dans les jours qui viennent (sans que personne n'y touche) amène l'homme à se poser des questions et à inventer une réponse qui lui parait logique c-à-d un esprit (invisible) qui se nourrit (comme lui => identification à lui-même) de ces déchets.

ça j'ai bien l'impression que c'est votre interprétation, ou est ce que vous avez appris que les arabes n'avaient pas conscience de la biodégradabilité ?
 
D'ailleurs même ma fiancée est là mais elle est timide, elle a peur de la discrimination dont elle pourrait être victime

Voilà pourquoi certains d'entre nous se font passer pour des humains.
 
Justement, c'est votre incapacité à absorber tout les éléments nutritifs de ce que vous gobez. Nous les djinns, nous avons la conscience planétaire et nous sommes contraints à ramasser votre m****. Et comme ce n'est pas sanitaire, nous devons les bouffer.
Mais que penses-tu que sont nos excréments à nous ;)
tu en mange régulièrement !

je ne pense pas manger vos crottes, autrement dis moi à quoi elles correspondent ?
 
Qui te dis que ce n'est pas un djinn? Tu dis que c'est un menteur, alors peux-tu prouver tes accusations? Si tu ne ramènes pas cette preuve, ça signifie que tu es une menteuse.

(un clin d'oeil à LYON) ;)

Tu crois que les djinns ont internet, franchement, c'est n'importe quoi !

Qu'est ce que ça veut dire la phrase en Italique ?

Nous avons Djinternet, et ça s'interface avec internet très facilement... faut juste un adaptateur pour réduire la vitesse à celle que les humains utilisent.
 
D'ailleurs même ma fiancée est là mais elle est timide, elle a peur de la discrimination dont elle pourrait être victime

Voilà pourquoi certains d'entre nous se font passer pour des humains.

Je peux savoir ce que tu fais là au juste ? C'est quoi ce cirque ? Révéler notre identité, tu sais ce dont ils sont capables !
 
Retour
Haut