C'est pas parce que il y a des **** qui le font , que d'autre **** doivent les imiter .
Vraiment stupide comme reaction .
Ou est ce que j'ai écrit cela ma ptite saranghe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas parce que il y a des **** qui le font , que d'autre **** doivent les imiter .
Vraiment stupide comme reaction .
je connais ce genre d'intervenant,même un débat sur le froid en fevrier pourrait rapidement déraper sur l'islam.
(alors imagine un débat sur l'extrême droite,tu crois qu'ils vont parler de quoi les intervenants? soyons sérieux,j'ai écouté pas mal de leur interventions audios ecrits,quand y'a moyen de caser un petit barbu dans une phrase,ils ne se genent pas)
Ou est ce que j'ai écrit cela ma ptite saranghe
je le répéte : ne sois pas naive
le débat était tronqué (caroline fourest avait le champ libre) donc les musulmans ont eu raison de se faire attendre
on est pas des citoyens de seconde zone,on voit qqch de pas logique,donc on agit.
quand c'est un arabe qui parle,ils noublient pas de mettre un petit groupe dopposant histoire davoir un droit de reponse de lautre coté
donc AUCUNE RAISON que certains bénéfient de passe droit
Débat tronqué ? Développe un peu... Pourquoi un débat sur l'extrème droite où l'invitée milite clairement contre pourrait dévier ???
Ce n'est pas un débat sur l'Islam...
Eux ils le font bien , pq pas nous ? C'est *** je trouve
ça c'est ton interprétation
non, biensur les musulmans ne sont pas persécuté....Certains se sentent vraiment persécutés... lol
Le zoo d'anvers a relaché ces singes
vu que tu n'a pas compris,jvais simplifier :Tu gagnerais à être un peu moins parano et ne pas raisonner par gros blocs carrés bien lourds comme tu le fais.
Apprends d'abord à différencier un débat qui analyse les causes de l'extrème-droite (et qui dénonce plutôt l'islamophobie comme l'une d'elles) et un débat en faveur des thèses d'extrème-droite. Fourest est anti-FN, elle n'aurait donc donné aucun crédit aux éléments en faveur de celui-ci. Il ne s'agit donc pas d'un débat à charge de l'Islam où ceux-ci auraient du être invités pour se défendre, vu qu'il n'y a pas d'accusation. Il n'y avait pas non plus de représentant de la communauté juive (également dans le collimateur du FN), on ne les a pourtant pas vu débarquer en gesticulant. Il faut croire qu'ils ont compris ce qui t'échappe...
Mais ta mentalité illustre exactement celle des énergumènes qui sont intervenus... ils entendent "extrème-droite", ils pensent "ils vont encore parler de nous", et ils se ruent tête baissée en criant bien fort sans même savoir l'enjeu ni le contenu du débat... Ce faisant, ils donnent au contraire du crédit aux islamophobes en ne paraissant pas capables de respecter un lieu de libre expression. Bref ils désservent leur communauté, une fois de plus.
La plupart des musulmans de l'ULB dénoncent leur action, mais tu choisis apparemment de faire bande à part. Ta place est bien avec les excités qui sont intervenus... Tu gagnerais à grandir un peu.
non, biensur les musulmans ne sont pas persécuté....
d'ailleurs,claude guéant,en fait,quand ils parlent des musulmans,c'est juste pour leur rappeler qu'il va tout faire pour facilité la vie aux femmes voilé,dailleurs,il va surement nous constuire des mosquée,les financer
et en fait,depuis que les médias parlent de l'islam,ya beaucoup de gens quand ils voient juste des femmes voilée dans la rue,ils bavent d'envie que leur femmes fassent pareil,et ils ouvrent la portiere des magasin,leur salue en baissant le chapeau
tout est bien dans le meilleur des mondes comme dit pangloss....
je connais ce genre d'intervenant,même un débat sur le froid en fevrier pourrait rapidement déraper sur l'islam.
(alors imagine un débat sur l'extrême droite,tu crois qu'ils vont parler de quoi les intervenants? soyons sérieux,j'ai écouté pas mal de leur interventions audios ecrits,quand y'a moyen de caser un petit barbu dans une phrase,ils ne se genent pas)
toujours mieux que de ne rien faire et laisser les gens nous piétiner
vu que tu n'a pas compris,jvais simplifier :
quand débat université inviter arabe(rachid ou mouhammad),université inviter groupe opposant dans public,eux jamais oublier règles de toujours inviter opposant.
mais quand université inviter non arabe,eux inviter aucun groupe opposant.
résultat: musulmans marrent être traité comme coupable,eux decider ne plus etre victime empechent que débat se faire sans respect règle .
Tout n'est pas permis!
Comment les étudiants musulmans vont-ils expliquer ces attitudes?
Les musulmans ont-ils tous les droits....même celui d'empêcher la tenue d'un débat dans une université?
Il y a des centaines de milliers de musulmans en Belgique et des millions en France. Ce sont eux "nos" musulmans. Pas ces hurluberlus!
Même si fourest est anti-musulman, la façon dont le débat a été interrompu a été de la plus débile. L'idée a l'origine de tous débarqué en burka et keffiehs étaient génial. Mais il a fallu qu'ils gueulent...
Le plus drôle c'est nom donnés a ce groupe, des extrémistes mdr, ce ne sont que des personnes qui conteste fourest simplement.
Tout n'est pas permis!
Les locaux en question sont des locaux privés!!!!
Il est permis d'émettre un avis....pas d'empêcher les autres de s'exprimer.
On a le droit de ne pas suivre les préceptes de la Bible, du Coran....ou de tout autre livre religieux.
Il est permis de critiquer les uns comme il rest permis de critiquer les autres.
Comment les étudiants musulmans vont-ils expliquer ces attitudes?
Les musulmans ont-ils tous les droits....même celui d'empêcher la tenue d'un débat dans une université?
Il y a des centaines de milliers de musulmans en Belgique et des millions en France. Ce sont eux "nos" musulmans. Pas ces hurluberlus!
Ce débat n'est pas sur les musulmans donc il est normal de ne pas avoir de représentant... Dans le cas contraire, pourquoi un musulman et pas un roumain par exemple ?
moi je pourrais lexpliquer cette attitude : y'en a marre en tant que musulmans de subir un traitement spécial par rapport à d'autresPas besoin d'être étudiant même moi je ne pourrais expliquer ces attitudes!!! et pourtant des débats on en a fait mais il est vrai qu'il faut être adulte et savoir se tenir en société !!!
une salle rempli de filles en burka bien voyante feraient plus d'effet que des cris genre yougatata je sais pas quoi.Que savent-ils faire d'autres ?
est ce que tu t'es jamais posé la question :
pourquoi il n y'a qu'en iran que les savants sont assassinés ?
ne me dit pas c'est israel , la version iranienne
les derigeants iraniens ne veulent pas que leur pays mene une vie paisible , comme dans tout autre pays , il y'aura toujours des troubles sociaux et le regime sera toujours contesté , car il n'a rien à proposer aux iraniens
alors on cree ce probleme nucleaire , israel , l'occident pour detourner les raniens de leur vrais problemes
je vais te dire que cette confrontation ne finira jamais , il en va de la survie du regime
Ce débat n'est pas sur les musulmans donc il est normal de ne pas avoir de représentant... Dans le cas contraire, pourquoi un musulman et pas un roumain par exemple ?
les musulmans qui ont agité ne l'ont pas fait car ils n'ont pas de representants.Ce débat n'est pas sur les musulmans donc il est normal de ne pas avoir de représentant... Dans le cas contraire, pourquoi un musulman et pas un roumain par exemple ?
Même si fourest est anti-musulman, la façon dont le débat a été interrompu a été de la plus débile. L'idée a l'origine de tous débarqué en burka et keffiehs étaient génial. Mais il a fallu qu'ils gueulent...
Le plus drôle c'est nom donnés a ce groupe, des extrémistes mdr, ce ne sont que des personnes qui conteste fourest simplement.
une salle rempli de filles en burka bien voyante feraient plus d'effet que des cris genre yougatata je sais pas quoi.
à la base le débat ne touchait en rien les musulmans, par contre grace à ces crétins tracasse pas qu'on ne parlera plus que d'eux, et pas en bien
je le dis sans cesse, les musulmans n'ont en général besoins de personne pour se faire du mal, ils y arrivent très bien tout seul, c'est même trop facile pour les islamophobes, ils n'ont pas besoins de stratagèmes ou autre, il suffit d'attendre
depuis que je suis musulman je passe plus de temps a expliquer aux gens que l'islam c'est pas ca que de parler des bien fait de la religion
et quand un arabe apprends que je me suis converti il me dit en général wow tas des ******** de le dire lol, soit ils sont choqués que je me convertisse malgré tout ce qui se passe.
Pourquoi ferait-on çà ? En quoi doit-on influer sur un débat sur lextrême droite ?
les gens ne voulaient qu'interrompre fourrest, ne pas la laisser parler. Si ils voulaient vraiment influer le débat ils l'auraient fait d'une maniere plus intelligente que gueuler.
les musulmans qui ont agité ne l'ont pas fait car ils n'ont pas de representants.
juste ils s'indignent que quand des conferenciers arabes parlent,ya jamais d'oubli de mettre des opposants en face.
mais quand c'est des non arabe,cest pepere,pas dopposants....
c'est bon,un moment,faut arrêter de nous prendre pour des demeurés.
les gens ne voulaient qu'interrompre fourrest, ne pas la laisser parler. Si ils voulaient vraiment influer le débat ils l'auraient fait d'une maniere plus intelligente que gueuler.
Un contre-exemple : A science po, Ramadan a été convié à un débat sur l'islam... Débat sans le moindre opposant...
Qu'allait-elle dire qui les embête tant ???
je sais pas :langue: mais si ils sont allez la bas c'est pour contester la personne qui a des propos plutôt anti-musulman.