en attendant le post parle de robes longues pas de bukhari
salam linconnu3
salam mais celui qui a lancer le poste a dit ca
Salam'alicum , bismillah i Rahman i Rahim
Et voila les soeurs , quelque part c'est bien fait pour vous !
Et la je parle de celles qui ne porte pas le hijab pour garder leur travail ou autres .....
Ceux qui critiques les vertueuses en niqab ou jilbab ou hijab; en leur disant que c'est de leur faute si les gens sont islamophobes ou en les taxant de fondamentalistes !
Sachez ignorantes que l'extrémisme n'existe pas en Islam on ne peut pas adorer trop Allah ; on l'adore jamais asser !
Vous faites du tort à toutes les soeurs vertueuses à chaque foix que vous délaissez les obligations religieuses , c'est vous qui ouvrez les portes au cheytan et à ses adeptes ump fn npa ps etc......
Et après vous osez dire que celles qui portent le voile intégrale causent du tort à la communauté !
Vous redirez ca devant Allah on verra !
A chaque fois ils prennent les dépravées comme vous en exemple pour attaquer "les intégristes" , c'est à dire ceux qui ne vendent pas leur religion à vil prix et qui obéissent à Allah .......
Mais j'y pense , le mot intégriste vient d'intégrité ; voyez la définition de ce mot :
et nous on le repond que le niqab et le voile sur la tete ne sont pas marquer dans le coran
et si il dit se qui dit c quils se base sur des hadith qui se trouve ne pas etre le coran
car dieu dit
Dis: Si je m'égare, je ne m'égare qu'à mes dépens; tandis que si je me guide, alors c'est grâce à ce que Mon Seigneur m'a révèle, car Il est Audient et Proche
et maintenant il accuse certaine femme de porter du tord a dautre mais on va dire aussi linverse que certain barbu et femme en niqab pas tous ont apporter le discredit sur islam
et on meme fait que communauter magrebine pour la plupart soit stigmatiser