mdrلول
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrلول
Quand même, لم à la place de لا
Salam,
Il n'y a pas de piège, c'est de la discrimination pure et dure... une longue robe noire n'est en aucun cas ostentatoire, si la jeune fille veut protéger sa pudeur elle en a le droit.
Désolée, mais quand on parle de "hijab char3i", "libass char3i" surtout qu'il est "non occidentalisé", alors ce sera dure pour les autres de ne pas voir en lui tout un signe religieux!
C'est un peu comme l'histoire des poignards pour les sikhs.
Désolée, mais quand on parle de "hijab char3i", "libass char3i" surtout qu'il est "non occidentalisé", alors ce sera dure pour les autres de ne pas voir en lui tout un signe religieux!
Ca n'intéresse personne, elle a le droit de porter une longue robe noire si elle le veut.
Demain ce sera quoi? Une longueur de jupe minimale ?
Si elle diversifiaient le style, elles n'en seraient pas arrivées jusque-là.
Mohim binatkom, rien de tout ça ne se passe au Maroc et franchement, je ne suis contre rien sauf le nudisme et les ninjas.Je te dis seulement comment ces gens-là sont tombés dans leur propre piège en faisant de l'habit un signe religieux.
Et alors? en quoi cela est il une violation a la loi? il n y en a aucune alors tu ne peux absolument rien dire pour justifier cette injustice
Si elle diversifiaient le style, elles n'en seraient pas arrivées jusque-là.
Mohim binatkom, rien de tout ça ne se passe au Maroc et franchement, je ne suis contre rien sauf le nudisme et les ninjas.Je te dis seulement comment ces gens-là sont tombés dans leur propre piège en faisant de l'habit un signe religieux.
Juste ou pas injuste,telle est la question.
Or vous avez une loi qui interdit les signe religieux,leur habit est un signe religieux....
Stratégie de diversification: assez pour ne pas faire de référence directe à leur religion, selon leur propre conception bien entendu.C'est quand même hallucinant, diversifier le style? Mais de quoi je me mêle?
En disant "ninja" tu les rabaisses. Ne rabaisses pas les musulmanes qui ont fait ce choix de chasteté...
Il y a quelques dizaines années encore il n'y avait que des "ninja": Ce sont nos grand-mères et arrière grand-mères:
1923: http://i.imgur.com/Tu2xv.jpg
.
Juste ou pas injuste,telle est la question.
Or vous avez une loi qui interdit les signe religieux,leur habit est un signe religieux....
Ce n'est pas un signe religieux. C'est une longue robe noire, un habit comme un autre.
http://www.al-kanz.org/wp-content/uploads/2011/03/robe-ostentatoire.jpg
bien vu de la part de al kanz
ça aurait été rose ou bleu,ça n'aurait pas changé grand chose vu que c'est porté par aicha,mariam et leila.
il y a toujours eu parmi nous (les imigrés) des gens qui defendent leur ancien maitre colonisateur,leur trouvant 1000excuses,et qui sont les dernier a defendre les musulmans,ne nous étonnons donc pas de certaines postures.
Prouve le . Même les chrétiens la represente voilée . Mais tu as le même état d'esprit que les laïcs . Enfin de compte tu aspire plus a ressembler a la femme occidental (concepte) qu'à fatou la pieuseJe dirais porté exclusivement par les Aïcha, Mariam et Leila.
Prouve le . Même les chrétiens la represente voilée . Mais tu as le même état d'esprit que les laïcs . Enfin de compte tu aspire plus a ressembler a la femme occidental (concepte) qu'à fatou la pieuse
L'intéressée parle: « Parfois je mets des joggings, parfois des pantalons et parfois cette robe qui n’est pas religieuse. Cela fait trois ans que je la porte de temps en temps. Je n’ai jamais eu de problème », explique-t-elle.
Davantage ici: http://yahoo.bondyblog.fr/201103181230/robe-noire-ou-djilbab-eleve-musulmane-interdite-de-lycee/
salam
la robe noir est juste un pretexte pour du racisme ou de sunnitophobie (phobie du sunnisme)
ensuite les gothique et autre habit que les gens porte les etablissement nont jamais renvoyer une personne pour ca car la plaupart des gens que sa soit gothique et autre
apres misszara88 a un peu raison mais elles c emporter certaine personne de la communauter sunnite sont remplit de prejuger sur celle et ceux qui nadopte pas leur use et coutume
on as put le voir sur se topic meme
et toutes les derive sont a combatre
C'est une vérité qu'on ne peut pas nier lorsque la supériorité(pureté) se montre par les apparences.
On a très vite un amalgame.
Femme tenue traditionnelle:Mach'Allah
Femme tenue normale:Qu'Allah la guide
Mais l'égarement se trouve dans cette façon de juger.Elle a la foi car elles s'habillent comme les femmes du prophetes.
C'est vraiment n'importe quoi quand on en arrive là.
La foi c'est le domaine invisible et on trompe beaucoup par les apparences
Donc,ils affirment que c'est l'habit qui fait la religion et maintenant, ils disent le contraire!
Ce n'est pas un fait hasardeux de se retrouver face à ce semblant de persécution.
Ben moi je les ai toujours pas vue ces filles.
En passant souvent devant ce lycée en bus, je n'ai jamais vu que des lycéennes tres fashion.
Oui je connais et non franchement, j'ai fait gaffe ces derniers jours, et j'ai rien vu d'anormal.
Mais en meme temps, je vois que l'entrée du lycée, et les lycéens que je vois dans le bus sur le trajet.
Je n'ai jamais vu de fille avec une tunique longue...comme je disais, c'est plus le festival fashion.
on va dire tes un menteur car tu les as apeller non pas musulman pecheur mais des mecreant
un mecreant ne peut etre musulman et donc tu essaie de te rattraper et de deformer se que tu dt
ensuite toi tu te designe par le nous
de quelle nous tu parle ???
tu fait parti dun groupe ???
tu es le leader ou le porte parole du groupe ????
si t ni leader ni porte parole de ton nous
tu parle au nom e personne t donc pas un nous
ensuite de qulle musulman tu parle ???
si t sunnite ou si t chiite ou kharajite tu suit pas le coran
car le coran dieu montre comment devenir musulman
toi en placant ton nous tu essaie de defendre une communauter qui lit le coran mais qui suit autre chose que le coran
un homme si il suit le coran et forcement moderer il est moderer et donc il nexagere pas en religion il prend en exemple se qui il ya dans le coran pour en tirer une sagesse
une des sagesse dans le coran et de tirer une conclusion dans chaque histoire citer dans le coran et une des histoire
Dis: ‹Ô gens du Livre, n'exagérez pas en votre religion, s'opposant à la vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit.
on voit avec ismael que les chose se repete les sunnite exagere en religion
non je dis que un musulman qui fait des péchés est est musulman pécheur après quand je dis nous c'est les sunnites j'aurait pas du dire sa
quand je dit "un mécréant quoi mdr" je dis qu'ils voudraient que l'on soit mécréant pour qu'ils nous acceptent
et mécréant n'est pas une insulte
Tu t'es pas dit qu'ils s'en fichent de nous.
Qui t'as mis dans la tête qu'ils veulent te convertir et que tu deviennes mécréants?
Quand je te lis, on dirait que t'es en guerre.Soit en paix muslim
3alaaaaamمبض = mawt bidda7k
Haha
Moi je le voit bien depuis que je me suis converti on me regarde comme si j'étais un fou certains y me prennent pour un extremiste comme ils disent mais meme des musulmans se mettent contre moi bref tu vois y arrivent meme a monter les musulmans entre eux