Tu y étais ???
ba écoute si tu n'as pas l'air convaincu met toi en contact avec le collectif cheikh yassine moi c'est ce que je vais faire j'ai d'ailleur posté le lien de leur facebook tu en sauras plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu y étais ???
D'autant plus bidon qu'on fait passer un agent d'origine africaine pour un pur raciste avec la phrase citée dans le post d'ouverture!
Noirs arabes même combat lors des contrôles policiers ou plutôt des contrôles au faciès!
Pourquoi impliquer un noir qui aurait eu ces propos dans une voiture et qui sont sortis de cette voiture en causant le buzz sur les forums arabos-musulmans alors que la femme était en GAV!!!
Vont nous faire croire que les noirs sont islamophobes aussi?
Bizarre qu'ils aient pas posté ça sur des forums africains tiens!!! ^^
Bref!!!
D'autant plus bidon qu'on fait passer un agent d'origine africaine pour un pur raciste avec la phrase citée dans le post d'ouverture!
Noirs arabes même combat lors des contrôles policiers ou plutôt des contrôles au faciès!
Pourquoi impliquer un noir qui aurait eu ces propos dans une voiture et qui sont sortis de cette voiture en causant le buzz sur les forums arabos-musulmans alors que la femme était en GAV!!!
Vont nous faire croire que les noirs sont islamophobes aussi?
Bizarre qu'ils aient pas posté ça sur des forums africains tiens!!! ^^
Bref!!!
je me suis rendu compte de nombreuses incoherences sur bien des sujets des journaux que tu adores tant, j'ecoute les medias et ils sont tous incoherents...
la maniere dont ils ont acquiescé la VO du 11 septembre poar exemple
une fois de plus ton argument tombe a l'eau...
C'est réparti pour une version fumeuse du 11/09...
Je viens de faire une recherche sur "une jeune femme à Pontoise".
Je trouve un peu de tout, mais rien à propos de cette discussion.
C'est trop injuste!
Hier mardi 7 février aux environs de 17h deux jeunes musulmanes voilées accompagnées d’un enfant de 3 ans se font interpeller par la police dans la gare de Pontoise (95).
En effet, l’une d’elle n’avait pas validé son titre de transport, l’un des agents lui demande de retourner acheter son ticket, ce qu’elle fait.
Voilée ou pas pourquoi elle n'a pas validé son billet ??
Si elle est française et quelle connaît les lois elle saurait sur gruger c'est interdit
Après elle a peut être été agressive ( je vois des fois des filles voilées qui parlent comme des bonhomme)
Mouhim tout ça ne mérite pas une interpellation musclée mais tout cela n'aurait pas eu lieu si elle avait été en règle des le départ
Pourquoi cette dame (ou ces dames) pourrai(en)t-elles ne pas payer?
Puis il n'est pas nécessaire d'avoir fait de hautes études pour savoir que dans tout pays il faut respecter la loi.....et que le travail de la police est de faire respecter la loi et les règlements.
Mais c'est une soeur... On la soutient donc par principe... lol
La défense de l'opprimé... C'est un sentiment très franco-français çà...
Tu y étais ???
tu etais en Irak pour affirmer qu'il y a une guerre la bas?
C'est réparti pour une version fumeuse du 11/09...
Résumons : une femme voilée est prise en infraction, elle est priée de se mettre en règle
Pour une musulmane qui porte visiblement ses convictions, il faut assurer , être exemplaire
elle aurait du avoir la houchma, prendre son billet et se faire oublier
Notre indélicate est de la catégorie provocatrice, je mets le voile pour aguicher le policier et quand je triche et quil me rappelle la loi, je deviens hystérique.
Allons 3arbiates mes surs ou vous portez le hijab pour donner lexemple et si on vous êtes agressée en république tous les Français se rangent de votre côté
ou vous jouez aux délinquantes, sans voile et à ce moment on félicite nos policiers de vous avoir coincée
sala3al koum
Les médias sont corrompus... Ils ne relatent que les méfaits des musulmans pas les injustices envers eux...
Pire que la Corée du Nord...
Voilée ou pas pourquoi elle n'a pas validé son billet ??
Si elle est française et quelle connaît les lois elle saurait sur gruger c'est interdit
Après elle a peut être été agressive ( je vois des fois des filles voilées qui parlent comme des bonhomme)
Mouhim tout ça ne mérite pas une interpellation musclée mais tout cela n'aurait pas eu lieu si elle avait été en règle des le départ
la fausse attaque antisemite du RER D
la fausse agression de rabbin
affaire reportées par l'express, le nouvelobs, le point, le monde, tf1 : toute l'equipe
alors t'en dis quoi c'est fumeux ca?
En parlant d'argument débile, tu t'en sort pas mal non plus...
En 3 posts tu as réussi à placer "11/09", "guerre en irak", "fausses attaques antisémites" et j'en passe... lol
C'est un défi que tu te lances ???
ben demander a quelque'un "tu y etais" pour refuter la realité d'un evenement est assez debile
je n'ai fait que me baisser un peu pour la reponse
Tu dérives toujours ou c'est juste passager ? Parce que tu pars dans tous les sens là, c'est drôle...
Donc t'accepte de te faire casser la gueule par les flics le jour ou ils te trouvent en etat de fraude quelconque???
comment reflechiosess les gens
la police est la pour proteger les gens pas pour les cogner
quand comprendrez vous cela??
a moi non?
a toi oui : il semble que tu sois incapable de repondre sur le sujet
tu accordes de la credibilité aux journaux officiels et doute de ce qui n'est pas officiel : argument debile
autant retablir la PRAVDA
Cet effort ne semble pas être trop compliqué venant de toi...
FB comme source d'info d'une manif devant un commisariat : peut mieux faire... Non ???
Non ça va de soi
Mais d'une part on n'a pas la source sûre
D'autre part on n'a qu'une version des faits
Et tertio comme on l'a tous fait remarquer si elle avait été en règle tout ceci aurait été évité
Mais si je racontes n'importe quoi il devrait t'etre facile de me repondre non?
Non... Comme tout observateur, je reste dans le sujet et ne dérive pas sur des éléments qui n'ont aucun lien avec l'affaire...
Mais chacun son truc...