TG le pseudo marocain propagandistes a multiple pseudo qui multiplie les memes threds sous divers sujets , Poutine ne serait pas inquiété non plus en France , vu qu’il a fait en sorte de ratifier ce qui l’arrangeait pour ne plus être poursuivi et qu’il ne fait plus partie du CPI il a d’office une immunité, il a bien anticipé le bougre.
Toujours cette diversion que tu me colles... un pseudo imaginaire de russe...tu te rends compte de ton ridicule ou pas le facho ?
Je te rappelle que depuis octobre 2023 j'ai toujours le même pseudo contrairement à toi le soi disant Christi mais vrai sioniste facho et
raciste qui colle des km de fait divers sélectionnés pour nous nuire et en plus en plus sur un forum marocain, provocation
supplémentaire.
Je suis ravi que tu dévoiles ta vraie origine SHLOMO en prenant parti pour le Hitler sioniste.
Et je rappelle pour ceux qui sont passés à côté de ta prose anti marocaine...que tu as moqué mes compatriotes en les traitant de
"Pus de la société"....et que j'ai été le seul à m'indigner contrairement aux 3 soumises aux génocidaires et aux fachos comme toi
puisque loin de te condamner pour tes insultes, elles te likent. Ces patriotes de carton s'en foutent du peuple marocain.
Puisqu'elles préfèrent garder leur amour pour des pro génocides comme toi.
.
.