Des soldats israéliens simulent un acte sexuel dans une église au Liban et se moquent de la Sainte Vierge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Quovadis
  • Date de début Date de début
TG le pseudo marocain propagandistes a multiple pseudo qui multiplie les memes threds sous divers sujets , Poutine ne serait pas inquiété non plus en France , vu qu’il a fait en sorte de ratifier ce qui l’arrangeait pour ne plus être poursuivi et qu’il ne fait plus partie du CPI il a d’office une immunité, il a bien anticipé le bougre.

Toujours cette diversion que tu me colles... un pseudo imaginaire de russe...tu te rends compte de ton ridicule ou pas le facho ?

Je te rappelle que depuis octobre 2023 j'ai toujours le même pseudo contrairement à toi le soi disant Christi mais vrai sioniste facho et

raciste qui colle des km de fait divers sélectionnés pour nous nuire et en plus en plus sur un forum marocain, provocation

supplémentaire.

Je suis ravi que tu dévoiles ta vraie origine SHLOMO en prenant parti pour le Hitler sioniste.

Et je rappelle pour ceux qui sont passés à côté de ta prose anti marocaine...que tu as moqué mes compatriotes en les traitant de

"Pus de la société"....et que j'ai été le seul à m'indigner contrairement aux 3 soumises aux génocidaires et aux fachos comme toi

puisque loin de te condamner pour tes insultes, elles te likent. Ces patriotes de carton s'en foutent du peuple marocain.

Puisqu'elles préfèrent garder leur amour pour des pro génocides comme toi.

.

.

Toujours cette diversion que tu me colles... un pseudo imaginaire de russe...tu te rends compte de ton ridicule ou pas le facho ?

Je te rappelle que depuis octobre 2023 j'ai toujours le même pseudo contrairement à toi le soi disant Christi mais vrai sioniste facho et

raciste qui colle des km de fait divers sélectionnés pour nous nuire et en plus en plus sur un forum marocain, provocation

supplémentaire.

Je suis ravi que tu dévoiles ta vraie origine SHLOMO en prenant parti pour le Hitler sioniste.

Et je rappelle pour ceux qui sont passés à côté de ta prose anti marocaine...que tu as moqué mes compatriotes en les traitant de

"Pus de la société"....et que j'ai été le seul à m'indigner contrairement aux 3 soumises aux génocidaires et aux fachos comme toi

puisque loin de te condamner pour tes insultes, elles te likent. Ces patriotes de carton s'en foutent du peuple marocain.

.

.
****** mon gars tu te fais passer pour un papy de 71 ans , personne n’y croit @Yancine ou @Nadir2003 , moi si à ton âge ( si du moins c’était vrai) je passais presque H24 sur un forum , je préfèrerais encore demander l’euthanasie tellement ma vie serait pitoyable.Ce qui est aussi marrant c’est que dès qu’une réponse te déplaît , 2 minutes après tu poste des hors sujets pour faire remonter la réponse .Le gars est H24 à surveiller le forum , sur le qui-vive, à peine on à posté une réponse , il est là pour reprendre son fiel habituel.

Plusieurs médias néerlandais ont rapporté qu'une déclaration du ministre des Finances d'extrême-droite Eelco Heinen (VVD) est à l'origine de la crise. Ce dernier aurait désigné les émeutiers à Amsterdam comme "le pus de la société". En tant que ministre des Finances, Eelco Heinen est le supérieur direct de Nora Achahbar

1732729162742.png

Des israéliens religieux avaient incendié une porte du monastère catholique de Latroun en Israël et inscrit des graffitis antichrétiens sur les murs, provoquant des protestations générales.

Dans une déclaration, les évêques catholiques de Terre sainte avaient exhorté les autorités israéliennes à "agir pour mettre fin à cette violence absurde".

Malgré les condamnations systématiques de tels actes par les autorités israéliennes, leurs auteurs sont rarement appréhendés et traduits en justice.

Des ultras de la colonisation israélienne mènent depuis des années une politique dite du "prix à payer", consistant à se venger sur des villageois palestiniens, des lieux de culte musulmans et chrétiens, des décisions gouvernementales qu'ils jugent hostiles à leurs intérêts.

Le 20 février, des graffitis avaient été découverts sur les murs d'une église baptiste à Jérusalem-Ouest.

Treize jours auparavant des inconnus avaient inscrit "Mort aux chrétiens" et "Le prix à payer" sur un mur d'enceinte du monastère de la Croix à Jérusalem-Ouest, la partie juive de la Ville sainte.

.

.
@mielle @Barlamane et @Trackergirl je crois qu’on parle de vous 😂 Tonton @Yancine me prête des propos que je n’ai pas tenus, ce qui est de la diffamation j’ai juste fais un copier collé de l’article de référence sans parler de nationalité ,du sujet et il vous met dans le même carton . 😂. On t’a découvert mon gars , pour qui te roule ? qui te paye ? Vous êtes combien à vous relayer dans ta tête ? Quand on commence à sortir les Schlomo et pro genocidaire qui est encore une fois de plus de la diffamation , c’est qu’on est au bout .

Une vidéo qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux, montre des soldats de la Brigade Golani de l’armée israélienne dans une mise en scène choquante à l’intérieur de l’église de Deir Mimas, un village chrétien situé dans le sud du Liban.

Ces images, qui révèlent des actes de moquerie et de profanation, ont déclenché une vague de condamnations.

.
La civilisation judéo-chrétienne si chère à Zemmour BFM/Cnews et compagnie...

Regarde la pièce jointe facebook_1732729784768.mp4

Les colons extrémistes juifs poursuivent leurs agressions contre les moines et les moniales de Jérusalem​

Bethléem – Ma’an - Les colons extrémistes ne se contentent pas seulement de brûler les mosquées en Cisjordanie et de frapper les citoyens, mais ils s’attaquent aussi à la religion chrétienne et aux églises de Jérusalem.

La télévision israélienne a diffusé un reportage sur les agressions dont sont victimes les moines et les moniales chrétiens à Jérusalem, la destruction des églises et des cimetières ainsi que l’écriture de slogans portant atteinte à Jésus-Christ (que la paix soit avec lui).

Les images ont montré comment les colons agressent les moines et les moniales en leur crachant dessus, aussi la destruction de leurs cimetières et des églises à Jérusalem.

Le reportage indique que ces chrétiens viennent de partout dans le monde pour se recueillir et prier le christ juif, alors pourquoi ces colons juifs embêtent- ils ces moines et prêtres chrétiens ?

L’auteur du reportage a interrogé de nombreux moines et moniales qui ont confirmé ces agressions et ces humiliations par le crachat au visage et leurs fréquences commises à leur encontre par les extrémistes.

Il y a 500 moines qui vivent dans les églises à Jérusalem et qui subissent ces agressions. Cracher sur les moines est un phénomène qui se répand parmi les colons Juifs qui viennent à Jérusalem.
La télévision a diffusé les images du cimetière chrétien sur le Mont Sion montrant des tombes chrétiennes pillées et des croix fracassées. Ces attaques ont touché aussi les tombes d’écrivains et de grands savants allemands et anglais du XIXe siècle.
Le chef de la police Avi Betoum dit " il y a eu beaucoup d’attaques contre des tombes et des églises ces deux dernières années, en raison de la proximité d’une école pour les extrémistes qui est adjacente au cimetière chrétien". Il ajoute "Certains colons ont été expulsés de Cisjordanie en raison de leur agressivité et leurs attaques répétées contre les palestiniens, alors ils les ont fait venir à Jérusalem et ici, ils ont profané des tombes et incendié des églises chrétiennes ".
Interviewé, un expert des affaires chrétiennes a dit " Les colons Juifs croient que Jérusalem est seulement pour les Juifs et il est interdit aux autres religions d’en faire partie".

1732730003305.png
1732730276954.png

Les colons extrémistes juifs poursuivent leurs agressions contre les moines et les moniales de Jérusalem​

Bethléem – Ma’an - Les colons extrémistes ne se contentent pas seulement de brûler les mosquées en Cisjordanie et de frapper les citoyens, mais ils s’attaquent aussi à la religion chrétienne et aux églises de Jérusalem.

La télévision israélienne a diffusé un reportage sur les agressions dont sont victimes les moines et les moniales chrétiens à Jérusalem, la destruction des églises et des cimetières ainsi que l’écriture de slogans portant atteinte à Jésus-Christ (que la paix soit avec lui).

Les images ont montré comment les colons agressent les moines et les moniales en leur crachant dessus, aussi la destruction de leurs cimetières et des églises à Jérusalem.

Le reportage indique que ces chrétiens viennent de partout dans le monde pour se recueillir et prier le christ juif, alors pourquoi ces colons juifs embêtent- ils ces moines et prêtres chrétiens ?

L’auteur du reportage a interrogé de nombreux moines et moniales qui ont confirmé ces agressions et ces humiliations par le crachat au visage et leurs fréquences commises à leur encontre par les extrémistes.

Il y a 500 moines qui vivent dans les églises à Jérusalem et qui subissent ces agressions. Cracher sur les moines est un phénomène qui se répand parmi les colons Juifs qui viennent à Jérusalem.
La télévision a diffusé les images du cimetière chrétien sur le Mont Sion montrant des tombes chrétiennes pillées et des croix fracassées. Ces attaques ont touché aussi les tombes d’écrivains et de grands savants allemands et anglais du XIXe siècle.
Le chef de la police Avi Betoum dit " il y a eu beaucoup d’attaques contre des tombes et des églises ces deux dernières années, en raison de la proximité d’une école pour les extrémistes qui est adjacente au cimetière chrétien". Il ajoute "Certains colons ont été expulsés de Cisjordanie en raison de leur agressivité et leurs attaques répétées contre les palestiniens, alors ils les ont fait venir à Jérusalem et ici, ils ont profané des tombes et incendié des églises chrétiennes ".
Interviewé, un expert des affaires chrétiennes a dit " Les colons Juifs croient que Jérusalem est seulement pour les Juifs et il est interdit aux autres religions d’en faire partie".

Regarde la pièce jointe 402597
Regarde la pièce jointe 402598
Donc, je répète : en quoi ces pitoyables fanatiques ultra orthodoxes représentent-ils la majorité des citoyens israéliens ?

@mielle @Barlamane et @Trackergirl je crois qu’on parle de vous 😂 Tonton @Yancine me prête des propos que je n’ai pas tenus, ce qui est de la diffamation j’ai juste fais un copier collé de l’article de référence sans parler de nationalité ,du sujet et il vous met dans le même carton . 😂. On t’a découvert mon gars , pour qui te roule ? qui te paye ? Vous êtes combien à vous relayer dans ta tête ? Quand on commence à sortir les Schlomo et pro genocidaire qui est encore une fois de plus de la diffamation , c’est qu’on est au bout .
Il est juste pitoyable....ça me rappelle l'autre dz qui avait demandé a pseudo fds de l'aider contre les patriotes Marocains ... j'avoue en avoir bien rigolé au vu de la déconfiture qu'il a prit ! manque de bol il était tombé sur un bladinaute honnête...et oui ça existe encore :D

Tu as parfaitement décris son état d'esprit actuel il est a bout ....de souffle :D

Dis lui de ma part, que
MOI au moins
je dis ce que je pense directement aux intéressés dans la vraie vie, en plus un rabbin dans le lot :D
alors ce que pense quovadis de moi
quand j'ai Dieu pour témoin 😎

Tu as tellement besoin d'oxygène que tu appelles tes groupies ? Pfff

1732732698850.png

Parce que tu ne veux pas voir...

.

.
Voir quoi ? Qu'Israël est comme toutes les nations du monde, composé de gens biens comme de véritables cinglés ? Vous savez bien que si Israël n'était peuplé que de ces fanatiques cela ferait un moment qu'il n'y aurait non seulement plus de chrétiens dans la région mais aussi plus de musulmans et plus de juifs laïcs .

Voir quoi ? Qu'Israël est comme toutes les nations du monde, composé de gens biens comme de véritables cinglés ? Vous savez bien que si Israël n'était peuplé que de ces fanatiques cela ferait un moment qu'il n'y aurait non seulement plus de chrétiens dans la région mais aussi plus de musulmans et plus de juifs laïcs .

C là où tu passes à côté de l'ideologie sectaire, raciste et suprémaciste de cet état d'apartheid qui assassine en masse pour sa colonisation illegale afin d'achever le nettoyage du plan Daleth appliqué en 47 mais pensé déjà en 1917.

Il s'agit d'une colonie occidentale poste avancé de l'imperialisme anglosaxon devenu un enfant trop gâté avec une impunité totale pour ses crimes qui culminent avec ce génocide.

Ce qui se passe en live une historienne israelienne Reinhart l'avait déjà prévu juste après les accords d'Oslo combattus par Netanyahu Sharon et l'Armée.

Rabin a été assassiné après que Netanyahu ait chauffé à blanc les colons jusqu'a ce que l'un d'eux soit passé à l'acte.

Netanyahu a du sang juif aussi sur les mains par sa politique d'extreme droite messianique comme son père le fachiste.

.

Tu as tellement besoin d'oxygène que tu appelles tes groupies ? Pfff

Regarde la pièce jointe 402603
Non j’ai besoin de personne, mais j’ai horreur qu’on ne cite pas les personnes qu’on accuse car elles ne peuvent se défendre, si tu avais été un bonhomme tu aurais mis les pseudos et je n’aurais pas eu besoin de les notifier afin qu’elles puissent te répondre , ça reflète bien ta fourberie et ta lâcheté.

En partant de ça, tu ne peux pas non plus accuser les Musulmans d'être un monolithe motivé par l'éradication des autres religions. C'est peut-être pas ce que tu dis mot pour mot, soit.

Aucun "camp" n'a le c*l propre, ne l'oublie pas. Un mort innocent dans ce conflit sans fin est un mort innocent, qu'il soit Chrétien, Juif, Musulman ou athé.

En partant de ça, tu ne peux pas non plus accuser les Musulmans d'être un monolithe motivé par l'éradication des autres religions. C'est peut-être pas ce que tu dis mot pour mot, soit.

Aucun "camp" n'a le c*l propre, ne l'oublie pas. Un mort innocent dans ce conflit sans fin est un mort innocent, qu'il soit Chrétien, Juif, Musulman ou athé.
C'est ce que je me tue à répéter à tous ceux ici qui font de l'Occident et d'Israël le Diable en personne. L'Occident a ses qualités et ses défauts, comme toute civilisation, et en effet personne n'est blanc comme neige. Je ne vois pas le monde de manière binaire, les chrétiens contre les musulmans, les occidentaux contre le "Sud global" etc... Je préfère la compagnie d'un musulman honnête et bon plutôt que d'un catholique haineux et fourbe.

Diffamation c’est un copier /coller de l’article espèce de tocard , ce ne sont pas mes mots . Quand on a plus de crédits , on s’accroche aux dernières branches qui restent.Fais ton coming out mon @Yancine.

Non ...tu as ironisé en moquant les marocains en te demandant ...."c'est raciste ça ?" le fait qu'un élu d'extrême droite hollandais qualifie les marocains d'Amsterdam de "pus de la société".

Alors tu peux t'accrocher toi même aux branches une fois que tu as été pris la main dans la confiture...

Il n'y a que tes groupies pour aller dans ton sens malgré ton racisme consistant à coller des km de faits divers sélectifs incriminant seulement les maghrebins tous confondus y compris donc des marocains.

Quel genre de marocains patriotes pourraient approuver un sioniste raciste qui fait les poubelles visant les arabes seulement ?

.

Laisse-le croire qu'on doit déchiqueter notre nation marocaine pour la Palestine. Je lui demande gentiment d'aller se faire fouutre lui et sa Palestine.

Moi je suis pour l'ordre et ceux qui font des bétises doivent se faire bastonner.

Et ce, qu'ils soient marocains, français,hollandais ou israéliens. Sans que personne ne sorte une carte de religion et d'ethnicité.

Donc ces gars, s'ils se font massacrer par quiconque, ce ne sera pas mon problème tout en sachant que je suis contre les représailles quand certains moquent la religion.

Mais leur geste peut être une atteinte aux mœurs publiques et comme ils sont au Liban,bah... Rien ne leur arrivera.

Autre chose, les chrétiens arabes sont quasiment unanimes. Ils n'aiment pas Israël car ils savent qu'au delà des boucs émissaires habituels, les "musulmans", ils savent que beaucoup leur vouent une haine comparable si ce n'est plus, car les chrétiens sont considérés chez les juifs plus hérétiques que les musulmans qui suivent juste deux messagers en trop et leur "kosher" n'est pas top. 😂

Voilà pourquoi je n'ai pas plaint les holigans israéliens,tu fous la parade, tu vas payer. Sinon, les gens ne vont plus oser sortir quand il y a des festivals et des évènements sportifs. Les arabes chrétiens n'ont pas eu pitié pour eux non plus.

Ce n'est pas un chrétien, c'est un imposteur judéo sioniste, il ne faut pas se fier à son avatar. C'est un likoudien.

Les chrétiens sont évidemment au côté des chrétiens en Terre Sainte.

Un chrétien véritable ne peut défendre l'idée même de l'existence de l'Israel. Le Christ les a déjà débuqué et ils tentent maintenant de parler en son nom pour justifier l'innomable.

Les chrétiens européens avaient massacré les chrétiens arabes lors des Croisades.

Si tu penses qu'ils en ont quelque chose à fouutre des chrétiens arabes,tu te trompes. :D

Non j’ai besoin de personne, mais j’ai horreur qu’on ne cite pas les personnes qu’on accuse car elles ne peuvent se défendre, si tu avais été un bonhomme tu aurais mis les pseudos et je n’aurais pas eu besoin de les notifier afin qu’elles puissent te répondre , ça reflète bien ta fourberie et ta lâcheté.

Et c'est toi qui dis ça...en collant des km de faits divers dénigrant les marocains quand tu vas faire les poubelles des sites de fachos ?

Tu es démasqué le sionard qui se prétend ami du Maroc pendant que tu roules les marocains dans la boue..méthode perverse comme les tiens sont capables afin de livrer les arabes en pâture à la haine des français crédules et naïfs qui n'ont pas encore compris vos methodes du diviser pour règner.

.

Non ...tu as ironisé en moquant les marocains en te demandant ...."c'est raciste ça ?" le fait qu'un élu d'extrême droite hollandais qualifie les marocains d'Amsterdam de "pus de la société".

Alors tu peux t'accrocher toi même aux branches une fois que tu as été pris la main dans la confiture...

Il n'y a que tes groupies pour aller dans ton sens malgré ton racisme consistant à coller des km de faits divers sélectifs incriminant seulement les maghrebins tous confondus y compris donc des marocains.

Quel genre de marocains patriotes pourraient approuver un sioniste raciste qui fait les poubelles visant les arabes seulement ?

.
Ah oui j’aimerais bien voir mes kilomètres de faits divers ?? Ben oui pour moi des dealers ou des voleurs qui arrachent des colliers à des vieilles dames en les faisant chuter sont le « pus la société « et ?????? C’est une image , on va quand même pas dire que c’est merveilleux et que c’est la cerise sur le gâteau, que c’est que ce qu’on attendait, je posais la question car dans cette phrase je ne vois pas où est le racisme , Non je te cite «
que tu as moqué mes compatriotes en les traitant de

"Pus de la société"....et que j'ai été le seul à m'indigner contrairement aux 3 soumises aux génocidaires et aux fachos comme toi«
Donc si on te relis tu m’imputes bien ces paroles , non ? Tu as été le seul à t’indigner car tu croyais que ces paroles venaient de moi , alors que pas du tout , et il est nulle part fait mention de la nationalité de ces « pus de la société « c’est donc toi qui extrapole en disant que j’ai dis que ces « Marocains » , faudra que tu me dise comment tu connais la nationalité ethnique de ces jeunes car ce n’est pas stipulé dans l’article qui illustre le sujet , donc tu m’invente des propos et des accusations envers ces jeunes ( qui selon toi seraient Marocain) .Je sais reconnaître des vrais patriotes et des nationalistes @mielle , @Trackergirl , @Barlamane et deux ou trois autres le sont du moins patriotes, toi tu n’épouse qu’un patriotisme de façade mou , peu convaincant, à tel point que t’es obligé d’en faire des tonnes comme ici « JE suis le seul à m’être offusqué et bla et bla contre mes compatriotes et blabla » pour moi tu n’es même pas Marocain « de souche » comme tu le prétends,t’es peut être même un Kévin converti à la sauce Soral :D ,c’est juste une posture pour laisser le champ libre à tes assertions , ça se ressent direct et généralement j’ai assez de flaire pour ça .

Dernière édition:
Ah oui j’aimerais bien voir mes kilomètres de faits divers ?? Ben oui pour moi des dealers ou des voleurs qui arrachent des colliers à des vieilles dames en les faisant chuter sont le « pus la société « et ?????? C’est une image , on va quand même pas dire que c’est merveilleux et que c’est la cerise sur le gâteau, que c’est que ce qu’on attendait, je posais la question car dans cette phrase je ne vois pas où est le racisme , Non je te cite «
que tu as moqué mes compatriotes en les traitant de

"Pus de la société"....et que j'ai été le seul à m'indigner contrairement aux 3 soumises aux génocidaires et aux fachos comme toi«
Donc si on te relis tu m’imputes bien ces paroles , non ? Tu as été le seul à t’indigner car tu croyais que ces paroles venaient de moi , alors que pas du tout , et il est nulle part fait mention de la nationalité de ces « pus de la société « c’est donc toi qui extrapole en disant que j’ai dis que ces « Marocains » , faudra que tu me dise comment tu connais la nationalité ethnique de ces jeunes car ce n’est pas stipulé dans l’article qui illustre le sujet , donc tu m’invente des propos et des accusations envers ces jeunes ( qui selon toi seraient Marocain) .Je sais reconnaître des vrais patriotes et des nationalistes @mielle , @Trackergirl , @Barlamane et deux ou trois autres le sont du moins patriotes, toi tu n’épouse qu’un patriotisme de façade mou , peu convaincant, à tel point que t’es obligé d’en faire des tonnes comme ici « JE suis le seul à m’être offusqué et bla et bla contre mes compatriotes et blabla » pour moi tu n’es même pas Marocain « de souche » comme tu le prétends,t’es peut être même un Kévin converti à la sauce Soral :D ,c’est juste une posture pour laisser le champ libre à tes assertions , ça se ressent direct et généralement j’ai assez de flaire pour ça .

mais quel vomi :npq:

Et c'est toi qui dis ça...en collant des km de faits divers dénigrant les marocains quand tu vas faire les poubelles des sites de fachos ?

Tu es démasqué le sionard qui se prétend ami du Maroc pendant que tu roules les marocains dans la boue..méthode perverse comme les tiens sont capables afin de livrer les arabes en pâture à la haine des français crédules et naïfs qui n'ont pas encore compris vos methodes du diviser pour règner.

.
Diviser pour régner , tu le fais très bien .Ami du Maroc , je n’ai jamais prétendu cela , en fait tu veux me faire passer pour ce que tu es ,un gars aux multiple pseudo , prêt à dénoncer un ami d’hier pour en faire son ennemi si la géopolitique change .Je comprends que tu ais la haine , une fois démasqué mon petit Yanyan et Nadir2003 .Moi je reste moi même , je peux changer dix fois de pseudo , on me reconnaîtra direct car je n’use pas de l’arme des lâches , se créer une nouvelle identité car les événements géopolitiques majeur ne collent plus avec mon ancien pseudo fabriqué lui aussi ,pour pouvoir taper sur « ceux qui contrôlent tout « d’après certains , ils sont partout , même ton PQ c’est eux .Il faut faire 5 pages dans actu française pour trouver mon dernier sujet sur une stèle en hommage aux attentats vandalisé, on a peut être pas le droit de le dire , je sais pas ,c’est toi qui décide ce qu’on peut dire ? Par contre toi sur les juifs c’est pas des KM , c’est des années lumières, sur un sujet sur les automobiles tu arriverais encore à trouver le petit complot Juif , on est loin des km de faits divers incluant des maghrébins me concernant, donc encore de la diffamation, tu n’en est plus à une près.C’est sur que si c’est toi qui décide de ce que l’on peut parler sur Bladi ou pas , le sujet est tout trouvé.Monsieur le censeur, bonsoir .

Dernière édition:
Diviser pour régner , tu le fais très bien .Ami du Maroc , je n’ai jamais prétendu cela , en fait tu veux me faire passer pour ce que tu es ,un gars aux multiple pseudo , prêt à dénoncer un ami d’hier pour en faire son ennemi si la géopolitique change .Je comprends que tu ais la haine , une fois démasqué mon petit Yanyan et Nadir2003 .Moi je reste moi même , je peux changer dix fois de pseudo , on me reconnaîtra direct car je n’use pas de l’arme des lâches , se créer une nouvelle identité car les événements géopolitiques majeur ne collent plus avec mon ancien pseudo fabriqué lui aussi ,pour pouvoir taper sur « ceux qui contrôlent tout « d’après certains , ils sont partout , même ton PQ c’est eux .Il faut faire 5 pages dans actu française pour trouver mon dernier sujet sur une stèle en hommage aux attentats vandalisé, on a peut être pas le droit de le dire , je sais pas ,c’est toi qui décide ce qu’on peut dire ? Par contre toi sur les juifs c’est pas des KM , c’est des années lumières, sur un sujet sur les automobiles tu arriverais encore à trouver le petit complot Juif , on est loin des km de faits divers incluant des maghrébins me concernant, donc encore de la diffamation, tu n’en est plus à une près.C’est sur que si c’est toi qui décide de ce que l’on peut parler sur Bladi ou pas , le sujet est tout trouvé.Monsieur le censeur, bonsoir .

.

.

Tu te trompes.

@Quovadis, n'est pas la

même personne que @Yancine et

@Nadir2003

Quand il y pense,

il saute des lignes,

et il termine ses messages

par plusieurs points, comme

ça

.

.

Bon, c'est vrai que ça

lui arrive d'oublier.

C'est peut-être

l'âge, va savoir

.

.

.

.

.

Tu te trompes.

@Quovadis, n'est pas la

même personne que @Yancine et

@Nadir2003

Quand il y pense,

il saute des lignes,

et il termine ses messages

par plusieurs points, comme

ça

.

.

Bon, c'est vrai que ça

lui arrive d'oublier.

C'est peut-être

l'âge, va savoir

.

.

.
Peut être à force de faire des copiers colliers de ces anciens messages :D . C’est vrais que ces tirets laissés sans suite donne l’impression d’un copier/coller à qui on aurait enlevé le passage qui ne concerne pas la discussion , en oubliant d’enlever les tirets et les points des partis qu’on a supprimés 🤣

TG le pseudo marocain propagandistes a multiple pseudo qui multiplie les memes threds sous divers sujets , Poutine ne serait pas inquiété non plus en France , vu qu’il a fait en sorte de ratifier ce qui l’arrangeait pour ne plus être poursuivi et qu’il ne fait plus partie du CPI il a d’office une immunité, il a bien anticipé le bougre.Il y a tellement de précédents qui confirment cette règle .Une autre règle c’est qu’on ne peut arrêter quelqu’un qui a des fonctions d’Etat , donc non Poutine n’a pas besoin de s’inspirer d’un autre , il a déjà fait en sorte que ce soit irréalisable tant qu’il est en fonction.A part polluer chaque sujet sur les Juifs même ceux qui en sont très éloigné, tu produis l’effet inverse.Ah et tes liens du medi442 que toi et Nadir et Yancine affectionnent c’est un site de Soral.Le mec il en arrive même à se liker lui même pour se donner du poids avec ces multiples pseudos 😂 .

Tu es vraiment ravagé pour le coup...tu sais que c'est le début du delirium tremens le fait de voir des choses qui n'existent pas...

Au mieux c'est la cirrhose qui te guette...

En même cela prouve que je te derange beaucoip

au point de m' imaginer partout...

A propos y'a Poutine qui pourrait prendre la

nationalité israelienne pour ne plus être inquiété

car la France dit que Netanyahu est immunisé

s il vient en France.

On savait la France sans souveraineté mais là

c'est plus clair que Tel Aviv est aux commandes

encore plus visible.

Tu es vraiment ravagé pour le coup...tu sais que c'est le début du delirium tremens le fait de voir des choses qui n'existent pas...

Au mieux c'est la cirrhose qui te guette...

En même cela prouve que je te derange beaucoip

au point de m' imaginer partout...

A propos y'a Poutine qui pourrait prendre la

nationalité israelienne pour ne plus être inquiété

car la France dit que Netanyahu est immunisé

s il vient en France.

On savait la France sans souveraineté mais là

c'est plus clair que Tel Aviv est aux commandes

encore plus visible.
Tu ne me dérange pas du tout, au contraire tu le fais marrer , j’aime bien les spectacles comiques de transformistes , tu excelles dans ce domaine , non continue c’est trop marrant. 🤩 Tu vois c’est comme pour le « bon boulot de Fabius » qui est un gros fake et dont toi et tes deux autres pseudos ne sont pas avare à le reporter , je t’ai déjà répondu avec ton Poutine qui pourrait avoir des idées ( je crois que c’est la 5 eme fois que tu radotes cette même phrase sur différent sujet) il sont dans le même cas , ils ne font pas parti du CPI donc juridiquement et tant qu’ils sont en poste on ne peut les arrêter , l’un comme l’autre , donc ça ne sert à rien de sous entendre un privilège Juif.

L’exemple de Poutine https://www.rtl.fr/actu/internation...ter-lors-de-son-voyage-en-mongolie-7900412968

Dernière édition:
Tu ne me dérange pas du tout, au contraire tu le fais marrer , j’aime bien les spectacles comiques de transformistes , tu excelles dans ce domaine , non continue c’est trop marrant. 🤩 Tu vois c’est comme pour le « bon boulot de Fabius » qui est un gros fake et dont toi et tes deux autres pseudos ne sont pas avare à le reporter , je t’ai déjà répondu avec ton Poutine qui pourrait avoir des idées ( je crois que c’est la 5 eme fois que tu radotes cette même phrase sur différent sujet) il sont dans le même cas , ils ne font pas parti du CPI donc juridiquement et tant qu’ils sont en poste on ne peut les arrêter , l’un comme l’autre , donc ça ne sert à rien de sous entendre un privilège Juif.

L’exemple de Poutine https://www.rtl.fr/actu/internation...ter-lors-de-son-voyage-en-mongolie-7900412968

Non non...bien sûr...ce sont les tziganes qui pésent au Crif...

C'est un ministre tzigane qui peut aller et venir en France librement profitant de l'immunite de la France tout en poursuivant un génocide colonial malgré les résolutions de l'Onu restées lettre morte.

Tu es hilarant tout compte fait.

.

Retour