Des soldats israéliens simulent un acte sexuel dans une église au Liban et se moquent de la Sainte Vierge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Quovadis
  • Date de début Date de début
C'est toi le gauchiste @Chriski, ça explique pas mal de choses 😂

MDR ..tu as aussi remarqué la bipolarité de ce

dangereux agitateur "gauchiste" sioniste

camouflé....

Le type même du haineux qui divise pour règner

en faisant les poubelles contre les marocains

tout en faisant croire qu'il est ami du Maroc.

Ils sont toujours a l'affût pour répandre la

division au profit de leur état génocidaire.

S'il était patriote il aurait été concerné par

humiliations en série que la France subit de

part de l'etat d'apartheid génocidaire.

Plus les politiques français sont humiliés

plus ils se couchent.

Le Crif a décidé que Netanyahu doit avoir une

immunité...il l'obtient...en jetant tous ses

principes à la poubelle...la France est devenue

la risée à cause de ses politiciens.

Les sionistes français jubilent.

.

.

Je vois les connexions que tu fais
Je pense pas qu'il se serait embarqué dans ce projet usant à la longue pour un intérêt assez mince , mais ça reste possible et c'est vrai que la référence à l'Alsace (entre autres) laisse à penser qu'il connait un peu plus le forum qu'il ne le prétend.
Mais, tu y attaches sans doute trop d'importances
Tu sembles chercher à convaincre - or, les gens s'en fichent - pure perte.

Après, je ne partage pas tes idées sur bon nombre de sujets.
Pour moi, la ligne rouge, ce sont les prises de position contre les intérêts du Maroc
Pour beaucoup, tu es un facho, et ces mêmes beaucoup seraient sans doute dégoûtés de marier leurs gosses à des catholiques ou des juifs, ne voudraient pas que leur village natal devienne un lieu de villégiature de juifs en papillotes, chacun a une part de racisme en soi..d'où sans doute une tolérance que j'ai à ton égard sur certaines de tes préoccupations
Après comme je le disais plus haut, tu es aussi dans une forme de militantisme, je cours pas derrière tes écrits mais je suis farouchement opposée à tes idées sur le voile, j'aime pas ta façon de sortir les faits divers, de manière générale j'aime pas ce type de sujets qui surfent sur l'émotionnel, y a rien de consistant, ce sont des concours de chialeries, d'indignations

Bon bref, je t'embête pas plus....en plus je sais plus où j'en suis 😂😂
Tu te souviens plus , au début tout le monde lui faisait la remarque qu’il connaît déjà tout le monde :D Je n’ai jamais rien dit de mal sur le Maroc, pays souverain , d’ailleurs étant patriote il n’y a que la France qui m’intéresse et éventuellement l’Europe et je te garantie que si je voulais inonder ce forum de faits divers concernant des OQTF ou des gens issu de l’immigration, en France je pourrais te mettre facile,5 sujets par jours de viol , de meurtre , de lynchage en bande etc c’est un problème qu’il faut également mettre en avant , comme vous les French arabics qui pourtant en France est journalier et chez vous ce qu’ils font c’est même pas le dixième de ce qu’ils font en France ,et j’admire les patriotes des autres pays quel que soit leur religion ou leur couleur , je parle des vrais patriotes, pas de ceux en carton .Le terme de facho et d’islamophobe est surtout utiliser en France pour te faire taire et clore un débat quand tu dis certaines vérités et qu’en face on a plus d’arguments.Euh sur le voile j’ai jamais dis que j’étais contre , au contraire j’ai dis que dans l’espace publique chacun fait ce qu’il veut , mais à l’école une gamine de 12 ans , NON, ni l’Abaya , c’est la loi .Le problème c’est que les islamistes te tombent dessus en meute , te font dire des choses que tu n’as pas dite , et à force de jouer à ce jeu , espère te mettre dans une case , en fait ils essayent de t’avoir à l’usure , et les autres membres en lisant tout le temps islamophobe, raciste sont convaincus et te mette de facto dans cette case .

Dernière édition:
Change d'avatar tu n'es plus crédible.
Je vois que c'est vous le champion de la diversion. Vous ne répondez jamais aux questions qui pointent vos contradictions et qui vous mettent dans l'embarras. J'ai cru comprendre que vous êtes catholique. Or, vous ne semblez même pas connaître le vrai sens des Évangiles. J'aimerais bien discuter avec vous sur la théologie chrétienne.

Tu es un importeur judeo sioniste.
Si vous le dites, c'est que ça doit être vrai. :D
Quant à vous, vous devriez méditer sur le sort qui attend les chrétiens sous le joug islamiste. Vous vous pensez sans doute malin, mais dites-vous bien ceci : vos amis, ceux que vous soutenez par antisémitisme et qui rêvent comme vous d'anéantir Israël, quand ils en auront fini avec les juifs, ne croyez pas une seule seconde qu'ils vous épargneront. Pour eux, vous n'êtes qu'un mécréant à convertir de force ou à abattre. Vous me faites penser aux communistes et à tous ces gauchistes woke qui croient bon de soutenir le Hamas. L'agneau peut avoir l'illusion qu'il échappera au loup en devenant ami avec lui, mais à la fin, le loup le mangera quand même.

Ce n'est certainement pas le cas de tous les chrétiens, tu ne dois pas en connaître beaucoup. Les chrétiens d'Orient réfugiés en Europe, recoivent un soutien financier et un accompagnement pour leur installation et leur intégration.

C'est plutot vous les musulmans qui en avez rien à foutre des vôtres au point même de vous allier avec ceux qui les génocide et les massacre. ;)

LOL le nombre de personnes qui ne sont même pas considérés "réfugiés" en Arabie Saoudite est par centaine de milliers car ils leur accordent direct un statut de travailleur/résident.

La Jordanie, la Turquie,le Koweït ,La Syrie avant la guerre, l'Égypte,le Maroc reçoivent toujours des réfugiés depuis des siècles.

Eh ben il ne fallait les génocider et les envoyer en terre étrangère, vous européens êtes l'origine de tout ça, les autres doivent faire avec. Sinon l'Europe a reçu beaucoup plus de refugiés musulman donc l'histoire de religion n'est pas applicable.

Je vois que c'est vous le champion de la diversion. Vous ne répondez jamais aux questions qui pointent vos contradictions et qui vous mettent dans l'embarras. J'ai cru comprendre que vous êtes catholique. Or, vous ne semblez même pas connaître le vrai sens des Évangiles. J'aimerais bien discuter avec vous sur la théologie chrétienne.

Il n'est pas catho, c'est juste un troll, tantôt islamiste tantôt chrétien. :D

Quant à vous, vous devriez méditer sur le sort qui attend les chrétiens sous le joug islamiste. Vous vous pensez sans doute malin, mais dites-vous bien ceci : vos amis, ceux que vous soutenez par antisémitisme et qui rêvent comme vous d'anéantir Israël, quand ils en auront fini avec les juifs, ne croyez pas une seule seconde qu'ils vous épargneront. Pour eux, vous n'êtes qu'un mécréant à convertir de force ou à abattre. Vous me faites penser aux communistes et à tous ces gauchistes woke qui croient bon de soutenir le Hamas. L'agneau peut avoir l'illusion qu'il échappera au loup en devenant ami avec lui, mais à la fin, le loup le mangera quand même.

C juste l'inverse ...le tiers des des habitants chrétiens sionistes USA ne soutiennent Israel que pour favoriser la venue du messie...et dans le dernier acte...vont contraindre les sionistes à se convertir au christianisme...ou les anéantir

En attendant tes potes font semblant de pas tenir compte de ces projets du moment que ces allumés pro Trump facilitent l'expansion coloniale chez les autochtones palestiniensvrais descendants du peuple hébreu converti soit au christianisme ou à l'islam.

Alors que les sionistes ashkenazes sont des intrus du peuple turcophone du Caucase converti au judaisme et qui veut éradiquermes palestniens par fanatisme religieux.

Et je rappelle que les croisés ont brûlé vifs les tiens à Jérusalem parce que selon eux les juifs seraient des déicides...

Et rappelle toi la messe à l'origine...

"Prions pour les juifs perfides...etc

.

C juste l'inverse ...le tiers des des habitants chrétiens sionistes USA ne soutiennent Israel que pour favoriser la venue du messie...et dans le dernier acte...vont contraindre les sionistes à se convertir au christianisme...ou les anéantir

En attendant tes potes font semblant de pas tenir compte de ces projets du moment que ces allumés pro Trump facilitent l'expansion coloniale chez les autochtones palestiniensvrais descendants du peuple hébreu converti soit au christianisme ou à l'islam.

Alors que les sionistes ashkenazes sont des intrus du peuple turcophone du Caucase converti au judaisme et qui veut éradiquermes palestniens par fanatisme religieux.

Et je rappelle que les croisés ont brûlé vifs les tiens à Jérusalem parce que selon eux les juifs seraient des déicides...

Et rappelle toi la messe à l'origine...

"Prions pour les juifs perfides...etc

.
J'ai lu, et voici mon diagnostic : vous avez besoin de tranquillisants et d'une bonne thérapie.:)

Oui, je pense qu'il a un autre pseudo où il joue à l'islamiste. Ce qui est constant, c'est sa haine maladive des juifs.
J'avoue ne pas comprendre comment on peut en arriver à haïr à ce point un groupe humain, quel qu'il soit d'ailleurs. Que l'on déteste certains individus, soit, mais mettre tout le monde dans le même sac et souhaiter l'anéantissement de toute une population, cela me dépasse quand même.

Ce n'est pas un chrétien, c'est un imposteur judéo sioniste, il ne faut pas se fier à son avatar. C'est un likoudien.

Les chrétiens sont évidemment au côté des chrétiens en Terre Sainte.

Un chrétien véritable ne peut défendre l'idée même de l'existence de l'Israel. Le Christ les a déjà débuqué et ils tentent maintenant de parler en son nom pour justifier l'innomable.

Jusque dans les années 60...il y'avait cette prière..."prions pour les juifs perfides..."

.

J'avoue ne pas comprendre comment on peut en arriver à haïr à ce point un groupe humain, quel qu'il soit d'ailleurs. Que l'on déteste certains individus, soit, mais mettre tout le monde dans le même sac et souhaiter l'anéantissement de toute une population, cela me dépasse quand même.

C'est ce que font les dirigeants israeliens au propre et au figuré en Palestine au Liban en Syrie soit directement soit via leur proxy Daesh que le gouvernement israelien soigne et arme pour qu'il continue de blakaniser la Syrie en plus de l'aviation israelienne qui bombarde régulièrement
la population syrienne.

Le génocide actuel joint le geste à la parole des occupants genocidaires expansionistes qui évoquent Amalek pour justifier l'holocauste subi par les palestiniens.

Ce sont juste des faits pas une vue de l esprit.

.

J'ai lu, et voici mon diagnostic : vous avez besoin de tranquillisants et d'une bonne thérapie.:)

Ouvre tes yeux et instruis toi pour voir dans quel monde réel tu vis au de te complaire dans un monde virtuel qui n'existe pas.

Le vrai monde actuel ne t intéresse pas.

Et pour cause

Les prédations mondiales sont faites par tes

amis qui dominent...a partir de là tu trouves

tout normal...mais dès qu une piqûre de

moustiques de la part des victimes génocidées

en direct se fait sentir...tout d'un coup tu trouves

que l'environnement est injuste et cruel

Tu es une caricature a toi tout seul.

.

Ouvre tes yeux et instruis toi pour voir dans quel monde réel tu vis au de te complaire dans un monde virtuel qui n'existe pas.

Le vrai monde actuel ne t intéresse pas.

Et pour cause

Les prédations mondiales sont faites par tes

amis qui dominent...a partir de là tu trouves

tout normal...mais dès qu une piqûre de

moustiques de la part des victimes génocidées

en direct se fait sentir...tout d'un coup tu trouves

que l'environnement est injuste et cruel

Tu es une caricature a toi tout seul.

.
C'est sûr que voir des juifs partout et les accuser de tous les maux du monde (avec les occidentaux aussi), c'est voir le monde réel. La complexité, les nuances, les subtilités, ça en revanche c'est du virtuel, c'est du fantasme, ça n'existe pas parce que dans le vrai monde actuel, il y a d'un côté les super gentils et de l'autre les super méchants, et les super méchants doivent être battus par les super gentils. J'ai tout bon ? Je ne suis plus une caricature maintenant ?:D

C'est ce que font les dirigeants israeliens au propre et au figuré en Palestine au Liban en Syrie soit directement soit via leur proxy Daesh que le gouvernement israelien soigne et arme pour qu'il continue de blakaniser la Syrie en plus de l'aviation israelienne qui bombarde régulièrement
la population syrienne.

Le génocide actuel joint le geste à la parole des occupants genocidaires expansionistes qui évoquent Amalek pour justifier l'holocauste subi par les palestiniens.

Ce sont juste des faits pas une vue de l esprit.

.
Et les dirigeants israéliens représentent-ils toute la population israélienne ? Dites-moi, maintenant qu'Israël est là, qu'est-ce qu'on en fait ? Que proposez-vous ?

Et les dirigeants israéliens représentent-ils toute la population israélienne ? Dites-moi, maintenant qu'Israël est là, qu'est-ce qu'on en fait ? Que proposez-vous ?

Une solution à deux états avec démantelement des colonies illégales et les frontières de 1967... mais le drame c'est que ni le Hamas ni le gouvernement de bibi ne le veut... extrémistes contre extrémistes, c'est la recette d'une guerre sans fin

Une solution à deux états avec démantelement des colonies illégales et les frontières de 1967... mais le drame c'est que ni le Hamas ni le gouvernement de bibi ne le veut... extrémistes contre extrémistes, c'est la recette d'une guerre sans fin

Absolument rien ne va dans ton analyse de mërde

Hamas :
  • qui a été supporté, financé et mis au pouvoir par le Likoud (parti au pouvoir)
  • Likoud qui a liquidé Rabbin (il en est à l'origine pour avoir exhorté des extrémistes comme lui) et mis aux fers tous les acteurs palestiniens pro-paix
  • hamas qui militairement vaut des cacahuètes

Donc renvoyer dos à dos les pseudo belligérants pour faire du génocide en cours un "drame" aux responsabilités partagées 50/50 est un
mensonge.

Follasse scélérate pro-nazis.

L'Israel est une création illégal récente, la Terre Sainte n'a pas vocation à être juive tu devrais le savoir.

Le hezbollah et le hamas sont le résultat de la colonisation de la Terre Sainte par des colons juifs.

L'islamisme comme le wahabisme a été soutenu et entretenu par les américains et les judeo sionistes afin d'occuper le Moyen Orient.

Je pourrais certainement me promener sans problème à Gaza et au Liban en tant que chrétien, mais certainement pas en Arabie Saoudite ou dans l'Israel des talmudistes qui crachent sur les chrétiens quotidiennement.

Ce serait avec plaisir, ouvrez un sujet et commencez pas dire qui vous êtes réellement au lieu de vous cacher derrière la croix.
Je n'ai aucun problème pour discuter ou échanger tant que l'interlocuteur joue la transparence.

J'ai des amis maronites dont les best friends sont muslims.
Il y a des chrétiens palestiniens encore aujourd'hui dans la bande de Gaza.

Encore pris en flagrant délit de mensonges pour justifier l'injustifiable.

Pourriture sadique.

Des soldats israéliens simulent un acte sexuel dans une église au Liban et se moquent de la Sainte Vierge​

ils ont des problèmes sexuels les Nazisionistes ou quoi?

LOL le nombre de personnes qui ne sont même pas considérés "réfugiés" en Arabie Saoudite est par centaine de milliers car ils leur accordent direct un statut de travailleur/résident.

La Jordanie, la Turquie,le Koweït ,La Syrie avant la guerre, l'Égypte,le Maroc reçoivent toujours des réfugiés depuis des siècles.

Eh ben il ne fallait les génocider et les envoyer en terre étrangère, vous européens êtes l'origine de tout ça, les autres doivent faire avec. Sinon l'Europe a reçu beaucoup plus de refugiés musulman donc l'histoire de religion n'est pas applicable.
L'Arabie Saoudite et les Émirats ont offert un pont d'or aux médecins et ingénieurs israéliens pour s'installer chez eux lorsque les médecins et ingénieurs palestiniens mourraient sous les bombardements.
Ces pays qui promouvaient le salafisme et le wahabisme prétendant défendre l'Islam et les musulmans ont collaboré à des massacres de masse.

Les faits sont là, aucun pays musulman qui en a les moyens ne se bouge pour leur communauté, c'est honteux et certains collaborent même avec l'Israel comme le Maroc. En général je ne me mêlle pas de la politique intérieure marocaine et je trouve que le rapprochement/réconciliation entre la France et le Maroc est de bonne augure, mais comme tu sembles repprocher aux chrétiens d'Europe d'en avoir rien à faire des chrétiens d'Orient je te renvois aux décisions prisent par les dirigeants marocains.

Ce n'est pas l'Europe qui a une responsabilité mais l'Allemagne, Hitler arrive au pouvoir car les juifs allemands ont trahis leur propre pays au profit de la perfide Albion.

@Ebion ton pote :cool:

J'ai des amis maronites dont les best friends sont muslims.
Il y a des chrétiens palestiniens encore aujourd'hui dans la bande de Gaza.

Encore pris en flagrant délit de mensonges pour justifier l'injustifiable.

Pourriture sadique.
Réponse à côté de la plaque, comme toujours avec vous. Et vous ne savez pas lire non plus, ce qui ne m'étonne pas davantage : je ne parle pas des musulmans, mais des islamistes. Vous savez faire la différence ou vous êtes juste atteint de bêtise congénitale ?

Réponse à côté de la plaque, comme toujours avec vous. Et vous ne savez pas lire non plus, ce qui ne m'étonne pas davantage : je ne parle pas des musulmans, mais des islamistes. Vous savez faire la différence ou vous êtes juste atteint de bêtise congénitale ?

Le hezbollah (au pouvoir au Liban) c'est des zyssel'âme-hystes ou pas?

menteur

L'Israel est une création illégal récente, la Terre Sainte n'a pas vocation à être juive tu devrais le savoir.
Israël n'a rien d'illégal, seules les colonies le sont.
Le hezbollah et le hamas sont le résultat de la colonisation de la Terre Sainte par des colons juifs.
Vision partielle de la situation. Si la colonisation a indéniablement renforcé la puissance de ces deux entités terroristes, leurs racines remontent à bien plus loin que la création d'Israël, et même qu'au projet sioniste élaboré au 19ème siècle.
Je pourrais certainement me promener sans problème à Gaza et au Liban en tant que chrétien, mais certainement pas en Arabie Saoudite ou dans l'Israel des talmudistes qui crachent sur les chrétiens quotidiennement.
En somme, si je vous résume, l'islamisme est juste la création de l'odieux Occident et de l'affreux Israël, et n'est en rien un problème intrinsèque au monde musulman. Comment puis-je prendre au sérieux une vision si simpliste, si caricaturale du monde ?

Ce serait avec plaisir, ouvrez un sujet et commencez pas dire qui vous êtes réellement au lieu de vous cacher derrière la croix.
Je n'ai aucun problème pour discuter ou échanger tant que l'interlocuteur joue la transparence.
Pas besoin d'ouvrir un sujet, il y en a déjà à la pelle. Il faut être idiot, aveugle ou malhonnête pour ne pas avoir déjà compris que je suis vraiment chrétien.

Le hezbollah (au pouvoir au Liban) c'est des zyssel'âme-hystes ou pas?

menteur
Arrêtez de vous enfoncer. Plus vous intervenez, moins vous vous montrez sagace. Évidemment que le Hezbollah est un mouvement islamiste chiite. C'est également un mouvement classé comme terroriste par l'UE et une grande partie de la communauté internationale. Il suffit d'étudier leur doctrine.

Les colonies ça se démentèle.
En effet, et ce serait une bonne chose que ce soit fait un jour, mais il faut d'un côté des garanties de sécurité à Israël et de l'autre un gouvernement israélien enclin à la paix, ce qui n'est pas encore le cas actuellement. Comme l'a déjà dit @Mojod , l'ennui c'est qu'il y a des extrémistes des deux côtés.

Retour