Des soldats israéliens simulent un acte sexuel dans une église au Liban et se moquent de la Sainte Vierge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Quovadis
  • Date de début Date de début
Les chrétiens européens avaient massacré les chrétiens arabes lors des Croisades.

Si tu penses qu'ils en ont quelque chose à fouutre des chrétiens arabes,tu te trompes. :D
Ce n'est certainement pas le cas de tous les chrétiens, tu ne dois pas en connaître beaucoup. Les chrétiens d'Orient réfugiés en Europe, recoivent un soutien financier et un accompagnement pour leur installation et leur intégration.

C'est plutot vous les musulmans qui en avez rien à foutre des vôtres au point même de vous allier avec ceux qui les génocide et les massacre. ;)

Tu n'es tellement pas sur de ce que tu postes que tu n'as mm pas mis la source 🤣

Un blog pseudo chrétien surement tenu par des sionistes qui y diffusent leur propagande nauséabonde. On ne sait même pas qui est derrièrew exactelent comme les millions de faux comptes ''patriotes français'' localisés à Tel Aviv.

L'Israel reste le cancer du Moyen Orient voir un cancer mondial.

Vous n'avez pas besoin de moi pour salir le message du Christ, vous le faites déjà très bien tout seul. Je ne sais si vous êtes chrétien, mais vous n'en avez pas le cœur. Vous carburez à la haine viscérale d'un peuple et d'un groupe humain, vous souhaiteriez les voir anéantis et vous osez me parler du message du Christ. Relisez les Évangiles et trouvez-y la paix plutôt que de taper sans cesse sur un peuple qui n'est ni pire ni meilleur qu'un autre et qui a parfaitement le droit d'exister.
Laisse les évangiles et retourne à ton Talmud.

C'est faux et vous le savez très bien. Sur le Liban, pourquoi d'après vous la grande majorité des chrétiens détestent le Hezbollah ?

Nous y revoilà avec le complot juif. Vous allez bientôt me sortir que l’État Islamique et consorts sont des créations israéliennes et américaines. L'antisémitisme se soigne, vous savez.
Daech est un groupe terroristes islamistes créé de toutes pièces pas les américains et les saoudiens, qui dit américains dit évidemment leur excroissance infecte : l'Israel.

L'antisémitisme n'existe pas et n'a jamais existé autrement on y intégrerait tous les sémites du monde.

Tu n'es tellement pas sur de ce que tu postes que tu n'as mm pas mis la source 🤣

Un blog pseudo chrétien surement tenu par des sionistes qui y diffusent leur propagande nauséabonde. On ne sait même pas qui est derrièrew exactelent comme les millions de faux comptes ''patriotes français'' localisés à Tel Aviv.

En effet ...Israel a mis à contribution des etudiants envers qui il fait du chantage...qu'ils creent des comptes fictifs pour se faire passer pour des occidentaux afin de diaboliser par des fakes les victimes du génocide en Palestine et au contraire inventer une prétendue moralité aux terroristes de Tssahal qui font des cartons sur la tête des enfants même de 18 mois ou les achever par des drones qui les visent en particulier.

Ils ont dépassés les nazis qui occupaient la France.
Je n'ai lu nulle part que les allemands avaient des snipers qui éclataient la tête des enfants français.

.

En effet ...Israel a mis à contribution des etudiants envers qui il fait du chantage...qu'ils creent des comptes fictifs pour se faire passer pour des occidentaux afin de diaboliser par des fakes les victimes du génocide en Palestine et au contraire inventer une prétendue moralité aux terroristes de Tssahal qui font des cartons sur la tête des enfants même de 18 mois ou les achever par des drones qui les visent en particulier.

Ils ont dépassés les nazis qui occupaient la France.
Je n'ai lu nulle part que les allemands avaient des snipers qui éclataient la tête des enfants français.

.
C'est le preuve que ces trolls n'ont rien de chrétiens, ils publient des sources douteuses qui diffusent la propagande sioniste dans le but de diviser les croyants aux religions universelles.

C'est le preuve que ces trolls n'ont rien de chrétiens, ils publient des sources douteuses qui diffusent la propagande sioniste dans le but de diviser les croyants aux religions universelles.

Tu m'as mis le doute sur Dysmas..

Donc j'ai vu que sa principale intervention

n'a pas été de condamner ces raclures de

Tssahal...pas du tout...mais de faire une

diversion sur les groupes terroristes crées par

les USA et Israel qui ont ensanglanté la Syrie

aidés par l'aviation israelienne.

D'ailleurs en plus de tuer des syriens en masse

ils ont assassinés par l'égorgement les réfugiés

palestiniens des camps de Yormouk en Syrie.

Le géneral Desportes dans son audition de

décembre 2014 devant le Sénat dénonce la

création de Daesh par les USA et "amis"de

l'occident".

.

Donc j'ai vu que sa principale intervention

n'a pas été de condamner ces raclures de

Tssahal...pas du tout...mais de faire une

diversion sur les groupes terroristes crées par

les USA et Israel qui ont ensanglanté la Syrie

aidés par l'aviation israelienne.

D'ailleurs en plus de tuer des syriens en masse

ils ont assassinés par l'égorgement les réfugiés

palestiniens des camps de Yormouk en Syrie.

Le géneral Desportes dans son audition de

décembre 2014 devant le Sénat dénonce la

création de Daesh par les USA et "amis"de

l'occident".

.
C'est la tactique classique des judéo sionistes, je pensais au début que c'était un fanatique évangéliste mais au vu de ces propos il ne fait aucun doute que c'est un imposteur judéo sioniste qui cherche à diviser
Il ne soutien pas les chrétiens en Terre Sainte et justifie leur génocide à Gaza. Il n'a eu aucun mot pour les églises rasées et la persécution quasi quotidienne des palestiniens chrétiens.

Un chrétien défend la justice et la vérité tel est le message principal du Christ. Il soutien l'occupation, la colonisation et la persécution.

Vous pouvez jeter un œil sur mes interventions dans la section philosophie spiritualité et autres religions. Si j'étais un véritable "juif sioniste" désireux de semer la discorde, je ne m'aventurerais pas dans des discussions théologiques chrétiennes nébuleuses et qui n'intéressent pas grand monde. Je resterais cantonné à l'actualité internationale, là où les accrochages entre bladinautes sont les plus musclés et où semer la zizanie est le plus facile.

Daech est un groupe terroristes islamistes créé de toutes pièces pas les américains et les saoudiens, qui dit américains dit évidemment leur excroissance infecte : l'Israel.

L'antisémitisme n'existe pas et n'a jamais existé autrement on y intégrerait tous les sémites du monde.
Je vois que vous cochez toutes les cases du complotisme. Je suis sûr que vous croyez que les attentats du 11 septembre 2001 sont du fait des américains, et que la pandémie de Covid a été orchestrée par une élite oligarchique (souvent juive, évidemment), dans le but d'organiser le "grand reset".

Les chrétiens sont les plus persécutés au monde​

Pâques marque selon la Bible la résurrection de Jésus. Cette fête est importante dans les pays de tradition chrétienne. On oublie souvent que les chrétiens constituent le groupe religieux le plus persécuté dans le monde. Selon l’ONG Open Doors, qui leur vient en aide dans plusieurs pays, quelque 5600 chrétiens ont été tués en 2022, 6000 emprisonnés, 4000 kidnappés, et 5000 églises ont été brûlées.

Les régimes communistes, par exemple, persécutent systématiquement ceux qui croient en la parole de Jésus. En Corée du Nord, les prisonniers chrétiens sont torturés encore plus que les autres. Ils sont soumis aux formes de torture les plus cruelles qui soient.

Les pires pays sont musulmans

La persécution des chrétiens n’est l’apanage d’aucun État en particulier. Ce sont toutefois des pays musulmans qui sont les pires. Entre autres, l’apostasie y est punissable de mort. C’est ce qui est arrivé en 2022 en Libye à jeune chrétien converti, Ahmed Muftah Bala’ou, qui a été exécuté. Ce genre de situation existe aussi en Afghanistan, où croire en Jésus vaut une condamnation à mort.

Autre exemple, le massacre d’Owo au Nigéria. En juin 2022, 40 chrétiens ont été abattus à bout portant dans une église par cinq djihadistes.

Le Moyen-Orient constitue le berceau du christianisme. Cela n’empêche en rien la persécution des fidèles de cette religion. Je visitais récemment Bethléem en Palestine, lieu de naissance de Jésus. Mon guide, un chrétien dont je tais le nom pour des raisons de sécurité, veut quitter la région. Tous les Arabes chrétiens que j’ai rencontrés au cours de mes multiples voyages au Moyen-Orient voulaient s’en aller.

Ils sont constamment soumis à la violence. En novembre dernier, par exemple, un musulman a été accusé par de jeunes chrétiennes de les avoir molestées dans une église de Bethléem. Mal leur en prit! Une foule de musulmans en colère a attaqué l’église et les fidèles terrorisés qui s’y cachaient. Il y a eu plusieurs blessés. Auparavant, au cours de l’année 2022, un hôtel appartenant à un chrétien a été la cible de tirs tandis que deux frères ont été sauvagement battus à coups de barre de fer. Et ainsi de suite.
Silence des médias

Alors que l’Autorité palestinienne ne fait absolument rien pour arrêter d’éventuels suspects, cette persécution des chrétiens de Palestine passe largement sous silence dans les médias internationaux.

Pour le journaliste musulman Khaled Abu Toameh, que j’ai rencontré à quelques reprises, les médias préfèrent écrire des histoires qui font mal paraître Israël. Ils ne veulent pas parler du fait que les Palestiniens musulmans persécutent leurs frères chrétiens. De plus, ceux-ci ont peur de témoigner tandis que l’Autorité palestinienne rejette la faute sur Israël
.

Pendant ce temps, au pays du multiculturalisme canadien, le gouvernement Trudeau n’en a que pour la lutte à «l’islamophobie». Il a nommé Amira Elghawaby responsable de ce dossier. Elle dispose d’un budget de 5 millions de dollars. Ottawa verse aussi des millions à des groupes islamistes.

Qu’en est-il de la haine des chrétiens? Justin Trudeau n’a pas levé le petit doigt quand, en 2021, une quarantaine d’églises ont été brûlées au Canada. J’ai demandé par ailleurs combien d’argent Ottawa versait à la filiale canadienne de l’organisation Open Doors. Réponse: zéro dollar.

Êtes-vous surpris?

Si la Palestine est passée de 80% de chrétiens à 15 % c’est qu’il doit bien y avoir une raison , et c’est pas le sionisme.

Et le premier site n’a rien à voir avec le sionisme comme tu le prétend, pour invalider les propos tenus

Dernière édition:
Je vois que vous cochez toutes les cases du complotisme. Je suis sûr que vous croyez que les attentats du 11 septembre 2001 sont du fait des américains, et que la pandémie de Covid a été orchestrée par une élite oligarchique (souvent juive, évidemment), dans le but d'organiser le "grand reset".
C’est pas pour rien que @Quovadis ( alias @Yancine ) le like a tout bout de champ 😂 Un jour il lui a même dit qu’il lui manquait dans les sujets :D .

Ah oui j’aimerais bien voir mes kilomètres de faits divers ?? Ben oui pour moi des dealers ou des voleurs qui arrachent des colliers à des vieilles dames en les faisant chuter sont le « pus la société « et ?????? C’est une image , on va quand même pas dire que c’est merveilleux et que c’est la cerise sur le gâteau, que c’est que ce qu’on attendait, je posais la question car dans cette phrase je ne vois pas où est le racisme , Non je te cite «
que tu as moqué mes compatriotes en les traitant de

"Pus de la société"....et que j'ai été le seul à m'indigner contrairement aux 3 soumises aux génocidaires et aux fachos comme toi«
Donc si on te relis tu m’imputes bien ces paroles , non ? Tu as été le seul à t’indigner car tu croyais que ces paroles venaient de moi , alors que pas du tout , et il est nulle part fait mention de la nationalité de ces « pus de la société « c’est donc toi qui extrapole en disant que j’ai dis que ces « Marocains » , faudra que tu me dise comment tu connais la nationalité ethnique de ces jeunes car ce n’est pas stipulé dans l’article qui illustre le sujet , donc tu m’invente des propos et des accusations envers ces jeunes ( qui selon toi seraient Marocain) .Je sais reconnaître des vrais patriotes et des nationalistes @mielle , @Trackergirl , @Barlamane et deux ou trois autres le sont du moins patriotes, toi tu n’épouse qu’un patriotisme de façade mou , peu convaincant, à tel point que t’es obligé d’en faire des tonnes comme ici « JE suis le seul à m’être offusqué et bla et bla contre mes compatriotes et blabla » pour moi tu n’es même pas Marocain « de souche » comme tu le prétends,t’es peut être même un Kévin converti à la sauce Soral :D ,c’est juste une posture pour laisser le champ libre à tes assertions , ça se ressent direct et généralement j’ai assez de flaire pour ça .

Tu sais que je partageais pas le rapprochement que tu fais entre yacine et quovadis par contre quovadis et anael, je trouve que ça pourrait le faire (la termo fusion nucléaire :D)
Je profite de ce commentaire pour évoquer aussi le cas de nurken, pour moi, il a un autre pseudo (dedans y a la lettre e 😂😂 oui je veux pas trop spolier :D)

Et pourtant des pseudos patriotes marocains le likent.

Les mêmes qui insultent des internautes qui critiquent "seulement" la junte mais pas tous les algériens...mais qui aiment les génocidaires sionistes

Ecoute moi bien
Ici c'est pas un Forum Palestinien ou un Forum Islamique
Mais un Forum Marocain
Si ma priorité c'était l'islam ou la Palestine, j'aurais pas échoué sur ce site

Puisque tu est Musulman 5 étoiles, je te propose de publier tous les commentaires où je like hihancine 007
En réalité, y en a pas ou si peu ALORS tu inventes parce que t'en as rien à f de l'islam comme tous ceux qui en parlent toute la journée mo7al ga3 wch tat sali :D mais tu utilises ce joker pour balancer ta propagande, rendez-vous en enfer :D

Et le premier site n’a rien à voir avec le sionisme comme tu le prétend, pour invalider les propos tenus
Source douteuse sioniste. Point final.

Les importeurs n'ont aucun honneur.

T'es sérieux toi avec ton obssession de pervers narcissique ?

Tu inventes grave. Mais bon..c le trait principal

des génocidaires talmudiques.

Falsification à tous les étages.

.
Mais oui mais oui , moi non plus je ne suis pas Chriski, la preuve je ne suis inscrit que depuis le 19 septembre 2024 .Yancine disparaît peu après le 7 Octobre , pourtant c’était du pain béni pour lui , mais bon pas dans le personnage de Yancine le génocidaire des Ukrainiens , il fallait donc trouver un autre pseudo , tu m’excuseras mais vous avez les mêmes thèses complotistes , les mêmes références littéraires, les mêmes sites de prédilection, les mêmes expression comme « In fine » « le bon boulot de Fabius », la même obsession sur tous les sujets sur les Juifs etc etc Nadir aussi c’est pareil , tu as juste changé de personnage ,c’est plus flagrant entre Nadir et Yancine , sur Quovadis t’as fais quelques efforts .

Ecoute moi bien
Ici c'est pas un Forum Palestinien ou un Forum Islamique
Mais un Forum Marocain
Si ma priorité c'était l'islam ou la Palestine, j'aurais pas échoué sur ce site

Puisque tu est Musulman 5 étoiles, je te propose de publier tous les commentaires où je like hihancine 007
En réalité, y en a pas ou si peu ALORS tu inventes parce que t'en as rien à f de l'islam comme tous ceux qui en parlent toute la journée mo7al ga3 wch tat sali :D mais tu utilises ce joker pour balancer ta propagande, rendez-vous en enfer :D
C’est Kevin , un français converti nourri à du Soral du matin au soir :rolleyes: c’est évident que ce gars n’a rien de Marocain , je me demande même s’il est Musulman .Si t’as pas encore compris que c’est Yancine et Nadir2003 je peux plus rien pour toi . :p

C’est Kevin , un français converti nourri à du Soral du matin au soir :rolleyes: c’est évident que ce gars n’a rien de Marocain , je me demande même s’il est Musulman

Nan il est Marocain, malheureusement 😂😂😂
Et je lui reconnais un certain talent à cacher ce qui le lie à l'Algérie :D en toute confidence :D

.Si t’as pas encore compris que c’est Yancine je peux plus rien pour toi .

Admettons, que c'est la même personne
Qu'est-ce que ça fait ?
C'est dérangeant quand les personnes utilisent plusieurs pseudo en même temps mais là, bof.

Nan il est Marocain, malheureusement 😂😂😂
Et je lui reconnais un certain talent à cacher ce qui le lie à l'Algérie :D en toute confidence :D

Admettons, que c'est la même personne
Qu'est-ce que ça fait ?
C'est dérangeant quand les personnes utilisent plusieurs pseudo en même temps mais là, bof.
Oui pour moi c’est dérangeant, car ça démontre la mauvaise foi du personnage , ça lui permet de hurler au génocide pour les palestiniens , alors qu’avant il était pour le génocide des Nazi Ukrainiens avec les sionistes qui sont au manche en les traitant de rats,en les déshumanisants etc etc , c’est le genre de gars a qui je ne tournerai jamais le dos .Il est donc prêt à renier ces écrits , et à venir sous un autre pseudo vierge et continuer à taper sur les Juifs qui contrôlent tout , son seul but et obsession étant celle la , et ça apparaît très clairement dans ces 3 pseudos , le même style , la même forme d’écriture , les mêmes fakes reviennent, les mêmes expressions, je peux te garantir à 100% que c’est lui , d’ailleurs on est 4 à penser la même chose ,et des le début je l’ai capté.Demain je change de pseudo et je me fais passer pour un Marocain , rien de plus facile, à la limite il est Franco Marocain et encore .

Tu sais que je partageais pas le rapprochement que tu fais entre yacine et quovadis par contre quovadis et anael, je trouve que ça pourrait le faire (la termo fusion nucléaire :D)
Je profite de ce commentaire pour évoquer aussi le cas de nurken, pour moi, il a un autre pseudo (dedans y a la lettre e 😂😂 oui je veux pas trop spolier :D)

Ah ben dis donc....mon arrivée ici depuis octobre 2023 en provoque des remous.

Un taré sioniste qui colle des km de collés racistes contre les marocains via des fonds de poubelles me prète un pseudo d'un... russe

Et voilà qu'une de ses groupies pseudo patriote qui like ce sioniste raciste qui fait les poubelles me prète un autre pseudo...anael

Hilarant...cela prouve que je suis dans le vrai.

Le vrai Yancine doit drôlement se rouler par terre de rire....et une certaine anael aussi. Je ne sais même pas si c une fille ou un garçon.

.

.

Dernière édition:
Le vrai Yancine doit drôlement se rouler par terre de rire....et une certaine anael aussi. Je ne sais même pas si c une fille ou un garçon.

.

.
oui tu dois bien te marrer en nous prenant pour des kons . :D La preuve tu savais que j’étais Alsacien et que ça n’avait jamais était mentionné depuis ton inscription, bizarre non :D

Oui pour moi c’est dérangeant, car ça démontre la mauvaise foi du personnage , ça lui permet de hurler au génocide pour les palestiniens , alors qu’avant il était pour le génocide des Nazi Ukrainiens avec les sionistes qui sont au manche en les traitant de rats,en les déshumanisants etc etc , c’est le genre de gars a qui je ne tournerai jamais le dos .Il est donc prêt à renier ces écrits , et à venir sous un autre pseudo vierge et continuer à taper sur les Juifs qui contrôlent tout , son seul but et obsession étant celle la , et ça apparaît très clairement dans ces 3 pseudos , le même style , la même forme d’écriture , les mêmes fakes reviennent, les mêmes expressions, je peux te garantir à 100% que c’est lui , d’ailleurs on est 4 à penser la même chose ,et des le début je l’ai capté.Demain je change de pseudo et je me fais passer pour un Marocain , rien de plus facile, à la limite il est Franco Marocain et encore .

Je ne vois pas en quoi il serait incompatible d'être à la fois pro-russe dans le conflit qui l'oppose à l'ukraine et contre le génocide perpétré par israel, du coup, je vois pas la difficulté qu'il aurait eu à défendre ces 2 causes sous un même pseudo

Après tu peux être Marocain et faire passer d'autres intérêts que ceux de ta nation, y a qu'à voir comment certains Français crachent sur leur race pour imaginer ce qui se fait ailleurs

Ah ben dis donc....mon arrivée ici depuis octobre 2023 en provoque des remous.

Un taré sioniste qui colle des km de collés racistes contre les marocains via des fonds de poubelles me prète un pseudo d'un... russe

Et voilà qu'une de ses groupies pseudo patriote qui like ce sioniste raciste qui fait les poubelles me prète un autre pseudo...anael

c'est un peu long, tu trouves pas ?
tu prends des pincettes, c'est ça ? vas-y je t'autorise à dire sioniste, je vois ça comme une contribution pour lutter contre le réchauffement climatique :D

Hilarant...cela prouve que je suis dans le vrai.

Curieuse déduction mais si je peux rendre service :D

Le vrai Yancine doit drôlement se rouler par terre de rire...

Le vrai si c'est pas toi, il doit pas rigoler des masses en Russie :D

.et une certaine anael aussi. Je ne sais même pas si c une fille ou un garçon.

Dieu seul sait :D

Je ne vois pas en quoi il serait incompatible d'être à la fois pro-russe dans le conflit qui l'oppose à l'ukraine et contre le génocide perpétré par israel, du coup, je vois pas l'intérêt qu'il aurait eu à défendre ces 2 causes sous un même pseudo

Après tu peux être Marocain et faire passer d'autres intérêts que ceux de ta nation, y a qu'à voir comment certaines Français crachent sur leur race pour imaginer ce qui se faire ailleurs
Yancine voulait éradiquer toute l’Ukraine, la raser ,la remettre dans le bastion Russe , avec des termes péjoratifs, humiliant , insultant , disant que même les cadavres dans les vidéos c’était des comédiens ,que les Ukrainiens étaient des rats , des nazis après avoir dit tant d’âneries et être pro genicidaire envers les Ukrainiens , tu ne peux pas défendre la Palestine , Bibi faisant exactement la même chose que Poutine ,ce serait un non sens , et bizarrement l’échange de pseudo se fait à quelques jours de cette date le 7 octobre , on entend plus parler de Yancine , bizarre pour un gars dont cet événement était du pain béni pour pouvoir taper sur le Juif , donc nouvel identité vierge et on revient et on ne peut plus lui reprocher ses sorties sanguinaires pour l’Ukraine , les mêmes expressions, les mêmes lien vers des livres, les mêmes auteurs , les mêmes liens vers le site de Soral , que des copier / coller pour nous noyer sous des dates , mettre le même article sous dix sujets différent , les mêmes fakes .Et puis un jour il m’a dit « on te voit venir avec tes gros sabots d’Alsace « et quand je lui ai fais la remarque de comment il savait ou j’habitais , il a dit que c’était de l’humour alors que l’expression d’origine c’est « on te vois venir avec tes gros sabots » il a rajouté Alsace pour rire et bizarrement c’est le département où j’habite, encore un de ces nombreux hasards , avec tous les départements, pour l’humour , il a choisit celui où je résidais ,chose qui pour la dernière fois à été mentionné il y a 2 ans alors qu’il n’était même pas inscrit , pour moi et pour d’autres aucun doute .Et pour la Russie , il a sortie un autre pseudo @Nadir2003 , comme ça , il peut rejouer sur les deux tableaux .

Dernière édition:
Yancine voulait éradiquer toute l’Ukraine , avec des termes péjoratifs, humiliant , insultant , disant que même les cadavres dans les vidéos c’était des comédiens ,que les Ukrainiens étaient des rats , des nazis après avoir dit tant d’âneries et être pro genicidaire envers les Ukrainiens , tu ne peux pas défendre la Palestine , Bibi faisant exactement la même chose que Poutine ,ce serait un non sens , et bizarrement l’échange de pseudo se fait à quelques jours de cette date le 7 octobre , on entend plus parler de Yancine , bizarre pour un gars dont cet événement était du pain béni pour pouvoir taper sur le Juif , donc nouvel identité vierge et on revient et on ne peut plus lui reprocher ses sorties sanguinaires pour l’Ukraine , les mêmes expressions, les mêmes lien vers des livres, les mêmes auteurs , les mêmes liens vers le site de Soral , que des copier / coller pour nous noyer sous des dates , mettre le même article sous dix sujets différent , les mêmes fakes .Et puis un jour il m’a dit « on te voit venir avec tes gros sabots d’Alsace « chose qui pour la dernière fois à été mentionné il y a 2 ans alors qu’il n’était même pas inscrit , pour moi et pour d’autres aucun doute .

Je vois les connexions que tu fais
Je pense pas qu'il se serait embarqué dans ce projet usant à la longue pour un intérêt assez mince , mais ça reste possible et c'est vrai que la référence à l'Alsace (entre autres) laisse à penser qu'il connait un peu plus le forum qu'il ne le prétend.
Mais, tu y attaches sans doute trop d'importances
Tu sembles chercher à convaincre - or, les gens s'en fichent - pure perte.

Après, je ne partage pas tes idées sur bon nombre de sujets.
Pour moi, la ligne rouge, ce sont les prises de position contre les intérêts du Maroc
Pour beaucoup, tu es un facho, et ces mêmes beaucoup seraient sans doute dégoûtés de marier leurs gosses à des catholiques ou des juifs, ne voudraient pas que leur village natal devienne un lieu de villégiature de juifs en papillotes, chacun a une part de racisme en soi..d'où sans doute une tolérance que j'ai à ton égard sur certaines de tes préoccupations
Après comme je le disais plus haut, tu es aussi dans une forme de militantisme, je cours pas derrière tes écrits mais je suis farouchement opposée à tes idées sur le voile, j'aime pas ta façon de sortir les faits divers, de manière générale j'aime pas ce type de sujets qui surfent sur l'émotionnel, y a rien de consistant, ce sont des concours de chialeries, d'indignations

Bon bref, je t'embête pas plus....en plus je sais plus où j'en suis 😂😂

Retour