Des supporters israéliens agressés à Amsterdam

Un Marocain qui dit que l'intégrité territoriale de son pays est secondaire et qui traître sa compatriote de 7ayawane le même terme utilisé par les agents des 9abranates pour désigner et injure les Marocains n'a plus rien a dire ...et encore oser sortir de sa bouche le mot dîne . j'espère vraiment que tu n'es pas Marocain .

C'est bon excuses moi pour haywane :D

Vous pouvez aboyer et trouver des excuse comme vous voulez , l’enquête se dirige de plus en plus vers la préméditation et une chasse calculée et organisée.

Et l’enquête sur le 7 octobre par une commission indépendante elle avance ? Parce que j'aimerais savoir si les Israéliens se sont laissé surprendre ou il ont laissé passer les terro du Hamas pour justifier un génocide ? Par ce que question calcul , destruction organisé et massacre prémédité on est à une autre échelle là !

Ana dik pactiser avec le diable tel3atli f rass, mara !
Les gens qui t'envoient ça dans la g, ils te disent pas autre chose que tu es une kafra b lla8
Donc tu me dis ça, une fois, deux fois....tu me libères des règles de bienséance
Genre ils sont plus Palestiniens que les Palestiniens
Ils t'insultent toi de kafra b lla8, alors qu'il y a plus de 100 000 Palestiniens qui vivent chez l'oncle Sam qui contribuent donc directement à l'effort de guerre contre la Palestine, qu'il y a bon nombre de Palestiniens qui vivent en Israel et que l'Etat Palestinien lui même a des relations avec Israel

Mais nan les Marocains doivent faire plus que mwaline dar, mdrrrrrrrrrrrr
Il est Marocain berda ?
Makane akbar kaffar billah lika kha8ine aslo, ba jeddo , jed jeddo ..

L'enquête avance et montre bien une équipe de soins disant supporters avec un message politique envoyés par Israël et rapatriés par le Premier ministre lui-même. Un aveu maladroit de sa part puisqu'il avait annoncé lui-même envoyer des avions militaires... dans la hâte il ne s'est pas rendu compte de sa bêtise.

Puis finalement il a vite envoyer 2 avions civils pour rapatrier les militaires qui avaient perdus leurs passeports chez les prostituées du coins.

Même le dernier réveillé ici au bled a compris que cette "normalisation" était une manœuvre politique d un État lucide et pragmatique pour servir d abord ses propres intérêts et donc celles de son peuple sans renoncer aux droits des palestiniens en résumant sagement et trivialement la situation avec un " wa ra mirikan li 7akma l3alam " :D

bnadem ta y bghi y dir rasso batal, c'est une pure réaction d'orgueil
y dakhal o y keraj ma bgha men dar l'islam, p7al la swarate f jibo
au chaud depuis l'occident honni
mazal la galo8a lmgharba qui vivent au Maroc jat m3a8om, nrda bi8a même si ça reste une réaction débarrassée des enjeux politiques

Et l’enquête sur le 7 octobre par une commission indépendante elle avance ? Parce que j'aimerais savoir si les Israéliens se sont laissé surprendre ou il ont laissé passer les terro du Hamas pour justifier un génocide ? Par ce que question calcul , destruction organisé et massacre prémédité on est à une autre échelle là !

Ça c’est passé aux pays bas , ça se voit que tu es de LFI , importer le conflit ici pour déstabiliser les démocraties.

T’es bidon comme mec
Je suis insensible aux flatteries... mais je vais faire une exception. Merci, ça me va droit au cœur... ;)

cite moi un maghrébin lynché par des juifs ou des groupes d’extrême droite en Europe , le contraire et notamment dans les pays à forte immigration subie ces faits d’antisemitisme explosent
Question: pourquoi l'antisémitisme explose-il?
Si tu arrives à comprendre pourquoi, tu auras déjà fait un grand pas salutaire vers une prise de conscience et un retour vers un petit peu d'humanité... on peut rêver... :)

, la Palestine n’est qu’un prétexte,
Comment s'exprime un sincère soutien aux Palestiniens colonisés? Pour qu'il ne soit pas assimilé à de l'antisémitisme?
Juste pour voir si tu as le courage et la décence d'évoquer l'injustice faite aux Palestiniens.

une excuse pour étaler son antisemitisme.
Il n'y a pas d'excuses à trouver.
Juste à essayer de comprendre pourquoi des individus versent dans le racisme abject.

Tu vas p1s nous refaire comme avec l’Ukraine en nous disant qu’il y a autant de fakes d’un côté comme de l’autre alors que le sujet ne comportait que des fakes Russes.
Des faces russes et de l'hypocrisie de l'OTAN. Pour être plus précis...

Non, je ne vais pas faire pareil.
Les individus qui se laisse aller à l'antisémitisme ou l'arabophobie sont à condamner sans excuses.

Les dirigeants d'un Etat qui occupe, colonise et glisse doucement vers un génocide sont juger et enfermer, pour ce qu'ils font, comme pour la haine qu'ils génèrent.

Continuer comme ça , taper des gens au pif ça va bien aider la cause c’est sur .On devrait taper des Musulmans à cause de Daesh et des attentats , pour les Yezidis alors , on devrait cogner des Russes pour l’Ukraine aussi pourquoi pas ? Et peut être aussi commencer à condamner l’Iran .
Taper les arabes pour Daesh, c'est déjà fait... :)

Ça ne fait pas avancer la cause. Mais c'est le pourrissement voulu de la situation qui la fait de toute façon reculer pour tous...

Je suis insensible aux flatteries... mais je vais faire une exception. Merci, ça me va droit au cœur... ;)

Question: pourquoi l'antisémitisme explose-il?
Si tu arrives à comprendre pourquoi, tu auras déjà fait un grand pas salutaire vers une prise de conscience et un retour vers un petit peu d'humanité... on peut rêver... :)

Comment s'exprime un sincère soutien aux Palestiniens colonisés? Pour qu'il ne soit pas assimilé à de l'antisémitisme?
Juste pour voir si tu as le courage et la décence d'évoquer l'injustice faite aux Palestiniens.

Il n'y a pas d'excuses à trouver.
Juste à essayer de comprendre pourquoi des individus versent dans le racisme abject.

Des faces russes et de l'hypocrisie de l'OTAN. Pour être plus précis...

Non, je ne vais pas faire pareil.
Les individus qui se laisse aller à l'antisémitisme ou l'arabophobie sont à condamner sans excuses.

Les dirigeants d'un Etat qui occupe, colonise et glisse doucement vers un génocide sont juger et enfermer, pour ce qu'ils font, comme pour la haine qu'ils génèrent.
L’antisémitisme a toujours été latent en Europe , il a juste ouvert ces vannes . 92 % des actes antisemites en France sont des personnes d’origine étrangère, comme par hasard .

Taper les arabes pour Daesh, c'est déjà fait... :)

Ça ne fait pas avancer la cause. Mais c'est le pourrissement voulu de la situation qui la fait de toute façon reculer pour tous...
Je te parle de maghrébins innocents qui se baladent tranquillement, non , en France il n’y a rien eu de ça pour des progrom contre les chrétiens dans certains pays .Taper des juifs ça fait peut être avancer la cause ? Tu te contredis dans tes divers interventions et tu n’as pour l’Europe pas toute la grille de lecture , c’est un peu plus compliqué que ce que tu lis sur Bladi.

Continuer comme ça , taper des gens au pif ça va bien aider la cause c’est sur .On devrait taper des Musulmans à cause de Daesh et des attentats , pour les Yezidis alors , on devrait cogner des Russes pour l’Ukraine aussi pourquoi pas ? Et peut être aussi commencer à condamner l’Iran .
Mais arrête de faire ton sombre abrutis deux minutes tu veux ! Des Blandinote t ont expliqué que les deux cas sont incomparables et ton raisonnement foireux... L écrasante majorité des musulmans exsecrent daech bien plus que vous les occidentaux ! les musulmans sont les premières ( et de loin ) victimes de da3ch ! Mais là on parle de 200 ou 300 hooligans ( qui ont presque tous servi à un moment dans les territoires occupés ) connus pour leur racisme et leur violence qui sont sorti après le match pour la bagarre ! tu le fais exprès ?!? Tu trolles ?!?

Mais arrête de faire ton sombre abrutis deux minutes tu veux ! Des Blandinote t ont expliqué que les deux cas sont incomparables et ton raisonnement foireux... L écrasante majorité des musulmans exsecrent daech bien plus que vous les occidentaux ! les musulmans sont les premières ( et de loin ) victimes de da3ch ! Mais là on parle de 200 ou 300 hooligans ( qui ont presque tous servi à un moment dans les territoires occupés ) connus pour leur racisme et leur violence qui sont sorti après le match pour la bagarre ! tu le fais exprès ?!? Tu trolles ?!?
Oui oui oui , les belges aussi sont racistes alors https://www.bladi.info/threads/un-amsterdam-bis-en-belgique-evite.551859/#post-18284667

Et ça n’est que le début .Tu sais tu as aussi des maghrébins antisemites qui se servent de divers prétextes ce sera tout à ton honneur si tu le dis .

L’antisémitisme a toujours été latent en Europe , il a juste ouvert ces vannes . 92 % des actes antisemites en France sont des personnes d’origine étrangère, comme par hasard .
Pourquoi "comme par hasard"?
Si quelqu'un dont tu te sens proche est maltraité pour ce qu'il est, réaction?
Cette population est probablement plus sensible au manque d'humanité et aux vexations subies là-bas...
Imagine que les blancs d'Afrique du Sud se retrouvent à subir un génocide de la part des barbares de là-bas, qui se sentirait plus "touché", les Antillais ou les Bretons? C'est stupide, mais c'est humain...

En outre, tu dis que l'antisémitisme a toujours été latent en Europe. Deux choses:
  • est-ce que les populations d'origine étrangères actuelles ont toujours été là?
  • quel est l'élément déclencheur de ce regain d'antisémitisme? (Je t'ai demandé tantôt de te poser la question).

Sans compter qu'on associe trop facilement antisionisme à antisémitisme, mais je le dis sans nier que l'antisémitisme a malheureusement effectivement repris de la vigueur.

Pourquoi "comme par hasard"?
Si quelqu'un dont tu te sens proche est maltraité pour ce qu'il est, réaction?
Cette population est probablement plus sensible au manque d'humanité et aux vexations subies là-bas...
Imagine que les blancs d'Afrique du Sud se retrouvent à subir un génocide de la part des barbares de là-bas, qui se sentirait plus "touché", les Antillais ou les Bretons? C'est stupide, mais c'est humain...

En outre, tu dis que l'antisémitisme a toujours été latent en Europe. Deux choses:
  • est-ce que les populations d'origine étrangères actuelles ont toujours été là?
  • quel est l'élément déclencheur de ce regain d'antisémitisme? (Je t'ai demandé tantôt de te poser la question).

Sans compter qu'on associe trop facilement antisionisme à antisémitisme, mais je le dis sans nier que l'antisémitisme a malheureusement effectivement repris de la vigueur.
En Afrique du Sud les blancs sont sous quotas pour l’accès à l’emploie et à l’eau par exemple et subissent la racisme dans le travail , les soins etc , il y a déjà eu des crimes racistes sur des blancs .C’est pas mon problème, si je tape un noir en France est ce que ça va changer ? Non .Je suis chrétiens , que puis je faire contre la persécution des chrétiens dans certains pays où ils sont tués ou forcer à l’exode , taper en France un gars originaire de ces pays changerait il la situation , non.

Je te parle de maghrébins innocents qui se baladent tranquillement, non , en France il n’y a rien eu de ça pour des progrom contre les chrétiens dans certains pays .Taper des juifs ça fait peut être avancer la cause ? Tu te contredis dans tes divers interventions et tu n’as pour l’Europe pas toute la grille de lecture , c’est un peu plus compliqué que ce que tu lis sur Bladi.
Apparemment, tu n'as pas suivi tous les hauts faits d'arme de la LDJ... :D

Si à tes yeux je me contredis, t'inquiète, je me comprends parfaitement.
Avec un peu de lucidité et d'objectivité, tu parviendras aussi à me comprendre... ;)

En Afrique du Sud les blancs sont sous quotas pour l’accès à l’emploie et à l’eau par exemple et subissent la racisme dans le travail , les soins etc , il y a déjà eu des crimes racistes sur des blancs .C’est pas mon problème, si je tape un noir en France est ce que ça va changer ? Non .
Fais un tour en Afrique du Sud... ;)

C'est l'Occident qui les a élevé à l'impunité totale. Ils se croient chez eux absolument partout sur Terre et pensent dicter leur loi à tout le monde.
Exactement, Ils se sont cru en territoire conquis...Ils ont voulu suivre leurs paroles hostiles aux "arabim" et autres (slogans pro génocide) par des actes en s'attaquant à tous ceux qui y ressemblent de près ou dans loin dans la rue. Et certains veulent qu'on se mettent à dénoncer ceux qui n'ont pas tendu la joue...

Dernière édition:
Apparemment, tu n'as pas suivi tous les hauts faits d'arme de la LDJ... :D

Si à tes yeux je me contredis, t'inquiète, je me comprends parfaitement.
Avec un peu de lucidité et d'objectivité, tu parviendras aussi à me comprendre... ;)
Sors nous ces grands faits d’arme , mais pas à la sauce Melenchon , après on compare avec les grands fait d’arme des Islamistes en France .

Oui oui oui , les belges aussi sont racistes alors https://www.bladi.info/threads/un-amsterdam-bis-en-belgique-evite.551859/#post-18284667

Et ça n’est que le début .Tu sais tu as aussi des maghrébins antisemites qui se servent de divers prétextes ce sera tout à ton honneur si tu le dis .
Laisse pour l'instant là Belgique.
On décortique ce qui s'est passé aux Pays-Bas.
Comme souvent, c'est moins univoque que la présentation convenue qui en est d'abord faite.
Le reconnaître te coute-t-il tant...? :)

bnadem ta y bghi y dir rasso batal, c'est une pure réaction d'orgueil
y dakhal o y keraj ma bgha men dar l'islam, p7al la swarate f jibo
au chaud depuis l'occident honni
mazal la galo8a lmgharba qui vivent au Maroc jat m3a8om, nrda bi8a même si ça reste une réaction débarrassée des enjeux politiques
Non a khti ma b9ach 3andi sbar li zad fih ta ngoul lih 9atte3 lbillet l loubnan ou hbat t7areb M3a khoutek :D on est tous par principe contre cette injustice mais sans aller jusqu'à sacrifier nos vie ou à mettre en otage le développement de notre pays pour ça... A un moment faut savoir garder le sens des mesures !

Laisse pour l'instant là Belgique.
On décirtique ce qui s'est passé aux Pays-Bas.
Comme souvent, c'est moins univoque que la présentation convenue qui en est d'abord faite.
Le reconnaître te coute-t-il tant...? :)
Oui car dire que ce qui s’est passé est de la faute de drapeau et de chants , alors que c’était déjà prévu que les émeutiers montent sur Amsterdam bien avant leur arrivée et de casser du sioniste ( pour reprendre les boucles Telegram)

LDJ... me dis pas qu'un grand chercheur comme toi, tu n'as rien trouvé sur la LDJ...
Ou je te surestime? :D
Dis moi , attentats , egorgement , tenue vestimentaires , abaya,burkini, appel à tuer des maghrébins,appel à l’Intifada , appel aux meurtres ,marseillaise sifflée , drapeaux français brûlés ,séparatisme j’écoute ?

Oui car dire que ce qui s’est passé est de la faute de drapeau et de chants , alors que c’était déjà prévu que les émeutiers montent sur Amsterdam bien avant leur arrivée et de casser du sioniste ( pour reprendre les boucles Telegram)
C'est bien de refaire l'histoire, ils auraient ou ils auraient pas... mais en attendant, les drapeaux et les chants faisant l'apologie des massacres, c'était pas malin. On parle quand même de morts par milliers... ça peut énerver les moins posés...

Ce match n'a pas de raison d'être car l'une des deux équipes devrait être exclue de la compétition du fait de ses crimes.
Si cette mesure juste était appliquée, il n'y aurait pas de débordements possible donc toute cette polémique tomberait à l'eau...

....et tu passerait tes soirées à t'emmerder

des crimes de l'Etat qu'elle représente*

Ben tu as l’article lis le .LDJ c’est bien la ligue de défense juive non ? C’est le titre de l’article du Monde.A coté des Islamistes en France c’est des enfants de chœur.

Procès de l’assassinat de Samuel Paty : le militant islamiste Abdelhakim Sefrioui se dit «victime d’une injustice implacable»​

Retour