Des supporters israéliens agressés à Amsterdam

Et depuis quand c'est un délit d'afficher un drapeau d'un peuple génocidé ?

Ces manifestants sont d'origine diverses...c'est bien la preuve que des gens se reveillent quant au caractère génocidaire de tes idoles.

Au lieu de polluer le forum avec des faits divers déformés et selectifs tu devrais vérifier tes sources pour commencer.

Ce que les sionistes ont fait en s attaquant aux biens et aux personnes en entonnant des chants racistes me rappellent ces hooligans qui ont provoqué des dizaines de morts italiens au Heysel vers 1985.

Mais comme ce sont des maîtres intouchables en occident et que c'est un tabou de relever juste leurs exactions...on préfère accabler ceux qui en ont été victimes..ce ne sont que des marocains après tout...c'est donc çà ?

Le marocain...le vrai...faut pas trop l'emmerder..le retour du bâton est toujours un risque.

.
On a pas envie qu’ils importent le conflit sur le sol Européen que ce soit les Israéliens ou les Palestiniens , s’il faut pas trop les emmerder qu’ils se rendent plus utiles , il y a des milliers de choses à faire pour afficher sa solidarité,se battre s’ils ont envie d’en découdre , mais lyncher des gens à 20 sur 1 gars non en lui disant que c’est pour se venger des enfants à Gaza , non , ça n’a pas lieu d’arriver en Europe , et si les supporter chantent des chants en hommage à Tsahal qu’on les condamnent.

Un commentaire de Ziyech
Complètement débile son commentaire , ce ne sont pas des soldats et insinue que chaque Juif est un tueur de femmes et d’enfants ( il généralise , tien pourtant on entend souvent sur Bladi qu’il ne faut pas généraliser) et à 20 contre 1 il vaut mieux te barrer .

Quelques heures après les attaques qui ont touché des supporters israéliens à Amsterdam, le joueur de Galatasaray Hakim Ziyech a réagi à sa façon.

Passer la publicité

Une story qui risque de faire polémique. Quelques heures seulement après les attaques qu’ont subies des supporters israéliens du Maccabi Tel Aviv, le joueur de Galatasaray Hakim Ziyech a réagi sur son compte Instagram. Celui qui possède également la nationalité néerlandaise et qui a joué pendant plusieurs années à l’Ajax Amsterdam a réagi à une publication décrivant les attaques en écrivant : «Si ce ne sont pas des femmes et des enfants, alors ils s’enfuient. Et vive la Palestine libre. »

Dernière édition:
On a pas envie qu’ils importent le conflit sur le sol Européen que ce soit les Israéliens ou les Palestiniens , s’il faut pas trop les emmerder qu’ils se rendent plus utiles , il y a des milliers de choses à faire pour afficher sa solidarité,se battre s’ils ont envie d’en découdre , mais lyncher des gens à 20 sur 1 gars non en lui disant que c’est pour se venger des enfants à Gaza , non , ça n’a pas lieu d’arriver en Europe , et si les supporter chantent des chants en hommage à Tsahal qu’on les condamnent.

Mais c'est tout le système qui a importé le conflit en France...

C'est un appareil auditif ou bien de revoir ta dioptrie dont tu as besoin pour voir les réalités deplorables de soumission jusqu'à l'Assemblée les ministres les medias la justice...bref toutes les institutions sont phagocitées au profit de l'occupant génocidaire.

Tu as de la m'erde dans les yeux pour ne pas voir qui fait l'agenda en France dès qu il s'agit de ce conflit colonial génocidaire.

Quand tu as le plus grand rabbin de France qui déclare qu'on continue les crimes génocidaires sans suite judiciaire pour lui...contrairement a ceux qui veulent qu on arrête ce genocide et qui sont convoqués par la police...tu ne crois pas que c'est importer le conflit a haut niveau des rouages de l'état ?

Quand tu verras qui en France on ne peut critiquer tu verras qui peut impunement faire l'apologie d'un genocide puisqu'il détient les clés de la maison France.

.

Mais c'est tout le système qui a importé le conflit en France...

C'est un appareil auditif ou bien de revoir ta dioptrie dont tu as besoin pour voir les réalités deplorables de soumission jusqu'à l'Assemblée les ministres les medias la justice...bref toutes les institutions sont phagocitées au profit de l'occupant génocidaire.

Tu as de la m'erde dans les yeux pour ne pas voir qui fait l'agenda en France dès qu il s'agit de ce conflit colonial génocidaire.

Quand tu as le plus grand rabbin de France qui déclare qu'on continue les crimes génocidaires sans suite judiciaire pour lui...contrairement a ceux qui veulent qu on arrête ce genocide et qui sont convoqués par la police...tu ne crois pas que c'est importer le conflit a haut niveau des rouages de l'état ?

Quand tu verras qui en France on ne peut critiquer tu verras qui peut impunement faire l'apologie d'un genocide puisqu'il détient les clés de la maison France.

.
Euh non pas d’immigration subie en Europe comme avec les Serbes et les Croates , pas d’importation du conflit .C’est comme le fils Sarko , vous disiez qu’il disait qu’il fallait tous les tuer, en insinuant qu’il parlait des Palestiniens dans un bout de vidéo , j’ai regardé l’émission en Replay , il parlait du Hamas et du Hezbollah, c’était d’ailleurs le sujet de l’émission , pour le grand Rabin c’est exactement pareil , c’est pas parce que LFI porte plainte qu’il a dérogé aux règles légales .Tous les camps ont l’art et la manière d’instiller leur propagande , pas que les sionistes .

Dernière édition:
J’aimerai bien voir ces vidéos que sans doute on ne verra jamais , je vois mal un petit groupe dans un pays étranger en pleine ville étrangère faire ça ou alors ce serait suicidaire , mais bon .J’attends de voir les vidéos .Parce que les site comme Cerfia et brève , j’ai des doutes , si ces vidéos existaient ça fait longtemps qu’on les trouverait, certains ce seront donné à cœur joie de les poster , pour l’instant on a que des témoignages , à l’heure des smartphones ce serait déjà sur les réseaux , mais je peux me tromper , j’attends de voir ces fameuses vidéos.Pour l’instant au vue des éléments j’ai plutôt l’impression qu’on cherche presque des excuses , je dis bien pour l’instant .

J'ai fait un bref tour avant de sortir et il y en a à la pelle. Ce que j'ai mentionné plus haut c'était en une minute en me préparant à sortir. Tu sembles avoir du temps, vérifies au lieu de chialer sur des monstres qui chantent la mort des gens et qui veulent intimider pendant QUARANTE HUIT heures des gens qui ne les ont pas cherché UNE seule fois.

Tu en as même où ils chantent mort aux arabes,les lâches le font en hébreux bien entendu mais tu t'en branles.

L'année dernière ces konnards ont fait pareil en Grèce et ont lynché un arabe.

Donc arrête de prendre la défense de ces lâches. On n'est pas kraghlas, on ne pleure pas les "martyrs" quand c'est trop tard, on ne se laisse pas faire.

Bien sûr, ils sont toujours "menacés" et c'était prémédité yak... Les marocains ont chanté mort aux arabes à leur place, ils ont sifflé et mis des feux d'artifice illégaux durant la minute de silence à leur place et ils ont attaqué les taximen à leur place. Ils se sont même attaqués à leurs propres bâtiments à leur place .

Nod awa nod... Dis clairement qu'on doit les laisser nous humilier "en paix" pour qu'on en finisse et qu'on ne les "agresse pas" quand on veut se défendre.

.

La version réelle contre la version des medias soumis aux ordres pour qui dire la réalité visant les sionistes est un tabou afin de ne pas devoir critiquer le sionisme

.
Ça ne justifie pas tout. Alors eux méritent aussi de se faire défoncer non ?

Va le dire aux clochards israéliens.

C'est un pays asiatique, qu'est-ce qu'ils foutent en Europe?

J'ai fait un bref tour avant de sortir et il y en a à la pelle. Ce que j'ai mentionné plus haut c'était en une minute en me préparant à sortir. Tu sembles avoir du temps, vérifies au lieu de chialer sur des monstres qui chantent la mort des gens et qui veulent intimider pendant QUARANTE HUIT heures des gens qui ne les ont pas cherché UNE seule fois.

Tu en as même où ils chantent mort aux arabes,les lâches le font en hébreux bien entendu mais tu t'en branles.

L'année dernière ces konnards ont fait pareil en Grèce et ont lynché un arabe.

Donc arrête de prendre la défense de ces lâches. On n'est pas kraghlas, on ne pleure pas les "martyrs" quand c'est trop tard, on ne se laisse pas faire.

Bien sûr, ils sont toujours "menacés" et c'était prémédité yak... Les marocains ont chanté mort aux arabes à leur place, ils ont sifflé et mis des feux d'artifice illégaux durant la minute de silence à leur place et ils ont attaqué les taximen à leur place. Ils se sont même attaqués à leurs propres bâtiments à leur place .

Nod awa nod... Dis clairement qu'on doit les laisser nous humilier "en paix" pour qu'on en finisse et qu'on ne les "agresse pas" quand on veut se défendre.
Qu’ils chantent alors tu porte plainte , cela ne justifie pas de s’en prendre comme des laches à 10 sur un mec.

Apparemment les marocains de Hollande et d'autres ne se laissent pas faire devant des pro génocidaires .
y-aura-t-il des exemples ? pourquoi l'état hollandais accueillent des pro-génocidaires ?

Qu’ils chantent alors tu porte plainte , cela ne justifie pas de s’en prendre comme des laches à 10 sur un mec.

Baraka men tmenyik, ça se justifie quand tu te mets en groupe et menacer les bâtiments des civils.

Personne n'a à traumatiser les.gens et leurs enfants qui voient des tarés sous leurs bâtiments.

Ils se sont enhardis quand personne ne leur a rien dit avec leurs chants. Alors qu'ils sautent comme des rats dans la rivière, on leur fera chanter "vive la Palestine" puisqu'on est "arabes".

C’est comme les clochards maghrébins qui importent ce conflit en Europe , qu’ils aillent sur zone et ailles au bout de leur conviction , marave un mec a 10 contre 1 c’est pas soutenir la Palestine .

Ce sont vos clochards européens partis foutre le bordel car vous les avez traumatisé pendant des siècles et envoyer se faire transformer en savon qui sont venus foutre le bordel pendant 48 heures avant que les marocains en aient marre de leurs aggressions.

Tes "maghrébins" et tes israéliens tu te les mets là où je pense, personne n'a le droit de s'attaquer aux bâtiments des gens comme des hordes d'enragés. Ce n'est pas de leir faute si la horde court vite, ceux qui se feront choper paieront.

Ceux qui ne condamnent pas la tuerie en cours depuis des décennies en Palestine viennent jouer les petites vierges car il y’a un 10 contre 1
Nick est vorace

Binathoum.

Yak tu as un match? Viens supporter ton équipe de meeerde qui s'est prise une tri7a sur le terrain et casse-toi dans ton hôtel.

Ne va pas chez les gens en horde pour les agresser et traumatiser leurs enfants qui ont école le lendemain.

Binathoum.

Yak tu as un match? Viens supporter ton équipe de meeerde qui s'est prise une tri7a sur le terrain et casse-toi dans ton hôtel.

Ne va pas chez les gens en horde pour les agresser et traumatiser leurs enfants qui ont école le lendemain.
Apparement il y avait des soldats is kha parmi les hooligans

Le génocidaire condamné par le TPI CPI s'étonne de cette situation . Il pense que le monde est de son côté . Il y a les populations et
les gouvernements corrompus . Le réel et le virtuel : état hollandais qui fournit des armes aux génocidaires .
**********************************************************************************************************************************************

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a ordonné ce vendredi 8 novembre au Mossad, le service de renseignement israélien, un plan d'action pour éviter des violences lors d'événements sportifs, alors que des heurts ont éclaté à Amsterdam, aux Pays-Bas, en marge d'un match de football entre l'Ajax et le Maccabi Tel-Aviv.

"J'ai donné pour instruction au chef du Mossad et à d'autres responsables de préparer nos plans d'action, notre système d'alerte et notre organisation face à cette situation nouvelle", a dit Benjamin Netanyahu dans une déclaration retransmis lors d'une réunion au ministère des Affaires étrangères pour superviser l'évacuation des Israéliens depuis Amsterdam.
yahoo

Y’a pas eu de chants pros Hamas mais pro palestine …pour ceux qui se lustreraient trop et qui seraient devenus sourds …

Kaysem3o men zokhoum.

Chanter mort aux arabes hania car ça sonne comme de la douce musique aux oreilles de @Hihancine007.

Aller traumatiser des.familles, imagine tu te prépares à dormir,.tes enfants sont au lit et en bas tu as une horde autour de ton bâtiment qui fout le bordel. C'est normal pour @Hihancine007 parce qu'on ne mérite pas de vivre sans peur.

Ils savent pas qu'ils ont affaire à des marocains. On n'attaque pas mais Allah ye3miha l bouk si tu viens chez nous.

Klochards dial lekhla, tfou.

Ceux qui ne condamnent pas la tuerie en cours depuis des décennies en Palestine viennent jouer les petites vierges car il y’a un 10 contre 1
Nick est vorace
« ce que fais Israël avec la Palestine c’est exactement ce que fait Poutine avec l’Ukraine mais puissance 10 000,. » et fais des recherche j’ai déjà dis que c’était un extrémiste .
Des Marocains condamnent ils Poutine ? , non ils s’en foutent de ce conflit , alors pour un Français , le conflit Israélo Palestinien c’est un peu la même chose, beaucoups de Maghrébins s’offusquent ils de la disparition des Chrétiens persécutés au moyen orient et obligés de s’expatrier dans d’autres pays quand ils ne sont pas tués ou considérés comme des esclaves ?Non. Je dirais même plus , les maghrébins vivant en Europe sont pour la plupart pro Poutine car viscéralement antioccidental , suffit de voir sur Bladi , est ce qu’on s’offusque ou on leur dit de condamner chaque jour ? Non .Mais quand le conflit s importe dans ton pays , là oui c’est problématique et ça peut créer des tensions et même la guerre civile .

Dernière édition:
Kaysem3o men zokhoum.

Chanter mort aux arabes hania car ça sonne comme de la douce musique aux oreilles de @Hihancine007.

Aller traumatiser des.familles, imagine tu te prépares à dormir,.tes enfants sont au lit et en bas tu as une horde autour de ton bâtiment qui fout le bordel. C'est normal pour @Hihancine007 parce qu'on ne mérite pas de vivre sans peur.

Ils savent pas qu'ils ont affaire à des marocains. On n'attaque pas mais Allah ye3miha l bouk si tu viens chez nous.

Non c’est pas normal , mais ça ne mérite pas cette réaction et l’enquête dira si ça avait été prémédité, ou alors si on cherche des excuses à ces actes .Tu crois que l’autre camp extrémiste est mieux .

«N*que les juifs, vive la Palestine (...) On est des nazis» : un chant haineux enregistré dans le métro, une enquête ouverte​

Est ce que des maghrébins pris au hasard ce sont fait lyncher, non ?
Et des exemples comme ça , en France il y en a à la pelle .

Dernière édition:
Kaysem3o men zokhoum.

.

J'ai pensé à cette famille marocaine qui a du être terrorisée d'avoir une horde fanatisée à sa fenêtre avec un fanatique qui s'accroche au drapeau palestinien.

Ils vandalisent des commerces et biens en plus d'agresser des personnes marocaines isolées.

D'autres en choeur chantent pour exterminer les arabes

Ou sifflent l'hommage rendu aux victimes espagnoles et marocaines des inondations.

Et sur les chaînes francaises et autres européennes on te les présente comme des bisounours qui viennent de naître.

.

Les autorités israéliennes ont appelé les supporters à éviter un match de basket du Maccabi Tel-Aviv contre Bologne en Italie, vendredi 8 novembre, au lendemain de violences en marge d'une rencontre de football impliquant ce même club à Amsterdam. Les services du Premier ministre israélien disent craindre "que les événements des dernières 24 heures ne conduisent à une vague d'actions similaires et à de nouveaux troubles et attaques contre des Israéliens à l'étranger". De son côté, la cheffe du gouvernement italien, Giorgia Meloni, a déclaré dans un communiqué qu'il "est de [son] devoir de garantir la pleine sécurité à tous les citoyens de religion juive". Le match dont il est question est prévu vendredi soir, à 20h30, dans le cadre de l'Eurologue masculine. Suivez notre direct.

francetvinfo

@mielle , c'est pour cela j'insiste sur la séparation alors que @Hihancine007 essaie de nous forcer à nous mettre avec les "maghrébins".

Makayench maghrébins pour moi, il y a juste marocains et je m'en fous comme de l'an 40 des décisions irresponsables des arabes qui auraient du la fermer et avoir la paix depuis des décennies. Que ceux qui veulent se battre se battent mais si tu attaques un marocain, je m'en fous que tu sois juif ou descendant du prophète, je ne vais pas te plaindre une seconde.

@mielle , c'est pour cela j'insiste sur la séparation alors que @Hihancine007 essaie de nous forcer à nous mettre avec les "maghrébins".

Makayench maghrébins pour moi, il y a juste marocains et je m'en fous comme de l'an 40 des décisions irresponsables des arabes qui auraient du la fermer et avoir la paix depuis des décennies. Que ceux qui veulent se battre se battent mais si tu attaques un marocain, je m'en fous que tu sois juif ou descendant du prophète, je ne vais pas te plaindre une seconde.
J’ai jamais dis que c’était des Marocains qui ont fait ça , c’est toi qui a dit d’être fier de ces Marocains , au contraire ces gens salissent l’image du pays qu’ils représentent.

Que nous dis en gros cette vidéo @mielle ? D’après les commentaires que j’ai traduit ce n’étaient pas des Marocains et beaucoup condamné ces actes et demande des punitions , qu’elle que soit la nationalité.

Les punitions doivent commencer par ceux qui ont harcelé les gens pendant 48 HEURES.

Et si quelqu'un défend son bâtiment des clochards israéliens, c'est son droit puisque les flics ne foutent rien car "antisémitisme".

Soit vous avez des flics corrects soit vous vous cassez et vous laissez les gens se défendre.

Pour ceux qui ont provoqué quiconque en dehors de ça, on me dit que les européens sont "civilisés" et ont la "démocratie" et "la justice", qu'ils l'appliquent, pas mes affaires en tant que marocaine.

J’ai jamais dis que c’était des Marocains qui ont fait ça , c’est toi qui a dit d’être fier de ces Marocains .

Oui, si un marocain se défend des hordes qui viennent traumatiser leurs familles chez eux, je suis fière d'eux.

Si un autre fait autre chose, je m'en fous car ce n'est pas arrivé au Maroc : je n'accepte pas qu'on s'attaque à des israéliens au Maroc by the way, ils sont chez nous alors ils ont droit à une protection, à condition qu'ils ne se croient pas à Gaza et foutent le bordel ici.

Les punitions doivent commencer par ceux qui ont harcelé les gens pendant 48 HEURES.

Et si quelqu'un défend son bâtiment des clochards israéliens, c'est son droit puisque les flics ne foutent rien car "antisémitisme".

Soit vous avez des flics corrects soit vous vous cassez et vous laissez les gens se défendre.

Pour ceux qui ont provoqué quiconque en dehors de ça, on me dit que les européens sont "civilisés" et ont la "démocratie" et "la justice", qu'ils l'appliquent, pas mes affaires en tant que marocaine.
Moi je vois pas de gens qui défendent leur bâtiment, je vois des gars seuls lynché par une foule , criant « pour les enfants de Palestine , Palestine libre, tu es de quelle nationalité, montre ton passeport » si tu défends ton immeuble tu t’en fous de la provenance du gars .Et je t’ai donné des exemples de la France , aucun lynchage qui s’en est suivi , le meurtre de Crépol au cris de « tuez un blanc,un gwer « pas de lynchage, il y a quelques jours un blanc a faillit être egorgé par une bande qui voulait egorger un blanc , pas de lynchage, cet été un groupe d’hommes a crié devant une synagogue « Mort aux Juifs , il y en a pas eu assez le 7 octobre , tuez les tous » pas de lynchage, cet été un homme dans le métro avec un maillot marqué dessus en grand « mort aux Juifs » toujours pas de lynchage , alors cette histoire que c’est juste à cause de quelques drapeaux et un chant et pour défendre leurs immeubles je vois ça plus comme un prétexte pour se donner une excuse d’un truc qui avait été
Kaysem3o men zokhoum.

Le même jour, dans le 16e arrondissement de la capitale, un autre individu a été interpellé à proximité de la synagogue ACIP. Il lui est reproché d'avoir crié "sales juifs, que 150 morts, ce n'est pas beaucoup. Il en aurait fallu plus" devant le lieu de culte, aux alentours de 13h55.
( ce n’était pas des supporters,donc une bagarre entre supporters et à ecarté)mais des bandes qui les attendaient dehors en marge d’une manifestation pro palestinienne), j’y crois moyennement, si il de plait y a avoir des descentes de l’extrême droite pour aller frapper des gens dans la rue car ils ont brûlés le drapeau français ou qu’ils veulent niquer la france , ça bâtonnerai tous les jours .

Que nous dis en gros cette vidéo @mielle ? D’après les commentaires que j’ai traduit ce n’étaient pas des Marocains et beaucoup condamné ces actes et demande des punitions , qu’elle que soit la nationalité.
Désolé mais tu dois apprendre darija :D

Personne n'est pour cette violence même si ces hooligans Israélien on plus que provoque cette mise en danger d'eux même par leurs actes .

Bien sûr quelque soit la nationalité.. même ces Israéliens devraient être aussi mises en cause par des enquêtes pour leur comportement désastreux qui a permis d'en arriver a ces violences..s'ils avaient été exemplaire comme tout a chacun se doit de l'être on aurait pas été dans cette situation...donc sortir les grands mots pogrom etc pour exite encore les foules je trouve ça totalement irresponsable et ça dans le seul but de dédouane le comportement premier inqualifiable de ses supporters Israëliens .

Les hooligans israéliens ont commencer … mais bon hein

Retour