Des supporters israéliens agressés à Amsterdam

Euh non pas d’immigration subie en Europe comme avec les Serbes et les Croates , pas d’importation du conflit .C’est comme le fils Sarko , vous disiez qu’il disait qu’il fallait tous les tuer, en insinuant qu’il parlait des Palestiniens dans un bout de vidéo , j’ai regardé l’émission en Replay , il parlait du Hamas et du Hezbollah, c’était d’ailleurs le sujet de l’émission , pour le grand Rabin c’est exactement pareil , c’est pas parce que LFI porte plainte qu’il a dérogé aux règles légales .Tous les camps ont l’art et la manière d’instiller leur propagande , pas que les sionistes .

Te fatigue pas on te crois pas … on sait très bien de qui ils parlent …

Ps: tu es payer combien ?

Désolé mais tu dois apprendre darija :D

Personne n'est pour cette violence même si ces hooligans Israélien on plus que provoque cette mise en danger d'eux même par leurs actes .

Bien sûr quelque soit la nationalité.. même ces Israéliens devraient être aussi mises en cause par des enquêtes pour leur comportement désastreux qui a permis d'en arriver a ces violences..s'ils avaient été exemplaire comme tout a chacun se doit de l'être on aurait pas été dans cette situation...donc sortir les grands mots pogrom etc pour exite encore les foules je trouve ça totalement irresponsable et ça dans le seul but de dédouane le comportement premier inqualifiable de ses supporters Israëliens .
J’ai jamais dis progrom non plus , non pour moi ça ne justifie pas les actes d’après, limite ça leur donne une certaine excuse , donc tu serais d’accord que des maghrébins se fassent traiter de la sorte si on brûle le drapeau Français , on dit nique la France , mort aux juifs etc etc ou à la suite de Crepol , ou à la suite de ce jeune qui a faillit se faire égorgercette semaine car on voulait egorger un Français ( j’en ai à revendre en France des exemples de ce type) donc tu n’y verrais pas d’inconvénients à ce qu’il y ait quelques représailles sur les maghrébins même s’ils ne sont pas l’auteur des faits ? Car dans cette affaire il en va de soit qu’ils ont pris des Juifs au hasard , pas les auteurs des « méfaits d’avant match »

Moi je vois pas de gens qui défendent leur bâtiment, je vois des gars seuls lynché par une foule , criant « pour les enfants de Palestine , Palestine libre, tu es de quelle nationalité, montre ton passeport » si tu défends ton immeuble tu t’en fous de la provenance du gars .Et je t’ai donné des exemples de la France , aucun lynchage qui s’en est suivi , le meurtre de Crépol au cris de « tuez un blanc,un gwer « pas de lynchage, il y a quelques jours un blanc a faillit être egorgé par une bande qui voulait egorger un blanc , pas de lynchage, cet été un groupe d’hommes a crié devant une synagogue « Mort aux Juifs , il y en a pas eu assez le 7 octobre , tuez les tous » pas de lynchage, cet été un homme dans le métro avec un maillot marqué dessus en grand « mort aux Juifs » toujours pas de lynchage , alors cette histoire que c’est juste à cause de quelques drapeaux et un chant et pour défendre leurs immeubles je vois ça plus comme un prétexte pour se donner une excuse d’un truc qui avait été

Le même jour, dans le 16e arrondissement de la capitale, un autre individu a été interpellé à proximité de la synagogue ACIP. Il lui est reproché d'avoir crié "sales juifs, que 150 morts, ce n'est pas beaucoup. Il en aurait fallu plus" devant le lieu de culte, aux alentours de 13h55.
( ce n’était pas des supporters,donc une bagarre entre supporters et à ecarté)mais des bandes qui les attendaient dehors en marge d’une manifestation pro palestinienne), j’y crois moyennement, si il de plait y a avoir des descentes de l’extrême droite pour aller frapper des gens dans la rue car ils ont brûlés le drapeau français ou qu’ils veulent niquer la france , ça bâtonnerai tous les jours .

Tu me parles de trucs dont je n'ai absolument rien à foutre. Beaucoup ici pensent que je n'ai rien à foutre des palestiniens et c'est vrai... mais on oublie toujours que je n'en rien absolument rien à foutre des israéliens, de vos musulmans, de vos juifs, de vos bouddhistes,etc.

Donc retour au sujet: les holigans israéliens ont foutu le bordel pendant 48 heures et il y a eu un retour du bâton. Parmi ces gens, il y avait des marocains qui se sont défendus.

=> Tant pis pour leur gueule.

Merci, bonne soirée.

Tu me parles de trucs dont je n'ai absolument rien à foutre. Beaucoup ici pensent que je n'ai rien à foutre des palestiniens et c'est vrai... mais on oublie toujours que je n'en rien absolument rien à foutre des israéliens, de vos musulmans, de vos juifs, de vos bouddhistes,etc.

Donc retour au sujet: les holigans israéliens ont foutu le bordel pendant 48 heures et il y a eu un retour du bâton. Parmi ces gens, il y avait des marocains qui se sont défendus.

=> Tant pis pour leur gueule.

Merci, bonne soirée.
Je veux voir les vidéos de leur énorme bordel , lynchage , voiture brûlées , personnes insultées , molestée ,qui mérite ce qui est arrivé à ces supporters qui devaient être innocent pour la plupart .

Je veux voir les vidéos de leur énorme bordel , lynchage , voiture brûlées , personnes insultées , molestée ,qui mérite ce qui est arrivé à ces supporters qui devaient être innocent pour la plupart .

Donc des gens à tes fenêtres et scander mort aux arabes dans les rues avant le match où PERSONNE ne les a agressé c'est rien pour toi?

Personne ne va riposter, c'est ça?

J’ai jamais dis progrom non plus ,
On est d'accord.
non pour moi ça ne justifie pas les actes d’après, limite ça leur donne une certaine excuse
Tout a chacun se doit d'être exemplaire, tu ne peux te comporter ainsi sans savoir qu'il peut en découler des conséquences, c'était totalement irresponsable de leur part , ça ne justifie rien , ça explique tout !, tout simplement.
, donc tu serais d’accord que des maghrébins se fassent traiter de la sorte si on brûle le drapeau Français ,
N'étant pas maghrébine versus française je ne me sens absolument pas concerné moi Marocaine ayant toujours respecté les lois par ce type de comportement...va te plaindre a Evian ^^
on dit nique la France , mort aux juifs etc etc ou à la suite de Crepol , ou à la suite de ce jeune qui a faillit se faire égorgercette semaine car on voulait egorger un Français ( j’en ai à revendre en France des exemples de ce type) donc tu n’y verrais pas d’inconvénients à ce qu’il y ait quelques représailles sur les maghrébins même s’ils ne sont pas l’auteur des faits ? Car dans cette affaire il en va de soit qu’ils ont pris des Juifs au hasard , pas les auteurs des « méfaits d’avant match »
Je suis de la génération qui a vécu les ratonnades , tenus têtes aux skined et a ceux qui ont voulu me beurisė...donc pas avec moi s'il te plaît .^^
Ne détourne pas le sujet .

Te fatigue pas on te crois pas … on sait très bien de qui ils parlent …

Ps: tu es payer combien ?

C'est trop.....il est toujours à faire les poubelles pour dénicher ce qui peut conforter son racisme.

On se demande ce qu'il vient faire sur un forum de marocains qu'il déteste.

Il est toujours du camp de l'oppresseur occidental et de son protégé israelien.

Bien sûr il ne pourrait pas accepter de se faire parquer sur moins de 1% du territoire français sous blocus par des colons sionistes qui prendrait ses enfants comme cible des snipers sionistes..qui tirent sur lui quand il va récolter ses olives..incendient sa maison la nuit...en prennent possession dès qu'il s'absente...voir ses enfants terrorisés par des colons ou brûles vifs...par cette démocratie a la sauce néo nazi de l'apartheid messianique

.

C'est trop.....il est toujours à faire les poubelles pour dénicher ce qui peut conforter son racisme.

On se demande ce qu'il vient faire sur un forum de marocains qu'il déteste.

Il est toujours du camp de l'oppresseur occidental et de son protégé israelien.

Bien sûr il ne pourrait pas accepter de se faire parquer sur moins de 1% du territoire français sous blocus par des colons sionistes qui prendrait ses enfants comme cible des snipers sionistes..qui tirent sur lui quand il va récolter ses olives..incendient sa maison la nuit...en prennent possession dès qu'il s'absente...voir ses enfants terrorisés par des colons ou brûles vifs...par cette démocratie a la sauce néo nazi de l'apartheid messianique

.
Quand d’autres exposent à peine leur antisemitisme déguisé en se faisant passer pour un pur Marocain 😂

deja c est pas des supporters c est des Hooligans, comme tout Hooligans ils foutent la *****, provoquent, et ca s etonne de recevoir des coups 🤣

bravo a nos valeureux marocains qui se sont pas laissés faire

c 'est pas en France que ce serait arrivé, une certaine communauté nord africaine est lache et prefere gesticuler sur les reseaux sociaux ou a l ONU 😁
pour quoi tu dis qui sont marocains ?tu les a identifié le pays est un pays où il y énormément de communauté

Donc des gens à tes fenêtres et scander mort aux arabes dans les rues avant le match où PERSONNE ne les a agressé c'est rien pour toi?

Personne ne va riposter, c'est ça?
Oui , mais ça ne justifie toujours pas ce qui s’est passé après, les lynchages, tenter d’écraser des gens en bagnoles , confisqué leur passeport , les balancer dans l’eau ( suffit d’un qui ne sait pas nager ) les prendre en photos , il y avait 3000 supporters , combien on fait le *** sur ces 3000 , une poignée , je suis même persuadé que ceux qui ont été pris à parti n’avaient rien fait .etc si chacun réagit comme ça et prend le moindre argument en sa faveur pour satisfaire ses pulsions cachées,c’est la guerre en deux heures .

Je partage à 100% le point de vue de ce Monsieur
En partie moi , j’ai aussi lu des témoignages de supporters qui se baladaient tranquillement et d’un coup une horde leur est tombé dessus ,il a dit qu’il va envoyer toutes ces videos , ok on peut dire ce qu’il s’est passé avant , mais pour moi ça ne justifie les images violentes qu’on a vu , j’attends de voir les mêmes images avec des Israeliens lynchant des maghrébins , tentant de les écraser etc etc , puisqu’il paraît que ce monsieur en possède plein ,si on part de ce postulat on peut dire alors que ce qui se passe actuellement à Gaza est de la faute du Hamas , et oui faut voir ce qu’il s’est passé le 7 octobre , pour reprendre certains termes employés ici , ils se défendent , ils ont été attaqués, on peut tout justifier alors en disant c’est pas moi qui y est c’est lui .Pour moi les deux cas sont inadmissibles.

Petit récapitulatif de cet événement et de son traitement médiatique franco...issraelien...partiel et partial comme à leur habitude.

Oui , mais ça ne justifie toujours pas ce qui s’est passé après, les lynchages, tenter d’écraser des gens en bagnoles , confisqué leur passeport , les balancer dans l’eau ( suffit d’un qui ne sait pas nager ) les prendre en photos , il y avait 3000 supporters , combien on fait le *** sur ces 3000 , une poignée , je suis même persuadé que ceux qui ont été pris à parti n’avaient rien fait .etc si chacun réagit comme ça et prend le moindre argument en sa faveur pour satisfaire ses pulsions cachées,c’est la guerre en deux heures .

Ils étaient quand même un paquet de supporters à scander des slogans racistes anti-palestiniens.
Ces mêmes supporters du Maccabi Tel-Aviv qui ont à plusieurs reprises dans leur stade, déployé des banderoles racistes.

Tu me connais assez sur ce forum pour savoir que je dénonce régulièrement les actes et les paroles judéophobes.

Mais en toute objectivité, le comportement déplorable et les provocations de certains supporters israéliens a mis le feu aux poudres.

Les victimes israéliennes innocentes qui ont été violentées devraient d'abord s'en prendre à ceux parmi les leurs qui ont provoqué (et ils n'étaient pas juste une poignée).

La violence aveugle n'est jamais justifiée, mais les provocations qui ont précédé étaient inadmissibles également.

Les victimes israéliennes innocentes qui ont été violentées devraient d'abord s'en prendre à ceux parmi les leurs qui ont provoqué (et ils n'étaient pas juste une poignée).
Les victimes Palestiniennes innocentes devraient d’abord s’en prendre à ceux parmis les leurs qui ont provoqués (et ils n'étaient pas juste une poignée).On peut tourner toutes les actions comme ça , amoindrir des faits ,les rendre plus passable , presque excusable .On peut porter plainte aussi si on a pleins de vidéos et chez les flics et à L’UEFA .

Ben le drapeau arraché ils étaient encore moins que lors de la manif coiffé avec des drapeaux Palestiniens ou un drapeau Français a été arraché et le chant pas beaucoup plus , sur 3000 supporters c’est peanut’s.

Ils sont complètement hors sol ces Israéliens...

Ca ne justifie pas le déchaînement de violence derrière, mais sans ces multiples provocations et autres chants racistes, tout cela ne se serait certainement pas produit.

Exact, s'ils sont agressés gratos juste parce qu'ils sont israéliens venus pour supporter leur équipe, ce sera clairement à condamner et à sanctionner car il s'agit d'un évènement sportif, que ceux qui veulent faire la guerre aillent les combattre.

Mais tu ne débarques pas de la sorte, à scander des chants super haineux et à terroriser les résidents avec tes rassemblements puis tu t'étonnes que certains veuillent te faire la peau.

Je n'ai pas prétendu le contraire.

Mais si on suit cette logique :
  • sans le 7 Octobre, pas de génocide à Gaza (même si je suis au courant que l'histoire ne commence pas au 7 Octobre 2023, j'anticipe déjà certaines réactions habituelles)
  • sans provocation des hooligans israéliens, pas de violences à Amsterdam
On verra selon l’enquête qui déterminera si c’était prémédité ou pas et crois moi , ce qu’ils ont fait avant ne viendra même pas en ligne de compte , si tu tente de me voler mon portefeuille et que je t’envoie à terre par un coup de poing qui te blesse et que tu porte plainte , crois mois que toi tu n’auras rien du tout et les problèmes seront pour moi., je te devrais même certainement plus d’indemnités que ce qu’il y’a bait à voler dans mon portefeuille.J’imagine la defense , on les a defoncer parce qu’ils ont chanté des chants racistes , êtes vous sur que la personne que vous avec molestée faisait partie du groupe de chanteur ? Ben non .Ok objection alors , vous avez agressé un homme qui n’a rien fait à preuve du contraire ? Oui .Oui mais je lui ai demandé son passeport et il était Juif .Ah donc vous avez attaqué un Juif qui n’a rien fait alors .

Dernière édition:
On verra selon l’enquête qui déterminera si c’était prémédité ou pas et crois moi , ce qu’ils ont fait avant ne viendra même pas en ligne de compte , si tu tente de me voler mon portefeuille et que je t’envoie à terre par un coup de poing qui te blesse et que tu porte plainte , crois mois que toi tu n’auras rien du tout et les problèmes seront pour moi., je te devrais même certainement plus d’indemnités que ce qu’il y’a bait à voler dans mon portefeuille.J’imagine la defense , on les a defoncer parce qu’ils ont chanté des chants racistes , êtes vous sur que la personne que vous avec molestée faisait partie du groupe de chanteur ? Ben non .Ok objection alors , vous avez agressé un homme qui n’a rien fait à preuve du contraire ? Oui .Oui mais je lui ai demandé son passeport et il était Juif .Ah donc vous avez attaqué un Juif qui n’a rien fait alors .

Je n'ai écrit NULLE PART que l'agression (probablement préméditée) de supporters israéliens au hasard était justifiée, ni défendable.

Mais les konnards qui sont venus faire les marioles avec leurs multiples provocations à 2 shekels ne valent guère mieux, et ils ont leur part de responsabilité dans les événements violents qui ont suivi.

Exact, s'ils sont agressés gratos juste parce qu'ils sont israéliens venus pour supporter leur équipe, ce sera clairement à condamner et à sanctionner car il s'agit d'un évènement sportif, que ceux qui veulent faire la guerre aillent les combattre.

Mais tu ne débarques pas de la sorte, à scander des chants super haineux et à terroriser les résidents avec tes rassemblements puis tu t'étonnes que certains veuillent te faire la peau.

Comme toujours, c'est malheureux pour les supporters qui sont venus pacifiquement assister à un match de foot et encourager leur équipe, et qui se sont retrouvés dans un guet-apens. C'était sans dote la majorité des 4 000 supporters israéliens à Amsterdam.

Mais les provocations gratuites, ce n'est bon qu'à mettre le feu aux poudres.

Je n'ai écrit NULLE PART que l'agression (probablement préméditée) de supporters israéliens au hasard était justifiée, ni défendable.

Mais les konnards qui sont venus faire les marioles avec leurs multiples provocations à 2 shekels ne valent guère mieux, et ils ont leur part de responsabilité dans les événements violents qui ont suivi.
Ben si c’est prémédité c’est que c’était prévu, et exactement la même chose se serait passé sans les chants et les drapeaux .Je ne serais pas surpris si on en trouvait trace dans leur portable bien avant la rencontre .

Ben si c’est prémédité c’est que c’était prévu, et exactement la même chose se serait passé sans les chants et les drapeaux .Je ne serais pas surpris si on en trouvait trace dans leur portable bien avant la rencontre .

L'enquête le déterminera.
Pour l'instant, on n'en sait rien.

Quand je parle de préméditation, je parle de quelques heures à l'avance, ce qui est très simple de nos jours avec les RS (et non pas de plusieurs jours ou semaines, avant même leur arrivée)

L'enquête le déterminera.
Pour l'instant, on n'en sait rien.

Quand je parle de préméditation, je parle de quelques heures à l'avance, ce qui est très simple de nos jours avec les RS (et non pas de plusieurs jours ou semaines, avant même leur arrivée)
Apparemment déjà à leur descente de trains et de bus ils étaient attendu , un témoignage qui vaut ce que vaut un autre témoignage ( video) des taximen les emmenait dans des guet-apens, d’après ce témoignage .

Apparemment déjà à leur descente de trains et de bus ils étaient attendu , un témoignage qui vaut ce que vaut un autre témoignage ( video) des taximen les emmenait dans des guet-apens, d’après ce témoignage .

Eh bien si c'est le cas, ces scènes de violence et de lynchages sont effectivement d'autant moins tolérables.

Mais il est évident que les multiples provocations de ces hooligans israéliens (drapeaux arrachés, chants haineux, minute de silence sifflée...) n'ont fait qu'envenimer les choses.

Eh bien si c'est le cas, c'est effectivement d'autant moins tolérable.

Mais il est évident que les multiples provocations de ces hooligans (drapeaux arrachés, chants haineux, minute de silence sifflée...) n'ont fait qu'envenimer les choses.
Ça arrive à tous les matchs des provocations de Hooligans , après ça se fritte entre eux , mais là pour moi ça va au delà , demander aux gens dans la rue de prouver qu’ils ne sont pas Juif ou alors ils se font lyncher , allons , ça va au delà de la baston classique entre hooligans de tous pays , même pas sûr que le gars qui ne pouvait pas prouver qu’il n’était pas Juif ait assisté au match ou même qu’il soit supporters.Quand tu te bastonne pour le foot tu t’en fout de la nationalité de celui que t’as en face et tu alpague pas les gens en pleine rue pour demander de quelle confession ils sont et de le prouver , tu imagine ça en France , Des supporters qui disent à d’autres supporters de prouver qu’ils sont pas Musulmans , sinon il se font fritter :D et s’ils les frittent l’excuse de dire oui mais avant ils ont brûler le drapeau Français , Chanter « nique la France » et ils ont sifflé la Marseillaise ( chose qui est déjà arrivé plus d’une fois , pas de débordement notoires à l’issue) et peter la tronche à quelques blancs , alors ça passe , même si ça se fait pas , ils l’auraient un peu cherché quand même , même si ceux qui se sont fait laminer n’y sont pour rien , ils sont de la même confession . En plus la en face ce n’était même pas des supporters, mais des personnes qui les attendaient, en groupe , qui les suivaient jusqu’à leurs hôtels .

Eh bien si c'est le cas, ces scènes de violence et de lynchages sont effectivement d'autant moins tolérables.

Mais il est évident que les multiples provocations de ces hooligans israéliens (drapeaux arrachés, chants haineux, minute de silence sifflée...) n'ont fait qu'envenimer les choses.
Ça me fait un peu penser à notre Darmanin national (qui a vu plein de Kevin et de Matteo dans les commissariats lors des émeutes ) et l’affaire des hooligans anglais , il a accusé les Anglais alors que c’était les « petits anges » de nos quartiers qui sont venu foutre le bordel et dépouiller les gens .

Gérald Darmanin s’est expliqué hier soir sur les incidents au Stade de France, c’était nécessaire et même urgent. Mais il n’est pas sûr que ces explications soient suffisantes compte tenu du choc des images de samedi et du caractère décalé des premières justifications gouvernementales.​

Y a-t-il eu faute de communication de Gérald Darmanin ?​

La thèse, on s’en souvient, était de faire porter la faute aux supporters anglais venus avec des faux billets. Ce qui est vrai, et dans des proportions hallucinantes, 30 ou 40 000 faux billets. Et c’est ce que Gérard Darmanin a rappelé au 20 heures de TF1. Mais ce qu’on a vu, ce que des dizaines de millions de téléspectateurs ont vu, ce sont des hordes de voyous débarqués des quartiers de Seine-Saint-Denis profitant de la pagaille pour voler et casser, autrement dit, ce n’était pas uniquement un problème de billetterie mais un problème d’ordre public. Ceux qui ont été placé en garde à vue après avoir été interpellés n’étaient que très marginalement Anglais..

c’est quand même marrant cette peur de dire les choses et d’utiliser des subterfuges pour ne pas faire d’amalgame sans doute ou par per d’être catalogué de raciste , c’est comme ça que la vraie haine avance , si en plus on la superficialise , faut pas s’étonner de l’augmentation de l’insécurité.

Sortez les mouchoirs, ça va chialer dans les chaumières. Joe Biden le futur ex Président US, bien que dégradé, s'est senti obligé de lécher une fois n'est pas coutume Sion.

Fukc them all. Ils hâtisent puis viennent chialer.

++

Plus farouche avocat, tu meurs.
Mais "si ceci s'était passé, alors cela comme résultat".
La défense fondée sur l'imagination pour nier les responsabilités - qui ne justifient pas la violence physique - et
faire passer les faits pour une ratonnade d'enfants de chœurs par les méchants zarabes.
C'était pareil pour les flics ripoux qui butaient des gens désarmés.

Saleté de troll raciste. Il est ici pour ça.

Maintenant qu'il a deg tout le monde, je parie qu'il va redoubler ses fouinages dans les poubelles du net.

Retour