Moi je vois pas de gens qui défendent leur bâtiment, je vois des gars seuls lynché par une foule , criant « pour les enfants de Palestine , Palestine libre, tu es de quelle nationalité, montre ton passeport » si tu défends ton immeuble tu t’en fous de la provenance du gars .Et je t’ai donné des exemples de la France , aucun lynchage qui s’en est suivi , le meurtre de Crépol au cris de « tuez un blanc,un gwer « pas de lynchage, il y a quelques jours un blanc a faillit être egorgé par une bande qui voulait egorger un blanc , pas de lynchage, cet été un groupe d’hommes a crié devant une synagogue « Mort aux Juifs , il y en a pas eu assez le 7 octobre , tuez les tous » pas de lynchage, cet été un homme dans le métro avec un maillot marqué dessus en grand « mort aux Juifs » toujours pas de lynchage , alors cette histoire que c’est juste à cause de quelques drapeaux et un chant et pour défendre leurs immeubles je vois ça plus comme un prétexte pour se donner une excuse d’un truc qui avait été
Le même jour, dans le 16e arrondissement de la capitale, un autre individu a été interpellé à proximité de la synagogue ACIP. Il lui est reproché d'avoir crié "sales juifs, que 150 morts, ce n'est pas beaucoup. Il en aurait fallu plus" devant le lieu de culte, aux alentours de 13h55.
( ce n’était pas des supporters,donc une bagarre entre supporters et à ecarté)mais des bandes qui les attendaient dehors en marge d’une manifestation pro palestinienne), j’y crois moyennement, si il de plait y a avoir des descentes de l’extrême droite pour aller frapper des gens dans la rue car ils ont brûlés le drapeau français ou qu’ils veulent niquer la france , ça bâtonnerai tous les jours .