Des supporters israéliens agressés à Amsterdam

Avec ou sans ces drapeaux brûlés, la venue des supporters israéliens était une trop belle occasion de casser du Juif que certains n'auraient voulu laisser passer sous aucun prétexte. Inutile de chercher plus loin que cela la motivation première.
Peut-être... encore que cela reste des supputations.
Et que comme ça n'est pas "avec ou sans", mais "avec", et pas que (cf les chants racistes et qu'on peut assimiler pour certains à de l'apologie de génocide, je ne sais pas si c'est condamnable aux pays-bas...), alors difficile de balayer d'un revers de main que l'aspect provocation, dans un contexte extrêmement tendu vu les événements qui se jouent en ce moment au moyen orient, ait pu avoir une certaine influence sur ce qui s'est passé à Amsterdam.
 
En gros, tu cites un témoignage qui te dit ce que tu veux entendre, et le travail d'investigation s'arrête là :)

Heureusement que la police est moins sujette à des biais cognitifs que toi...

La police a des consignes de la hiéarchie elle même sous les ordres des politiques...qui eux mêmes sont sous la botte des lobbies les vrais maîtres du pouvoir en occident.

Le fait d'avoir occulté 3 jours de ravages racistes des terroristes racialisres et suprémacistes génocidaires est éloquent.

Les politiques soumis ont mis un voile pudique sur les exactions de Tssahal qui sont venus etaler leur haine à Amsterdam.

Déjà en Israel ils exercent leurs talents contre les adversaires qui manifestent contre Netanyahu avec des gourdins et tessons de bouteille.

Ils sont connus pour ça.

Demain tu vas nous dire que ce sont des apôtres de paix et de bonté..genre Mère Théresa tant qu'on y est.

Vous avez juste la chance que les occidentaux paralysés par la culpabilité exercent un tabou politique et médiatique pour vous servir.

Le cas contraire pour ce qui est des Tziganes stigmatisés et pourchassés par les occidentaux qui ont aussi leur shoah mais dans l'oubli.

.

.
 

Amsterdam : les Israéliens ont exporté leur racisme et leur violence​


Vendredi 8 novembre 2024 - Les supporters de football israéliens - bien connus pour leur racisme et leur violence - se sont heurté à des manifestants pro-palestiniens avant et après un match d'Europa League entre le Maccabi Tel Aviv et l'Ajax à Amsterdam, devant la Johan Cruyff Arena, le stade de l'Ajax, ainsi que dans d'autres quartiers de la ville. Les supporters [néo-nazis] du Maccabi Tel Aviv ont l'habitude d'inciter à la violence et au racisme à l'encontre des Palestiniens. Mercredi, le maire d'Amsterdam a interdit une manifestation pro-palestinienne qui devait avoir lieu près du stade. Hier, au moins deux personnes ont été arrêtées lors d'une confrontation entre des manifestants pro-palestiniens et des supporters israéliens dans le centre-ville. Des Israéliens ont mis le feu au drapeau palestinien sur une place d'Amsterdam et ont frappé des automobilistes circulant dans le secteur. Les supporters de Maccabi auraient également chanté des chansons dans toute la ville, exprimant leur joie face aux meurtres de Palestiniens à Gaza et chantant en public « Let the IDF win » (Que Tsahal gagne). Certains supporters israéliens ont ensuite été pris à partie, ce qui a été largement exploité par les médias internationaux

Par Sana Saeed

Les allégations des médias sur des « pogroms antisémites » contre des supporters israéliens à Amsterdam sont les dernières d’une série d’affabulations qui alimentent la violence antimusulmane et tentent de justifier le génocide à Gaza.

« Olé, olé !
Olé, olé, olé !
Que Tsahal gagne et que les Arabes aillent se faire foutre !
Olé, olé, olé !
Olé, olé, olé !
Pourquoi l’école est-elle fermée à Gaza ? Il n’y a plus d’enfants là-bas !”
Dans la nuit du 7 novembre, un pogrom antijuif aurait eu lieu à Amsterdam, lorsque de jeunes Marocains néerlandais en scooter sont descendus dans les rues pour agresser des supporters de football juifs israéliens.

C’est du moins l’histoire véhiculée dans les salles de presse occidentales et par les dirigeants américains et européens, alors que l’extermination israélienne de Gaza – en particulier du nord – se poursuit sans entrave.

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a parlé d’un « horrible incident antisémite ».

Le président Joe Biden a éructé une déclaration sur X en disant que « les attaques antisémites contre des supporters de football israéliens à Amsterdam sont méprisables et font écho à des moments sombres de l’histoire où les juifs ont été persécutés ». Il a conclu en réaffirmant que « nous devons lutter sans relâche contre l’antisémitisme, où qu’il apparaisse ».

Le Premier ministre néerlandais, Dick Schoof, a promis que « les auteurs de ces actes seront recherchés et poursuivis ».

La commissaire européenne Ursula Von Der Leyen a rappelé que « l’antisémitisme n’a absolument pas sa place en Europe ».

Le Premier ministre canadien, Justin Trudeau, a déclaré que « les nouvelles en provenance d’Amsterdam hier soir sont horribles. C’est un moment sombre pour notre monde, un moment que nous avons déjà connu ».

L’Anti-Defamation League a parlé d’ un « pogrom des temps modernes », son directeur général Jonathan Greenblatt établissant des comparaisons avec la Nuit de Cristal, affirmant que « les Juifs dans les rues d’Amsterdam ont été chassés, poursuivis, attaqués et forcés de se cacher d’une foule antisémite dont l’objectif était de blesser le plus grand nombre de Juifs possible ».


à suivre...
 
Les titres des journaux américains, en particulier, ont fait état d’une inquiétude similaire : « Violentes attaques à Amsterdam liées à l’antisémitisme » , « Des jeunes à scooter, pas des supporters de football, chassent les Juifs à Amsterdam », « Des supporters de football israéliens subissent des ‘attaques antisémites’ lors d’un violent incident à Amsterdam » etc… etc…

Mais ce n’est pas ce qui s’est passé !

Le 5 novembre, des centaines de supporters du Maccabi Tel Aviv – apparemment accompagnés d’agents du Mossad – avaient pris l’avion pour se rendre dans la ville afin d’assister à un match contre l’Ajax FC. Les jours précédents, il avait été signalé que des groupes pro-palestiniens prévoyaient une grande manifestation à l’extérieur du stade pour protester contre la présence de l’équipe de football israélienne.

Au cours des deux jours précédant le match, de nombreux incidents de violence et d’intimidation ont été signalés de la part des supporters israéliens, notamment des chants anti-arabes, l’attaque de chauffeurs de taxi, l’arrachage de drapeaux palestiniens et l’attaque de maisons arborant des photos palestiniennes.

Des vidéos et des témoignages de résidents d’Amsterdam (ici, ici et ici, par exemple) indiquent que la violence initiale est venue des supporters du Maccabi Tel Aviv, qui ont également perturbé une minute de silence en hommage aux victimes des inondations de Valence.

Mais malgré ces images et les témoignages des habitants d’Asterdame, la couverture médiatique – dans les médias internationaux, en particulier aux États-Unis – a été incapable de replacer dans leur contexte les contre-attaques contre la foule israélienne anti-arabe.

Lorsque les actions des supporters du Maccabi ont été mentionnées, le contexte critique de la violence et des chants anti-arabes n’est qu’un détail supplémentaire par rapport au fondement de la contre-violence.

Le contexte de la violence et du racisme à l’égard des Arabes est également minimisé, avec un langage très édulcoré pour le décrire.

Voici un extrait édifiant d’une dépêche de l’agence Reuters sur l’incident d’Amsterdam :

Des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux ont montré la police anti-émeute en action, certains attaquants criant des insultes anti-israéliennes. Des images ont également montré des supporters du Maccabi Tel Aviv scandant des slogans anti-arabes avant le match de jeudi soir.
Souhaiter la mort des Arabes aux mains des forces israéliennes et se moquer des enfants palestiniens morts, nous dit-on, c’est un slogan. Forcer les Israéliens à dire « Palestine libre » est une insulte. Par l’utilisation de ces deux mots, le poids de la violence et de la responsabilité est immédiatement déplacé vers ceux qui en sont les victimes.

Ensuite, il y a ce reportage de Channel 4, qui fait preuve d’une manipulation narrative magistrale. Il commence par des images de personnes drapées de drapeaux palestiniens, défilant dans les rues d’Amsterdam, avec une voix off qui parle de la violence « choquante » et de la façon dont « des hommes en scooter ont chassé des Israéliens pour les frapper ».

Nous voyons immédiatement des images d’Israéliens pris au hasard et battus dans les rues, puis nous passons au Premier ministre néerlandais qui condamne ces actes. Présenté de cette manière, le reportage est choquant : on apprend d’abord que des supporters de football juifs israéliens ont été « chassés » et agressés dans la rue par des hooligans pro-palestiniens.

Un peu plus d’une minute après le début du reportage de trois minutes, nous passons au contexte critique : 36 heures de violence, d’insultes et de chants racistes de la part des supporters du Maccabi. Le rapport consacre environ 40 secondes à cette question, avant de revenir à la définition de l’incident comme étant antisémite.

à suivre
 
Il se termine par une brève reconnaissance du fait que les supporters du Maccabi ont un passé de racisme anti-arabe et anti-palestinien, mais sa note finale porte sur la mémoire historique des Juifs qui ont été « chassés et poursuivis » dans les rues.

Sans parler de l’expérience actuelle des Arabes, des musulmans exterminés dans leurs maisons, leurs hôpitaux, leurs écoles et leurs tentes par une armée juive.

Il convient également de mentionner que pendant la rédaction de cet article, Sky News a publié et supprimé un reportage vidéo sur l’instigation et la violence de la foule raciste israélienne – pour ensuite le publier à nouveau, avec son contenu et sa copie édités pour centrer le cadrage sur l’« antisémitisme ». En d’autres termes, il s’agit d’une fabrication en temps réel d’une histoire pour correspondre à un récit spécifique, en dépit de toutes les preuves disponibles.

Peu de choses ont illustré de manière aussi transparente et choquante la complicité intentionnelle des médias dans le génocide des Palestiniens.

La couverture des événements d’Amsterdam révèle un schéma troublant, mais limpide et répétitif : elle sert d’outil rhétorique pour justifier la violence contre les Arabes et les Musulmans, que ce soit à Gaza ou dans les rues d’Europe.

Chaque récit, qu’il soit centré sur le 7 octobre ou le 7 novembre, place invariablement la souffrance juive et le traumatisme historique au centre, renforçant ainsi la notion d’un droit juif à la violence.

Toute mise en contexte présentant les Israéliens ou les sionistes juifs comme des agresseurs menace de perturber ce monopole soigneusement entretenu sur la souffrance.

Dans le cas d’Amsterdam, le cadrage médiatique et les titres sensationnels renforcent l’image de la foule israélienne comme victime, assiégée par une foule arabe enragée qui « chasse les Juifs » dans les rues. Le moment choisi – juste avant l’anniversaire de la Nuit de Cristal – ajoute une résonance obsédante qui a permis de placer le récit de la persécution juive au centre de la couverture et de la condamnation.

Ce cadrage, à la fois direct et indirect, fait écho à la propagande israélienne et sioniste qui s’appuie sur un antisémitisme fabriqué et sur des tropes racistes de longue date concernant les Arabes et les Musulmans ; il perpétue un récit de victime éternelle qui est brandi pour justifier l’extermination en cours de 2,2 millions de Palestiniens.

C’est ainsi que nos médias autorisent la violence – américaine, européenne et israélienne – à l’égard des Arabes et des musulmans. Ils encouragent l’éradication des Palestiniens par Israël, soutenue par les États-Unis, parce que, nous répète-t-on, les Juifs ne seraient en sécurité nulle part.

à suivre...
 
Cela a donné lieu à des histoires fabriquées de toutes pièces – bébés décapités, bébés dans des fours, viols massifs de femmes israéliennes, centres de commandement sous les hôpitaux, implication de l’UNRWA dans le 7 octobre, journalistes considérés comme des « terroristes », antisémitisme débridé sur les campus universitaires et pogroms contre les Juifs à Amsterdam – qui définissent la couverture américaine, canadienne et européenne du génocide des Palestiniens.

Les revendications et les expériences des Israéliens, des Juifs pro-israéliens sont présentées comme sacro-saintes, les remettre en question est antisémite ; c’est nier et soutenir le type de déshumanisation et de violence qui a conduit à l’Holocauste juif.

Les revendications et les expériences des Palestiniens, des Arabes et des Musulmans peuvent être tragiques, mais nous devons toujours considérer la souffrance et le traumatisme juifs avant tout – c’est ce qui doit toujours être protégé, toujours au centre de notre indignation.

La couverture des contre-attaques antiracistes à Amsterdam en est un exemple : le jour même où les dirigeants occidentaux se sont précipités pour condamner un pogrom inexistant contre les Juifs, l’Office des Nations unies pour les droits de l’homme a publié un rapport indiquant que 70 % des personnes tuées à Gaza sont des femmes et des enfants – principalement des enfants, âgés de 5 à 9 ans.

L’absence de condamnation, d’indignation – ni même la simple reconnaissance – de la part des dirigeants et des salles de presse occidentaux, qui sont coupables de ces 70 %, explique la condamnation d’un pogrom qui n’a jamais eu lieu.

 
« Et croyez-moi que ce qui s’est passé à Amsterdam, ça va continuer », a-t-il ensuite mis en garde. ( mais non garçon, fallait pas dire ça , sinon l’excuse des bladinautes ne tient plus :D , au moins on apprécie sa franchise ) en France des Islamistes qui occupent des postes de la république , mais le danger , c’est les sionistes , l’Islamisme c’est des gentils qui ne viennent que pour cueillir des jonquilles, pour reprendre l’expression de notre député fiché S .

«J’aurais aimé être à Amsterdam» : un conseiller municipal de Grand-Charmont se réjouit du lynchage de supporters israéliens​

Un responsable du Crif demande des sanctions rapides à l’encontre de l’élu de Grand-Charmont, dans le Doubs, qui a déjà été condamné, en juin dernier, pour apologie du terrorisme.
Ismaël Boujdekada, conseiller municipal de Grand-Charmont, dans le Doubs, a déclaré qu'il aurait « aimé être à Amsterdam » lors des évènements qui ont eu lieu en marge du match de football qui opposait l'Ajax au Maccabi de Tel-Aviv, le 7 novembre 2024.

Nouveau scandale pour le conseiller municipal de Grand-Charmont. Ismaël Boujdekada, 29 ans, est à nouveau au cœur d’une polémique, après avoir diffusé sur ses réseaux sociaux des messages de haine à l’encontre des supporters israéliens agressés à Amsterdam le 7 novembre dernier, en marge du match opposant l’Ajax et le Maccabi de Tel-Aviv, rapporte CNews.

« J’aurais aimé être à Amsterdam pour en faire courir quelques-uns », a-t-il lancé dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux. Des propos choc, tenus par l’édile qui estime qu’« à Amsterdam, les juifs n’en ont pas pris assez ». « Et croyez-moi que ce qui s’est passé à Amsterdam, ça va continuer », a-t-il ensuite mis en garde.

Condamné pour apologie du terrorisme​

Interrogé par CNEWS, David-Olivier, membre du comité directeur du Crif, a exigé des sanctions rapides : « le procureur de la République compétent, la justice et le tribunal compétent doivent vite rendre une décision de justice à la hauteur de cette haine qui est portée », a-t-il exhorté, estimant qu’« être élu de la république ne permet pas tout… certainement pas d’être un porteur de haine ».





Ismaël Boudjekada a été condamné, fin juin 2024, à 20 000 euros d’amende et 3 ans d’inéligibilité pour apologie du terrorisme. Il a fait appel de sa décision de condamnation. L’élu peut donc toujours exercer son mandat. Il a également fait l’objet d’un autre signalement à la justice, fin octobre, pour avoir qualifié le chef du Hamas, Yahya Sinouar, tué par l’armée israélienne, de héros.

 
Dernière édition:
video

Il devait bien rester quelques supporters 4 jours après , ils ont recommencé à demander l’origine des passants et certains ont été molestés.
 
Il doit bien rester quelques supporters dans les écoles à Amsterdam , on est jamais trop prudent ,faut ratisser large .

Des écoles d’Amsterdam sous la menace de fusillades : la police prend la situation très au sérieux​

La police néerlandaise enquête sur des menaces visant plusieurs écoles dans l’ouest d’Amsterdam. Sur la plateforme Snapchat, un message affirmant que ces écoles seraient la cible d’une fusillade circule.
Des écoles de l’ouest d’Amsterdam ont été menacées de fusillade sur Snapchat, apprend-on ce mercredi. La police prend la menace très au sérieux et a mis en place des mesures de sécurité « visibles et invisibles ». Les écoles restent cependant ouvertes ce mercredi.



On ne sait pas encore si cette menace en ligne est liée aux récents troubles dans la capitale néerlandaise, ce qui fait également partie de l’enquête en cours.

Mardi soir, une explosion a eu lieu au Mundus College à Nieuw-West, alors qu’une réunion de parents était en cours. Un porte-parole de la police indique qu’une vitre située à l’arrière de l’école a été brisée, mais qu’il n’y a pas eu de blessés. Les enquêteurs sont toujours à la recherche de suspects.

 
Cela a donné lieu à des histoires fabriquées de toutes pièces – bébés décapités, bébés dans des fours, viols massifs de femmes israéliennes, centres de commandement sous les hôpitaux, implication de l’UNRWA dans le 7 octobre, journalistes considérés comme des « terroristes », antisémitisme débridé sur les campus universitaires et pogroms contre les Juifs à Amsterdam – qui définissent la couverture américaine, canadienne et européenne du génocide des Palestiniens.

Les revendications et les expériences des Israéliens, des Juifs pro-israéliens sont présentées comme sacro-saintes, les remettre en question est antisémite ; c’est nier et soutenir le type de déshumanisation et de violence qui a conduit à l’Holocauste juif.

Les revendications et les expériences des Palestiniens, des Arabes et des Musulmans peuvent être tragiques, mais nous devons toujours considérer la souffrance et le traumatisme juifs avant tout – c’est ce qui doit toujours être protégé, toujours au centre de notre indignation.

La couverture des contre-attaques antiracistes à Amsterdam en est un exemple : le jour même où les dirigeants occidentaux se sont précipités pour condamner un pogrom inexistant contre les Juifs, l’Office des Nations unies pour les droits de l’homme a publié un rapport indiquant que 70 % des personnes tuées à Gaza sont des femmes et des enfants – principalement des enfants, âgés de 5 à 9 ans.

L’absence de condamnation, d’indignation – ni même la simple reconnaissance – de la part des dirigeants et des salles de presse occidentaux, qui sont coupables de ces 70 %, explique la condamnation d’un pogrom qui n’a jamais eu lieu.


Comme d'habitude j'allais dire.

Les occidentaux naïfs et conditionnés ne

savent rien de leur pouvoir de manipulation

des esprits dont l'auteur de la création de la

fabrique du consentement est le double neveu

du psychanalyste Freud.

.
 
Comme d'habitude j'allais dire.

Les occidentaux naïfs et conditionnés ne

savent rien de leur pouvoir de manipulation

des esprits dont l'auteur de la création de la

fabrique du consentement est le double neveu

du psychanalyste Freud.

.
C’est pas ChroniquePalestine qui fait l’enquête, mais la police Néerlandaise et pour l’instant les faits son la , la piste de la préméditation est privilégiée par les enquêteurs, des menaces ayant été diffusées bien avant les alibis ( excuses) que vous mettez en avant .Et pour des fusillades prévues dans des écoles , c’est quoi l’excuse , t’as beau venir avec des termes ronflants comme « fabrique du consentement « Ça ne change rien e l’enquête en cours .N’est ce pas Yanyan.
 
C’est pas ChroniquePalestine qui fait l’enquête, mais la police Néerlandaise et pour l’instant les faits son la , la piste de la préméditation est privilégiée par les enquêteurs, des menaces ayant été diffusées bien avant les alibis ( excuses) que vous mettez en avant .Et pour des fusillades prévues dans des écoles , c’est quoi l’excuse , t’as beau venir avec des termes ronflants comme « fabrique du consentement « Ça ne change rien e l’enquête en cours .N’est ce pas Yanyan.
Tu veux quoi au juste ? Un permis de tuer les palestiniens ? Vs l'avez déjà, pq tu te fatigues ici sur bladi . Ca n'énerve personne tes gesticulations.

Meskin
 
Effectivement, j'ai pas posté le bon lien

Oui bon si le JDD est votre source autant dire qu'il n'y a rien. De plus tout est au conditionnel... du titre avec le point d'interrogation à l'article qui n'est que des suppositions.
 
Tu veux quoi au juste ? Un permis de tuer les palestiniens ? Vs l'avez déjà, pq tu te fatigues ici sur bladi . Ca n'énerve personne tes gesticulations.

Meskin
Dire la vérité devrait énerver ? Apparemment il faut le répéter car certains persistent à excuser les fait avec l’arrogance de certains supporter Israéliens, les gesticulations de l’autre bord ,et les répétitions à outrances ne te gênent pas, A Amsterdam 0 supporters blessés du côté de l’Ajax et 0 blessés du côté des émeutiers ( qui ne sont en aucun cas des supporters), tous les blessés sont Israéliens , le résultat est la et parle de lui même.Alors oui faut le répéter car certains s’empressent de noyer ton info en répondant par de grandes images ou de long texte pour noyer ton message quasi instantanément et le faire reculer pour qu’il soit le moins lu , pour revenir sur la version qui les arrange mais qui est pour l’instant , celle qui n’est pas du tout privilégiée par la police .
 
Dire la vérité devrait énerver ? Apparemment il faut le répéter car certains persistent à excuser les fait avec l’arrogance de certains supporter Israéliens, les gesticulations de l’autre bord ,et les répétitions à outrances ne te gênent pas, A Amsterdam 0 supporters blessés du côté de l’Ajax et 0 blessés du côté des émeutiers ( qui ne sont en aucun cas des supporters), tous les blessés sont Israéliens , le résultat est la et parle de lui même.Alors oui faut le répéter car certains s’empressent de noyer ton info en répondant par de grandes images ou de long texte pour noyer ton message quasi instantanément et le faire reculer pour qu’il soit le moins lu , pour revenir sur la version qui les arrange mais qui est pour l’instant , celle qui n’est pas du tout privilégiée par la police .
Pour qu'il ne soit pas lu !!!!
T'as cru, vraiment, que ça allait changer quelque chose ?

P u tain t'as vraiment trop la confiance toi :D :D :D
 
Oui bon si le JDD est votre source autant dire qu'il n'y a rien. De plus tout est au conditionnel... du titre avec le point d'interrogation à l'article qui n'est que des suppositions.
Le JDD cite ses sources , ça ne sont pas eux qui inventent un narratif, quoi qu’on en disent ce sont quand même des journalistes, par contre « ChroniquePalestine » ça c’est des sources sûres appuyées par des militants qui font des enquêtes sérieuses et approfondies et sont en lien étroit avec la police d’Amsterdam.
 
Pour qu'il ne soit pas lu !!!!
T'as cru, vraiment, que ça allait changer quelque chose ?

P u tain t'as vraiment trop la confiance toi :D :D :D
Ah bon , non pas la confiance , je sais juste comment fonctionne la propagande et les manières de les distiller, et j’y réponds.
CF l’affaire Nahël : tous les arguments mis en avant par les partie civiles n’étaient que mensonge , et on a vu sur Bladi le même schéma de propagande . https://www.europe1.fr/faits-divers...parties-civiles-dementie-par-lenquete-4268040
 
Ah bon , non pas la confiance , je sais juste comment fonctionne la propagande et les manières de les distiller, et j’y réponds.
CF l’affaire Nahël : tous les arguments mis en avant par les partie civiles n’étaient que mensonge , et on a vu sur Bladi le même schéma de propagande . https://www.europe1.fr/faits-divers...parties-civiles-dementie-par-lenquete-4268040
ok super facho
superman flying GIF by Clay Rodery
 
ok super facho
superman flying GIF by Clay Rodery
Ah ok donc on préfère le mensonge quand elle arrange à la verité de l’instant T , c’est d’ailleurs pour ça que j’écris souvent « pour l’instant » ce qui veut dire que ce n’est pas définitif , c’est l’enquête a l’instant T .Si c’est ça ta définition d’être facho , alors oui pour toi je le suis
 
La police a des consignes de la hiéarchie elle même sous les ordres des politiques...qui eux mêmes sont sous la botte des lobbies les vrais maîtres du pouvoir en occident.
ok :)

c'est vrai que dans la russie que tu idôlatres, c'est plus simple:

La police est sous la coupe de poutine.
Les empoisonneurs aussi, mais seulement en période éléctorale :rolleyes:
 
ok :)

c'est vrai que dans la russie que tu idôlatres, c'est plus simple:

La police est sous la coupe de poutine.
Les empoisonneurs aussi, mais seulement en période éléctorale :rolleyes:

J'idolâtre le Dieu des musulmans. Allah.

Mon intérêt va de l'Afrique à l'ASIE.

Votre Ukraine n'intéresse pas grand monde

sur la planète.

Cela a eu juste le mérite de montrer le double

standard au reste du Monde.

Quant à Poutine lui même je n'oublie pas ce

qu il a fait aux peuples du Caucase pendant

que les hypocrites occidentaux sont restés

au balcon lors de la guerre de Tchétchenie

qui lutte depuis le 19e siècle pour sa liberté.

Les occidentaux n'ont exhumé la Tchétchenie

que pour charger la barque de Poutine suite

à la guerre en Ukraine.

Le double standard quant aux droits de l'homme

entre l'Ukraine et Gaza a ouvert les yeux de

beaucoup sur la complicité occidentale sur le

génocide des palestiniens d'un côte et le

soutien aveugle à l'Ukraine au prix de grands

sacrifice économiques pour le contribuable

occidental juste pour suivre les délires

expansionistes US avec l'OTAN.

Recalé. Examen de 2e session. Pas fameux.

Les diversions ça marche pas avec moi.

.
 
Des gendarmes français se sont fait agressés par des israéliens, mais ce qui choque et fait réagir les français c'est que des individus qui lancent une chasse aux arabes en Hollande se soient fait corriger...
Israël est devenue plus importante pour les français que la France elle même...
Pour certains c'est même l'Iran, des islamistes du Hamas, ou quelque chose du genre, qui ont envoyé des israéliens pro-genocide agresser des arabes, les insulter et faire l'apologie du génocide en cours à Gaza...
 
J'idolâtre le Dieu des musulmans. Allah.

Mon intérêt va de l'Afrique à l'ASIE.

Votre Ukraine n'intéresse pas grand monde

sur la planète.

Cela a eu juste le mérite de montrer le double

standard au reste du Monde.

Quant à Poutine lui même je n'oublie pas ce

qu il a fait aux peuples du Caucase pendant

que les hypocrites occidentaux sont restés

au balcon lors de la guerre de Tchétchenie

qui lutte depuis le 19e siècle pour sa liberté.

Les occidentaux n'ont exhumé la Tchétchenie

que pour charger la barque de Poutine suite

à la guerre en Ukraine.

Le double standard quant aux droits de l'homme

entre l'Ukraine et Gaza a ouvert les yeux de

beaucoup sur la complicité occidentale sur le

génocide des palestiniens d'un côte et le

soutien aveugle à l'Ukraine au prix de grands

sacrifice économiques pour le contribuable

occidental juste pour suivre les délires

expansionistes US avec l'OTAN.

Recalé. Examen de 2e session. Pas fameux.

Les diversions ça marche pas avec moi.

.

Merci de ce concentré de non-sens teinté de communautarisme, Papy, il me manquait des illustrations de biais mentaux et d'effets de manipulations propagandistes 🙏.

Tu ne m'en voudras pas si je te cite en cours :P... Tu vas devenir célèbre en même temps que provoquer de l'hilarité
 
Merci de ce concentré de non-sens teinté de communautarisme, Papy, il me manquait des illustrations de biais mentaux et d'effets de manipulations propagandistes 🙏.

Tu ne m'en voudras pas si je te cite en cours :P... Tu vas devenir célèbre en même temps que provoquer de l'hilarité
Quand tu interprètes plusieurs rôles dans différents personnages et qu’une fois tes amis a l’instant T , deviennent tes ennemis car le cours géopolitique a changé, mais le but étant de toujours taper sur la communauté qui contrôle tout , qui dirige le monde même, tu t’emmêles un peu les pinceaux et ton cerveau fais des bugs des fois .C’est pas évident de se changer toutes les heures et de pas se prendre les pieds dans le plat et de coordonner correctement ses habits .Je croyais que l’Islam proscrivait l’idolatrie.
 
Dernière édition:
Des gendarmes français se sont fait agressés par des israéliens, mais ce qui choque et fait réagir les français c'est que des individus qui lancent une chasse aux arabes en Hollande se soient fait corriger...
Israël est devenue plus importante pour les français que la France elle même...
Pour certains c'est même l'Iran, des islamistes du Hamas, ou quelque chose du genre, qui ont envoyé des israéliens pro-genocide agresser des arabes, les insulter et faire l'apologie du génocide en cours à Gaza...
.

J'ai fait remarqué cet étrange silence de la part de ceux qui voulaient se faire passer pour des patriotes comme faux nez mais qui sont en réalité du même bord que les sionistes gènocidaires puisqu ils sont sionistes eux mêmes !!!

Cette insistance a vouloir defendre l'indéfendable a savoir les terroristes de Tssahal et leur ratonnades vandalisme chants pro génocides refus d une minute de silence pour les victimes espagnoles...et le silence sur les humiliations des gendarmes français suite à la violation du site chrétien appartenant à la France les a trahis.

J'ai laissé venir pour ces 2 exemples tests et maintenant on sait mieux qui est qui.

CQFD.

Ils sont hypocrites et pervers mais bêtes.

.
 
Des gendarmes français se sont fait agressés par des israéliens, mais ce qui choque et fait réagir les français c'est que des individus qui lancent une chasse aux arabes en Hollande se soient fait corriger...
d'une part un incident diplomatique qui sera traité par la voie diplomatique (convocation de l'ambassadeur d'Israël)
d'autre part une chasse aux juifs préméditée et organisée.

puisque tu fais dans la caricature (chasse aux arabes, se faire corriger) je te répond au même niveau.
 
.

J'ai fait remarqué cet étrange silence de la part de ceux qui voulaient se faire passer pour des patriotes comme faux nez mais qui sont en réalité du même bord que les sionistes gènocidaires puisqu ils sont sionistes eux mêmes !!!

Cette insistance a vouloir defendre l'indéfendable a savoir les terroristes de Tssahal et leur ratonnades vandalisme chants pro génocides refus d une minute de silence pour les victimes espagnoles...et le silence sur les humiliations des gendarmes français suite à la violation du site chrétien appartenant à la France les a trahis.

J'ai laissé venir pour ces 2 exemples tests et maintenant on sait mieux qui est qui.

CQFD.

Ils sont hypocrites et pervers mais bêtes.

.

Je ne comprends même pas pourquoi tu leurs accorde du temps, tu sais que ce ne sont que des chiens dressés par les médias et nourris à l'islamophobie... Laisses les aboyer ces fachos...
 
Je ne comprends même pas pourquoi tu leurs accorde du temps, tu sais que ce ne sont que des chiens dressés par les médias et nourris à l'islamophobie... Laisses les aboyer ces fachos...

Le comble...ils ne sont pas sur un site sioniste ou gaulois facho...non ils viennent sur un site marocain nous insulter.

Sur un autre forums ces trolls auraient été bannis à vie tellement leur haine et leur propagande inhumaine est sans limites ces suppôts de Satan.

Alors que j'ai d'admiration et de respect pour des militants juifs français qui eux sont révoltés par
l occupation depuis des décennies auquel s'ajoute ce génocide dont l'histoire demandera des comptes.

Madame Olivia Zemor et son mari juif aussi sont des septuagénaires infatigables de toutes les opérations de sensibilisation sur la barbarie de masse de l'occupation sioniste et cela depuis longtemps.

J'ai encore en mémoire une pensée émue pour cette juive US écrasée par un conducteur de bulldozer sioniste volontairement.

Mais ces ordures génocidaires je leur souhaite de subir la même chose qu ils infigent aux enfants d'autrui.

Quant à leurs supporters ici ils n'ont d'humain que leur enveloppe extérieure...sous la peau c'est de la m.erde...même habillés de soie...ils restent de la m.erde.

.
 
Essaye encore : ce n’était pas des supporters qui ont agressés les supporters d’Israel , mais des maghrébins descendu des quartiers suite à des appels sur des boucles Telegram de 4 organisations affiliées au Hamas de plus ou moins loin la veille du match , ( source chef de la police d’Amsterdam)des conversations ont été saisies allant dans ce sens ,les agressions passaient en direct sur deux canaux Telegram de ces organisations)donc les excuses bidons de quelques pelés débiles qui se comportent mal ne rentre pas en ligne de compte .Pour preuve une fois les supporters partis , deux jours après des passants ont étés agressés , des coups de feu tirés,et on leur a demander leur identité en présentant un justificatif .Quand l’Ajax d’Amsterdam se fait huer au chant de « Hamas Hamas , fini le boulot » il n’y a pas de lynchage .Et les personne ciblées marchaient seul ou à deux , et taper dessus a 10 contre un , en leur piquant portefeuille , papier et en les photographiants ou en essayant des les écraser , et féliciter de tels héros c’est ridicule , c’est juste des jeunes manipulés par des forces extérieures.
Regarde la pièce jointe tiktok_1731530111141.mp4
 
Retour
Haut