Des t-shirt de soldats Israeliens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AESSE
  • Date de début Date de début
Je confirme :D

........................

4000 enfants présents dans les prison Israeliennes.

4000 enfants!

4000 enfants qu'ont sur la conscience non seulement les Israeliens,mais qu'a sur la conscience le monde entier!

sans parler de tous les enfants morts,orphelins,eccetera eccetera.

le 1/5 des victimes de ces dernières attaques Israeliennes,sont des enfants.

4000 enfants!

4000 enfants qu'ont sur la conscience non seulement les Israeliens,mais qu'a sur la conscience le monde entier!

sans parler de tous les enfants morts,orphelins,eccetera eccetera.

le 1/5 des victimes de ces dernières attaques Israeliennes,sont des enfants.

leur rappelle pas ça ils vont déboucher un veuve clicquot!

Arrête de jouer le sage, ça ne te convient pas :D

Pourquoi tu ne dénonces pas le comportement horrible du Hamas quand celui-ci balance des fusils sur la tête des pauvres innocents ? Pourquoi tu es tant hypocrite? Sois logique avec toi-même, camarade

Mais qu'est-ce que tu racontes ! Quel rapport, en quoi c'est comparable ce que fait le Hamas et ce que fait Tsahal ! Wake up, t'as une armée d'occupation d'un côté et des personnes qui luttent de l'autre ! Ceux qui attaquent, ce ne sont pas le Hamas ! Israél attaquait avant même que le Hamas n'existe ! Tu vas le nier ça aussi !!! C'est nouveau tiens, maintenant c'est le Hamas les responsables alors qu'ils ne sont là que depuis la fin des années 80 !

Bordel !

moi je dis seulement une chose:

chaque soldat du tsahal,chaque Israelien present sur la terre palestinienne occupée,rendra compte à dieu le jour du jugement,une justice existe bien,que vous le veuillez ou pas,et ce n'est ni les USA ni encore moins Israel qui l'instaurera,et un jour,ces assassins d'enfants,de femmes,et de personnes sans défense,PAIERONT.

on a souvent dit:

rira mieux qui rira le dernier.

;)

Oui, sauf que la situation n'est pas du tout risible.

Israël existe que vous le vouliez ou pas et depuis 60 ans il le démontre malgré les souhaits de ses "voisins" qu'on doit compter sur lui.

Mais bon comme c'est compliqué comme situation, je ne vais pas recommencer l'éternelle discussion.

Arrête de jouer le sage, ça ne te convient pas

Pourquoi tu ne dénonces pas le comportement horrible du Hamas quand celui-ci balance des fusils sur la tête des pauvres innocents ? Pourquoi tu es tant hypocrite? Sois logique avec toi-même, camarade

vous les BOMBARDEZ avec vos F 16 femmes,enfants,vieux,avec des bombes de 5 tonnes.

Ils "bombardent"lol:D,les terrains vides israeliens à 15 km de la frontière lol:D avec des bombes de 2kg et demi des années 50,ils savent meme pas où ils tirent,au pif..MDR

c'est toi qui utilise TANT d'hypocrisie,et pas moi.

Leur comportement est tellement similaire qu'on est tenté de les traiter de nazis !

Je vois pas de grosse différence, les deux veulent la purification ethnique et la suprématie d'une race élue !

si tu veux,un jour on en parle.

tout ce que je peux dire,c'est que traiter des juifs de nazi,n'a aucun sens,ils ne peuvent etre nazi.

EN france, nous avons aussi des mineurs en prison, comme au Maroc, en Algérie, en Arabie saoudite et même dans les prisons du Hamas ou du Fatah.

Excuse-moi, mais je ne vois le sens de ton aberrante accusation. Israël est un état qui doit garantir la sécurité de ses citoyens, donc tous ceux qui violent la loi ont droit à une punition, quoi d'anormale dans tout ça.

Mais qu'est-ce que tu racontes ! Quel rapport, en quoi c'est comparable ce que fait le Hamas et ce que fait Tsahal ! Wake up, t'as une armée d'occupation d'un côté et des personnes qui luttent de l'autre ! Ceux qui attaquent, ce ne sont pas le Hamas ! Israél attaquait avant même que le Hamas n'existe ! Tu vas le nier ça aussi !!! C'est nouveau tiens, maintenant c'est le Hamas les responsables alors qu'ils ne sont là que depuis la fin des années 80 !

Bordel !

Ils luttent en tuant leurs frères en effet :rolleyes:
Ils luttent en mettant en péril leurs enfants en effet .... depuis longtemps !

Ceux qui attaquent reçoivent en retour des represailles... c'est vieux comme le monde et c'est admis y compris par vos textes "religieux".

Ils luttent en tuant leurs frères en effet

Ceux qui attaquent reçoivent en retour des represailles... c'est vieux comme le monde et c'est admis y compris par vos textes "religieux".

méme votre méthode s inspire du nazisme:la desinformation et la propagande

Oui, sauf que la situation n'est pas du tout risible.

Israël existe que vous le vouliez ou pas et depuis 60 ans il le démontre malgré les souhaits de ses "voisins" qu'on doit compter sur lui.

Mais bon comme c'est compliqué comme situation, je ne vais pas recommencer l'éternelle discussion.

Israel existe oui et c'est pas une raison pour lui trouver des excuses ni légitimer son existence... Malgré tout ce qu'a fait Israel, les Palestiniens ont accepté toutes les frontières pendant qu'Israel continue sa politique de colonisation, qui sont les fautifs ?

EN france, nous avons aussi des mineurs en prison, comme au Maroc, en Algérie, en Arabie saoudite et même dans les prisons du Hamas ou Fatah.

Excuse-moi, mais je ne vois le sens de ton aberrante accusation. Israël est un état qui doit garantir la sécurité de ses citoyens, donc tous ceux qui violent la loi ont droit à une punition, quoi d'anormale dans tout ça.

4000 enfants PALESTINIENS dans les prison pour prisonniers de GUERRE(et non des prisons de mineurs) en Israel.

arrete avec l'hypocrisie,si tu veux te ficher de ma gueule,dis le moi,j'arrete de te parler.

tu es un mec intelligent,et tu fais semblant de rien piger.

et tu sais pk?

les juifs ont toujours peurs du nouveau hitler,ont toujours peur pour leur futur,l'unique facon de "garantir" leur futur c'est de construite un etat puissant COUTE que COUTE.

l'unique problème,c'est qu'ils ont choisis le mauvais ennemi:les musulmans et les arabes.

;)

Ils luttent en tuant leurs frères en effet :rolleyes:

Qui sont ceux qui attaquent ???? Le Hamas peut-être ? Le Hamas n'est que la réponse aux massacres d'Israel, ils sont aussi légitimes que La Résistance durant la seconde guerre mondiale !

Ceux qui luttent, ce sont tous les Palestiniens, qu'ils soient hommes, femmes, enfants !!! Inutile de voir derrière des actes de résistance légitime, la patte systématique du Hamas ! Et il ne faut pas s'étonner de voir les traîtres assassinés... Ca fait partie des règles de la guerre...

4000 enfants PALESTINIENS dans les prison pour prisonniers de GUERRE(et non des prisons de mineurs) en Israel.

Le terme "enfant" est très trompeur...

les juifs ont toujours peurs du nouveau hitler,ont toujours peur pour leur futur,l'unique facon de "garantir" leur futur c'est de construite un etat puissant COUTE que COUTE.

l'unique problème,c'est qu'ils ont choisis le mauvais ennemi:les musulmans et les arabes.

;)

Les juifs n'ont pas peur d'un nouvel Hitler, car ils sont chez eux maintenant.
L'ennemi "musulman" c'est pas eux qui l'ont cherché... il suffit de relire y compris l'histoire écrite par des musulmans pour le savoir.

ils sont pires qu hitler et ne qs en cachent pas,mais ils paieront un jour ou l autre,la mémoire collective arabomusulmane n oubliera jamais

Ce que tu dis c'est de la propagande... sur le terrain les choses sont tout autres.

Et si mémoire ils devaient avoir ... ils l'auront... les juifs... les paroles volent mais les écrits restent et les écrits islamistes ne sont pas très "amicaux" si j'ose dire.

Ce que tu dis c'est de la propagande... sur le terrain les choses sont tout autres.

Et si mémoire ils devaient avoir ... ils l'auront... les juifs... les paroles volent mais les écrits restent et les écrits islamistes ne sont pas très "amicaux" si j'ose dire.

Ils n'ont jamais été aimés, partout où ils vont... C'est à se poser des questions...

J'arrête là où je tombe dans l'antisémitisme, que Dieu m'en préserve.

Le terme "enfant" est très trompeur...

Les juifs n'ont pas peur d'un nouvel Hitler, car ils sont chez eux maintenant.
L'ennemi "musulman" c'est pas eux qui l'ont cherché... il suffit de relire y compris l'histoire écrite par des musulmans pour le savoir.

le terme enfant est trompeur?

MDR:D

VIVE LA DEMOCRATIE!:D

Le terme "enfant" est très trompeur... .

un enfant palestinien tué par un sioniste devient tout d un coup "ado" ou "jeune homme" ou tout autre terme qui passe mieux en com'.

par contre un sioniste adulte tué ou capturé par la resistance palestinienne devient un enfant,on le voit avec shalit qu on essaie de faire passé pour un gamin encore inconscient...
alors que ce "gamin" est une machine à tuer bardé de matos lourdement meurtrier,une bombe humaine,une machine à tuer du palestinien désarmé!

Bah tu m'étonnes ! Quand on ne connait que la guerre, qu'on est persécuté sur sa propre terre et qu'on voit sa famille tomber un à un, tu m'étonnes qu'il reste plus rien de l'enfance !

Pfffff

Toujours dans l'exagération n'est-ce pas ?

Pourquoi toujours de cas précis en faire une généralité ?

Je me répèterai mille fois s'il le faut... : Hussein de Jordanie a fait plus de victimes en une semaine que Tsahal en 60 ans.

Un enfant de 13 ans qui peut se faire exploser n'est plus un "enfant" mais un terroriste, même si le malheureux a été embrigadé comme les enfants soldats que l'on sait existent bien souvent.

ils sont pires qu hitler et ne qs en cachent pas,mais ils paieront un jour ou l autre,la mémoire collective arabomusulmane n oubliera jamais

Hitler a eu des problèmes avec les juifs,et c'est pas du tout mon problème.

les juifs,malhereusement pour eux,ne gagneront jamais cette guerre,car ils ont choisis le plus mauvais ennemi possible:LES MUSULMANS ET LES ARABES:D

Retour