binouze
larabix berbericus
alors en suivant ta logique,
la logique de tanja est d excuser les juifs et leur donner raison méme quand ils ont tord(normal il en est un).
c est pour ça qu il n est pas crédible pour un kopec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors en suivant ta logique,
la logique de tanja est d excuser les juifs et leur donner raison méme quand ils ont tord(normal il en est un).
c est pour ça qu il n est pas crédible pour un kopec
mettons les point sur les "I"
LA BENEDICTION DE L'ONU?
qui a créé l'ONU?
l'ONU a aussi donné aux americains le droit d'aller en Iraq(meme avec le veto de la france qui n'a pas été respecté pour je ne sais quelle raison,mais ce point ne t'interesse surement pas..nonnnnn...il detruirait toutes tes thèses),ils sont allé PARCE QUE L'IRAQ AVAIT LA BOMBE NUCLEAIRE lol
si tu dis que coloniser est normal,arrete alors de parler de democratie et droit de l'homme,tu mets un but contre ton propre camp à chaque fois que tu parles de democratie.
le discours des indiens et des aborigènes est TOUT A FAIT A SA PLACE!
alors en suivant ta logique,on devrait virer americains et australiens et redonner ces terres aux indiens et aux aborigènes
mais y a un problème:
ils sont où les indiens?
tu n'en sais rien?
on coupe rien!
les Israeliens veulent une terre?
qu'ils en discutent avec les russes ou avec les candiens...ils ont des millions de km2 de terres vides...vous pourriez surement trouver un compromis,vous avez l'argent pour.
Israel n'a pas sa place au moyen orient,tout simplement car ses terres sont occupés,la terre que vous occupez est PALESTINIENNE.
moi je fais son jeu,j'utilise sa logique(les juifs y étaient avant) pour la mettre en difficulté
Il y a aussi des millions de kilomètres carrés ou peuvent vivre les palestiniens aussi
on peut les mettre aussi sous terre,il y a de la place et ils se decomposent bien,vous en avez mis 3000 dérniérement,bon courage ils en reste encore!
Malheureusement plein d'entre eux ont été décimés par des virus auxquels ils n'étaient pas préparés physiologiquement, et d'autres du fait d'affrontements inégaux avec les "colonisateurs vrais". Aujourd'hui et depuis longtemps en USA et Canada il y a des réserves, au sud les mélanges entre arrivants et locaux ont fait le reste.
Il y a aussi des millions de kilomètres carrés ou peuvent vivre les palestiniens aussi !
Toujours tes chiffres inflationistes... ia latif ia latif....
Les pays environants ont plein de km carrés vides complètement !
tu as l'habitude de copier souvent sur internet les definitions?(je parle de l'ONU)
sinon pour les reserves,j'en RIS
avec cette phrase,tu as tout simplement marqué un ennième but contre ton propre camp,je te remercie pour ta sincèrité.
tu as fait passé les americains pour DES CHAMPIONS,car ils ont créé des RESERVES(c'ètait pas pour les animaux çà?),pour les vrais habitants des etats unis:les indiens(je suis tout simplement ta logique...il y étaient avant les européens et les africains noirs,donc on doit chasser tous les chasser et redonner ce pays aux indiens).
Israel a fait la meme chose,elle a créé des RESERVES pour les palestiniens.
merci,tu as trouvé la parole exacte.(RESERVES)
et celà est tout simplement l'expression d'une mentalité raciste de colons.
ils n'en ont pas besoin.
ils ont déjà une terre qui leur a été volé mais qu'ils reprendrons.
des F16 contre des enfants munis de cailloux ou contre les TERRORISTES DANGEREUX du hamas qui envoient au pif une fois par an une bombe de 2kg et demi des années 50 sur un terrain vide aux frontieres,en tuant quelques chats,ptete meme quelques mouches ou bestioles du genre.
fais moi rire.
Non, je n'ai pas besoin de copier ce type de définitions car je les connais par coeur.
C'est pas très risible.. mais tu peux.
Pourquoi veux tu que je nie ce qui est de notoriété publique ? Oui il y a eu des réserves indiennes de créées pour ceux indiens souhaitant continuer a vivre leurs us et coutûmes pleinement.
C'était l'idéal ? Non bien entendu, un pis aller, mais cela a servi au moins a préserver quelque chose d'eux d'"original".
Non je ne fais pas passer les américains pour des champions, tu m'as demandé ou sont les indiens et je t'ai répondu.
Ceci dit je savais très bien où tu irais ensuite
Mais ton raisonnement est faux. A la limite si tu me disais "on partage en deux l'Amérique" tu serais plus proche de la réalité palestine.
Non, Israël n'a rien crée de cela.
Non c'est juste l'expression ou le mot qui est employé pour les lieux qui portent ce nom tout simplement.
Les sionistes de 48 n'avaient qu'à occuper les km carrés vides complètement de l'Europe de l'Est. (ou mieux, investir en Sibérie, avec un peu de chance dans quelques générations ils seraient aryens)
Si tu veux
L'intention est de tuer. Qu'ils n'y arrivent pas c'est une autre paire de manches... ils feraient mieux de se mettre a créer un pays qu'à faire tout pour qu'il n'existe pas.
je peux te demander une petite gentillesse?
essaie de me répondre à mon message en complet sans le diviser en différents parties..car tu ne prends que les parties que tu veux et tu casses mon argumentation.
à la question où sont les indiens,la réponse est fausse:
les indiens,on les as massacré et tué comme des animaux,ceux qui sont dans les reserves,n'est que la minorité de la minorté du numero d'indiens qui ont existé aux Etats Unis.
Israel a construit une prison à ciel ouvert et n'a jamais levé le blocus.
partager?
NON,on partage rien.
Tu préfères comme cela ? Je n'y vois aucun inconvénient ! Je pensais que c'était plus clair de répondre point par point.
Les Indiens d'Amérique du Nord ont guerroyé, et n'ont pu rien faire contre la puissance de feu des européens immigrés, qui ont payé également leur tribut dans ces luttes... faut pas croire (revois tes classiques western ! )
Oui, ils ont été à la fin préservés dans des réserves... et crois moi... de nos jours ils ne sont pas malheureux !
Israël n'a rien fait tout seul... les voisins y ont contribué amplement.
Nierais tu que les palestiniens en pays "frères" sont dans des conditions bien pires que ceux qui vivent en Israël ?
Nierais tu que jusqu'en 67 c'est l'Egypte qui gouvernait Gaza ? Et pourtant il ne me semble pas que la situation des gazaouis était si bonne que cela....
Partager est la solution d'origine, et elle est la seule solution du futur.
Ils préfèrent le soleil...c'est leur droit non ?
La Mer Rouge d'Eilat... mmmmmmm : langue:
ils existeront toujours chere tanja.
car tous les arabes et les musulmans sont des palestiniens à leur facon,ces enfants à qui vous tuez les parents et les laissez orphelins,un jour deviendront GRANDS et se vengeront,ils oublieront certainement pas.
si tu crois qu'un jour,1 milliards 500 millions de personnes disparaitront de la planete,tu te trompes.
créer un pays?
il existait déjà ce pays:LA PALESTINE
et vous l'avez détruit.
Ils préfèrent le soleil...c'est leur droit non ?
La Mer Rouge d'Eilat... mmmmmmm :
ils existeront toujours chere tanja.
car tous les arabes et les musulmans sont des palestiniens à leur facon,ces enfants à qui vous tuez les parents et les laissez orphelins,un jour deviendront GRANDS et se vengeront,ils oublieront certainement pas.
si tu crois qu'un jour,1 milliards 500 millions de personnes disparaitront de la planete,tu te trompes.
créer un pays?
il existait déjà ce pays:LA PALESTINE
et vous l'avez détruit.
les indiens d'amerique du nord ont été sauvagement massacrés,et sur ce point,je ne continue pas à discuter,j'ai pas besoin de voir des western hollyoudiens pour connaitre l'histoire.
.
...../.....
EDIT: Le partage ne sera jamais une solution.
La solution, c'est l'établissement d'un seul pays ou vivront musulmans, chrétiens et juifs en harmonie (et ce pays ne peut pas être Israel vu qu'il y a pas si longtemps que ca un gros monsieur a dit qu'il veut expulser les arabes d'Israel (si tu vois de qui je parle) sans parler du scandale des partis arabes qui n'ont pu participer aux élections que de justesse!)
Ce pays que tu dis détruit n'a jamais existé... jamais.
C'est une revendication recente, mais fausse.
Le seul pays qui de rien est devenu quelque chose c'est Israël, désolé de te l'apprendre.
Tu extrapoles entre musulmans, arabes, non arabes, musulmans, un mélange artistique quoi !
Les français ont combattu les anglais qui ont combattu les espagnols qui avec les français ont combattu aussi les anglais, et ensuite tout ce beau monde s'est mis a s'étriper de plus belle en 14/18 (sauf les espinguins qui avaient d'autres préoccupations a l'époque) et en 39/45...... et tu vois malgré les millions de morts de part et d'autre .... tout ce beau monde a créé l'Europe et y vit très bien.
Ce qui me permet de penser qu'au Proche Orient tous les espoirs sont permis et si tu n'as pas suivi une discussion que j'avais ... (fil du boycott) quand je vois dans la vie réelle les relations entre palestiniens, israëliens et arabes en général.. j'en ai la certitude !
Et pourtant c'est le seul chemin possible.
20% de la population d'Israël est arabe. C'est la preuve qu'ils peuvent cohabiter sans aucun problème.
Le gros monsieur est le Lepen juif... et tu connais le proverbe "chien qui aboie ne mord pas".
De justesse ou pas... ils ont participé non ?
les indiens d'amerique du nord ont été sauvagement massacrés,et sur ce point,je ne continue pas à discuter,j'ai pas besoin de voir des western hollyoudiens pour connaitre l'histoire.
partager?
NON.
on partage rien.
dans les westerns zionliwoodiens le cow boy et presenté en brave héros montant son destrier comme jockey,svelte et propret,alors qu en réalité les "cow boys" etaient à l image de leur dénomination:des garçons vachers,crasseux,poilus mal rasés et puant la bouse de vache,des gros beaufs avec des armes destructrices au poingts.
les juifs sont en train de se faire des ennemis partout dans le monde.
mais vraiment partout
je comprends mieux pourquoi ils etaient depuis la nuit des temps rejetés ...
Ce gros monsieur est membre du gouvernement Israélien..
Et ton joli proverbe, j'aimerai bien que tu le colle à TOUS, pas seulement à Lepen juif. (Tu as bien compris ce que je veux dire)
Et pour ta dernière reflexion, elle se passe de commentaire... Ton double discours est effrayant au plus haut point.
J'aime bien le silence total sur les autres points et ta focalisation sur les indiens des US. Tu évites ainsi la vérité ?
Oui il y a eu des massacres, oui ... et des "colons" ont été massacrés également.
Mais cela n'a strictement rien à voir avec la situation en "palestine"... tu auras beau tourner autour du pot... la réponse sera celle là invariablement et pas la "mienne" mais celle de l'histoire.
Et le "partage" a déjà eu lieu.. il y a 60 ans environ... avec la Jordanie.
j'attend ta réponse à ce post tanja.
Ce pays que tu dis détruit n'a jamais existé... jamais.
C'est une revendication recente, mais fausse.
Le seul pays qui de rien est devenu quelque chose c'est Israël, désolé de te l'apprendre.
Tu extrapoles entre musulmans, arabes, non arabes, musulmans, un mélange artistique quoi !
Les français ont combattu les anglais qui ont combattu les espagnols qui avec les français ont combattu aussi les anglais, et ensuite tout ce beau monde s'est mis a s'étriper de plus belle en 14/18 (sauf les espinguins qui avaient d'autres préoccupations a l'époque) et en 39/45...... et tu vois malgré les millions de morts de part et d'autre .... tout ce beau monde a créé l'Europe et y vit très bien.
Ce qui me permet de penser qu'au Proche Orient tous les espoirs sont permis et si tu n'as pas suivi une discussion que j'avais ... (fil du boycott) quand je vois dans la vie réelle les relations entre palestiniens, israëliens et arabes en général.. j'en ai la certitude !
PS:je t'ai répondu plus haut(ou pete sur la page precedente à ton autre message,avant mon message sur le soldar ryan),j'attend encore ta reponse.
Israël n'a rien fait tout seul... les voisins y ont contribué amplement.
Nierais tu que les palestiniens en pays "frères" sont dans des conditions bien pires que ceux qui vivent en Israël ?
Nierais tu que jusqu'en 67 c'est l'Egypte qui gouvernait Gaza ? Et pourtant il ne me semble pas que la situation des gazaouis était si bonne que cela....
.../...
sinon pour ce que tu viens d'écrire mnt,faisons un résumé:
tu dis que la Palestine est en réalité ISRAEL et tu explique cette théorie par le faite que les juifs ont existé avant les musulmans arabes en Palestine,donc cette terre est JUIVE et palestinienne(Et ne me dit pas que je raconte n'importe quoi,car je fais resortir tes messages en moins de 2)
moi je te dis la meme chose pour les etats unis,
les Etats Unis ne devrait pas etre pays des Europeens et des Africains noirs car le premier peuple qui a habité cette partie du monde,sont bel et bien LES INDIENS
en suivant ta logique:
les etats unis vient de droit aux INDIENS.
meme raisonnement pour l'Australie
et plus de la moitié de la planète.
les possibilités sont deux:
ou on suit ta mentalité,et on change la carte mondiale
ou ce que tu racontes n'a aucun sens.
mnt si ta pas compris,j'y peux rien..c'est tout simplement un raisonnement logique.