binouze
larabix berbericus
Et si mémoire ils devaient avoir ... ils l'auront... .
oui ils l auront si ce n est pas demain ce sera aprés demain,ou l an prochain,ou dans dix ans,ou le siécle prochain,mais ils paieront.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si mémoire ils devaient avoir ... ils l'auront... .
Un enfant de 13 ans qui peut se faire exploser n'est plus un "enfant" mais un terroriste,
Le Hamas n'est que la réponse aux massacres d'Israel, ils sont aussi légitimes que La Résistance durant la seconde guerre mondiale !
Ils luttent en tuant leurs frères en effet
Ils luttent en mettant en péril leurs enfants en effet .... depuis longtemps !
Ceux qui attaquent reçoivent en retour des represailles... c'est vieux comme le monde et c'est admis y compris par vos textes "religieux".
le terme enfant est trompeur?
MDR
VIVE LA DEMOCRATIE!
Les juifs n'ont pas peur d'un nouvel Hitler, car ils sont chez eux maintenant.
L'ennemi "musulman" c'est pas eux qui l'ont cherché... il suffit de relire y compris l'histoire écrite par des musulmans pour le savoir.
Hitler a eu des problèmes avec les juifs,et c'est pas du tout mon problème.
NON
il défend tout simplement son pays.
les terroristes c'est les colons sionistes!
C'est trop grave comme comparaison, la résistance française n'a jamais de sa vie commis des attentas kamikazes. Les résistants français étaient des braves et n'ont rien à voir avec les terroristes du Hamas, les sanguinaires intégristo-islamiques.
Je t'avais dit que tu ne racontais que des bêtes, sa se confirme!!!!! fais attention à l'avenir
Toujours dans l'exagération n'est-ce pas ?
Pourquoi toujours de cas précis en faire une généralité ?
Je me répèterai mille fois s'il le faut... : Hussein de Jordanie a fait plus de victimes en une semaine que Tsahal en 60 ans.
Un enfant de 13 ans qui peut se faire exploser n'est plus un "enfant" mais un terroriste, même si le malheureux a été embrigadé comme les enfants soldats que l'on sait existent bien souvent.
N'importe quoi... on ne défend pas son pays en se faisant exploser dans une discothèque ou a un passage frontière.
On ne fait qu'agraver le sort de ses propres frères.
N'importe quoi... on ne défend pas son pays en se faisant exploser dans une discothèque ou a un passage frontière.
On ne fait qu'agraver le sort de ses propres frères.
On connait tes positions toi et tes amis Nazisioniste, tu ne fais que critiquer les Musulmans même quand ils sont raison, même quand ils se font maltraité par tes amis Nazisioniste Israeliens.
Tu es même pour la bombe atomique Israelienne par contre tu es contre la bombe atomique dans les pays Musulmans.
Tu defends même l'extremiste et ton ami Libermann quand celui parle d'envoyer une bombe atomique dans Gaza, honte à toi mûri, tu n'es qu'un provocateur.
On connait ton idéologie Papy.
Husain de jordanie je le met dans le même plan que tes amis Nazisioniste, il doit rotir en enfer à cette heure .
.
oui le terrorisme c'est l'arme du faible contre un .
Tu connais rien du tout, tu es juste un embrigadé par la propagande anti-sioniste et anti-sémite : tes propos le démontrent.
Libermann n'a jamais parlé de lancer une bombe sur les palestiniens je te l'ai déjà fait remarquer sur un autre fil ou ici même.
passe leur des F16 et tu verras s'ils continuent à s'exploser lol
eux n'ont pas les amis americains et les lobby sionistes ULTRAMILLIARDAIRES qui leur achètent des armes.
ils ont quelques bombes de 2kilos et demi..des bombes artigianales que meme un licensier en chimie saurait faire,et les cailloux!
et ils doivent se defendre contre des colons avec des F16!
ils doivent faire comment à ton avis?
abandonner?
et bein ca n'arrivera JAMAIS.
Tu connais rien du tout, tu es juste un embrigadé par la propagande anti-sioniste et anti-sémite : tes propos le démontrent.
Libermann n'a jamais parlé de lancer une bombe sur les palestiniens je te l'ai déjà fait remarquer sur un autre fil ou ici même.
Lieberman qui a fait un discours devant des centaines d'extremistes sionistes qui hurlaient:"MORTS AUX ARABES"
arrete de te moquer de nous,car tu te moques de l'intelligence de toute personne participante à ce discours.
Si j'étais méchant... je répondrais. Comme je ne le suis pas... je vais juste te renvoyer aux guerres antérieures ou des Mig existaient...
Ultramilliardaires... ce qu'il ne faut pas entendre par ici.... décidément la propagande marche fort.
Y a pas des "frères" ultramilliardaires dans le coin qui pourraient les aider...?
Toujours la victimisation a outrance...
malhereusement en France,on vous a appris à utiliser ce mot:"nazi",un peu partout.
comparer Nazi à sionistes n'a aucun sens.
Normal il est d'extrême droite et les mêmes arabes en question ne crient ils pas "mort a Israël" a longueur d'année ?
C'est juste la réponse du berger a la bergère !
T'enerve pas comme ça.... celui ou ceux qui se moquent de l'intelligence des participants sont ceux qui prétendent qu'Israël utiliserait la bombe nucléaire sur un territoire embriqué avec le sien... n'importe quoi encore !
C'est pareil, l'approche et la methode est diffèrente.
marlboro c'est pas sioniste?
NIKE?
INTEL?
MCDONALD'S?
EXON?
et la liste est longue,TRES LONGUE
TU nies l'évidence ou peut etre considère tu ces multinationales comme pauvres lol
Vous occuper des terres qui ne sont pas les votres!
LES COLONS c'est les sionistes ET PAS les arabes!
Comme d'habitude la généralisation est de règle.... une douzaine de tee shirts font trembler les âmes sensibles.... les actes avérés de haine et les cris qui vont avec de milliers de souteneurs du Hamas n'émeuvent personne...
MDR
Moi je n'occupe rien du tout !
Les arabes locaux ils sont venus de mars par hasard ?
N'ont ils pas colonisé les terres des autres ?
Juifs, Mésopotamiens, Berbères, Ibères, etc ???
Non ceux là on ne peut pas dire qu'ils étaient colons... juste des touristes qui ont adopté le mode de vie local
Les arabes locaux ils sont venus de mars par hasard ?
donc au nom des diverse migrations passées n importe qui peut s approprier les terres des autres??????????!!!!!!!????
N IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut rendre les Etats unis aux indiens
et l'australie aux aborigènes
eccetera eccetera
changeons la carte du monde tant qu'on y est
tu te défend en attaquant les autres au lieu de me donner des arguments,c'est ce qu'on appelle mauvaise foie,mais je préfère ne pas te considérer de la sorte,car dans ce cas,je ne continuerai point de discuter avec toi.
TOUTE LA PLANETE durant l'histoire a connu des invasions..meme les ETATS UNIS ont MASSACRE les indiens et ont pris leur terre.
où sont les indiens?
meme chose pour l'AUSTRALIE et d'autres centaines de pays.
on fait comment?
on change la carte mondiale?
et je te rappelle que les premiers habitants de la PALESTINE sont les FILISTEI,première population présente en Palestine,et ne sont ni juifs ni musulmans.
il faut rendre les Etats unis aux indiens
et l'australie aux aborigènes
eccetera eccetera
changeons la carte du monde tant qu'on y est
Husain de jordanie je le met dans le même plan que tes amis Nazisioniste, il doit rotir en enfer à cette heure .
Toi tu n'as pas connu la misère , tu es un ancien colonialiste Espagnole, ...../....
Je pense qu'on vit pas dans le même monde, toi tu as une vision colonialiste Mr l'Espagnole.
Je n'attaque personne... juste vous le pensez ! Suis pas belliqueux moi !
Je ne fais que mettre des arguments sur la table !
Oui... et alors ? Si c'est la norme... pourquoi alors trouver étonnant qu'il y en ait .... DE LA PART de ceux qui arrivent en Israël ?
Pourquoi veux tu qu'il n'y ait pas des invasions "modernes" surtout quand les gens le font avec la bénédiction de l'ONU ?
Le cas des aborigènes australiens et des indiens d'Amérique n'a strictement rien à voir avec le cas de la région palestine.
Tu te rends compte que tu compares l'incomparable ?
Quand a t on proposé de couper en deux le pays qui s'appelle Australie ?
Ou l'Amérique ?
Alors que c'est le cas en "palestine".
Et au passage je te rappelle que la "terre" en question n'était pas vide de juifs... et que Jérusalem en l'occurrence était majoritairement JUIVE en tant que population y compris avant ... bien avant... 1948