Des t-shirt de soldats Israeliens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AESSE
  • Date de début Date de début
Le Hamas n'est que la réponse aux massacres d'Israel, ils sont aussi légitimes que La Résistance durant la seconde guerre mondiale !

C'est trop grave comme comparaison, la résistance française n'a jamais de sa vie commis des attentas kamikazes. Les résistants français étaient des braves et n'ont rien à voir avec les terroristes du Hamas, les sanguinaires intégristo-islamiques.

Je t'avais dit que tu ne racontais que des bêtes, sa se confirme!!!!! fais attention à l'avenir

Ils luttent en tuant leurs frères en effet :rolleyes:
Ils luttent en mettant en péril leurs enfants en effet .... depuis longtemps !

Ceux qui attaquent reçoivent en retour des represailles... c'est vieux comme le monde et c'est admis y compris par vos textes "religieux".

On connait tes positions toi et tes amis Nazisioniste, tu ne fais que critiquer les Musulmans même quand ils sont raison, même quand ils se font maltraité par tes amis Nazisioniste Israeliens.

Tu es même pour la bombe atomique Israelienne par contre tu es contre la bombe atomique dans les pays Musulmans.

Tu defends même l'extremiste et ton ami Libermann quand celui parle d'envoyer une bombe atomique dans Gaza, honte à toi mûri, tu n'es qu'un provocateur.

On connait ton idéologie Papy.

Les juifs n'ont pas peur d'un nouvel Hitler, car ils sont chez eux maintenant.
L'ennemi "musulman" c'est pas eux qui l'ont cherché... il suffit de relire y compris l'histoire écrite par des musulmans pour le savoir.

ils sont chez eux?

NON ma chère et ils ne seront JAMAIS chez eux.

et je te dis que la plus grande peur des juifs c'est un nouveau Hitler,et çà c'est pas moi qui le dit,mais c'est le bétard et autres terroristes du genre.

C'est trop grave comme comparaison, la résistance française n'a jamais de sa vie commis des attentas kamikazes. Les résistants français étaient des braves et n'ont rien à voir avec les terroristes du Hamas, les sanguinaires intégristo-islamiques.

Je t'avais dit que tu ne racontais que des bêtes, sa se confirme!!!!! fais attention à l'avenir

quand on a pas des amis comme les americains qui nous sauvent le cu à chaque fois dans les nations unis avec leur véto...quand on a pas les lobby sionistes de notre coté qui décident le bon et le mauvais temps partout dans le monde,quand on a pas d'alliés comme l'Angleterre et les USA qui nous vendent des armes de dernière génération,ils font avec le peu de ce qu'ils ont pour défendre LEUR PAYS.

les terroristes,c'est les Israeliens sionistes,qui bombardent avec des F16 des enfants avec des cailloux

les terroristes sont les tsahal qui créent une prison à ciel ouvert

les terroristes c'est LES SIONISTES.

Toujours dans l'exagération n'est-ce pas ?

Pourquoi toujours de cas précis en faire une généralité ?

Je me répèterai mille fois s'il le faut... : Hussein de Jordanie a fait plus de victimes en une semaine que Tsahal en 60 ans.

Un enfant de 13 ans qui peut se faire exploser n'est plus un "enfant" mais un terroriste, même si le malheureux a été embrigadé comme les enfants soldats que l'on sait existent bien souvent.

Husain de jordanie je le met dans le même plan que tes amis Nazisioniste, il doit rotir en enfer à cette heure :D.

Toi tu n'as pas connu la misère , tu es un ancien colonialiste Espagnole, tu n'as jamais vu tes parents mourir sous les bombes, leurs maisons detruites, leur terres volées, vivre devant des barbelés, crever de faim , tu serais à leur place, tu ferai la même chose qu'eux.

Dans ce cas là oui le terrorisme c'est l'arme du faible contre un Etat qui dispose de l'arme nucléaire et une des meilleurs armée au Monde.

Je pense qu'on vit pas dans le même monde, toi tu as une vision colonialiste Mr l'Espagnole.

N'importe quoi... on ne défend pas son pays en se faisant exploser dans une discothèque ou a un passage frontière.

On ne fait qu'agraver le sort de ses propres frères.

passe leur des F16 et tu verras s'ils continuent à s'exploser lol:D

eux n'ont pas les amis americains et les lobby sionistes ULTRAMILLIARDAIRES qui leur achètent des armes.

ils ont quelques bombes de 2kilos et demi..des bombes artigianales que meme un licensier en chimie saurait faire,et les cailloux!

et ils doivent se defendre contre des colons avec des F16!:D

ils doivent faire comment à ton avis?

abandonner?

et bein ca n'arrivera JAMAIS.

On connait tes positions toi et tes amis Nazisioniste, tu ne fais que critiquer les Musulmans même quand ils sont raison, même quand ils se font maltraité par tes amis Nazisioniste Israeliens.

Tu es même pour la bombe atomique Israelienne par contre tu es contre la bombe atomique dans les pays Musulmans.

Tu defends même l'extremiste et ton ami Libermann quand celui parle d'envoyer une bombe atomique dans Gaza, honte à toi mûri, tu n'es qu'un provocateur.

On connait ton idéologie Papy.

Tu connais rien du tout, tu es juste un embrigadé par la propagande anti-sioniste et anti-sémite : tes propos le démontrent.

Libermann n'a jamais parlé de lancer une bombe sur les palestiniens je te l'ai déjà fait remarquer sur un autre fil ou ici même.

Tu connais rien du tout, tu es juste un embrigadé par la propagande anti-sioniste et anti-sémite : tes propos le démontrent.

Libermann n'a jamais parlé de lancer une bombe sur les palestiniens je te l'ai déjà fait remarquer sur un autre fil ou ici même.

Lieberman qui a fait un discours devant des centaines d'extremistes sionistes qui hurlaient:"MORTS AUX ARABES"

arrete de te moquer de nous,car tu te moques de l'intelligence de toute personne participante à ce discours.

passe leur des F16 et tu verras s'ils continuent à s'exploser lol

Si j'étais méchant... je répondrais. Comme je ne le suis pas... je vais juste te renvoyer aux guerres antérieures ou des Mig existaient...

eux n'ont pas les amis americains et les lobby sionistes ULTRAMILLIARDAIRES qui leur achètent des armes.

ils ont quelques bombes de 2kilos et demi..des bombes artigianales que meme un licensier en chimie saurait faire,et les cailloux!

et ils doivent se defendre contre des colons avec des F16!:D

ils doivent faire comment à ton avis?

abandonner?

et bein ca n'arrivera JAMAIS.

Ultramilliardaires... ce qu'il ne faut pas entendre par ici.... décidément la propagande marche fort.

Y a pas des "frères" ultramilliardaires dans le coin qui pourraient les aider...?

Toujours la victimisation a outrance... :rolleyes:

Toi t'es embrigadé par ta propangade anti Arabo Musulman, tu devrais ouvrir un parti avec ton Lamisioniste :D.

Lieberman qui a fait un discours devant des centaines d'extremistes sionistes qui hurlaient:"MORTS AUX ARABES"

arrete de te moquer de nous,car tu te moques de l'intelligence de toute personne participante à ce discours.

Normal il est d'extrême droite et les mêmes arabes en question ne crient ils pas "mort a Israël" a longueur d'année ?

C'est juste la réponse du berger a la bergère !

T'enerve pas comme ça.... celui ou ceux qui se moquent de l'intelligence des participants sont ceux qui prétendent qu'Israël utiliserait la bombe nucléaire sur un territoire embriqué avec le sien... n'importe quoi encore !

Si j'étais méchant... je répondrais. Comme je ne le suis pas... je vais juste te renvoyer aux guerres antérieures ou des Mig existaient...

Ultramilliardaires... ce qu'il ne faut pas entendre par ici.... décidément la propagande marche fort.

Y a pas des "frères" ultramilliardaires dans le coin qui pourraient les aider...?

Toujours la victimisation a outrance... :rolleyes:

marlboro c'est pas sioniste?

NIKE?

INTEL?

MCDONALD'S?

EXON?

et la liste est longue,TRES LONGUE

TU nies l'évidence ou peut etre considère tu ces multinationales comme pauvres:D lol

Normal il est d'extrême droite et les mêmes arabes en question ne crient ils pas "mort a Israël" a longueur d'année ?

C'est juste la réponse du berger a la bergère !

T'enerve pas comme ça.... celui ou ceux qui se moquent de l'intelligence des participants sont ceux qui prétendent qu'Israël utiliserait la bombe nucléaire sur un territoire embriqué avec le sien... n'importe quoi encore !

Vous occuper des terres qui ne sont pas les votres!

LES COLONS c'est les sionistes ET PAS les arabes!

marlboro c'est pas sioniste?

NIKE?

INTEL?

MCDONALD'S?

EXON?

et la liste est longue,TRES LONGUE

TU nies l'évidence ou peut etre considère tu ces multinationales comme pauvres:D lol

Ahhhhh tu parles de consommation courante a laquelle participent largement les populations arabo-musulmanes ?

Fallait le dire... moi je référais aux ULTRAMILLIARDAIRES musulmans voisins des palestiniens qui sont assis sur leur réserves de pétrole wahabite, sunnite et chiite !

Vous occuper des terres qui ne sont pas les votres!

LES COLONS c'est les sionistes ET PAS les arabes!

MDR :D

Moi je n'occupe rien du tout !

Les arabes locaux ils sont venus de mars par hasard ?
N'ont ils pas colonisé les terres des autres ?
Juifs, Mésopotamiens, Berbères, Ibères, etc ???

Non ceux là on ne peut pas dire qu'ils étaient colons... juste des touristes qui ont adopté le mode de vie local :eek:

Comme d'habitude la généralisation est de règle.... une douzaine de tee shirts font trembler les âmes sensibles.... les actes avérés de haine et les cris qui vont avec de milliers de souteneurs du Hamas n'émeuvent personne... :rolleyes:

Hamas défend SON PAYS!

car contrairement à Israel,la Palestine n'a PERSONNE,n'a pas d'armée pour la défendre.

et Hamas a été voté DEMOCRATIQUEMENT comme le voulait l'occident.

vous faites quoi?

vous parlez de democratie juste quand celà va en votre faveur?

MDR :D

Moi je n'occupe rien du tout !

Les arabes locaux ils sont venus de mars par hasard ?
N'ont ils pas colonisé les terres des autres ?
Juifs, Mésopotamiens, Berbères, Ibères, etc ???

Non ceux là on ne peut pas dire qu'ils étaient colons... juste des touristes qui ont adopté le mode de vie local :eek:

tu te défend en attaquant les autres au lieu de me donner des arguments,c'est ce qu'on appelle mauvaise foie,mais je préfère ne pas te considérer de la sorte,car dans ce cas,je ne continuerai point de discuter avec toi.

TOUTE LA PLANETE durant l'histoire a connu des invasions..meme les ETATS UNIS ont MASSACRE les indiens et ont pris leur terre.

où sont les indiens?

meme chose pour l'AUSTRALIE et d'autres centaines de pays.

on fait comment?

on change la carte mondiale?

et je te rappelle que les premiers habitants de la PALESTINE sont les FILISTEI,première population présente en Palestine,et ne sont ni juifs ni musulmans.

il faut rendre les Etats unis aux indiens:D

et l'australie aux aborigènes

eccetera eccetera

changeons la carte du monde tant qu'on y est

et les descendants de neil armstrong pourront revendiquer dans 10000 ans la possession de la lune dufait qu un de leur papy fut le premier à poser son sabatte dessus,n importe quoi!lol!:D

tu te défend en attaquant les autres au lieu de me donner des arguments,c'est ce qu'on appelle mauvaise foie,mais je préfère ne pas te considérer de la sorte,car dans ce cas,je ne continuerai point de discuter avec toi.

Je n'attaque personne... juste vous le pensez ! Suis pas belliqueux moi !

Je ne fais que mettre des arguments sur la table !

TOUTE LA PLANETE durant l'histoire a connu des invasions..meme les ETATS UNIS ont MASSACRE les indiens et ont pris leur terre.

Oui... et alors ? Si c'est la norme... pourquoi alors trouver étonnant qu'il y en ait .... DE LA PART de ceux qui arrivent en Israël ?

où sont les indiens?

meme chose pour l'AUSTRALIE et d'autres centaines de pays.

on fait comment?

on change la carte mondiale?

Pourquoi veux tu qu'il n'y ait pas des invasions "modernes" surtout quand les gens le font avec la bénédiction de l'ONU ?

Le cas des aborigènes australiens et des indiens d'Amérique n'a strictement rien à voir avec le cas de la région palestine.

et je te rappelle que les premiers habitants de la PALESTINE sont les FILISTEI,première population présente en Palestine,et ne sont ni juifs ni musulmans.

Tu en es sûr?
Mais même si cela était exact, les hébreux, devenus juifs étaient bien là avant ceux qui sont venus après, et les ont spoliés de leurs terres... et je ne parle pas d'arabo-musulmans, car cela a commencé bien avant !

il faut rendre les Etats unis aux indiens:D

et l'australie aux aborigènes

eccetera eccetera

changeons la carte du monde tant qu'on y est:D

Tu te rends compte que tu compares l'incomparable ?

Quand a t on proposé de couper en deux le pays qui s'appelle Australie ?

Ou l'Amérique ?

Alors que c'est le cas en "palestine".

Et au passage je te rappelle que la "terre" en question n'était pas vide de juifs... et que Jérusalem en l'occurrence était majoritairement JUIVE en tant que population y compris avant ... bien avant... 1948

Husain de jordanie je le met dans le même plan que tes amis Nazisioniste, il doit rotir en enfer à cette heure :D.

Il doit être en bonne compagnie alors !

Toi tu n'as pas connu la misère , tu es un ancien colonialiste Espagnole, ...../....

Je pense qu'on vit pas dans le même monde, toi tu as une vision colonialiste Mr l'Espagnole.

Tu connais pas ma vie, alors je vais m'abstenir de répondre a autant de bêtises

Je n'attaque personne... juste vous le pensez ! Suis pas belliqueux moi !

Je ne fais que mettre des arguments sur la table !

Oui... et alors ? Si c'est la norme... pourquoi alors trouver étonnant qu'il y en ait .... DE LA PART de ceux qui arrivent en Israël ?

Pourquoi veux tu qu'il n'y ait pas des invasions "modernes" surtout quand les gens le font avec la bénédiction de l'ONU ?

Le cas des aborigènes australiens et des indiens d'Amérique n'a strictement rien à voir avec le cas de la région palestine.

mettons les point sur les "I"

LA BENEDICTION DE L'ONU?:D

qui a créé l'ONU?

l'ONU a aussi donné aux americains le droit d'aller en Iraq(meme avec le veto de la france qui n'a pas été respecté pour je ne sais quelle raison,mais ce point ne t'interesse surement pas..nonnnnn...il detruirait toutes tes thèses),ils sont allé PARCE QUE L'IRAQ AVAIT LA BOMBE NUCLEAIRE lol

deuxieme point:

si tu dis que coloniser est normal,arrete alors de parler de democratie et droit de l'homme,tu mets un but contre ton propre camp à chaque fois que tu parles de democratie.

3 ème point:

le discours des indiens et des aborigènes est TOUT A FAIT A SA PLACE!

alors en suivant ta logique,on devrait virer americains et australiens et redonner ces terres aux indiens et aux aborigènes:D

mais y a un problème:

ils sont où les indiens?

tu n'en sais rien?

Tu te rends compte que tu compares l'incomparable ?

Quand a t on proposé de couper en deux le pays qui s'appelle Australie ?

Ou l'Amérique ?

Alors que c'est le cas en "palestine".

Et au passage je te rappelle que la "terre" en question n'était pas vide de juifs... et que Jérusalem en l'occurrence était majoritairement JUIVE en tant que population y compris avant ... bien avant... 1948

on coupe rien!

les Israeliens veulent une terre?

qu'ils en discutent avec les russes ou avec les candiens...ils ont des millions de km2 de terres vides...vous pourriez surement trouver un compromis,vous avez l'argent pour.;)

Israel n'a pas sa place au moyen orient,tout simplement car ses terres sont occupés,la terre que vous occupez est PALESTINIENNE.

Retour