Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je le remets:
je m'en fiche de ce que pensent les chefs arabes.
je sais par contre ce que pense le peuple et ce que pense la nouvelle génération.
et je te dis une seule et unique chosen reprendra ces terres,tot ou tard,et ce jour là,ce sera le plus beau de tous.
ce n'est pas un facteur religieux,moi je suis un musulman très très "light",mais c'est un facteur d'appartenance à un peuple,une comunauté,c'est l'honneur et l'orgeil que jamais PERSONNE n'écrasera.
pour le faite que la palestine existait ou pas..je ne te répond pas..car si tu penses ce que tu dis,alors j'ai perdu mon temps à discuter avec toi,car tu devrais premièrement et avant tout,te renseigner(dans ce sens là,je t'invite à éviter des chaine type TFJ)
Disons qu'elle pourrait s'appliquer si tu veux ... a l'Espagne par exemple. Des envahisseurs sont arrivés, ont soumis ou chassé les habitants en 711
Israël n'a rien fait tout seul... les voisins y ont contribué amplement.
Nierais tu que les palestiniens en pays "frères" sont dans des conditions bien pires que ceux qui vivent en Israël ?
Nierais tu que jusqu'en 67 c'est l'Egypte qui gouvernait Gaza ? Et pourtant il ne me semble pas que la situation des gazaouis était si bonne que cela....
tout la palestine sera récupéré,ne croyez pas vous en étre tiré,ça serait trop facile
merci de confirmer ce que je viens de dire.
sinon pour ton passage:
les voisins?
tu parles de qui?
l'angleterre,les etats unis?
oui eux,ils ont surement contribué à la création de cet état.
pour ta deuxieme question:
oui je le nie,les palestiniens vivent mieux chez nous.et en tous les cas,ça n'a rien à voir,on ne demande pas de charité de votre part.
l'egypte gouvernait Gaza?
discutable...ptete vrai ptete faux...dans tous les cas ca serait "gouverner" entre guillemets...mais celà n'a aucune importante...en quoi celà te derange?
les situations des Gazaoui en ce temps là?
surement meilleure que celle qu'ils vivent maintenant.
merci de confirmer ce que je viens de dire.
sinon pour ton passage:
les voisins?
tu parles de qui?
l'angleterre,les etats unis?
oui eux,ils ont surement contribué à la création de cet état.
pour ta deuxieme question:
oui je le nie,les palestiniens vivent mieux chez nous.et en tous les cas,ça n'a rien à voir,on ne demande pas de charité de votre part.
l'egypte gouvernait Gaza?
discutable...ptete vrai ptete faux...dans tous les cas ca serait "gouverner" entre guillemets...
mais celà n'a aucune importante...en quoi celà te derange?
les situations des Gazaoui en ce temps là?
surement meilleure que celle qu'ils vivent maintenant.
du cassage en bonne et dûe forme
L'arabie saoudite lapide quotidiennement des femmes, musulmanes, bien sûr. Dans les cités des femmes, des jeunes filles se font tabasser à la longueur des journées, bizarrement des musulmans comme toi ne bougent jamais, c'est étrange comme comportement, et là t'a pas des larmes qui ..... coulent.... non
Tu l'as juste.. mal compris il me semble
Tu oublies de citer la France qui était partie prenante du Mandat de la SDN après 14/18.
Les voisins ? Les voisins frères... Egypte, Jordanie, Syrie, Liban, Irak, etc... qui ont envoyé des armées en 48.
Sans cela la situation ne serait pas l'actuelle, loin de là.
Va dire cela aux habitants des camps au Liban... tu seras très surpris, ou de la Syrie...
La charité de qui ? Et pourtant... c'est bien les fonds de l'Europe en particulier qui servent a bien de choses labàs non ? Je veux bien que tu aies un sentiment "d'honneur" mais en l'occurrence il est mal placé... très mal placé.
Comment veux tu discuter si tu ignores cela ?
Cela ne me dérange en rien, j'attire juste ton attention sur le fait que la bande de Gaza était sous contrôle égyptien, tout comme la Cisjordanie et Jérusalem l'était par la Jordanie.
Et que ce n'est pas pour cela que la situation des palestiniens était meilleure, sauf a m'amener des preuves qui diraient le contraire.
C'est trop grave comme comparaison, la résistance française n'a jamais de sa vie commis des attentas kamikazes. Les résistants français étaient des braves et n'ont rien à voir avec les terroristes du Hamas, les sanguinaires intégristo-islamiques.
Je t'avais dit que tu ne racontais que des bêtes, sa se confirme!!!!! fais attention à l'avenir
Toujours dans l'exagération n'est-ce pas ?
Pourquoi toujours de cas précis en faire une généralité ?
Je me répèterai mille fois s'il le faut... : Hussein de Jordanie a fait plus de victimes en une semaine que Tsahal en 60 ans.
Un enfant de 13 ans qui peut se faire exploser n'est plus un "enfant" mais un terroriste, même si le malheureux a été embrigadé comme les enfants soldats que l'on sait existent bien souvent.
L'arabie saoudite lapide quotidiennement des femmes, musulmanes, bien sûr. Dans les cités des femmes, des jeunes filles se font tabasser à la longueur des journées, bizarrement des musulmans comme toi ne bougent jamais, c'est étrange comme comportement, et là t'a pas des larmes qui ..... coulent.... non
passe leur des F16 et tu verras s'ils continuent à s'exploser lol
eux n'ont pas les amis americains et les lobby sionistes ULTRAMILLIARDAIRES qui leur achètent des armes.
ils ont quelques bombes de 2kilos et demi..des bombes artigianales que meme un licensier en chimie saurait faire,et les cailloux!
et ils doivent se defendre contre des colons avec des F16!
ils doivent faire comment à ton avis?
abandonner?
et bein ca n'arrivera JAMAIS.
Ou comment minimiser l'horreur Israelienne... avec des comparaisons honteuses...
Les adolescents soldats Israeliens ne sont pas embrigadés peut-être ? Et quand ils refusent de servir une armée sanguinaire, on les envoie au cachot...
Je n'y crois pas une seconde. Par contre je pense qu'un jour les deux peuples vivront en harmonie.
.
Je te jure !
C'est mal parti quand on voit que l'écrasante majorité Israélienne a voté pour des extrémistes qui ne veulent même pas entendre parler d'un Etat Palestinien...
Honteuses en effet pour ceux qui ne font que regarder ce que fait Israël en cachant soigneusement ce que font ou ont fait les "frères".
Honteuses en effet pour ceux qui ne font que regarder ce que fait Israël en cachant soigneusement ce que font ou ont fait les "frères".
Je sais pas s'ils sont embrigadés, mais il n'ont pas 13 ans.
je peux te dire une chose sincèrement?
je prèfère 1 milliard de fois plus que ce soit un arabe qui me "punisse",qu'un étranger sioniste colon.
dakchi c'est entre nous,et ne vous concerne pas!
Normal... juste réaction aux positions des palestiniens qui veulent la destruction de leur Etat a eux.
Normal... juste réaction aux positions des palestiniens qui veulent la destruction de leur Etat a eux.
Euh excuse moi mais le topic parle principalement d'Israel... Que sais-tu de nos opinions sur les dictatures voisines ? Hussein de Jordanie n'est pas un frère, un criminel aussi arabe soit-il ne sera jamais un frère...
On leur enseigne dès leur plus jeune âge à haïr et à casser du palestinien... Si c'est pas du lavage de cerveau ça c'est quoi ?
Tu peux pas comparer une personne qui lutte contre un oppresseur avec tous les moyens possible à celle qui apprend à haïr les oppressés...
Israël détruit depuis 1948... Les Palestiniens, malgré tout ce qu'Israel a fait, ont été prêt à accepter toutes les frontières mais ISRAEL continue d'annexer impunément... N'inverse pas les rôles. S'il doit y avoir des réactions, c'est du côté PALESTINIEN, pas le contraire.
C'est incroyable quand même, on débarque sur des terres, on en massacres les habitants et après on parle de "se défendre".
Israël détruit depuis 1948... Les Palestiniens, malgré tout ce qu'Israel a fait, ont été prêt à accepter toutes les frontières mais ISRAEL continue d'annexer impunément... N'inverse pas les rôles. S'il doit y avoir des réactions, c'est du côté PALESTINIEN, pas le contraire.
C'est incroyable quand même, on débarque sur des terres, on en massacres les habitants et après on parle de "se défendre".
pour toi,quand c'est les israeliens sionistes,tout est normal
tuer des enfants est normal
tuer des civils est normal
tuer des femmes est normal
avoir 4000 enfants dans une prison pour prisonniers de guerre c'est normal
bombarder un peuple sans armée(au maximun des cailloux,des bombes de 2 kilos des années 50 qu'ils envoient une fois par an et qui tombe aux frontieres en tuant 2,3,voir 4 chats)
coloniser un pays et un peuple injustement,est normal
tu comprend pourquoi mnt ta democratie ,je deteste çà?
voilà tout ça est parfaitement normal,tant qu 1 SEUL JUIF ne meurt pas,le reste ce sont méme pas des étres humains
Les Indiens d'Amérique du Nord ont guerroyé, et n'ont pu rien faire contre la puissance de feu des européens immigrés, qui ont payé également leur tribut dans ces luttes... faut pas croire (revois tes classiques western ! )
Oui, ils ont été à la fin préservés dans des réserves... et crois moi... de nos jours ils ne sont pas malheureux !
Israël n'a rien fait tout seul... les voisins y ont contribué amplement.
Nierais tu que les palestiniens en pays "frères" sont dans des conditions bien pires que ceux qui vivent en Israël ?
Partager est la solution d'origine, et elle est la seule solution du futur.
Dois je te rappeller que les juifs étaient sur ces terres déjà avant 1948 ?
Dois je te rappeller que le partage ne lésait pas les palestiniens ?
Dois je te rappeller que sans la guerre déclenchée par les "voisins" la Palestine existerait ?
Mais bon.. c'est peine perdue.
Les pro palestiniens de l'extérieur sont plus palestiniens que les palestiniens...
Dois je te rappeller que les juifs étaient sur ces terres déjà avant 1948 ?
Dois je te rappeller que sans la guerre déclenchée par les "voisins" la Palestine existerait ?
Les pro palestiniens de l'extérieur sont plus palestiniens que les palestiniens...
pour toi,quand c'est les israeliens sionistes,tout est normal
tuer des enfants est normal
tuer des civils est normal
tuer des femmes est normal
avoir 4000 enfants dans une prison pour prisonniers de guerre c'est normal
bombarder un peuple sans armée(au maximun des cailloux,des bombes de 2 kilos des années 50 qu'ils envoient une fois par an et qui tombe aux frontieres en tuant 2,3,voir 4 chats)
coloniser un pays et un peuple injustement,est normal
tu comprend pourquoi mnt ta democratie ,je deteste çà?
que je sache les palestiniens trouvent tout à fait normal de le faire quand ils le peuvent non ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! au lieu d'aller à l'école !! Non mais lisez moi ça, Tanja nous parle d'école pour les petits Palestiniens qui, quand ils ne vivent pas dans une prison à ciel ouvert, reçoivent des bombes sur la tête au quotidien !
Il est comique le Tanja