Des t-shirt de soldats Israeliens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AESSE
  • Date de début Date de début
je le remets:

je m'en fiche de ce que pensent les chefs arabes.

je sais par contre ce que pense le peuple et ce que pense la nouvelle génération.

Et moi je ne te parle pas des "chefs arabes" qui chacun d'entre eux tire la couverture a soi ! mais des gens qui habitent labàs...

et je te dis une seule et unique chose:on reprendra ces terres,tot ou tard,et ce jour là,ce sera le plus beau de tous.

Je n'y crois pas une seconde. Par contre je pense qu'un jour les deux peuples vivront en harmonie.

ce n'est pas un facteur religieux,moi je suis un musulman très très "light",mais c'est un facteur d'appartenance à un peuple,une comunauté,c'est l'honneur et l'orgeil que jamais PERSONNE n'écrasera.

Ce sont, excuse moi, des sentiments mal placés. L'honneur aurait été d'agir depuis des millénaires autrement avec les juifs qui malgré le mythe de cohabitation n'ont jamais eu une vie enviable sous le joug musulman.... sauf exceptions et encore.

Ce qui vous blesse le plus dans cette situation c'est justement que les juifs qui ont toujours été des moins que rien, guettorisés avant l'heure, obligés de porter des habits spécifiques, réduits a des professions considérées infamantes, etc... et finalement pourchassés et victimes tout le temps (et pas que par des arabo-musulmans... les occidentaux chrétiens ont leur énorme part de responsabilité aussi) ne se laissent plus marcher sur les pieds et qu'au contraire ce soient eux qui commandent maintenant !

pour le faite que la palestine existait ou pas..je ne te répond pas..car si tu penses ce que tu dis,alors j'ai perdu mon temps à discuter avec toi,car tu devrais premièrement et avant tout,te renseigner(dans ce sens là,je t'invite à éviter des chaine type TFJ)

Tu peux ne pas répondre, mais je ne fais que dire la vérité absolue : jamais au grand jamais un pays nommé "Palestine" n'a existé au Proche Orient. Il s'agissait d'une région, nommée ainsi par les romains et qui dans l'histoire récente était une province ottomane dont la capitale était Damas. A contrario Israël a existé et sa capitale était Jérusalem.

Ne me sors pas la sempiternelle TF1, tu vaux mieux que cela.

Disons qu'elle pourrait s'appliquer si tu veux ... a l'Espagne par exemple. Des envahisseurs sont arrivés, ont soumis ou chassé les habitants en 711

merci de confirmer ce que je viens de dire.

sinon pour ton passage:

Israël n'a rien fait tout seul... les voisins y ont contribué amplement.

Nierais tu que les palestiniens en pays "frères" sont dans des conditions bien pires que ceux qui vivent en Israël ?

Nierais tu que jusqu'en 67 c'est l'Egypte qui gouvernait Gaza ? Et pourtant il ne me semble pas que la situation des gazaouis était si bonne que cela....

les voisins?

tu parles de qui?

l'angleterre,les etats unis?

oui eux,ils ont surement contribué à la création de cet état.

pour ta deuxieme question:

oui je le nie,les palestiniens vivent mieux chez nous.et en tous les cas,ça n'a rien à voir,on ne demande pas de charité de votre part.

l'egypte gouvernait Gaza?

discutable...ptete vrai ptete faux...dans tous les cas ca serait "gouverner" entre guillemets...mais celà n'a aucune importante...en quoi celà te derange?

les situations des Gazaoui en ce temps là?

surement meilleure que celle qu'ils vivent maintenant.

sinon pour ton passage:

les voisins?

tu parles de qui?

oui je le nie,les palestiniens vivent mieux chez nous.et en tous les cas,ça n'a rien à voir,on ne demande pas de charité de votre part.

discutable...ptete vrai ptete faux...dans tous les cas ca serait "gouverner" entre guillemets...mais celà n'a aucune importante...en quoi celà te derange?

du cassage en bonne et dûe forme:D

Tu l'as juste.. mal compris il me semble :D

sinon pour ton passage:

les voisins?

tu parles de qui?

Tu oublies de citer la France qui était partie prenante du Mandat de la SDN après 14/18.

Les voisins ? Les voisins frères... Egypte, Jordanie, Syrie, Liban, Irak, etc... qui ont envoyé des armées en 48.

Sans cela la situation ne serait pas l'actuelle, loin de là.

Va dire cela aux habitants des camps au Liban... tu seras très surpris, ou de la Syrie...

La charité de qui ? Et pourtant... c'est bien les fonds de l'Europe en particulier qui servent a bien de choses labàs non ? Je veux bien que tu aies un sentiment "d'honneur" mais en l'occurrence il est mal placé... très mal placé.

discutable...ptete vrai ptete faux...dans tous les cas ca serait "gouverner" entre guillemets...

Comment veux tu discuter si tu ignores cela ?

mais celà n'a aucune importante...en quoi celà te derange?

Cela ne me dérange en rien, j'attire juste ton attention sur le fait que la bande de Gaza était sous contrôle égyptien, tout comme la Cisjordanie et Jérusalem l'était par la Jordanie.

Et que ce n'est pas pour cela que la situation des palestiniens était meilleure, sauf a m'amener des preuves qui diraient le contraire.

L'arabie saoudite lapide quotidiennement des femmes, musulmanes, bien sûr. Dans les cités des femmes, des jeunes filles se font tabasser à la longueur des journées, bizarrement des musulmans comme toi ne bougent jamais, c'est étrange comme comportement, et là t'a pas des larmes qui ..... coulent.... non :eek:

:eek: vraiment n' importe quoi

Tu l'as juste.. mal compris il me semble

Tu oublies de citer la France qui était partie prenante du Mandat de la SDN après 14/18.

Les voisins ? Les voisins frères... Egypte, Jordanie, Syrie, Liban, Irak, etc... qui ont envoyé des armées en 48.

Sans cela la situation ne serait pas l'actuelle, loin de là.

Va dire cela aux habitants des camps au Liban... tu seras très surpris, ou de la Syrie...

La charité de qui ? Et pourtant... c'est bien les fonds de l'Europe en particulier qui servent a bien de choses labàs non ? Je veux bien que tu aies un sentiment "d'honneur" mais en l'occurrence il est mal placé... très mal placé.

Comment veux tu discuter si tu ignores cela ?

Cela ne me dérange en rien, j'attire juste ton attention sur le fait que la bande de Gaza était sous contrôle égyptien, tout comme la Cisjordanie et Jérusalem l'était par la Jordanie.

Et que ce n'est pas pour cela que la situation des palestiniens était meilleure, sauf a m'amener des preuves qui diraient le contraire.

les voisins frères?

ils ont fait ce qu'ils ont pu,on en reparlera dans quelques années.

sans celà la situation ne serait pas la meme?

c'est toi qui le dit,moi j'y crois pas

la charité?

de la part de l'europe?lol:D

ah bon?:D

on mets en place un peuple(sioniste) qui vous massacre,et quand ils l'auront fait,on vous enverra des aides mdr

mon sentiment d'honneur est mal placé?

c'est toi qui est mal placé pour pouvoir me parler d'honneur,avec tous mes respects.

La situation des palestiniens n'était pas meilleure avant?

tu veux dire qu'on en tuaient des centaines...les egyptiens et les jordaniens massacraient donc femmes,enfants et personnes innocentes,ah bon,tu réécris l'histoire à ce que je vois

de tout facon,tu n'es pas la première à réecrire l'histoire,les vainqueurs sont toujours ceux qui l'écrivent comme bon leur semble.

les palestiniens,les arabes,les musulmans,ont perdu des batailles contre l'Etat sioniste,mais n'a pas perdu la guerre...j'ai pas besoin de le dire,le futur te le démontrera.

C'est trop grave comme comparaison, la résistance française n'a jamais de sa vie commis des attentas kamikazes. Les résistants français étaient des braves et n'ont rien à voir avec les terroristes du Hamas, les sanguinaires intégristo-islamiques.

Je t'avais dit que tu ne racontais que des bêtes, sa se confirme!!!!! fais attention à l'avenir

Tu me menaces ? :rolleyes:

Les Résistants français étaient considérés comme des ennemis... Et relis tes cours d'Histoire, des attentats ont été commis par les mouvements de Résistance à l'époque.
Quand on a que cette arme pour protester...

Toujours dans l'exagération n'est-ce pas ?

Pourquoi toujours de cas précis en faire une généralité ?

Je me répèterai mille fois s'il le faut... : Hussein de Jordanie a fait plus de victimes en une semaine que Tsahal en 60 ans.

Ou comment minimiser l'horreur Israelienne... avec des comparaisons honteuses...

Un enfant de 13 ans qui peut se faire exploser n'est plus un "enfant" mais un terroriste, même si le malheureux a été embrigadé comme les enfants soldats que l'on sait existent bien souvent.

Les adolescents soldats Israeliens ne sont pas embrigadés peut-être ? Et quand ils refusent de servir une armée sanguinaire, on les envoie au cachot...

L'arabie saoudite lapide quotidiennement des femmes, musulmanes, bien sûr. Dans les cités des femmes, des jeunes filles se font tabasser à la longueur des journées, bizarrement des musulmans comme toi ne bougent jamais, c'est étrange comme comportement, et là t'a pas des larmes qui ..... coulent.... non :eek:

Tu touches le fond là... Tu en deviens pathétique, arrête, pour ton bien...

passe leur des F16 et tu verras s'ils continuent à s'exploser lol:D

eux n'ont pas les amis americains et les lobby sionistes ULTRAMILLIARDAIRES qui leur achètent des armes.

ils ont quelques bombes de 2kilos et demi..des bombes artigianales que meme un licensier en chimie saurait faire,et les cailloux!

et ils doivent se defendre contre des colons avec des F16!:D

ils doivent faire comment à ton avis?

abandonner?

et bein ca n'arrivera JAMAIS.

Je te jure !

Ou comment minimiser l'horreur Israelienne... avec des comparaisons honteuses...

Honteuses en effet pour ceux qui ne font que regarder ce que fait Israël en cachant soigneusement ce que font ou ont fait les "frères".

Les adolescents soldats Israeliens ne sont pas embrigadés peut-être ? Et quand ils refusent de servir une armée sanguinaire, on les envoie au cachot...

Je sais pas s'ils sont embrigadés, mais il n'ont pas 13 ans.

Envoyés au cachot ? peut être... que fait on aux autres qui ne veulent pas non plus user d'armes ? :rolleyes:

la chose amusante dans l'histoire..c'est qu'ils sont surs d'eux...ils demandent au peuple palestinien d'abandonner car ils veulent plus les voir mourir:D

et non seulement..ils disent qu'ils sont pret à donner aux palestiniens un bout de terre(chyata)!!!

tu t'en rend compte?

quelle générosité:D

Honteuses en effet pour ceux qui ne font que regarder ce que fait Israël en cachant soigneusement ce que font ou ont fait les "frères".

je peux te dire une chose sincèrement?

je prèfère 1 milliard de fois plus que ce soit un arabe qui me "punisse",qu'un étranger sioniste colon.

dakchi c'est entre nous,et ne vous concerne pas!:D

Euh excuse moi mais le topic parle principalement d'Israel... Que sais-tu de nos opinions sur les dictatures voisines ? Hussein de Jordanie n'est pas un frère, un criminel aussi arabe soit-il ne sera jamais un frère...

Je sais pas s'ils sont embrigadés, mais il n'ont pas 13 ans.

On leur enseigne dès leur plus jeune âge à haïr et à casser du palestinien... Si c'est pas du lavage de cerveau ça c'est quoi ?

Tu peux pas comparer une personne qui lutte contre un oppresseur avec tous les moyens possible à celle qui apprend à haïr les oppressés...

je peux te dire une chose sincèrement?

je prèfère 1 milliard de fois plus que ce soit un arabe qui me "punisse",qu'un étranger sioniste colon.

dakchi c'est entre nous,et ne vous concerne pas!:D

cela résume bien le pourquoi de la situation qui existe dans la majorité des pays arabes.... et qui va perdurer.

Normal... juste réaction aux positions des palestiniens qui veulent la destruction de leur Etat a eux.

pour toi,quand c'est les israeliens sionistes,tout est normal:D

tuer des enfants est normal

tuer des civils est normal

tuer des femmes est normal

avoir 4000 enfants dans une prison pour prisonniers de guerre c'est normal

bombarder un peuple sans armée(au maximun des cailloux,des bombes de 2 kilos des années 50 qu'ils envoient une fois par an et qui tombe aux frontieres en tuant 2,3,voir 4 chats)

coloniser un pays et un peuple injustement,est normal

tu comprend pourquoi mnt ta democratie ,je deteste çà?:D

Normal... juste réaction aux positions des palestiniens qui veulent la destruction de leur Etat a eux.

Israël détruit depuis 1948... Les Palestiniens, malgré tout ce qu'Israel a fait, ont été prêt à accepter toutes les frontières mais ISRAEL continue d'annexer impunément... N'inverse pas les rôles. S'il doit y avoir des réactions, c'est du côté PALESTINIEN, pas le contraire.

C'est incroyable quand même, on débarque sur des terres, on en massacres les habitants et après on parle de "se défendre".

Euh excuse moi mais le topic parle principalement d'Israel... Que sais-tu de nos opinions sur les dictatures voisines ? Hussein de Jordanie n'est pas un frère, un criminel aussi arabe soit-il ne sera jamais un frère...

AESSE me semble d'une opinion... quelque peu différente quant au fond de la chose... mais bon...

Le topic a beau parler d'Israël il parle AUSSI par la force des choses de faits contre les palestiniens... et ce Septembre Noir est l'illustration parfaite qu'Israël n'est pas aussi barbare que vous le décrivez.

On leur enseigne dès leur plus jeune âge à haïr et à casser du palestinien... Si c'est pas du lavage de cerveau ça c'est quoi ?

Tu peux pas comparer une personne qui lutte contre un oppresseur avec tous les moyens possible à celle qui apprend à haïr les oppressés...

On dirait que tu n'as jamais vu les embrigadements palestiniens dès le plus tendre âge... :rolleyes: Selectivité de visions comme toujours.

Fais moi voir des vidéos d'enfants israëliens faisant le petit soldat comme il en existe quelques douzaines du contraire et je commencerai a te croire.

Les oppressés comme tu dis ne veulent (et il n'y a pas qu'eux d'ailleurs) que tuer les juifs en général, la moindre des choses c'est d'apprendre aux visés par ces intentions meurtrières qu'ils doivent se défendre.

C'est un minimum.

Israël détruit depuis 1948... Les Palestiniens, malgré tout ce qu'Israel a fait, ont été prêt à accepter toutes les frontières mais ISRAEL continue d'annexer impunément... N'inverse pas les rôles. S'il doit y avoir des réactions, c'est du côté PALESTINIEN, pas le contraire.

C'est incroyable quand même, on débarque sur des terres, on en massacres les habitants et après on parle de "se défendre".

Je pense comme toi que c'est vraiment du foutage de gueule ... :rolleyes:

le comique dans cette histoire c'est bien çà.:D

pour toi,quand c'est les israeliens sionistes,tout est normal

bombarder un peuple sans armée(au maximun des cailloux,des bombes de 2 kilos des années 50 qu'ils envoient une fois par an et qui tombe aux frontieres en tuant 2,3,voir 4 chats)

tu comprend pourquoi mnt ta democratie ,je deteste çà?

voilà tout ça est parfaitement normal,tant qu 1 SEUL JUIF ne meurt pas,le reste ce sont méme pas des étres humains

Dois je te rappeller que les juifs étaient sur ces terres déjà avant 1948 ?

Dois je te rappeller que le partage ne lésait pas les palestiniens ?

Dois je te rappeller que sans la guerre déclenchée par les "voisins" la Palestine existerait ?

Mais bon.. c'est peine perdue.

Les pro palestiniens de l'extérieur sont plus palestiniens que les palestiniens...

Les Indiens d'Amérique du Nord ont guerroyé, et n'ont pu rien faire contre la puissance de feu des européens immigrés, qui ont payé également leur tribut dans ces luttes... faut pas croire (revois tes classiques western ! )

Oui, ils ont été à la fin préservés dans des réserves... et crois moi... de nos jours ils ne sont pas malheureux !

Crois moi de nos jours ils sont pas malheureux... Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Les Indiens ont été massacrés par millions mais c'est du passé et puis regardez leurs descendants, ils sont pas malheureux...

Je rêve ...

Les Tziganes non plus ils sont pas malheureux...Ils ont pas de patrie et font ***** personne...

Israël n'a rien fait tout seul... les voisins y ont contribué amplement.

Les voisins dis-tu ? Et alors, quand bien même ce serait vrai ce que tu dis ? Ca légitime les exactions israéliennes depuis qu'il existe cet Etat ! Et les Palestiniens, ils ont pas leur mot à dire ?

Nierais tu que les palestiniens en pays "frères" sont dans des conditions bien pires que ceux qui vivent en Israël ?

Et alors ??????? Minimiser le problème, comme d'hab... T'es grave.

Partager est la solution d'origine, et elle est la seule solution du futur.

C'est vraiment honteux ce que tu dis... Quand les musulmans annexeront une partie de la France pour établir une république islamique, j'espère que tu tiendras le même discours.
Ou mieux, quand ils reviendront "récupérer" l'Espagne... Faut partager.

Dois je te rappeller que le partage ne lésait pas les palestiniens ?

Dois je te rappeller que sans la guerre déclenchée par les "voisins" la Palestine existerait ?

Mais bon.. c'est peine perdue.

Les pro palestiniens de l'extérieur sont plus palestiniens que les palestiniens...

dois je te rappeler que les juifs existaient meme en chine,au Maroc,en Algerie,en Somalie et la liste est longue

les juifs ont depuis des centaines et des centaines d'années été des nomades

dois je te rappelez que les indiens etaient avant les europeens et les africains noir en Amerique du nord?:D

on doit donc les chasser.(les americains d'aujourd'hui)

dois je ta rappeler que le partage DE NOS TERRES ne nous convient pas?

dois je te rappelez que ce qui se passe entre nous pays arabes ne regarde QUE nous?

mais bon,c'est peine perdue.

Lesquels ? Il serait bon de le rappeler... Les juifs comme Elias Sanbar, présent sur ces terres depuis des lustres, Palestiniens jusqu'au bout des orteilles ? Ou des juifs comme Ben Gourion qui n'avaient parfois d'hébreu que le nom ?

La Palestine n'aurait pas existé de toute façon car cela n'est jamais rentré dans les projets d'Israel ... Et qu'est-ce qui l'empêche d'exister aujourd'hui ? Réponds franchement s'il te plaît.

Tu n'as jamais rencontré ni même discuter avec un seul Palestinien de ta vie... Comment peux-tu te permettre de parler à leur place ?

pour toi,quand c'est les israeliens sionistes,tout est normal:D

Faux, ce n'est pas normal, mais cela existe.

que je sache les palestiniens trouvent tout à fait normal de le faire quand ils le peuvent non ?

Non ce n'est pas normal, mais ce n'est pas la faute d'Israël si au lieu d'aller l'école ces "enfants" qui n'en sont pas, on commis des actes non "normaux".

Si ce n'était pas triste, ce que tu dis serait risible. Il suffit de voir y compris les allégations du Hamas pour se convaincre du contraire.

Maintenant après les fanfarronades on crie au scandale... pas normal non plus.

Il n'y avait aucun "pays" avant, je te le redis encore une fois. Le reste est à l'avenant.

tu comprend pourquoi mnt ta democratie ,je deteste çà?:D

Oui je vois, tu préfères les dictatures, les gens sont bien plus heureux ainsi.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! au lieu d'aller à l'école !! :D Non mais lisez moi ça, Tanja nous parle d'école pour les petits Palestiniens qui, quand ils ne vivent pas dans une prison à ciel ouvert, reçoivent des bombes sur la tête au quotidien !

Il est comique le Tanja :D

que je sache les palestiniens trouvent tout à fait normal de le faire quand ils le peuvent non ?

Ah bon quand ?

Je déteste ça mais je vais faire comme toi : on va comparer ! Allez, comparons le nombre de victimes Israeliennes avec le nombre de victimes Palestiniennes (quand je dis victimes, je ne parle pas de soldats, c'est évident !)

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! au lieu d'aller à l'école !! Non mais lisez moi ça, Tanja nous parle d'école pour les petits Palestiniens qui, quand ils ne vivent pas dans une prison à ciel ouvert, reçoivent des bombes sur la tête au quotidien !

Il est comique le Tanja

mais non il a raison les 250 enfants tués par tsahal dérniérement,n avaient qu a faire leur études de maternelle au usa pour pas se faire tuer!il a totalement raison!quels inconscients!

Retour