Des violences dans le val d'oise après la mort d'un jeune homme lors de son arrestation

A

AncienMembre

Non connecté
Ça va le syndrome de persécution ?
Je te l'ai déjà dit descente de ta montagne
mdr t'es complexé à ce piint sérieux ?? à voir tes maux dans les écris des autres?? pk lui dder d'écrire plus si ce n'est en attendant une confirmation?

y'a meskine, déjà stu me parle adresse toi à moi, et rentre pas sur ce terrain là des t'es fatigué ou persécuté ouencore à cran..pour m'analyser il te faudrait tte une vie que t'y arriverais pas, tu vas juste t’engager sur le terrain très glissant de l'attaque perso et là je risque de sortir les crocs et tu vas pleurer, un conseil évite et plus encore s'il s'agit d'affirmations gratuites pour me décrédibiliser...

si tu avais vraiment des idées, tu n'aurais pas besoin de ça, tu démontre là encore ta stérilité intellectuelle alors cesse de t'humilier plus encore et arrêtes de me répondre merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
Écris des post plus cours au lieu de tes l'ogores habituelles alors
je l'avais pas vu celui là...

dsl de te démonter "argument" par argument et surtt d'être pérécis alors écris moins voir mieux pas du tout, tu ne me lira plus...

l'ogores? connais pas, instruis moi...à moins que tu ne fasses références à des logorrhées qui ne sont que verbales et incohérentes et non écrites....mais passons je t'ai encore corrigé toi qui tente vainement de te faire passer pour instruit avec des mots savants, stu ne le connais pas dis roman, c'est plus juste encore et bien plus simple à écrire qd jte dis arrêtes de me répondre tu fais que t'afficher..
 
-
Tu as vécu en cité ? tu connais le terrain ou tu regardes ça juste à la télé ?
Perso j'ai vécu en cité certes pas dans le 9-3 mais j'ai connu les boites aux lettres défoncées, pisse et journaux dans les ascenseurs, ascenseurs en panne, vitre d'entrée cassée malgré le double vitrage, les gardiens qui changent tout le temps tellement ils en ont marre, un cambriolage et une agression physique; ça m'empêche pas de ne pas avoir ton discours haineux.
 
Dernière édition:
N'importe quo j'y suis née et j'y suis restée jusqu'il y a encore 3ans et j'ai 35ans alors tu me passeras tes 3 petites années de 8 à 11 ans mdr
Tu parles de la CB à saint ouen (cité blanche) ?
Je suppose que tes amies ne parlent pas en mode "wesh frère" et c'est ça qui me désolent ce coté victime, racaille, vendeurs de shit
Et si l'éducation est primordiale et si le 3ème a très mal tourné c'est surement que ses parents ont été plus permissifs avec lui qu'avec ses ainés, donc si je te suis dans ton raisonnement l'éducation n'a rien à voir ok ? donc qu'est ce qui fait que ce jeune a très mal tourné selon toi ?
Et tu remarqueras que c'est le frère qui ***** pas les filles. Parce que pour les filles aucune permissivite. Les garçons c'est open bar. De ce que j'ai pu constaté par expérience.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Plus de mention d'infection dans la deuxième autopsie d'Adama Traoré

De son côté, Frédéric Zajac, l’avocat de la famille, explique àLibération : «Les résultats de la première et seconde autopsie sont totalement différents : elles ne constatent pas les mêmes choses. Le rapport de la seconde évoque une mort par asphyxie. Si c’est le cas, qu’est ce qui a provoqué l’asphyxie ? On a besoin de comprendre.»Cet élément n’a pas été abordé par le procureur. Ce jeudi, Frédéric Zajac a demandé, avec l’accord de la famille, une nouvelle contre-expertise afin d’être fixé et donner une «réponse aux proches


http://www.liberation.fr/france/201...s-la-deuxieme-autopsie-d-adama-traore_1469099
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Tu as vécu en cité ? tu connais le terrain ou tu regardes ça juste à la télé ?

Qu'est ce que ça peut bien te faire si j'ai grandi ou non en cité ? :D

Pas besoin d'avoir grandi en cité pour savoir que les c.ons et les incultes sont partout et même dans entre " Auteuil/neuilly/Passy" .....j'ai lu tes interventions et ta vie : tu as encore des kilométres à faire avant de comprendre qu'on ne juge pas une personne sur son lieu de naissance, de vie ou son niveau d'instruction !

Bref....j'ai dit ce que je pensais de tes propos et je persiste et signe.
 
Les frères de Mimiines oui mais elle répondait à un exemple donné ou les filles ont bac plus 5 et où le frère à mal tourné. Faut suivre, Lol :D sans rancune.
J'ai suivi que son petit frère à 18 ans s'est fait voler son scout et qu'ils ont tous participé, elle a la rage :D
Après, je lui en veux pas, j'ai bossé dans le 9-3, et bien tu vas pas me croire, même les pigeons étaient soit suicidaires soit agressifs; combien se jetaient à nos fenêtres ou nous agressaient dans la rue, véridique!

J'ai assisté à des suicides en direct de pigeons chose que j'avais jamais vu de ma vie, et sans compter ceux qui venaient à moi genre "les corbeaux" d'Hitchock
 
Dernière édition:
@mimiines et la "té-ci" : c'est par un fâcheux concours de circonstances qu'elle y mets les pieds : elle le dit elle-même, elle n'a pas fréquenté les écoles du coin, et sa famille est une famille d'artistes, de médecins (sic) .......... donc bon la zone et ses labyrinthes elle ne connait pas tant que ça : )
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
" Sur l'affaire ‪#‎AdamaTraoré‬, le jeune homme de 24 ans mort le 19 juillet dans le cadre d'une interpellation, on récapitule :

1ère autopsie : malaise cardiaque
2ème autopsie : aucune anomalie cardiaque

1ère autopsie : infection généralisée
2ème autopsie : aucune trace d'infection

Les seuls trucs sur lesquels les deux autopsies semblent s'accorder c'est :

- qu'il n'y a pas de traces de violences significatives
- et qu'il y a eu asphyxie

Évidemment, c'est uniquement le premier point là qui fait le tour de la presse...La réalité, c'est que les causes de la mort (de l'asphyxie donc ?) sont toujours aussi floues et qu'il va bien falloir déterminer ce qui l'a provoquée. Des analyses sont en cours & une troisième autopsie a été demandée."

http://www.liberation.fr/france/201...s-la-deuxieme-autopsie-d-adama-traore_1469099
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu connais mal les cités de France alors parce que question permissivité je crois que des filles sont pires que les garçons maintenant et c'est pas d'aujourd'hui celà fait quelques années...ces clichés la fille enfermée et le garçon dehors c'est fini ...

Et tu remarqueras que c'est le frère qui ***** pas les filles. Parce que pour les filles aucune permissivite. Les garçons c'est open bar. De ce que j'ai pu constaté par expérience.
 
oui avocat bobo racaille et tout ce que tu peux imaginer avec tes amis créateurs de cv
De qui tu parles ?
oui certifier est un engagement de parole,encore pour cela faut il être crédible...
C'est donc cela qui te manquait.
Bravo d'avoir mis le doigt dessus
je croyais que l'argumentaire n'étais pas une nécessite de tte façon??
Tu prétend argumenter assume le.
Moi je ne suis même pas entre dans le débats contrairement à toi.
J'ai juste fait un effet de style... un jeu de mots
Voilà proportion que tu donne à ça

C'est ridicule. Et encore c'est gentil

tkt je ne cherche puqs à et comprendre toi ki a tout compris et surtt ne cherche mm pas comprendre les autres...
Ben c'est toi qui m'agresse et extrapole la signification de mes posts.
N'inverse pas les rôles.
Ps je t'ai très bien compris et mm repris et corrigé, va t'instruire avant de me faire des reproches car toi tu ne m'a pas compris ou plutôt fais semblant...car tu ne me réponds pas...au contraire use de mes éréponses aux AUTRES pour fuir les questions relatives à ton post...pk faire des sous entendus sur mes propos ou bien mm en premier lieu me faire le reproche que certains jugent la police coupable au lieu de leur en parler à eux directement? je t'obnubile à ce point?

FAIS MOI DES VACANCES !!!!!

Encore une fois arrêté d'inverser les rôles et de te la péter.

Et si tu veux des vacances comme tu le prétends il te suffit d'arrêter de répondre mais ton ego t'obligé à vouloir avoir le dernier mots.
 
ben cite moi alors!!! je dde que ça lol

t'as raison dc évite de me citer pour une fois on est d'accord on perd notre temps (enfin surtt moi à te répondre)

elle ne sont en rien antagonistes, antagoniste veut dire CONTRAIRE OPPOSE...va t'instruire mr l'érudit en jeu de mot car on peu très bien avoir des préjhugés sur les deux racaille ET policiers....

moi comprendre toi fr sous entendu vaseux pour me décridibiliser , hors moi jms dire ça, toi comprendre mot s sortir bouche moi???

le mec il créer une polémique sur du vent et après il se plaint de perdre son temps.

Xptdr

elle ne sont en rien antagonistes, antagoniste veut dire CONTRAIRE OPPOSE...va t'instruire mr l'érudit en jeu de mot car on peu très bien avoir des préjhugés sur les deux racaille ET policiers....

Je me réfère aux post qui avaient été écris aux moment de ma citation et des deux camps antagonistes qui en ressortaient.

Essaye de suivre le film..

Ou plutôt arrêté d'essayer e te raccrocher aux branche pour avoir le dernier mos dans un échange stérile que tu a initié parce que tu as mal compris mon post de départ et que tu es parti sur tes grands chevaux.

Et en plus tu fais le malin
 
je l'avais pas vu celui là...

dsl de te démonter "argument" par argument et surtt d'être pérécis alors écris moins voir mieux pas du tout, tu ne me lira plus...

l'ogores? connais pas, instruis moi...à moins que tu ne fasses références à des logorrhées qui ne sont que verbales et incohérentes et non écrites....mais passons je t'ai encore corrigé toi qui tente vainement de te faire passer pour instruit avec des mots savants, stu ne le connais pas dis roman, c'est plus juste encore et bien plus simple à écrire qd jte dis arrêtes de me répondre tu fais que t'afficher..

Ça va les chevilles ?
Lol le mec qui passe son temps à corrigés les erreurs des autres pour se la peter et chiale qu'il perds son temps.
Tu es décidément chou pinot. .. et ridicule.
Au fait tu comprend le concept de métaphore ?

A oui si tu compte t'amuser encore à vérifier mon orthographe accroché toi parce que le correcteur du Samsung fait des rucs un peu space et que je passe pas mon temps à me relire...

Surtout que tu le fais à ma place
 

mimiines

dum spiro spero
Qu'est ce que ça peut bien te faire si j'ai grandi ou non en cité ? :D

Pas besoin d'avoir grandi en cité pour savoir que les c.ons et les incultes sont partout et même dans entre " Auteuil/neuilly/Passy" .....j'ai lu tes interventions et ta vie : tu as encore des kilométres à faire avant de comprendre qu'on ne juge pas une personne sur son lieu de naissance, de vie ou son niveau d'instruction !

Bref....j'ai dit ce que je pensais de tes propos et je persiste et signe.
Sérieusement tu lis ce que j'écris ou tu réponds à l'aveugle histoire de faire ton intéressante ? je n'ai pas jugé les gens à leurs lieu de naissance ni même leur niveau d'instruction mais de la manière dont ils s'expriment et agissent, c'est ce qui fait d'une personne une personne non ?
Avant de me donner des leçons sur ce que je dois comprendre ou pas commence par comprendre ce que j'écris tu seras mignonne :)
 

mimiines

dum spiro spero
J'ai suivi que son petit frère à 18 ans s'est fait voler son scout et qu'ils ont tous participé, elle a la rage :D
Après, je lui en veux pas, j'ai bossé dans le 9-3, et bien tu vas pas me croire, même les pigeons étaient soit suicidaires soit agressifs; combien se jetaient à nos fenêtres ou nous agressaient dans la rue, véridique!

J'ai assisté à des suicides en direct de pigeons chose que j'avais jamais vu de ma vie, et sans compter ceux qui venaient à moi genre "les corbeaux" d'Hitchock
Ahahaha tu m'as tué
 
Haut