Désirs voilés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Des raisins (en plus c'est vrai)

Comme dirait...(tu vas me le rappeler):je suis contre les femmes..............................................tout contre

Qu'est ce que t'as contre les barbus?

je sais plus, guitry non ??? mdr

rien contre les barbus, mais j'aime pas trop surtout quand je suis tout contre :D
même si j'ai une amie qui adooooooooooooooooooooooore ça..:eek:

Je suis entièrement d'accord avec Misshanae... les femmes voilées, toutes voilées soient-elles, n'en sont pas pour autant fermé aux divertissements de la vie.

Sans parler de celles qui le mettent pour la forme, celles qui l'ont misent avec conviction sont déjà pointées du doigt par les islamophobes ou hostiles de tout poils et ont assez à supporter avec ce poids.

Il y a toujours des moyens de rester pudiques tout en s'amusant, nul besoin de se faire austère pour prouver sa fervante foi...

Je suis entièrement d'accord avec Misshanae... les femmes voilées, toutes voilées soient-elles, n'en sont pas pour autant fermé aux divertissements de la vie.

Sans parler de celles qui le mettent pour la forme, celles qui l'ont misent avec conviction sont déjà pointées du doigt par les islamophobes ou hostiles de tout poils et ont assez à supporter avec ce poids.

Il y a toujours des moyens de rester pudiques tout en s'amusant, nul besoin de se faire austère pour prouver sa fervante foi...

;)
Si les musulmans s'y mettent aussi...on s'en sortira pas
Bref je répète ce qu'elle a dit en "moins français" pour ceux à qui ça échappe :D

Il y a un moment ou il faut arrêter de se justifier devant quiconque:particuliérement pour celles qui le portent avec conviction.

La roue tourne.....

Il fut un temps où les filles qui portaient un maillot en general étaient critiquées après celles qui mettaient un deux pieces ensuite celles qui portaient un " tout rikiki" enfin les nudistes......................................et rebelotte on s'attaque au voilées, mais ça va tourner encore!

une belle idylle nait devant nos yeux ... waw
merci tel quel ;
et là on peut dire que mademoiselle dévoile ses désirs :
:rouge
Mais je ne suis pas barbu(plutot un bouc)

CQFD:

Allez,je me sauve,lol

PS:desolé Zaza pour les HS,mais tu peux supprimer.

Il fallait prouver que les filles voilées avaient un cœur, et bien voilà c'est fait
S'il fallait l'arrivée de TelQel pour le constater c'est grave m'enfin bref...

C'était de l'humour, je ne fantasme pas sur les barbus qui mangent des raisins :eek: :D

Les barbus sont trop exigeants, ils font la sélection et le choix est fait sur les plus belles femmes. LOL

Celles qui ne sont pas belles donc n'ont pas de chance avec les barbus, c'est un produit de Luxe. LOL

mashallah mon frère...
leur exigeance est la leur et tant mieux pour les moins belles femmes...

le luxe est incompatible avec leur vision de l'islam ;)

big up à tous les barbus qui se respectent :D

Les barbus sont trop exigeants, ils font la sélection et le choix est fait sur les plus belles femmes. LOL

Celles qui ne sont pas belles donc n'ont pas de chance avec les barbus, c'est un produit de Luxe. LOL

ça ne peut prouver que leur vision envers la femme, et ils ne voient en elle que sa beauté ou son corps;)

Faut arrêter les clichés à l'Américaine
On va pas recommencer avec les barbus maintenant...

et pourquoi pas ?
libre à toi de parler des jeunes femmes musulmanes croyantes et pratiquantes qui ont choisi de vivre leur foi entre elle et leur Dieu ou bien des femmes voilées par conviction et qui ont leur conscience avec eux.. ;)

Va vers Sidi Moussa.. tu verras là bas une plage tranquille, crois moi ;)
Tu pourras meme nager toute nue si tu veux ga3 :D

je confirme Sidi Moussa, Sidi Abed : des plages magnifiques, tranquilles pas connues du tout tu peux y bronzer nager en toute tranquilité la sauvagerie les à épargner et tant mieux . Ces sont mes quartiers généraux en été

je confirme Sidi Moussa, Sidi Abed : des plages magnifiques, tranquilles pas connues du tout tu peux y bronzer nager en toute tranquilité la sauvagerie les à épargner et tant mieux . Ces sont mes quartiers généraux en été

Merci de confirmer mes dires ;)

de magnifiques paysages, la nature, le coucher de soleil sublime !!
tu peux te baigner tranquillement sans avoir de gros yeux qui te regardent habillé ou pas, bikini ou combinaison de camouflage...

mashallah mon frère...
leur exigeance est la leur et tant mieux pour les moins belles femmes...

le luxe est incompatible avec leur vision de l'islam ;)

big up à tous les barbus qui se respectent :D

Vous êtes trop obsédé par les musulmans.Pourtant je parle des barbus et non pas des barbus musulmans LOL.

Les barbus : Zizi top, Chi, Castro, Ben Laden, Yousef-Islam, juifs, et Zizi Top... et tous ils sont un point commain le choix de très belles femmes.

Les femmes qui ne sont pas belles avec encore plus une frustration n'ont pas de chance chez les barbus. LOL

C'est un luxe laïque.. j'adore la laïcité LOL

Vous êtes trop obsédé par les musulmans.Pourtant je parle des barbus et non pas des barbus musulmans LOL.

Les barbus : Zizi top, Chi, Castro, Ben Laden, Yousef-Islam, juifs, et Zizi Top... et tous ils sont un point commain le choix de très belles femmes.

Les femmes qui ne sont pas belles avec encore plus une frustration n'ont pas de chance chez les barbus. LOL

C'est un luxe laïque.. j'adore la laïcité LOL

moi les musulmans m'obsedent et je restais dans la logique du post cher Octavius..
quel dommage, moi qui voulais charme Ben laden.. je m'en remettrai jamais..
o rage, o désespoir ;)

Retour