Désirs voilés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
pléonasme fâcheux ! Et ça saute aux yeux .

Tu peux user et abuser du qualificatif " schizophrène ".....allah yerham lik el walidine a khti swinae.

"hypocrite" est un concept très très lourd .

Moha .

amine liya o lik.

Dis moi toi moha monsieur l'être humain, qd tu vois une fille avec un voile sur la tête porté à la façon d'un hijab, avec un petit haut moulant, on voit bien ses seins, et avec un jean moulant, on voit parfaitement ses formes, ses rondeurs.... Avec des chaussures à talon, elle marche d'une manière a attiré l'oeil d'un homme (comme toi par ex)...

Dis moi franchement a khoya moha, s'il te plait, allah i rham el waladin, si ce comportement n'est pas hypocrite ?

Donne moi ton avis.

Si le mot hypocrite ne convient pas, explique moi ;)

j'attend moha !!!!!!!!!!!

Merci! ; )
Je suis zmagriya et je peux dire que oui ça existe et c'est une réalité au MAROC, je l'ai vu de mes propres yeux.... c'est grave et c'est triste : (

Voile en haut et jean hyper serrée en bas, et aussi le ptit haut super serrée...

je me suis dit "yakma elle sors du hamam et elle a les cheveux mouillés" la première que je l'ai vu, mais non, elle est tous les jours comme ça!

loll elle sort ptete tous les jours du hamam :rolleyes:
faut dire que cette tendance commence à se répandre aussi en france.
Une fois j'ai vu une "voilée" avec mini jupe jetais choquée

pas que ca
c est fou le nombre d articles que j ai lu cette semaine sur le voile
le dernier c etait hier en Arabe dans "lala fatéma" : D

moi ce qui me tue c est la nana voilée en slim , les fesses pretes a s eclater , vernis a ongle rouge fushia abonnement a vie aux cafés chicha ou les bars

d autres qui le mettent pour faire genre "suis la pureté en personne , venez me khtab sans prise de rdv"

puis ya celles qui le mettent parce que ca allege la facture des fringues et evites le coiffeur

enfin bref je me demande bien si le coté religieux a son poid ou pas

mdrr tu m'as tué là, bien économique en tout cas

:D
le groupe sniper a utilisé une autre jolie formule ds une de leurs chansons

Mais la tienne est pas mal du tt

Ah wi marrante la phrase, j'y pensait là en plus

Rass mgheti o z**k i yahti haha

j'etais entrain de manger j'ai failli m'etrangler : D

dis moi pas que t'es serieuse misshanae ???

une fille voilée en bikini à la plage, et tu defend ça encore??? deja je vois pas le tableau, un maillot deux pieces et le foulard sur la tete?? j'ahllucine ...

ça me rappelles un passage que j'ai lu sur un post dans ce site meme qui parlait d'une femme en bikini a la plage et avec un niqab au visage
ridicule

loll elle sort ptete tous les jours du hamam :rolleyes:
faut dire que cette tendance commence à se répandre aussi en france.
Une fois j'ai vu une "voilée" avec mini jupe jetais choquée

Ah wi marrante la phrase, j'y pensait là en plus

Rass mgheti o z**k i yahti haha

ça me rappelles un passage que j'ai lu sur un post dans ce site meme qui parlait d'une femme en bikini a la plage et avec un niqab au visage
ridicule
Ayaaaa hlef ???

Merci de confirmer mes dires ;)

de magnifiques paysages, la nature, le coucher de soleil sublime !!
tu peux te baigner tranquillement sans avoir de gros yeux qui te regardent habillé ou pas, bikini ou combinaison de camouflage...

ils sont tous à Sidi Bouzid entassés les uns sur les autres .....les voilées, les barbus , les soulard(e)s, les locaux, les zmagrys, profitant de rien d'autres que de tberguig, le bruit et zbel .....Sidi Moussa, Sidi Abed et quelques coins de l'Oulidya sont une bénédiction de propreté, de calme ;)

encore un sujet de telquel, et la couverture va donner des insomnie au pjd :D

"Qu’il soit de conviction ou de complaisance, le hijab n’étouffe ni les élans amoureux ni les pulsions hormonales. Chaque jour, des millions de Marocaines sont contraintes de gérer ce tiraillement… et la culpabilité religieuse qui va avec. Enquête, témoignages, analyse."

source: telquel de cette semaine

je posterai plutard le texte complet, si je peux l'avoir

alors la grande question: les filles voilées ont elles droit d'avoir des pulsions... et y succomber.... ??

un jour on m'a dit que le hijab n'avait plus rien de religieux, mais était devenu quelque chose de banalement cutlurel. j'en ai douté, jusqu'au jour où j'ai vu une fille en hijab, avec un t-shirt manche courte :eek:

alors j'en concluerais presque qu'il est juste devenu un plus à sa tenue vestimentaire, comme les casquettes et autres couvre chefs

pourquoi tu dis ça ?
tu as pas tout lu petit coquin ;)

Je me répète mais au Maroc, les tenues de loin les plus affriolantes que j'ai vu sont portés par des femmes non voilées, je n'ai pas encore vu de femmes voilées sexy comme décrite dans Telquel

J'imagine que cela doit exister mais en extrême minorité si l'on compare à l'autre extrême que j'ai cité plus haut

J'en conclus donc que certaines ont un complexe vis à vis des femmes voilées et ont donc des comptes à régler :D

ah non mais serieux ! c est bien le cas pour une bonne partie
t imagines l argent qui part chez le coiffeur , soins coloration extention permanente ...w zid w zid
puis ya celles qui n'ont plus de cheveux ou plutot hyper 7rach :eek:

en plus t ajoutes les sappes, economiquement parlant le voile revient beaucoup moins cher et tu gagnes du temps :rolleyes:

tu te leves le matin tu mets la nappe sur ta tete et hop au boulot , pas de temps a perdre

Je me répète mais au Maroc, les tenues de loin les plus affriolantes que j'ai vu sont portés par des femmes non voilées, je n'ai pas encore vu de femmes voilées sexy comme décrite dans Telquel

J'imagine que cela doit exister mais en extrême minorité si l'on compare à l'autre extrême que j'ai cité plus haut

J'en conclus donc que certaines ont un complexe vis à vis des femmes voilées et ont donc des comptes à régler :D

Tu dis vraiment n'importe quoi ... dans ta conclusion !

raisonnement réducteur, et simpliste et tu veux me pousser à me mettre en colère car c'est comme ça que je te plais..

tu ne m'auras pas comme ça ;)

t imagines l argent qui part chez le coiffeur , soins coloration extention permanente ...w zid w zid

en plus t ajoutes les sappes, economiquement parlant le voile revient beaucoup moins cher et tu gagnes du temps :rolleyes

tu te leves le matin tu mets la nappe sur ta tete et hop au boulot , pas de temps a perdre

Je mets le voile pourtant je vais chez le coiffeur, je change de couleur, je fais des brushing...
Tout ça pour les yeux d'une seule personne ;)

raisonnement réducteur, et simpliste et tu veux me pousser à me mettre en colère car c'est comme ça que je te plais..

tu ne m'auras pas comme ça ; )

Mdr...
Dommage, c'est exactement ce que je voulais :rouge:

Faisant abstraction de ma conclusion, je persiste sur mes constatations terrains
Tu verras par toi même ici ;)

puis ya celles qui n'ont plus de cheveux ou plutot hyper 7rach :ee-k:

en plus t ajoutes les sappes, economiquement parlant le voile revient beaucoup moins cher et tu gagnes du temps :rolleyes:

sans oublier celles qui achètent des foulards chers, et qui prennent soin d'elles même en étant voilée;)

en plus t ajoutes les sappes, economiquement parlant le voile revient beaucoup moins cher et tu gagnes du temps :roolleyes:

Et wai la belle vie quoi, seront moins touché par la crise :D

tu tleves le matin avec une coupe a la DBZ, tu met ton zif direct

les habits wai sponsorisés par Emmaus meme

Et wai la belle vie quoi, seront moins touché par la crise

mdrrrr !!! :D
bah oui c est parce qu elles le valent bien

pour les habits meme pas la peine, ils suffit d'un rideau ou une nappe usée ou pas c est pas le soucis , une epingle laiton dorée pour les plus coquine et le tour est joué

voila un hijab bien plus complet , et gratos

mais ca va j ai pas du tout generalisé , dois je le repeter combien de fois ? :rolleyes:

Une nappe sur la tête? le voile autrement dit...
Ces filles dont tu parles ou moi ou une autre, que je sache on porte toute le même

Si ce n'est pas du manque de respect c'est quoi?

Bref comme je l'ai di plus haut je vais arrêter de perdre mon temps...ce serait dommage pour notre communauté n'est ce pas Mina?

mdrrrr !!! :D
bah oui c est parce qu elles le valent bien

pour les habits meme pas la peine, ils suffit d'un rideau ou une nappe usée ou pas c est pas le soucis , une epingle laiton dorée pour les plus coquine et le tour est joué

voila un hijab bien plus complet , et gratos

no coment

vraiment c'est dingue de lire ça.......

Retour