Je crois à tout ce qui vient du monde arabe et je rejette les mensonges venant de lOccident.
Un aveu de ta grande objectivité...
Comment tu dis déjà? ah oui: "merci pour ce fou rire".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois à tout ce qui vient du monde arabe et je rejette les mensonges venant de lOccident.
Il nétait pas marionnette de lOccident, mais cest lOccident qui était sa marionnette. Cest Saddam qui a exploité lOccident et pas lOccident qui la exploité.
Ce monde n'a aucun crédibilité pour moi.Un aveu de ta grande objectivité...
Comment tu dis déjà? ah oui: "merci pour ce fou rire".
Mais je t'en prie.Comment tu dis déjà? Ah oui: "merci pour ce fou rire!"
Ce monde n'a aucun crédibilité pour moi.
Mais je t'en prie.
Même dans ton lien, on trouve : « Après le succès du référendum sur l'installation d'un régime islamique en Iran, remporté officiellement à 98 % par le « oui », il appelle dès 1980 les Irakiens à renverser le régime de Saddam Hussein arrivé au pouvoir un an plus tôt. Son objectif est de promouvoir le mouvement islamique à travers tout le Proche-Orient ».
.
Tu peux ressentir ce que tu veux Ceci ne change rien dans le fait que les conflits territoriaux sont le produit des anciens colonisateurs Avant de sortir, ils ont provoqué des conflits qui ont poussé des peuples arabo-musulmans qui vivaient en paix sous lère des ottomans, à sentretuer.
oui bien sur...Il nétait pas marionnette de lOccident, mais cest lOccident qui était sa marionnette.
oui bine surCest Saddam qui a exploité lOccident et pas lOccident qui la exploité.
Il ny a aucun mal dans compter sur les autres jusquà que je puisse me remettre sur mes pieds pour pouvoir avancer solo cest ce que Saddam la fait et cest ce que lOccident qui a vu dans Saddam, un soumis comme les autres, na pas aimé.
Tu rêves toi ou quoi ?!J'espère que tu n'es pas obligé d'y vivre.
Saddam Hussein n’a pas appelé les américains à renverser le système de Bush… Il n’a pas soutenu, armé, et financé des groupements terroristes en USA.oui et ?
l'attaque venait d'Irak, une attaque preventive somme toute.
une peu ce qu'a fait W. sur l'Irak.
si tu justifie l'entrée en guerre par l'Irak sur ce critere comment ne justifierai tu pas celle de W. ?
tu me fait bien rire, 2 poids, 2 mesures, tu montre ici les limites de ton systeme.
Je te rappelle que nous étions en train de parler du conflit Irak Vs Koweït, Biovibs.suremùent, le conflit iran irak n'a rien à voir avec l'aversion chittes sunnites de ces 2 pays ....
pfff
toujours le meme bouc emissaire.
tu es le genre incapable d'assumer je vois.
Il préfère la mort que la soumission à ces chiens de l'Occident.oui bien sur...
lol
c'est pour cela qu'il s'est fait ecraser militairement 2 fois par l'occident, quel fin stratege...........
J’aime ton impolitesse, occidental.oui bine sur
Pfff
Il est responsable de sa politique, mais il n’est pas responsable de la politique de ces barbares qui envahissent les autres mondes pour mettre les mains sur leurs richesses surtout pétrolières.mais oui d'ailleur on voit ou sa politique a mener son peuple.....
quel chef d'etat visionnnaire et realiste nous avions la....
un dictateur megalo oui
ces barbares qui envahissent les autres mondes pour mettre les mains sur leurs richesses surtout pétrolières.
J'aime cette justification des barbaries et des crimes contre l'humanitéMais quels **** on a été de sortir de nos frontières!!! Après le charbon et sans pétrole on aurait trouvé autre chose pour faire fonctionner les machines et les Saoudiens continueraient à sodomiser des chèvres dans le désert...Le reste du monde vivrait toujours dans le paradis qu'il connaissait avant qu'on arrive...
Mouarfff
Juste pour info, ils étaient heureux les musulmans sous le règne des ottomans... et les ottomans n'étaient pas des bergers ni les abbassides ni les omeyyades.
C'est la réalité que ça te va ou non.Je plussoie: le monde était heureux avant que l'on débarque. Nous sommes responsables de tous les malheurs du monde. Ça te va?
C'est la réalité que ça te va ou non.
Je te rappelle que ta conception du bonheur n'est pas partagée par tout le monde.Bien sûr que c'est vrai: c'est bien connu, le monde avant notre arrivée avait un taux de mortalité infantile ridicule, une espérance de vie qui dépassait les 150 ans au moins, une hygiène irréprochable...Les seules maladies répandues étaient l'ennui de vivre si bien et un peu de cholestérol dû à des bombances quotidiennes...Les gens voyageaient, se cultivaient, les enfants étaient tous très instruits et le nombre de bac + 80 étaient impressionnants...
Ahhh la la...C'est beau les légendes...
Tu preuves jour après jour ton égocentrisme.
L'objectivité est une chose, la justification des barbaries et des crimes contre l'humanité est une autre chose.Ben quand j'aurais besoin de leçons d'objectivité, je ne suis pas sûr que ta prose m'aidera...
L'objectivité est une chose, la justification des barbaries et des crimes contre l'humanité est une autre chose.
Une réponse à ta phrase que je vais développer pour qu'elle te soit plus claire : c’est quoi la différence entre un musulman qui voit dans l’apport de l’islam aux peuples non-musulmans une justification à l’envahissement de leurs mondes et l’écrasement de leur peuples et un occidental qui voit dans l’apport de la civilisation aux mondes arriérés une justification à ses barbaries et ses crimes contre l’humanité ?C'est quoi cette phrase???
c’est quoi la différence entre un musulman qui voit dans l’apport de l’islam aux peuples non-musulmans une justification à l’envahissement de leurs mondes et l’écrasement de leur peuples et un occidental qui voit dans l’apport de la civilisation aux mondes arriérés une justification à ses barbaries et ses crimes contre l’humanité ?
En parlant de cet apport de la civilisation au moment dans lequel nous parlons des barbaries et des crimes contre l'humanité commis par l'Occident, c'est l'impression que tu nous donnes.Mais il y a bien d'autres options que celles-là!!! je n'ai jamais considéré que, comme tu dis,"l'apport de la civilisation" (vocable du 19ème siècle) puisse justifier crimes et barbaries...
La destruction de l'Irak, c'est du présent... un présent qui ne différencie pas du passé et qui confirme que l'Occident n'a pas changé.Parler du passé, c'est ne pas saisir l'avenir.
En parlant de cet apport de la civilisation au moment dans lequel nous parlons des barbaries et des crimes contre l'humanité commis par l'Occident, c'est l'impression que tu nous donnes.
Qu'entends-tu dire pas par la partie en gras ?Je n'ai jamais parlé "d'apport de civilisation", c'est un terme qui laisse entendre que les autres ne sont pas civilisés...mais bon passons...
Par contre peut-on parler des barbaries et crimes commis par l'Occident? Oui bien sûr, mais pas uniquement, ou alors on annonce un procès à charge, de style stalinien où la défense n'a pas le droit de s'exprimer. Mais à ce moment là on a plus de raison d'être sur un forum: si la parole n'est qu'à l'accusation fait un blog et interdit aux gens de te répondre...
Qu'entends-tu dire pas par la partie en gras ?
Rien ! Les deux sont des criminels.Une réponse à ta phrase que je vais développer pour qu'elle te soit plus claire : c’est quoi la différence entre un musulman qui voit dans l’apport de l’islam aux peuples non-musulmans une justification à l’envahissement de leurs mondes et l’écrasement de leur peuples et un occidental qui voit dans l’apport de la civilisation aux mondes arriérés une justification à ses barbaries et ses crimes contre l’humanité ?
Tout élément lié à l'invasion de l'Irak est la bienvenue.Que pour comprendre un phénomène, même le plus horrible, on ne peut pas mettre des éléments de côté sous le prétexte que "l'heure est à l'accusation et pis c'est tout"...
L'embargo a causé la mort d'une centaine de milliers d'enfants.
Tout élément lié à l'invasion de l'Irak est la bienvenue.
Ceux qui votent pour Bush sont les premiers responsables de ses agissements. Les russes qui étaient réellement contre la participation de leur gouvernement dans la première guerre mondiale, tu as une idée claire sur leur réaction qui a mit fin au gouvernement provisoire par la révolution d'Octobre suite à ces offensives qu’il a mené contre l’armée austro-hongroise.L'embargo, comme la seconde guerre contre l'Irak, ont été condamnés en Occident, et je ne me sens pas plus responsable des agissements d'un Bush que tu peux te sentir responsable de la décision d'un chef qui quelque part va décider d'envoyer un kamikaze se faire sauter dans une église...
Tout élément lié à l'invasion de l'Irak est la bienvenue.