Destruction des lieux saints par les takfiris en tout genre ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nasro006
  • Date de début Date de début
Mais pourquoi tu me parle de ça ? tu sais très bien que j'y crois pas aux hadiths ! tu peux me parler du fiqh, de la sharia et de la sunnah que ça me convaincra pas car pour moi tous ça c'est faux.

grave erreur si tu rejettes tout en bloc, il y a un peu de vérité, un peu de bon sens, un peu d’exagération mais aussi un peu de faux ... les auteurs restent des humains avant tout.

Ce qui est faux c'est le fait d'attribuer cela à Muhammad même si ce qui est dit dans le hadith est vrai.

il y a certainement des hadiths attribué à Mohammed qui sont authentiques, c'est pourquoi je dis qu'il ne faut tout rejeté en bloc.
mais comme on ne sait pas tous les hadith authentiques, ce n'est pas la fin du monde, pourquoi il faut tout mélanger sans faire appel au bon sens.

quand tu entends certains qui veulent détruire des mausolées, parce que des personnes pratiquent soit disant le chirk, mais on interdit à une femme de conduire ou de se voiler soit disant pour la protéger .... tu as tellement d'interdits dans ce genre qui sous entend que l'être humain est faible, il ne peut réfléchir, il ne peut faire des choix .... mais si quelqu'un à la foi et croit vraiment à Allah et à son prophète et qu'il est attaché à l'Islam, il ne va pas céder pour pêcher. s'il faut tout lui arranger pour ne pas commettre de pêcher, ça n'a plus de sens, sa croyance reste faible et ces actions ne son pas ne traduisent pas sa vraie croyance mais il traduit ce qu'on lui impose. car il n'a pas trop le choix.

si demain je me retrouve au Maroc et que je fais le ramadan, je le ferai par respect pour les autres et je ne le fais pas parce que je crois et pour alimenter mon compte de hassanates , est ce que mon jeune est valable, j’espère que non, car je n'ai vraiment pas envie de me retrouver au Paradis. lol

Fais lui plaisir et demande lui de nous l'étaler.
Parfois tu n'as pas de coeur.
Il en manque d'envie le pôvre.
Et pendant ce temps là il ne nous saoule pas avec Erdogan.
Go MemoLi, go.
Patience mon poussin...tu vas toi aussi avoir ta dose...
chui **** de perdre mon temps sur bladi j'aurais fait un bon dealer moi...

il y a certainement des hadiths attribué à Mohammed qui sont authentiques, c'est pourquoi je dis qu'il ne faut tout rejeté en bloc.
mais comme on ne sait pas tous les hadith authentiques, ce n'est pas la fin du monde, pourquoi il faut tout mélanger sans faire appel au bon sens.

quand tu entends certains qui veulent détruire des mausolées, parce que des personnes pratiquent soit disant le chirk, mais on interdit à une femme de conduire ou de se voiler soit disant pour la protéger .... tu as tellement d'interdits dans ce genre qui sous entend que l'être humain est faible, il ne peut réfléchir, il ne peut faire des choix .... mais si quelqu'un à la foi et croit vraiment à Allah et à son prophète et qu'il est attaché à l'Islam, il ne va pas céder pour pêcher. s'il faut tout lui arranger pour ne pas commettre de pêcher, ça n'a plus de sens, sa croyance reste faible et ces actions ne son pas ne traduisent pas sa vraie croyance mais il traduit ce qu'on lui impose. car il n'a pas trop le choix.

si demain je me retrouve au Maroc et que je fais le ramadan, je le ferai par respect pour les autres et je ne le fais pas parce que je crois et pour alimenter mon compte de hassanates , est ce que mon jeune est valable, j’espère que non, car je n'ai vraiment pas envie de me retrouver au Paradis. lol

Tu te complique la vie, dans le Coran il est pas dit de détruire les mausolées où tous ce qui est de l'association, ni d'obliger les autres à faire ramadan ou d'interdire aux femmes de conduire.

Tu vois c'est là que sans les hadith la vie en terre d'islam serait plus facile, moins contraignante, plus libre, Dieu dis :

Sourate 2 verset 185 :

"Dieu veut pour vous la facilité et non la difficulté".

Dernière édition:
Si tu renies totalement la sounnah prophétique tu sors de l'islam comme misszara88...
ça aussi tu le sais très bien...

tu te prends pour un videur devant une boite de nuit ou quoi.
c'est toi qui fait entrer et sortir les gens de la religion?

je t'avais dit que tu as raté pas mal de cours de religion,
tu étais où ce jour là, tu avais encore des diarrhées qui t'empêchent de t'éloigner des toilettes turques.

il existe un ordre formel de ne pas s'attaquer aux anciens monuments, ce sont des patrimoines de l'humanité, ils n'appartiennent pas uniquement aux sectes.

sans aller plus loin, je peux t'assurer que si tu touches à un marabout dans notre région, juste déchirer le tissu qui couvre le tombeau et tu es un homme mort.
Détruire les anciens monuments est une chose...détruire les mausolées en est une autre...
notre prophète a passé 23 années de sa vie à combattre la tombolâtrie...il a fait des guerres pour que l'homme soit enfin libre...pour que l'homme ne s'agenouille plus devant l'homme...pour qu'il n'adore plus jamais un mort...

aussi pour que l'homme ne voue plus qu'un culte exclusif à Allah soubhânahou wa teâlâ...
l'islam c'est la libération de l'Homme...
Le culte des morts et les mausolées c'est retourner au temps de l'esclavagisme obscurantiste où l'homme pouvait manipuler l'homme de la pire des manières...

Revenez à l'islam de notre prophète et éloignez-vous des marabouts et des morts qui ne peuvent ni vous entendre ni vous aider...

Tu te complique la vie, dans le Coran il est pas dit de détruire les mausolée où tous ce qui est de l'association, ni d'obliger les autres à faire ramadan ou d'interdire aux femmes de conduire.

Tu vois c'est là que sans les hadith la vie en terre d'islam serait plus facile, moins contraignante, plus libre, Dieu dis :

Sourate 2 verset 185 :

"Dieu veut pour vous la facilité et non la difficulté".

Pour ça il aurait du être plus clair dans ses écrits.
Il savait bien que les hommes sont par essence chi..nts.
C'est lui le créateur.

au fait l'autre jour je lisais cette robbayat
Vois-tu ces deux ou trois imbéciles qui tiennent le monde
entre leurs mains, et qui, dans leur candide ignorance, se croient
au-dessus de tous? N'en tiens pas compte: dans leur extrême suffisance,
ils appellent hérétiques tous ceux qui ne sont pas des ânes.

Tu connais l'auteur.
Bonsoir et bonne nuit

Pour ça il aurait du être plus clair dans ses écrits.
Il savait bien que les hommes sont par essence chi..nts.
C'est lui le créateur.

au fait l'autre jour je lisais cette robbayat
Vois-tu ces deux ou trois imbéciles qui tiennent le monde
entre leurs mains, et qui, dans leur candide ignorance, se croient
au-dessus de tous? N'en tiens pas compte: dans leur extrême suffisance,
ils appellent hérétiques tous ceux qui ne sont pas des ânes.

Tu connais l'auteur.
Bonsoir et bonne nuit

Ok bonne nuit.

Ben réponds à la mienne tout d'abord :

Heu..
J'ai pas tout compris là. J'ai beau relire, je ne vois aucune mise en accusation de quoique ce soit. Pouvez-vous me préciser la chose, s'il vous plait ?

Tout ça, c'est bien sympathique mais pouvez-vous me préciser où, quand et comment j'ai accusé quelqu'un ?

C'est pas le tout de dire des choses sans fondements, faudrait voir à les assumer.

Ben je t'es justement poser la question pour en avoir le coeur net ! vue qu'apparemment je me fait des films...

Les islamistes sont-ils comme nous oui ou non ?

Détruire les anciens monuments est une chose...détruire les mausolées en est une autre...
.....

les mausolées n’appartiennent pas uniquement aux musulmans, ils sont considérés comme un patrimoine mondiale, ils appartiennent à tout le monde, et n'importe quel abruti qui les touche commet un crime.

tu sais quoi, tu ne vaut pas plus que ces abrutis daechistes sanguinaires, soit que tu as raté ton avion pour rejoindre tes frères en enfer syrien soit tu as tellement la trouille et rien qu'en voyant les images sur la TV tu ne contrôles plus tes diarrhées comme d'habitude.

le reste de ton message ou plutôt de tes diarrhées je le met à la poubelle.

les mausolées n’appartiennent pas uniquement aux musulmans, ils sont considérés comme un patrimoine mondiale, ils appartiennent à tout le monde, et n'importe quel abruti qui les touche commet un crime.

tu sais quoi, tu ne vaut pas plus que ces abrutis daechistes sanguinaires, soit que tu as raté ton avion pour rejoindre tes frères en enfer syrien soit tu as tellement la trouille et rien qu'en voyant les images sur la TV tu ne contrôles plus tes diarrhées comme d'habitude.

le reste de ton message ou plutôt de tes diarrhées je le met à la poubelle.
Tu peux croire ce que tu veux sur moi...ça m'est égal...je ne suis pas ici pour plaire à tout le monde...je dis cash et sans détours ce que l'islam m'a appris...

Un islam du juste milieu...
un islam qui combat les commerces de la morts j'ai nommé les adorateurs des tombes...

un islam qui combat depuis toujours le takfirisme dont font partie daesh et les sous-fiffres d'al Qaïda...

un islam qui combat l'égarement des coranistes...ceux qui renient notre prophète...eux sont d'ailleurs beaucoup plus dangereux que tous les mécréants de la terre réunis...car ils font plus de tort à l'islam que les pauv' types de CH qui étaient là pour s'amuser comme des imbéciles heureux...

Un islam qui se base uniquement sur des écrits vérifiés et vérifiables par tout être humain doté d'un cerveau normal...

L'islam du juste milieu...sans tous les extrémistes que je viens de citer...et ils n'en sont qu'une partie...

Pas besoin de sunnah, le prophète est carrément dans le Coran.

Je lis le Coran je suis le prophète.
Tu fais ce que tu veux...je ne suis pas là pour te convertir à l'islam...mon rôle se limite à faire le rappel...

Une fois le rappel t'est parvenu...c'est toi qui voit...on n'a plus rien à se dire...tchiao bello...

Sourate 6, verset 38 : " Nous n'avons rien omis d'écrire dans ce livre ( le coran ) "

J'aime bien les hadiths Sunnites et ceux des Chiites, car ça peut apporter des précisions sur l'histoire, ça peut aider a avoir un cértain angle de vue mais en aucun cas rajouter des loies ou quoi que ce soit ... Bid'a ( invention )

On lie le même livre mais sous des angles différents .

C'est ce genre de phrase qui me convainc que je suis très certainement sur la bonne voie. :)
Lis ce verset c'est dans le coran auquel tu prétends croire...

Allah, qu'Il soit Exalté, dit : " Dis: "Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux." [Al-`Imrân 31]

Ce verset contient des choses importantes :

Le jugement d'Allah à propos de celui qui prétend l'amour d'Allah alors qu'il ne suit pas la méthode de Muhammad (sallahou3alaihi wassalam). Il est alors menteur jusqu'à ce qu'il suive la religion de Muhammad (sallahou3alaihi wassalam) et ses traditions dans tous ses paroles, ses œoeuvres, et ses états.

Quelques exemples de hadiths détéstables : parole de untel rapportés par untel qui a rapporté que untel a dit ....

"Chaque fois qu'un Musulman meurt, Dieu met dans le feu de l'Enfer un Juif ou un Chrétien." Sahih Muslim

'Abu Hurayra a rapporté que le Prophète a dit : "Lorsque l'appel à la prière est fait, Satan se retourne pour péter très fort pour qu'il n'entende pas l'Adhan (appel à la prière). Quand l'adhan est terminé Satan se retourne..." Sahih Muslim et Boukhari

"Le Jour du Jugement, Dieu ouvrira sa jambe et montrera sa cuisse au Prophète." Sahih Boukhari
http://islamsunnite.net/limam-ja3fa...sent-que-allah-est-dans-ou-sur-quelque-chose/

Mais bon si on critique Boukhari ou Muslim, on passe pour un anti Sunnite, un mécreant ...
Etes vous si sur que c'est du sahih ????????????????????????

Dernière édition:
Lis ce verset c'est dans le coran auquel tu prétends croire...

Allah, qu'Il soit Exalté, dit : " Dis: "Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux." [Al-`Imrân 31]

Ce verset contient des choses importantes :

Le jugement d'Allah à propos de celui qui prétend l'amour d'Allah alors qu'il ne suit pas la méthode de Muhammad (sallahou3alaihi wassalam). Il est alors menteur jusqu'à ce qu'il suive la religion de Muhammad (sallahou3alaihi wassalam) et ses traditions dans tous ses paroles, ses œoeuvres, et ses états.

Et celui qui attribue des paroles et gestes au prophète qu'il à pas tenue il obtient quoi ? le paradis ?

Comme t'as dit Dieu nous départageras on verra...

Retour