Destruction des lieux saints par les takfiris en tout genre ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nasro006
  • Date de début Date de début
Bha oui car c'est ce que le Coran m'as apprit.

PS : communiste le bloc ? :D

Lis ce verset c'est dans le coran auquel tu prétends croire...

Allah, qu'Il soit Exalté, dit : " Dis: "Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux." [Al-`Imrân 31]

Ce verset contient des choses importantes :

Le jugement d'Allah à propos de celui qui prétend l'amour d'Allah alors qu'il ne suit pas la méthode de Muhammad (sallahou3alaihi wassalam). Il est alors menteur jusqu'à ce qu'il suive la religion de Muhammad (sallahou3alaihi wassalam) et ses traditions dans tous ses paroles, ses œoeuvres, et ses états.

Lis ce verset c'est dans le coran auquel tu prétends croire...

Allah, qu'Il soit Exalté, dit : " Dis: "Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux." [Al-`Imrân 31]

Ce verset contient des choses importantes :

Le jugement d'Allah à propos de celui qui prétend l'amour d'Allah alors qu'il ne suit pas la méthode de Muhammad (sallahou3alaihi wassalam). Il est alors menteur jusqu'à ce qu'il suive la religion de Muhammad (sallahou3alaihi wassalam) et ses traditions dans tous ses paroles, ses œoeuvres, et ses états.

Tiens tu as du oublié ce verset :

"Sourate 49 verset 11 :

O vous qui avez cru ! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. "

1 - Première version : "J’ai laissé parmi vous ce qui, si vous vous y tenez fermement, vous préservera de l'égarement : le livre de Dieu et ma famille". (Muslim 44/4, Nu2408; Ibn Hanbal 4/366; Darimi 23/1, nu. 3319).

Il s'agit de la version faite par les Musulmans chiites et sunnites .

2 - Deuxième version : "J’ai laissé parmi vous ce qui, si vous vous y tenez fermement, vous préservera de l'égarement : le livre de Dieu et ma Sunna". (Muwatta, 46/3)

Il s'agit de la version faite par les Musulmans sunnites.

3 - Troisième version : "J’ai laissé parmi vous ce qui, si vous vous y tenez fermement, vous préservera de l'égarement : le livre de Dieu". (Muslim 15/19 ; 7/2803, nu 1218, Ibn Majah, 25/84, Abu Dawud 11/56).

Ecouter la première partie ( 2 minutes de ce film sur Khalid ibn al Walid) un émissaire qui vient demander ......

L'émissaire dit au Romain asslim tasselam ( convertis toi à l'islam et tu auras la paix), ce message est adressé d'un peuple qui aime la mort à un peuple qui aime la vie.
Tout ça est vieux......la culture de la mort pour aller au Paradis .

Tiens tu as du oublié ce verset :

"Sourate 49 verset 11 :

O vous qui avez cru ! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. "
Tu dois mettre le verset ds son entièreté et pour une compréhension saine tu dois mettre le verset d'avant pour comprendre le contexte...et là tu verras que ça parle des croyants...ceux qui croient en Allah et son Messager...tu n'es donc pas concerné par ce verset :

10. Les croyants ne sont que des frères. Établissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu'on vous fasse miséricorde.

11. Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.

Tu dois mettre le verset ds son entièreté et pour une compréhension saine tu dois mettre le verset d'avant pour comprendre le contexte...et là tu verras que ça parle des croyants...ceux qui croient en Allah et son Messager...tu n'es donc pas concerné par ce verset :

10. Les croyants ne sont que des frères. Établissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu'on vous fasse miséricorde.

11. Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.

Sa change rien, cela indique toujours qu'un groupe de croyant ne peut insulter ou railler un autre groupe de croyant.

C'est écrit dans le coran...
Le Coran interdit de manière très claire la corruption.
Erdogan est un dirigeant corrompu ou du moins il protège des membres de son parti (parti religieux...) qui le sont.
Toi qui as ouvert un poste où tu fais son éloge en le présentant comme "un héro", un "leader mondial", un "islamique à jamais", un"récitateur du Coran"... ,si on suit ta logique, tu ne devrais pas prendre le risque d'échanger ta place avec la sienne lorsqu'il faudra rendre des comptes.
Alors pourquoi tu le présentes comme un "bon musulman" alors qu'il ne respecte pas ce qui est écrit dans le Coran ?

Le Coran interdit de manière très claire la corruption.
Erdogan est un dirigeant corrompu ou du moins il protège des membres de son parti (parti religieux...) qui le sont.
Toi qui as ouvert un poste où tu fais son éloge en le présentant comme "un héro", un "leader mondial", un "islamique à jamais", un"récitateur du Coran"... ,si on suit ta logique, tu ne devrais pas prendre le risque d'échanger ta place avec la sienne lorsqu'il faudra rendre des comptes.
Alors pourquoi tu le présentes comme un "bon musulman" alors qu'il ne respecte pas ce qui est écrit dans le Coran ?
Hodorrr...de ta bouche sortent des mauvaises odorrrs...

Tu dis post 18 :

"Et pourquoi, soudainement, "ces gens" n'auraient rien à voir avec "vous" ?"

Donc c'est bien ce que je dis, tu sous entend que nous somme des islamistes ! pas besoin de tortiller du *** pour ***** droit...
Ca prouve bien que tu n'as rien compris à ce que je voulais dire. Le fait que le vous soit entouré de guillemets ne t'a
pas interpelé ?

Je répondais simplement à "Ces gens n'ont rien à voir avec nous". Je me demande comment on peut répondre à un nous sans mettre un vous.

Bon, pour ma part, j'estime avoir répondu à tout ce qu'il fallait pour que les personnes de bonne volonté et, surtout, de bonne foi, puissent comprendre de quoi il en retournait.

Je te laisse à tes fantasmes et à tes sous entendus.

Ca prouve bien que tu n'as rien compris à ce que je voulais dire. Le fait que le vous soit entouré de guillemets ne t'a
pas interpelé ?

Je répondais simplement à "Ces gens n'ont rien à voir avec nous". Je me demande comment on peut répondre à un nous sans mettre un vous.

Bon, pour ma part, j'estime avoir répondu à tout ce qu'il fallait pour que les personnes de bonne volonté et, surtout, de bonne foi, puissent comprendre de quoi il en retournait.

Je te laisse à tes fantasmes et à tes sous entendus.

Encore un "qui dit juste que..." quand la prend la main dans le sac !

Retour