c'est malhonnête de dire cela par rapport a la conversation qui ne nie pas celaparsque tu vas me dire que des français racistes ça n'existe pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est malhonnête de dire cela par rapport a la conversation qui ne nie pas celaparsque tu vas me dire que des français racistes ça n'existe pas ?
c'est malhonnête de dire cela par rapport a la conversation qui ne nie pas cela
Elle était peut-être sale ...
Parsque tu crois que centreat est honnete ?
désolé je le crois pas
d'ailleurs té qui toi ? l'avocat ?
bah entre nous soit dit il y ba des gens qui pense que "sale arabe" est raciste c'est sans contestation
je me souviens , il y a longtemps d'un jugement qui faisait valoir que "enc .. de ta race" c'était une expression courante dans certaine culture mais pas raciste :langue:
si si si
mais on peut ajouter un truc qui m'amuse :
si une personne dit :
_ sale breton (a la rigueur c'est recut comme insulte mais pas du racisme)
_ sale arabe (là c'est du sracisme !)
_sale juif !
heu alors la vaut mieux plaider le fait de l'irresponsabilité quite a passer pour fou, meme si c'est devant la presse mondiale
................ du diable
perso je préfere me faire insulté et que cette insulte ne sois pas classé de rascime
et ne pas etre discriminer en entreprise , ou pour un logement ou a l'entrée d'une boite de nuit
que l'inverse
centreat c'est pas le diable
c'est juste un raciste déguisé en philosophe
sans conteste
mais avoue qu'il y a aussi discrimination sur les terme , puisque c'est la conversation
je vois même dans cela , ce que jappelle du "racisme de compassion" , je déteste cela
je n'ai rien lu de lui qui soit du racisme
j'aime pas trop les jugement sur les personne
je ne fais que lire ce qui est écrit
quand un argument n'est pas correcte je le dis a toi comme a d'autres, je me fie pas au pseudo ni a quoi que ce soit d'autre que la conversation
mouais mais je t"ai dit que je serais français de souche avec un salaire de cadre
sérieu je m'enfouterais qu'un jeune arabe ou un noir qui vit comme un sac poubelle dans
une cité qui puent la pisse m'insulte de tout les noms
parcontre j'aurais la haine de voir ces petits jeunes s'ensortire et brassé plus de fric que moi , de les voir bien habiller et avoir de belles voitures
et cela malgrés qu'on a tous fais pour qu'ils deviennent des sdf en puissance
ps: faut voir la tete des fromages qu'on tu déboules en belles caisses et que ta la banane au visage mdr
arf ******, moi c'est pas a la caisse que je me fie mais c'est a la banane