Deux gifles à une collègue de travail : 31 000 euros de dommages et interets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Elle était peut-être sale ...

bah entre nous soit dit il y ba des gens qui pense que "sale arabe" est raciste c'est sans contestation

je me souviens , il y a longtemps d'un jugement qui faisait valoir que "enc .. de ta race" c'était une expression courante dans certaine culture mais pas raciste :langue:

si si si

mais on peut ajouter un truc qui m'amuse :
si une personne dit :

_ sale breton (a la rigueur c'est recut comme insulte mais pas du racisme)
_ sale arabe (là c'est du sracisme !)
_sale juif !

heu alors la vaut mieux plaider le fait de l'irresponsabilité quitte a passer pour fou, même si c'est devant la presse mondiale (qui fatalement sela là dans les secondes qui suivent :D

dans "sale" c'est pas le problème, c'est le mot "arabe" qui est raciste ( MDR)

bah entre nous soit dit il y ba des gens qui pense que "sale arabe" est raciste c'est sans contestation

je me souviens , il y a longtemps d'un jugement qui faisait valoir que "enc .. de ta race" c'était une expression courante dans certaine culture mais pas raciste :langue:

si si si

mais on peut ajouter un truc qui m'amuse :
si une personne dit :

_ sale breton (a la rigueur c'est recut comme insulte mais pas du racisme)
_ sale arabe (là c'est du sracisme !)
_sale juif !

heu alors la vaut mieux plaider le fait de l'irresponsabilité quite a passer pour fou, meme si c'est devant la presse mondiale :D

perso je préfere me faire insulté et que cette insulte ne sois pas classé de rascime

et ne pas etre discriminer en entreprise , ou pour un logement ou a l'entrée d'une boite de nuit

que l'inverse

perso je préfere me faire insulté et que cette insulte ne sois pas classé de rascime

et ne pas etre discriminer en entreprise , ou pour un logement ou a l'entrée d'une boite de nuit

que l'inverse

sans conteste

mais avoue qu'il y a aussi discrimination sur les terme , puisque c'est la conversation

je vois même dans cela , ce que j’appelle du "racisme de compassion" , je déteste cela

centreat c'est pas le diable

c'est juste un raciste déguisé en philosophe

je n'ai rien lu de lui qui soit du racisme
j'aime pas trop les jugement sur les personne
je ne fais que lire ce qui est écrit

quand un argument n'est pas correcte je le dis a toi comme a d'autres, je me fie pas au pseudo ni a quoi que ce soit d'autre que la conversation

sans conteste

mais avoue qu'il y a aussi discrimination sur les terme , puisque c'est la conversation

je vois même dans cela , ce que j’appelle du "racisme de compassion" , je déteste cela

mouais mais je t"ai dit que je serais français de souche avec un salaire de cadre

sérieu je m'enfouterais qu'un jeune arabe ou un noir qui vit comme un sac poubelle dans

une cité qui puent la pisse m'insulte de tout les noms

parcontre j'aurais la haine de voir ces petits jeunes s'ensortire et brassé plus de fric que moi , de les voir bien habiller et avoir de belles voitures

et cela malgrés qu'on a tous fais pour qu'ils deviennent des sdf en puissance

ps: faut voir la tete des fromages qu'on tu déboules en belles caisses et que ta la banane au visage mdr

je n'ai rien lu de lui qui soit du racisme
j'aime pas trop les jugement sur les personne
je ne fais que lire ce qui est écrit

quand un argument n'est pas correcte je le dis a toi comme a d'autres, je me fie pas au pseudo ni a quoi que ce soit d'autre que la conversation

mouais tu es correct

je ne le suis pas c'est mon default car j'attend pas d'avoir 1000 preuves

je préfere me fier a mon 6 eme sens

mouais mais je t"ai dit que je serais français de souche avec un salaire de cadre

sérieu je m'enfouterais qu'un jeune arabe ou un noir qui vit comme un sac poubelle dans

une cité qui puent la pisse m'insulte de tout les noms

parcontre j'aurais la haine de voir ces petits jeunes s'ensortire et brassé plus de fric que moi , de les voir bien habiller et avoir de belles voitures

et cela malgrés qu'on a tous fais pour qu'ils deviennent des sdf en puissance

ps: faut voir la tete des fromages qu'on tu déboules en belles caisses et que ta la banane au visage mdr

arf ******, t'es toujours dans les descriptions a l'arrache, toi :D

moi c'est pas a la caisse que je me fie mais c'est a la banane :cool:

.

C'est le procès d'une européenne VS une arabe ça coute 32000 euros à débourser à l'arabe

Et si l'européenne aurait massacré l'arabe ça coûtera 1 euro d'amende une mise l'épreuve de six mois

Voila la justice en France

Des cas similaires tout les jours dans toute la France, des jeunes qui écopent 6 mois pour vol d'un portable qui vaut un euro.

.

.

Retour