Il ne pardonne pas qu'on lui donne des associés, apart cela Il pardonne a qui Il veutmais qui enverra les gens aux enfers ?
esque dieu ne pardonne pas tout , puisqu'il est infiniment bon?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ne pardonne pas qu'on lui donne des associés, apart cela Il pardonne a qui Il veutmais qui enverra les gens aux enfers ?
Il ne pardonne pas qu'on lui donne des associés, apart cela Il pardonne a qui Il veut
Le pardon c'est à travers Jésus Christ, sans lui, il n'y a pas de pardon!mais qui enverra les gens aux enfers ?
la mécrance aussi j'avais oubliébon un athé ne lui accorde pas d'associés , donc lui peut entrer
mais au Paradis vous verrez Jesus Dieu et l'esprit l'un a coter de l'autre?Le pardon c'est à travers Jésus Christ, sans lui, il n'y a pas de pardon!
c'est Jésus qui l'a dit!
![]()
Le pardon c'est à travers Jésus Christ, sans lui, il n'y a pas de pardon!
c'est Jésus qui l'a dit!
![]()
c'est Jésus qui l'a dit!
[/QUOTEv
comment dieu qui est infiniment bon , enverrait les gens aux enfers chez le diable son pire ennemi ?
Tu as dit juste!non elle refait une nouvelle pâte
quel est le rapport avec le sujet?
Donc maintenant vous pouvez pêché tant que vous voulez puisqueTu as dit juste!
Un oeuf pourri gate toute la pâte!
Peu importe le nombre de bons oeufs utilisés par ailleurs. De même un seul péché gâche notre vie tout entière, et Dieu ne peut nous recevoir dans sa présence tant que nous n'avons pas accepté son pardon, offert à travers le sacrifice de Jésus Christ!
Les bonnes oeuvres ne peuvent donc pas effacer les mauvaises!
![]()
Tu as dit juste!
Peu importe le nombre de bons oeufs utilisés par ailleurs. De même un seul péché gâche notre vie tout entière, et Dieu ne peut nous recevoir dans sa présence tant que nous n'avons pas accepté son pardon, offert à travers le sacrifice de Jésus Christ!
![]()
Tu as dit juste!
![]()
tu donne la réponse en la fessent passer pour une question ??????
oui mais la on revient au meme probléme qu'en islam
qui dit que si on ne croit pas a dieu et a son prophete mohamed on n'ira pas au paradis
et si on ne suit pas jesus on n'ira pas non plus
donc faut etre informé
ya des gens qui ne connaisse pas du tout l'islam et dautres qui n'ont jamais entendu parler du christ
seront ils punit de n'avoir pas su?
Non, justement. Ces gens là auront après leur mort une courte vie, un test rapide pour savoir s'ils ont été bons ou pas, mais bien évidemment on leur fera connaître les signes.
ESt ce que la Bonté de Dieu effacerait sa justice selon toi?
Car Il est écrit, le salaire du péché c'est la mort!
Le salut est individuel on m'a dit une fois, chaque âme est jugée séparément!
Penses tu qu'on puisse être sauvé parce que nos parents sont sauvés?
A propos de cela, Je pense que oui et non!
oui, dans le sens où un parent ou un frère converti, peut prier pour moi, pour que jarrête de mener une vie qui déshonore Dieu! Et par la miséricorde de Dieu, il peut exaucé cette prière et donc, je deviens sauver!
Non, dans le sens où si je me trouve déjà mort, sans avoir eu accès au Paradis de la terre, le fait que mes parents s'y trouvent n'est pas un passeport d'entrée!
Donc l'accès au Paradis ce décide avant sa mort, non après.
![]()
Donc maintenant vous pouvez pêché tant que vous voulez puisque
Jésus va vous pardonner?
les musulmans croient que Dieu leur pardonnera s'ils se repentent sincèrement de leur péchés avant leur mort
Tu as dit juste!
![]()
on sera jugé selon nos actes et yen a pour qui l'ardoise sera dur a payer ,
c'est pour cela qu'il faut faire le bien le plus possible et de bon coeur
sinon , on retardera notre entrée au paradis ,
d'ou est ce que tu tiens sa stp car je me suis tjrs poser la question des gens qui sont vraiment ignorant mais que ce n'est pas de leur faute
hadith rapporté par l'imam Ahmed et Al-Bazar avec une chaîne de transmission authentique, d'après Al-Aswad ibn Souraï'î que le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit : (Il y a quatre catégories de gens qui protesteront le jour du jugement : un homme sourd qui n'entend pas, un homme avancé en âge, un homme idiot, et un homme mort à une époque où il n'y avait pas de prophète. Alors, le sourd dira : "O Mon Seigneur ! L'Islam est venu alors que je n'entendais rien", l'idiot dira : "O Mon Seigneur ! L'Islam est venu alors que les enfants jetaient des crottins sur moi", l'homme a l'âge avancé dira : "O Mon Seigneur ! L'Islam est venu alors que je ne raisonnais pas", et l'homme qui vivait à l'époque où il n'y avait pas de prophète dira : "O Mon Seigneur ! Aucun messager ne m'est venu" ; alors, ils prendront l'engagement de Lui obéir, Il leur enverra un messager qui leur dira d'entrer dans l'enfer, je jure par Celui qui détient mon âme dans Sa main, s'ils entraient dans l'enfer, il serait pour eux froid et une paix), et dans une autre version : d'après Abou Houréïrah qui a ajouté : (Et celui qui n'y entre pas, y sera ramené).
BarakaAllahufik d'avoir répondu à ma place![]()
c'est Jésus qui l'a dit!
[/QUOTEv
comment dieu qui est infiniment bon , enverrait les gens aux enfers chez le diable son pire ennemi ?
Jésus a dit: Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé ; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.
Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire ; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.
Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.
Justement C'est à l'homme de faire son choix quand il vit!
Le choix c'est maintenant, c'est sur la terre, après la mort ça sera trop tard!
Donc maintenant vous pouvez pêché tant que vous voulez puisque
Jésus va vous pardonner?
les musulmans croient que Dieu leur pardonnera s'ils se repentent sincèrement de leur péchés avant leur mort
donc juste vous retarder mais vous êtes sures daccéder au paradis ?? pck jesus a fait un sacrifice???
Le fait de melanger nos deux postes, je ne sais pas trop à quelle question te répondre car nous n'avons pas dit la meme chose!
Je suppose que tu parles du sacrifice de Jésus? Que voudrais tu savoir sur le sacrifice de Jésus?![]()
Ce post s'adresse à tous, musulman ou non musulman!
Si vous mourriez aujourd'hui (je ne le souhaiterai jamais, juste un exemple) et vous retrouviez devant Dieu que lui répondriez vous s'il vous demandait:
Pourquoi te laisserais-je entrer au Paradis?
![]()
Je dirais que "Vous savez mieux que moi pourquoi Vous devrez me laisser entrer au Paradis."
Si vous mourriez aujourd'hui (je ne le souhaiterai jamais, juste un exemple) et vous retrouviez devant Dieu que lui répondriez vous s'il vous demandait:
![]()
Et moi juste derrière: "comme elle a dit elle"
![]()
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!! Ça sera ma réplique!
Nariiii, rien qu'à cause de ça, la Terre sera recréée pour la sale race que nous sommes, toi et moi!![]()
Non, pas du tout, j'ai envoyé un post juste avant ton message pour qqn qui a posé la meme question!si j'ai bien compris entre vos deux posts :
- ts ceux qui ont cru en Jesus vont au Paradis même si ce sont des pecheurs, du moment qu'il s'est sacrifier
- pour ceux qui ont bqp pecher ils vont mettre du temps avant d'y aller mais ils y vont quand meme
est ce correct ce que j'ai compris?
Arf on va chambouler l'équilibre spatio-temporel :*** fus:
Ça t'apprendras à parler sans que Dieu ne te pose la question!
Et moi à ne pas rire comme une idiote!![]()
![]()
![]()
J'espère que tu n'as pas l'intention d'enchaîner avec la théorie calviniste de l'expiation vicaire, qui est un déshonneur pour Dieu.