Devant la porte du paradis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elishevah
  • Date de début Date de début
Oui c'est ce que j'ai compris 3 dieux qui forment un Dieu

au fait pour l'exemple des passeport, il faut pas compter le mec mais les passeport
Je ne comprends pas ce que tu veux dire sur l'affaire du passeport!
mais mon exemple était pour faire comprendre qu'on peut avoir des droits et ne pas les faire valoir quelque part!
c'est tout:D:love:

Dans ta religion c'est quoi la voie de sortie laila?
Car Abraham a offert des sacrifices à Dieu
Moise l'a fait
Les hébreux l'ont fait, car c'était la loi de Dieu!

Aujourd'hui, ceux qui croient en Jésus Christ comme voie de sortie ne le font plus, car Jésus l'a fait une fois pour toute
Hébreux 9:12
et il est entré une fois pour toutes dans le lieu très saint, non avec le sang des boucs et des veaux, mais avec son propre sang, ayant obtenu une rédemption éternelle.[...]

En ce qui concerne les musulmans, j'aimerai savoir que faites vous?

La miséricorde de Dieu était avec Abraham, avec Moise, avec les hébreux avec tout le monde, mais ils faisaient le sacrifice!!!!

Et vous aujourd'hui, que faites vous?:love::rolleyes:

voila notre chemin o paradis : etre un musulman
obéir aux lois d'Allah, croire en Allah et n'adorer que Lui uniquement, croire en tous ses prophètes, croire au paradis, à l'enfer, au jour dernier, et à l'invisible (anges, djinns).

BOUSSAAD A DIT: demande le au chrétiens ils te le diront

un dieu homme prkoi pas femme?
TU PENSES A CE QUE TU VEUX, TU SERAS CONDAMNE TOI MEME! DIEU TE JUGERA

une femme est al cause de l'homme sur terre EVE?!!!

ILS SONT TOUS COUPABLES

vs demandez au femmes d'être vierges et mettre au monde des bébés?

IL FALLAIT QUE LA FEMME SOIT PURE, COMME CA TOUT LE MONDE EST SUR QUE C ETAIT UN MIRACLE DE DIEU

vous demander pardon a vos prêtres et pas a Dieu?

JE NE SUIS PAS CATHOLIQUE, RENSEIGNES TOI LA DESSUS! LA DIFFERENCE ENTRE PROTESTANTS ET CATHOLIQUES!
LE PARDON A DIEU JE LE DEMANDE TOUTE SEULE, JESUS EST DEJA LE GRAND PRETRE A LA DROITE DU PERE!
PAS BESOIN D'UN PRETRE QUI EST LUI MEME PECHEUR!

le comble vous donner au createur un fils ?!
OUI OUI, ENTRE BOUSSAAD ET LA PAROLE DE DIEU, JE SUIS LA PAROLE DE DIEU! COMME LA BIBLE LE DIT, JE CROIS SANS DISCUTER!
:D:love:

RAssures toi Boussaad, ma religion ne pretends pas que tout le monde ira au Paradis!
Pour y aller, C'set Jésus Christ le chemin, pas en faisant semblant comme bcp de chretiens qui vivent dans l'hypocrisie!
On ne trompe pas Dieu!

Mais seulement ceux qui vivent vraiment dans la Crainte de Dieu, après avoir cru que Jésus Christ est leur chemin!
:love::D

tu voix ta 2ieme ça me plait, le chemin d'un messager mais la crainte de Dieu l'unique qui n'a pas engendré et n'a pas d'épouse

te aussi merci de m'informer sur el fait que certains chrétiens parlent ac leur passion tout rose tout bo tout peace tt le monde au paradis toi au moins tu dis ce que tu lis

Je ne parle aucunement de ce verset,là
Expliquez moi l'affaire du pont, c'est comment?:D:love:

je t'ai donné ce verset en complément a celui que t'as cité et je t'ai dit ces 2 versets parlent du pont que chacun passera selon ses bonne actions, et ils orotn une lumière dépendant de leur bone actions qui leur éclairera le passage, et celui qui tombe tombera en enfer et s'il croist en Allah swt passera le temps de purger ses péchers puis rentrera au paradis, et ceux qui ont adoré un autre dieu que le createur de l'univers y resteront éternellementr et en sortiront jamais,

Dans ta religion c'est quoi la voie de sortie laila?
Car Abraham a offert des sacrifices à Dieu
Moise l'a fait
Les hébreux l'ont fait, car c'était la loi de Dieu!

Aujourd'hui, ceux qui croient en Jésus Christ comme voie de sortie ne le font plus, car Jésus l'a fait une fois pour toute
Hébreux 9:12
et il est entré une fois pour toutes dans le lieu très saint, non avec le sang des boucs et des veaux, mais avec son propre sang, ayant obtenu une rédemption éternelle.[...]

En ce qui concerne les musulmans, j'aimerai savoir que faites vous?

La miséricorde de Dieu était avec Abraham, avec Moise, avec les hébreux avec tout le monde, mais ils faisaient le sacrifice!!!!

Et vous aujourd'hui, que faites vous?:love::rolleyes:

nous faisons le sacrifice d'ibrahim sws si de ça que tu parle

sinon le vrai sacrifice c'est d'adorer Allah swt comme il ns l'a demandé sans lui associé un autre dieu

Jésus est pour tout le monde!
Si tu le respectes tu le respectes pour toi d'abord!
Pas pour moi SAeba, ne confonds les choses!

Pourquoi est ce que vous ne vous plaignez pas pour qu'on le change dans le dictionnaire?
En français c'est la traduction du nom de votre prophète!
:love:

au lieu de mettre love met haine car tt le monde t'a supllier de ne plus ecrire cela, mais t'ai habité par la haine, et sache que ça ne retournera que co ntre toi libre a toi d'écrire ce que tu voudra

Jésus est pour tout le monde!
Si tu le respectes tu le respectes pour toi d'abord!
Pas pour moi SAeba, ne confonds les choses!

Pourquoi est ce que vous ne vous plaignez pas pour qu'on le change dans le dictionnaire?
En français c'est la traduction du nom de votre prophète!

faux: la traduction en français serait "celui qui est loué".

La parfaite transcription phonétique est Muhammad (swl).

je propose de ne lui parler jusqu'a ce qu'elle change son appelation a notre prophete sala allahou 'alyhi wassalam

Tu n'as qu'à ne plus parler aux turcs car ils l'écrivent "Mehmet"...:rolleyes:

Lâche la partie avec elle tout simplement au lieu de dire des choses pareilles...

Les turc quand il font la salât il disent pas mehmet ?

La manière d'écrire change un prénom change en fonction de la langue.

On arabe, on dit "Matta" pour "Mathieu", "Mor9os" pour "Marc/Marcus", "Maryam" pour "Marie"... Cela fait-il des arabes une bande d'abrutis?

Ils ont d'innombrables mosquées et à ma connaissance, ils ne sont pas tous athées, et la Turquie est un membre de l'organisation de la conférence islamique depuis 1969...Tu penses que ce sera possible si les turcs n'étaient pas musulmans?!

Si la Eli' a pu vous coincer facilement, je peux le comprendre mais de là à bouder comme des bébés pour une histoire aussi futile que la transcription d'un prénom en lettres latines (sachant que "Mahomet" est empruntée du turc)...

La manière d'écrire change un prénom change en fonction de la langue.

On arabe, on dit "Matta" pour "Mathieu", "Mor9os" pour "Marc/Marcus", "Maryam" pour "Marie"... Cela fait-il des arabes une bande d'abrutis?

Ils ont d'innombrables mosquées et à ma connaissance, ils ne sont pas tous athées, et la Turquie est un membre de l'organisation de la conférence islamique depuis 1969...Tu penses que ce sera possible si les turcs n'étaient pas musulmans?!

Si la Eli' a pu vous coincer facilement, je peux le comprendre mais de là à bouder comme des bébés pour une histoire aussi futile que la transcription d'un prénom en lettres latines (sachant que "Mahomet" est empruntée du turc)...

Je disai juste que mehmet et Mohammed sont deux prénom différent au même titre que mamadou en Afrique
Lorsque les turc lisent le Coran ou font la prière il disent bien Mohammed et pas mehmet
Après je suis d' accord que les prénom peuvent changer
Pourquoi tout les personne en France qui se prénom
Mohammed on ne les appels pas mahomet? On a qua leur dire vous êtes en France c comme sa

Donc elle le sait pertinemment mais elle fait semblant c un manque de respect
En plus quand une personne te fait remarque que tu la blesse avec tel ou tel discour et tu refuse de comprendre c clairement quebten a rien a cirer de la blesser ou pas
C juste pour le principe de respect comprends tu

Ce post s'adresse à tous, musulman ou non musulman!:)

Si vous mourriez aujourd'hui (je ne le souhaiterai jamais, juste un exemple) et vous retrouviez devant Dieu que lui répondriez vous s'il vous demandait:

Pourquoi te laisserais-je entrer au Paradis?

ce que tu dois savoir c'est que tous les Musulmans iront au paradis par la grace de dieu et c'est promis de la part de notre dieu
la question que tu dois poser est
est ce que les non musulmans iront en enfer je dirais;
oui l'entrée est valideé par notre dieu

ce que tu dois savoir c'est que tous les Musulmans iront au paradis par la grace de dieu et c'est promis de la part de notre dieu

Ah bon? :oh:

je pense qu'elle a tout compris et que toi t'es en période de recherche intérieure, et sache que la foi n'est pas la croyance car la croyance doit être compris et claire sans aucun doute par contre la foi, tu peut avoir foi en un dieu qui est un rat comme y'en a en inde, et tu ne peu jamais les faire bouger dans leur foi

pris le créateur de t'ouvrir le cœur dans lequel se trouve la raison

salam

La seule raison pour laquelle tu dis qu'elle a compris c parce qu'elle pense que pas que Jésus est Dieu!
C'est plus facile pour toi n'est ce pas?
Mais moi, contrairement à ce que tu crois, Je crois au Seigeur et j'ai la foi en Lui!
Raison pour laquelle Il me fait comprendre des choses que le commun ne comprends pas!
c'est normal que vous pensiez que je suis folle, mais ce sont des choses qui lorsque vous seriez éclairé vous comprendrez mieux!
:love::cool:

tu voix ta 2ieme ça me plait, le chemin d'un messager mais la crainte de Dieu l'unique qui n'a pas engendré et n'a pas d'épouse

te aussi merci de m'informer sur el fait que certains chrétiens parlent ac leur passion tout rose tout bo tout peace tt le monde au paradis toi au moins tu dis ce que tu lis
Quand je dis que tu es fils du maroc, maroc a une épouse?

nous faisons le sacrifice d'ibrahim sws si de ça que tu parle

sinon le vrai sacrifice c'est d'adorer Allah swt comme il ns l'a demandé sans lui associé un autre dieu

Le Sacrifice d'Abraham, la circoncision Moise aussi le faisait , tous les hébreux le faisaient , mais en plus , ils offraient des sacrifices au Temple pour leurs péchés!

Donc?

Je disai juste que mehmet et Mohammed sont deux prénom différent au même titre que mamadou en Afrique
Lorsque les turc lisent le Coran ou font la prière il disent bien Mohammed et pas mehmet
Après je suis d' accord que les prénom peuvent changer
Pourquoi tout les personne en France qui se prénom
Mohammed on ne les appels pas mahomet? On a qua leur dire vous êtes en France c comme sa

Donc elle le sait pertinemment mais elle fait semblant c un manque de respect
En plus quand une personne te fait remarque que tu la blesse avec tel ou tel discour et tu refuse de comprendre c clairement quebten a rien a cirer de la blesser ou pas
C juste pour le principe de respect comprends tu
Tu penses que ceux qui s'appellent JOhn on les appelle Jean? non plus
si tu écris ton prénom comme tel on le prononcera comme tel
mais mahomet est un homme qui est entré dans l'histoire, donc son nom a été traduit dans chaque langue pour parler de lui!

C'est quel verset de la Bible ça?
car Le Livre du Dieu de Moise est la Bible!:love::D

Retour