Je ne sais s'il faudrait une bonne guerre mais de la sévérité extrême on est passé à un grand laxisme et c'est dommage !
Bien d'accord !
Longue vie a vous et surtout que Dieu vous donne une belle vie ici bas et une belle vie dans l'haut delà.
Amen.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais s'il faudrait une bonne guerre mais de la sévérité extrême on est passé à un grand laxisme et c'est dommage !
Bien d'accord !
Longue vie a vous et surtout que Dieu vous donne une belle vie ici bas et une belle vie dans l'haut delà.
Amen.
Je t'en souhaite tout autant, je ne suis pas si vieille tu sais !!!
Je dis vous car c'est le respect que vous m'avez toujours donner.
Jéhovah peut-il, sot, Thot détruire?
Merci ! Bonne soirée !
Si Dieu est tout puissant, peut il s'autodétruire? Si oui, il est destructible, donc non tout puissant.
salamou'alaykoum ...
C'est pas pour détruire cette fraternité et cette amitié (d'ailleurs moi aussi j'ai des amis athés ou déistes), mais dire que c'est pas grave d'être athé, faut quand même être sincère ... c'est grave de ne pas croire en Dieu!
Inch'Allah ! et pas qu'un peu ! amitié au chrétiens !
MERCI les amis ...
Et QUE DIEU NOUS GARDE TOUS EN SON AMOUR !
bonjour Aimez,
Comme c'est beau ce que vous avez écrit !
De bien belles paroles.
Mais ça veut dire quoi en fait ?
Que au moins sur cette planète a la mentalité économique certains ce bouge le fion pour donner a manger au pauvres !
Le athée coluche et le curetons l'abbés pierre, l'homosexuel Vincent Magdum pour les enfants violé, le secours catholique et islamique et la croix rouge ! Julien Courbet qui donne des coup de gueule en aidant autruit...bref !
Les belles paroles trouve leur racines chez c'est gens la quel que soit leur convictions ou leur couleur de peau, orientation sexuel.Car ce n'est pas les "belles paroles" sur la laïcité et la liberté si cher au libertins qui vont nous aider (meurtre de coluche, vente d'armes nucléaire a Mouhamar Kadhafi etc...).
D'ou la preuve sur ma théorie en posant cette question :
Du coup ou est la démocratie ! quand je dis ça a mes amis ils me disent "rhooooooo" parce qu'il s'aperçoivent avec les histoire de Coluche et Daniel Balavoine mais aussi Jean Ederne Hallier que toutes c'est histoires de "démocratie" n'est que poudre au yeux...critiquer les religion en disant qu'elle empêche la liberté d'expréssion alors que on sait que ce sont les pays laîque et libre qui n'ont pas hésité flinguer les gens cité ci dessus es tous simplement naïf et facile car la religion a bon dos...
Si Dieu est tout puissant, peut il s'autodétruire? Si oui, il est destructible, donc non tout puissant.
Oui, mon frère.
"Rappelez-vous de ce que Le Seigneur a dit au début de l'Homme: « Soyez », et qu'Il nous a averti de Sa Présence avec ces quelques mots « Je suis l'Eternel et Je vous aime », mais peu s'en souviennent et l'Homme a recréé dieu, qui n'est pas Dieu."
Que Dieu vous garde.
Oui, et c'est donc bien l'homme qui détruit DIEU et non pas DIEU qui Se détruit !!!
Amicalement.
Et si non ? .
Un avis idiot, car mon raisonnement (que j'ai volé) est celui de beaucoup d'intellectuels (que je ne suis point).
Si DIEU ne peut pas s'autodétruire, cela signifie qu'Il est moins bête que celui qui a posé cette question bête !!!
Oui, et c'est donc bien l'homme qui détruit DIEU et non pas DIEU qui Se détruit !!!
Amicalement.
J'ajouterais mon cher Franc, que l'homme dans son orgueil croit détruire DIEU mais il n'y parviendra jamais........
il peut se détruire et réapparaître s'il le veut
Bonjour mon frère,
A Dieu rien n'est impossible. Mais Dieu ne joue pas au plus Savant.
Après, nul ne détient Sa Volonté.
Ameyn.
Bonjour mon frère,
Je ne pense pas que l'Homme ait détruit Dieu; il n'en est pas capable bien sûr.
Cependant, et c'est sans doute là où vous vouliez en venir, il a oublié Dieu en son coeur. En ce sens, certainement, Dieu n'est pas dans leur vie.
Soyez béni.