Dieu peut-il s'autodétruire?

En attendant, pas un pet d'argument à mon post, juste du vent.... Tu devrais pourtant avoir facile à répondre si mes arguments ne valent... rien, non? :D

Si Dieu ne peut se détruire, s'il n'a pas cette capacité, il ne peut être qualifié d'omnipotent car cette dernière signifie avoir une puissance infinie et sans limite. L'omnipotence crée de facto un paradoxe qui mérite réflexion.

Réflexion que tu n'as pas et sur laquelle tu butes.

Ne dis pas ce genre de choses quand on sais pertinemment et absolument que tu ne t'ouvre que au réflexion (simpliste !) qui mettent a, selon toi, a mal les croyants et que tu nie toutes les objections qui viennent te contredire !

Tu es un anti-religieux viscéral darth et pas parce que tu es pas religieux mais parce que tes démarche et critique sont tous simplement irrecevable, simpliste et insultante envers une communauté que tu ne comprend point et qui a le tort d'être :

Convaincue de l'existence de Dieu et fier d'être adorateur du seigneur.

Ne dis pas ce genre de choses quand on sais pertinemment et absolument que tu ne t'ouvre que au réflexion (simpliste !) qui mettent a, selon toi, a mal les croyants et que tu nie toutes les objections qui viennent te contredire !

Tu es un anti-religieux viscéral darth et pas parce que tu es pas religieux mais parce que tes démarche et critique sont tous simplement irrecevable, simpliste et insultante envers une communauté que tu ne comprend point et qui a le tort d'être :

Convaincue de l'existence de Dieu et fier d'être adorateur du seigneur.
Aie, revoilà l'attaque de type paranoïaque...

Dès que le questionnement, le doute et la réflexion sont requises au risque de déplaire à celui qui ne s'en réfère jamais ou si peu, c'est le retour de la crise et des convulsions suivis des qualificatifs (au choix, c'est selon) d'islamophobe, christianophobe, religiophobe, etc.

No stress cependant, j'en ai l'habitude.

Soit, où en étions-nous? Ah oui, l'éternel paradoxe de l'omnipotence...

En attendant, pas un pet d'argument à mon post, juste du vent.... Tu devrais pourtant avoir facile à répondre si mes arguments ne valent... rien, non? :D

Si Dieu ne peut se détruire, s'il n'a pas cette capacité, il ne peut être qualifié d'omnipotent car cette dernière signifie avoir une puissance infinie et sans limite. L'omnipotence crée de facto un paradoxe qui mérite réflexion.

Réflexion que tu n'as pas et sur laquelle tu butes.

cette question déjà n'a pas lieu d'être ... s'il faut poser cette question on doit poser aussi cette question "qui a crée Dieu" c'est la même chose ... les deux questions proviennent du fait de notre incapacité de la conception que Dieu n'a pas de début et n'a jamais de fin ... que Dieu est en dehors de l'espace-temps ... il est en dehors de ce referentiel ... comment vous pouvez déjà parler de destruction ? naissance de Dieu ? mort de Dieu? ... Dieu est en dehors de tout ce referentiel et donc voit tout, sait tout , c'est comme lorsque tu dessines une courbe et tu prends un x "donné" et tu sais ce qui lui arrive en f(X) tout en sachant ce qui se passe après à ce x dans cette courbe (qui s'étend à l'infini) ... est-ce que le "x" sait quelque chose de l'identité de celui qui l'a crée (l'homme), comment il est ? non bien sûr ... est-ce que ce "x" (si on imagine qu'il a un cerveau) peut se dire : "l'homme qui m'a crée? il doit exister quelque part sur cette courbe?" oui il peut se la demander puisqu'il ne sait pas et ne connait dans cet univers que la courbe où on l'a placé, mais c'est une question fausse parce que l'homme n'a pas les même propriétés que lui et se trouve en dehors de cette courbe ...

ne rêvons pas, Dieu est toujours là et restera toujours ...

Aie, revoilà l'attaque de type paranoïaque...

Cette refléxion ne m'etonne pas de toi, et je passe outre.

Dès que le questionnement, le doute et la réflexion sont requises au risque de déplaire à celui qui ne s'en réfère jamais ou si peu, c'est le retour de la crise et des convulsions suivis des qualificatifs (au choix, c'est selon) d'islamophobe, christianophobe, religiophobe, etc.

No stress cependant, j'en ai l'habitude.

Arrête de te servir de la notion de questionnement de doute et de reflèxion quand ON sais que tu ne les utilise que comme prétexte pour justifier des pseudo remise en cause de "dogmes bien établie"

Soit, où en étions-nous? Ah oui, l'éternel paradoxe de l'omnipotence...

Non il n'y a pas de paradoxe ! Dieu es eternel il ne meurt jamais mais sauf décision contraire il peut ce tuer et s'autodétruire et mettre fin a sont éternité ! inutile d'espèré de ta part une quelconque honnêteté de ta part ici ! tu refusera en bloc tous ce qui consolide les croyance religieuse et les justifie.

Tu es, je le répété, un anti-religieux viscéral des plus hautin ! ton besoin de rabaisser les croyants pour te sentir supérieur frôle la pathologie...si on suis tes réponse, monsieur darth a toujours raison et ne peut avoir tort face a des religieux c'est impensable selon lui...si moi je suis paranoïaque toi tu es un sacré mégalomane...

Peut-être que nous ne sauront jamais.

oui et à quoi bon savoir ...

et puis est-ce qu'il nous appartient de savoir quelque chose?

non, nous sommes crées pour une toute autre raison ... pour suivre deux chemins , l'un emmenant à l'Enfer l'autre au Paradis ... moi en tout cas dès que je serai au Paradis inchaAllah et que la Satisfaction de Dieu me sera accordé, je ne demanderai rien de plus :D

et puis j'ai l'impression que même si on nous fait savoir on comprendra rien, nous pauvres humains :D

oui et à quoi bon savoir ...

et puis est-ce qu'il nous appartient de savoir quelque chose?

non, nous sommes crées pour une toute autre raison ... pour suivre deux chemins , l'un emmenant à l'Enfer l'autre au Paradis ... moi en tout cas dès que je serai au Paradis inchaAllah et que la Satisfaction de Dieu me sera accordé, je ne demanderai rien de plus :D

et puis j'ai l'impression que même si on nous fait savoir on comprendra rien, nous pauvres humains :D

On a était crée pour adoré un seul et unique Dieu mais l'homme (fatalement) s'égare ! parfois au sein même d'une religion avec des interprétation qui dénature complétement les message de Dieu.

D'autres, passionné par des fantasmes personnel (mode de vie, sexualité, matériel...) ne veulent ce sacrifié pour Dieu ! du coup toutes démarche doit être faite dans l'optique de s'éloigner de Dieu.L'utilisation de notion scientifique, rationnel et philosophique sont également utilisé comme draps pour voilé leur véritable intention.

Les vrai croyants, selon moi, sont ceux qui vivent dans l'incertitude de savoir ou il finiront après la mort et qui ne ce considére pas comme des gens impossible a "bouger du droit chemin".

Le vrai athée et comme le croyant au niveau de la conviction, il ne croit pas en Dieu mais ne saurait expliquer pourquoi, c'est dans sa nature c'est d'ailleurs pour ça que ce genre de athée la n'a nullement besoin d'utilisé les notions cité plus haut exagérément pour ce justifier car l'honnêteté de leur aveux de ne pas croire suffit.

On a était crée pour adoré un seul et unique Dieu mais l'homme (fatalement) s'égare ! parfois au sein même d'une religion avec des interprétation qui dénature complétement les message de Dieu.

D'autres, passionné par des fantasmes personnel (mode de vie, sexualité, matériel...) ne veulent ce sacrifié pour Dieu ! du coup toutes démarche doit être faite dans l'optique de s'éloigner de Dieu.L'utilisation de notion scientifique, rationnel et philosophique sont également utilisé comme draps pour voilé leur véritable intention.

Les vrai croyants, selon moi, sont ceux qui vivent dans l'incertitude de savoir ou il finiront après la mort et qui ne ce considére pas comme des gens impossible a "bouger du droit chemin".

Le vrai athée et comme le croyant au niveau de la conviction, il ne croit pas en Dieu mais ne saurait expliquer pourquoi, c'est dans sa nature c'est d'ailleurs pour ça que ce genre de athée la n'a nullement besoin d'utilisé les notions cité plus haut exagérément pour ce justifier car l'honnêteté de leur aveux de ne pas croire suffit.

les vrais croyants sont ceux qui sont déterminés à croire en Dieu et l'Adorer jusqu'au bout, et ils le font!

les vrais croyants sont ceux qui craignent trop l'égarement et de ce fait prennent toutes leurs précautions pour obéir à Allah à la lettre ...

pour l'athéisme, je garantis même que la plupart des athés (pour ne pas dire tous) prennent leur athéisme comme prétexte, mais la vérité c'est qu'ils veulent pas croire parce qu'ils ne veulent pas être obligés d'obéir à Dieu et donc pour suivre aisément leur passion ...

les vrais croyants sont ceux qui sont déterminés à croire en Dieu et l'Adorer jusqu'au bout, et ils le font!

les vrais croyants sont ceux qui craignent trop l'égarement et de ce fait prennent toutes leurs précautions pour obéir à Allah à la lettre ...

pour l'athéisme, je garantis même que la plupart des athés (pour ne pas dire tous) prennent leur athéisme comme prétexte, mais la vérité c'est qu'ils veulent pas croire parce qu'ils ne veulent pas être obligés d'obéir à Dieu et donc pour suivre aisément leur passion ...

Tu a raison je trouve mais les athées véritable sont rare ! les faux athées on les reconnait assez vite il critique toujours tous ce qui viens de la religion et cherche a faire passer la religion pour un concept futile inutile et dépassé.

La religion n'est pas une idéologie ?
Les athées ne créent pas la mort de dieu. Où as-tu vu ça ? Ils n'y croient pas, c'est différent.

Bonjour mon frère,
L'idée que je voulais faire entendre est celle selon laquelle Dieu, qui pour nous, chrétiens, est Le Dieu Vivant, puisse s'autodétruire, et donc ne plus être Vivant, être Mort.

Or, comment appréhender la Mort, qui plus est, le suicide, venant d'un Dieu Eternel qui n'est pas né, qui ne peut mourir de par son éternelle Vie.

Nous ne pouvons caresser l'idée de la Vie de Dieu, mais nous pouvons imaginer cela, ou tenter de l'imaginer.

La religion est également une forme d'idéologie, car elle est somme de croyances. Nous, croyants en Dieu, appelons cela la foi.

Les athéés n'y croient pas. Ce n'est pas grave, ils restent mes frères.

Soyez béni.

Bonjour mon frère,
L'idée que je voulais faire entendre est celle selon laquelle Dieu, qui pour nous, chrétiens, est Le Dieu Vivant, puisse s'autodétruire, et donc ne plus être Vivant, être Mort.

Or, comment appréhender la Mort, qui plus est, le suicide, venant d'un Dieu Eternel qui n'est pas né, qui ne peut mourir de par son éternelle Vie.

Nous ne pouvons caresser l'idée de la Vie de Dieu, mais nous pouvons imaginer cela, ou tenter de l'imaginer.

La religion est également une forme d'idéologie, car elle est somme de croyances. Nous, croyants en Dieu, appelons cela la foi.

Les athéés n'y croient pas. Ce n'est pas grave, ils restent mes frères.

Soyez béni.

salamou'alaykoum ...

C'est pas pour détruire cette fraternité et cette amitié (d'ailleurs moi aussi j'ai des amis athés ou déistes), mais dire que c'est pas grave d'être athé, faut quand même être sincère ... c'est grave de ne pas croire en Dieu!

Cette refléxion ne m'etonne pas de toi, et je passe outre.
Tu penses passer outre mais en vérité tu ne le fais pas. Ce qui alimente la base même de ta paranoïa.
Arrête de te servir de la notion de questionnement de doute et de reflèxion quand ON sais que tu ne les utilise que comme prétexte pour justifier des pseudo remise en cause de "dogmes bien établie"
ON sait? Nah, TU prétends que... Au même titre que TU AS DEJA PRETENDU ici dans ce forum que les scientifique ne cherchaient que dans le seul et unique but de nuire à Dieu et de pouvoir forniquer comme bon leur semble. Inutile d'en rire, c'est de toi! :D
Non il n'y a pas de paradoxe ! Dieu es eternel il ne meurt jamais mais sauf décision contraire
Le "mais" induit déjà que l'adjectif "éternel" est nul et non-avenu. A part ça, il n'y a pas de paradoxe...
il peut ce tuer et s'autodétruire et mettre fin a sont éternité !
MDR! S'il peut y mettre fin, c'est qu'il ne fut JAMAIS éternel! Nouveau paradoxe. L'on est plus à un délire près, n'est-ce pas?
inutile d'espèré de ta part une quelconque honnêteté de ta part ici ! tu refusera en bloc tous ce qui consolide les croyance religieuse et les justifie.
L'honnêteté que tu exiges ici –quand bien même elle t'est adressée– s'efface au détriment de l'absence de réflexion qui t'habite.
Tu es, je le répété, un anti-religieux viscéral des plus hautin ! ton besoin de rabaisser les croyants pour te sentir supérieur frôle la pathologie...si on suis tes réponse, monsieur darth a toujours raison et ne peut avoir tort face a des religieux c'est impensable selon lui...si moi je suis paranoïaque toi tu es un sacré mégalomane...
Je n'exige rien d'autre que la réflexion et le recul critique. A partir du moment où cette exigence atteint et nuit à tes croyances aveugles, et impose une remise en question, je suis ton ennemi ad vitam eternam, l'homme à abattre. Ta paranoïa s'en nourrit de manière flagrante...

La religion m'est étrangère, la Foi est mon alliée! :D

Tu penses passer outre mais en vérité tu ne le fais pas. Ce qui alimente la base même de ta paranoïa.

Mais bien sur ! et la marmotte mets le chocolat dans le papier d'alu...

ON sait? Nah, TU prétends que... Au même titre que TU AS DEJA PRETENDU ici dans ce forum que les scientifique ne cherchaient que dans le seul et unique but de nuire à Dieu et de pouvoir forniquer comme bon leur semble. Inutile d'en rire, c'est de toi! :D

Je n'est jamais prétendu cela ! j'ai utilisé le commentaire d'un scientifique pour justifier le fait que les "gens" quel que soit leur travail ou statu social ce serve de la théorie de l'évolution comme "arme" pour justifier leur perversion ! combien d'homme ce sont basé sur les animaux pour justifier tel ou tel comportement et pas seulement sexuel ? regarde rien que pour l'homosexualité on c'est basé sur des aigles et des chiens...

Le "mais" induit déjà que l'adjectif "éternel" est nul et non-avenu. A part ça, il n'y a pas de paradoxe...

Joue autant de fois que tu veut sur le sens du "mais" tu te plante et en beauté ! c'est comme les "si" ! si on admet que...induit que on imagine une situation, si il ta dis cela...démontre que la personne qui "a dis cela la dis mais au passé" d'ou le "si il ta dis cela"...

Vas y Darth ! joue sur le sens des mots tu me conforte dans l'idée que je me fait de toi.

MDR! S'il peut y mettre fin, c'est qu'il ne fut JAMAIS éternel! Nouveau paradoxe. L'on est plus à un délire près, n'est-ce pas?

Dieu ES eternel ! il peut également mettre fin a sont éternité par décision, je me demande pourquoi je te parle sérieusement vue que tu résume tous avec des simplifications...tu es un gros nul Darth ! un GROS nul ! être eternel signifie que l'ont vie a l'infinie, prendre la décision de mettre fin a sont éternité (l'effet qu'elle a de te rendre éternellement vivant) peu aisément ce faire pour un Dieu.

L'honnêteté que tu exiges ici –quand bien même elle t'est adressée– s'efface au détriment de l'absence de réflexion qui t'habite.

Honnêtement tu es du genre a qualifié toutes personne de parano, d'irréfléchie ou autres chantage de qualificatif dés qu'elle a un avis opposé au tien...et sa viens parlé d'ouverture d'esprit et d'objectivité...

Je n'exige rien d'autre que la réflexion et le recul critique.

Le dire Darth c'est beau ! l'appliquer serait la moindre des choses et tu es pas prêt d'y arrivé avec un tel entêtement borné...

A partir du moment où cette exigence atteint et nuit à tes croyances aveugles, et impose une remise en question, je suis ton ennemi ad vitam eternam, l'homme à abattre. Ta paranoïa s'en nourrit de manière flagrante...

Remettre en cause mes croyances ? qui ? toi ! XPDR !!!!!!!!!! attend mais tu aurais pas les chevilles qui gonfles non ? ta rien remis en cause du tous ! au contraire même dés que on te contredit tu insulte tous tes "contradicteur" de parano !!!!!! c'est encore plus affligeant de le constaté quand on sais que toutes les contradictions qui te sont tomber sur le pif tu n'a fait que les dénigré au fil des postes sans aucun argument ! j'en veut pour exemple les bec des pinson de Darwin, selon toi, la plus génial des scientifique du monde dans les années 70 a constaté une "adaptation évolutive" des becs des pinson de Darwin en fonction des aliments pour s'adapté OR tu a totalement omis de précisé que "leur becs" revenait au stade initial après les saisons ! donc si tu doit parlé d'éxigences parle d'abord des exigence qui te manque a un psy...

La religion m'est étrangère, la Foi est mon alliée! :D

Il est logique que tu ne soit pas religieux vue la mauvaise foi qui t'anime...

salamou'alaykoum ...

C'est pas pour détruire cette fraternité et cette amitié (d'ailleurs moi aussi j'ai des amis athés ou déistes), mais dire que c'est pas grave d'être athé, faut quand même être sincère ... c'est grave de ne pas croire en Dieu!

Bonjour ma soeur,
Ne jugeons pas de ce que Dieu sait.
Il nous a été commandé de ne point juger mes frères, car nul n'a point péchés ici bas, et je suivrai ce commandement.

A la prostituée il a été donné la main pour qu'elle se relève alors que le monde l'a bafouée pour ce qu'elle a commis et que les hommes, au nom de Dieu, ont puni.
Comment, nous, qui ne sommes pas sages, pouvons-nous juger ces frères parce qu'ils ne croient pas en Dieu? Cela leur sera demandé parce que nous croyons.

"En Vérité, Le plus Fidèle est Dieu, et ceux qui se disent infidèles sont dans un sentier mieux labouré que ceux qui crient leur assiduité.
Oui, Dieu voit ceux qui crient leur assiduité le poing levé; Dieu prévient que cette vie n'apporte pas la part belle."

"Bénis ceux qui croient et ceux qui ne croient pas."

"Ils ne croient pas en Dieu? Dieu voit et agréé leur foi, car les hommes les ont détournés de Son Amour par de multiples bassesses et d'ignobles calomnies. Ils ont prôné Son Nom et Sa Gloire en tuant leurs congénères et ont élevé l'Homme près de Dieu. Puis ils s'étonnent que des frères à la foi cachée se détournent de ce sentier. Quel chemin! Suit-on les meurtriers?
Ils maudissent ceux qui ont perdu la foi pour la raison. En Vérité leur réaction est plus noble que la condamnation; celui qui fait preuve d'Amour se rapproche de Dieu; celui qui maudit se condamne lui-même. Oui, Dieu ne maudit pas, Dieu est Parfait. Dieu est Amour. Et celui qui maudit ne Lui ressemble certes pas"

Voilà pourquoi je ne les juge pas, et pourquoi ils restent nos frères. Car Dieu a donné à chacun de nous la vie.

Que Dieu vous bénisse.

De bien belles paroles.
Mais ça veut dire quoi en fait ?

Que au moins sur cette planète a la mentalité économique certains ce bouge le fion pour donner a manger au pauvres !

Le athée coluche et le curetons l'abbés pierre, l'homosexuel Vincent Magdum pour les enfants violé, le secours catholique et islamique et la croix rouge ! Julien Courbet qui donne des coup de gueule en aidant autruit...bref !

Les belles paroles trouve leur racines chez c'est gens la quel que soit leur convictions ou leur couleur de peau, orientation sexuel.Car ce n'est pas les "belles paroles" sur la laïcité et la liberté si cher au libertins qui vont nous aider (meurtre de coluche, vente d'armes nucléaire a Mouhamar Kadhafi etc...).

Que au moins sur cette planète a la mentalité économique certains ce bouge le fion pour donner a manger au pauvres !

Le athée coluche et le curetons l'abbés pierre, l'homosexuel Vincent Magdum pour les enfants violé, le secours catholique et islamique et la croix rouge ! Julien Courbet qui donne des coup de gueule en aidant autruit...bref !

Les belles paroles trouve leur racines chez c'est gens la quel que soit leur convictions ou leur couleur de peau, orientation sexuel.Car ce n'est pas les "belles paroles" sur la laïcité et la liberté si cher au libertins qui vont nous aider (meurtre de coluche, vente d'armes nucléaire a Mouhamar Kadhafi etc...).

Bravo breakbeat ! je pense également au meurtre du chanteur Daniel Balavoine camouflé !

Bravo breakbeat ! je pense également au meurtre du chanteur Daniel Balavoine camouflé !

D'ou la preuve sur ma théorie en posant cette question :

Du coup ou est la démocratie ! quand je dis ça a mes amis ils me disent "rhooooooo" parce qu'il s'aperçoivent avec les histoire de Coluche et Daniel Balavoine mais aussi Jean Ederne Hallier que toutes c'est histoires de "démocratie" n'est que poudre au yeux...critiquer les religion en disant qu'elle empêche la liberté d'expréssion alors que on sait que ce sont les pays laîque et libre qui n'ont pas hésité flinguer les gens cité ci dessus es tous simplement naïf et facile car la religion a bon dos...

D'ou la preuve sur ma théorie en posant cette question :

Du coup ou est la démocratie ! quand je dis ça a mes amis ils me disent "rhooooooo" parce qu'il s'aperçoivent avec les histoire de Coluche et Daniel Balavoine mais aussi Jean Ederne Hallier que toutes c'est histoires de "démocratie" n'est que poudre au yeux...critiquer les religion en disant qu'elle empêche la liberté d'expréssion alors que on sait que ce sont les pays laîque et libre qui n'ont pas hésité flinguer les gens cité ci dessus es tous simplement naïf et facile car la religion a bon dos...

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi, ces meurtres ont été déguisés, Coluche, Balavoine, Jean Ederne Hallier que je connais moins gênaient ....... et on met tout sur le dos de la religion ............

La démocratie ce sont de bien grands mots que certains utilisent et masquent ainsi la vérité au petit peuple.......

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi, ces meurtres ont été déguisés, Coluche, Balavoine, Jean Ederne Hallier que je connais moins gênaient ....... et on met tout sur le dos de la religion ............

La démocratie ce sont de bien grands mots que certains utilisent et masquent ainsi la vérité au petit peuple.......

Mais je n'est toujours pas trouver de réponse a la question suivante :

Pourquoi agissent t'il ainsi ?

Selon moi il profite d'installé un système, d'abrutir les gens en leur faisant croire que travailler et faire des enfants leur ramènera la gloire absolue ! alors qu'il ne font que nourrir le "système" et produire de "future vache a lait" (enfants) pour nourrir leur système qui n'est bénéfique que pour eux...

La religion obligerai les gens quelque part a ce posé des question existentiel, a cogité sur leur existence on est loin du "système" production consommation rejet...mais interdire les religions serait trop suspect agir en douceur cela est plus discret...

Mais je n'est toujours pas trouver de réponse a la question suivante :

Pourquoi agissent t'il ainsi ?

Selon moi il profite d'installé un système, d'abrutir les gens en leur faisant croire que travailler et faire des enfants leur ramènera la gloire absolue ! alors qu'il ne font que nourrir le "système" et produire de "future vache a lait" (enfants) pour nourrir leur système qui n'est bénéfique que pour eux...

La religion obligerai les gens quelque part a ce posé des question existentiel, a cogité sur leur existence on est loin du "système" production consommation rejet...mais interdire les religions serait trop suspect agir en douceur cela est plus discret...

Certains aiment se graisser les doigts avec de l'argent corrompu et avec le système ils ont pouvoir sur la masse , les gens suivent comme des moutons et sont bien sages car ils sont aveuglés sur les vraies valeurs et eux sont tranquilles.......

Certains aiment se graisser les doigts avec de l'argent corrompu et avec le système ils ont pouvoir sur la masse , les gens suivent comme des moutons et sont bien sages car ils sont aveuglés sur les vraies valeurs et eux sont tranquilles.......

C'est pour ça que je ne suis pas motivé avoir une femme et des enfants, je ne veut pas leur donner une vie pareille.

C'est pour ça que je ne suis pas motivé avoir une femme et des enfants, je ne veut pas leur donner une vie pareille.

je n'ai pu avoir d'enfants après une fausse-couche et quand j'entends tout ce qui se passe je ne regrette rien ........ une amie célibataire a perdu son gosse battu à mort par d'autres jeunes dans une discothèque il avait 20 ans........ tu imagine.... elle est en maison de repos !

je n'ai pu avoir d'enfants après une fausse-couche et quand j'entends tout ce qui se passe je ne regrette rien ........ une amie célibataire a perdu son gosse battu à mort par d'autres jeunes dans une discothèque il avait 20 ans........ tu imagine.... elle est en maison de repos !

C'est malheureux a dire mais la solution ne serait ce pas une "bonne" guerre ? car la remise en place des principes moraux qui faisait que quand vous (les anciens) vous montiez dans un bus en disant bonjour a tous le monde sans que l'ont vous répondent "pfff gros ***..." ne seront jamais accepter...

C'est malheureux a dire mais la solution ne serait ce pas une "bonne" guerre ? car la remise en place des principes moraux qui faisait que quand vous (les anciens) vous montiez dans un bus en disant bonjour a tous le monde sans que l'ont vous répondent "pfff gros ***..." ne seront jamais accepter...

Je ne sais s'il faudrait une bonne guerre mais de la sévérité extrême on est passé à un grand laxisme et c'est dommage !

Retour