Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
T'as pas encore compris. Je parle de conception dans la morale qui n'est pas forcement la même. La morale est comme la vérité; il y a enormement de perspectives et de perceptions différentes concernant les deux.
Peut être mais n'empêche que pour les chrétiens l'autorité finale c'est ceux qui ont été choisi pas Dieu pur écrire la bible...
Tout autre autrité est faillible... et ce serait de la pure folie de se baser sur une autre autorité qu'une autorité biblique
Attend d'abord tu as dis que la bible est un livre immorale..donc là tu changes de sujet..
Et de 2 En quoi est ce que les exigences de la bible sont obsolètes en matière de sexualité ?
Ne t'imagines pas que c'est parceque les hommes permettent aujourdhui n'importe quoi que la Loi de Dieu est obsolète..
Justement la loi de Dieu est la morale suprême! Les hommes peuvent bien la violer... mais ils savent au fond d'eux mêmes que les exigences de la Loi de Dieu sont ce qui est juste et normal et parfait!
Au XVème siècle en Espagne, les rois chrétiens arrivent à imposer leur religion sur tout le territoire : c’est la Reconquista. La plupart des juifs et des musulmans se convertissent alors au catholici...
L’histoire de la torture et celle de l’inquisition ont fourni à la littérature une abondance de clichés, particulièrement en France où, selon l’historien anglais Cecil Roth, l’anticléricalisme aura...
Le Site Grand Sud Insolite vous permet de découvrir le Grand Sud en empruntant les chemins de traverse... Découvrir des recoins hors des sentiers battus, parfois oubliés, mais toujours plein de charme et d‘une incroyable authenticité.
Au XVème siècle en Espagne, les rois chrétiens arrivent à imposer leur religion sur tout le territoire : c’est la Reconquista. La plupart des juifs et des musulmans se convertissent alors au catholici...
L’histoire de la torture et celle de l’inquisition ont fourni à la littérature une abondance de clichés, particulièrement en France où, selon l’historien anglais Cecil Roth, l’anticléricalisme aura...
Le Site Grand Sud Insolite vous permet de découvrir le Grand Sud en empruntant les chemins de traverse... Découvrir des recoins hors des sentiers battus, parfois oubliés, mais toujours plein de charme et d‘une incroyable authenticité.
C'est comme si je te disais qu'être kamikaze est une méthode défendu par Mohamed! c'est stupide! Mohamed n'a jamais appelé quelqu'un à se suicider..du moins à ma connaissance parcequ'avec votre prophète là on sait jamais, ,
Ainsi, ce n'est pas parcequ'il y'a plein de musulmans kamikaze que ça vient de Mohamed ou de l'islam!
Donc base toi sur des exemples bibliques si tu veuxêtre crédible!
Tout le monde fait n'importe quoi dans cette maison, et c'est jamais la faute à personne., et on continue de parler d'amour d'amour et d'amour.
On se croirait à vous lire, dans un bal de clown tueurs
Elle est belle cette religion que vous semblez mieux connaitre que ces centaines de milliers de haut cadres ecclésiastiques qui ont représentés le clergé depuis 2000 ans
C'est toi qui a la maladie de la malhonnêteté! moi je ne suis pas esclave du mensonge, donc je donne les faits! et ceux qui aiment la vérité savent très bien que ce que je dis est correct et vrai!
Après si ça te plait de te tromper toi même pour défendre à tout prix ton prophète et son livre, tu n'ignore surement pas que je suis parfaitement confortable avec
C'est comme si je te disais qu'être kamikaze est une méthode défendu par Mohamed! c'est stupide! Mohamed n'a jamais appelé quelqu'un à se suicider..du moins à ma connaissance parcequ'avec votre prophète là on sait jamais, ,
Ainsi, ce n'est pas parcequ'il y'a plein de musulmans kamikaze que ça vient de Mohamed ou de l'islam!
Donc base toi sur des exemples bibliques si tu veuxêtre crédible!
Mais c'est pas un musulman lambda kamikaze ou delinquant dont il s'agit, mais du clergé , la sphère du pouvoir.
Je ne confond pas mon voisin chretien qui aime forniquer et une orchestration du crime et de la terreur murement réfléchie derrière les murs sombre du Vatican
Je ne suis pas sur qu'il soit permit de voler meme en cas de famine, cependant il est possible que la peine soit revue à la baisse au vu de la valeur du vol et des circonstances de famine, selon l'appréciation des Qadis
Mais c'est pas un musulman lambda kamikaze ou delinquant dont il s'agit, mais du clergé , la sphère du pouvoir.
Je ne confond pas mon voisin chretien qui aime forniquer et une orchestration du crime et de la terreur murement réfléchie derrière les murs sombre du Vatican
Oui mais les actes "même du vatican" ne peuvent pas être attribué à l'enseignement chrétien...
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que le vatican et même les chrétiens de tout bord on commis des horreurs , que ce soit en tant qu'individus ou en tant qu'institution..
Mais n'empêche qu'il ne sagit pas de recommandations bibliques et donc tous ces actes tombent fatalement dans la nature tordus des hommes, même réligieux!
Ainsi c'est absurde de reprocher le viol d'un enfant par un prêtre au christiannisme! Si La bible disait, il vous faut violer les enfants, là OK, mais dans la bible c'est clairement un crime! donc
Faut vraiment lavoir jamais lu et ne pas connaitre la bible pour oser emettre une telle hypothèse.
Il est impossible que le coran soit la Parole de Dieu..javoue je comprend pas comment 1,5 Milliards de personnes font pour suivre aveuglement Mohamed...ça me dépasse ..
Tu ne comprends pas parce que tu manifestes ton idiotie légendaire. Je peux te renvoyer l'ascenseur en te disant que je ne comprend pas comment 2 milliards de personnes puissent suivre 3 personnes distinctes ayant leur propre volonté dont une était ignare et qu'ils appellent cela Dieu. Cela le dépasse.
Euh non, si c'est un criminel ou un violeur d'enfants... ils s'en sort plutot bien s'il se fait "seulement" lapider...
Ou bine tu voulais que tout le mond es'en sorte comme Pierre Palmade qui a décimé tout une famille donc 2 enfants et qui s'en sort blanc comme neige sans aucun châtiment dans notre monde tordu d'aujourdhui ?