Dieudonné est il devenu facho

Comparer un gars qui s'est fait enlever, sequestrer et torturer pendant pratiquemment un mois parcequ'il était juif à un gars qui est mort noyé après s'être fait taper par plusieurs types, qui n'ont jamais proferé aucune insulte raciale.

Toi tu mérites le meme sort et j'irai pas pleurer. On a l'impression que tu y étais

-Peux tu m'expliquer que foutait le paquet de cigarettes malboro de la victime dans la poche de la LDJ ?
-Peux tu m'expliquer pourquoi si on l'a pas touché, la victime avait des echymoses ?

Ca rappelle ce qui se passe chez les tsalzbel . Ils ont du faire leur stage las bas

Le sujet a été lancé suite a la video de dieudo sur Ruth Halimi

Il parle de bourarach, si ici on compare, a la base c'est dieudo qui en parle...
Bref ne tombez pas dans le piege facile que l'on vous tend ici

Oui Dieudo fricotte avec l’extrême droite
Oui Dieudo travaille dans un esprit extrémiste, non assumé bien sur comme tout facho, il est lache ...
Oui Dieudo crée un terreaux parfait pour faire grandir ou faire passer pour cool les mouvances anti-sémites et raciste en France...

Je pense que si on suit sa psychologie, il veut etre l'artisan du plus gros bordel jamais fait en France, mais son idée qu'il pousse jusqu'au bout n'a de sens que son égo complètement démesuré

La meilleur sentence serait en réalité celui du public, hélas il n'y a que ça pour le reveiller, mais comme un bon petit épicier véreux, il tape dans les clients les plus farfelus et les plus extrémiste de France...
Tu as donc vu la vidéo, où vois-tu de l'antisémitisme? Il réagit au fait qu'on l'associe à tout et n'importe quoi, il serait le gourou de toutes les déviants des 10 dernières années? Je le trouve plutôt zen moi, face à la cabale médiatico-judiciaire qu'il subit.
Son public est aussi large et divers que possible, quoique toi ou BFM tv prétendent...

Le sujet a été lancé suite a la video de dieudo sur Ruth Halimi posté sur sa chaine le 17 avril 2014

Il parle de bourarach, si ici on compare, à la base c'est Dieudo qui en parle...
Bref ne tombez pas dans le piège facile que l'on vous tend ici

Oui Dieudo fricote avec l’extrême droite !
Oui Dieudo travaille dans un esprit extrémiste, non assumé bien sur comme tout facho, il est lache ...
Oui Dieudo crée un terreaux parfait pour faire grandir ou faire passer pour cool les mouvances anti-sémites et racistes en France...

Je pense que si on suit sa psychologie, il veut être l'artisan du plus gros bordel jamais fait en France, mais son idée qu'il pousse jusqu'au bout n'a de sens que son égo complètement démesuré.

La meilleur sentence serait en réalité celui du public, hélas il n'y a que ça pour le réveiller, mais comme un bon petit épicier véreux, il tape chez les clients les plus farfelus et les plus extrémistes de France...
Faut analyser la provocation de Dieudo (dont j'me fous du sort). Il compare comment la justice traite des juifs (revendiqués comme tel au moment des faits) auteurs de crime contre des musulmans et des musulmans auteurs de crimes contre des juifs.....puis il a fait la même chose avec le traitement de la presse sur ces affaires puis tire des conclusions (avec la provocation du faut liberer Fofana).

Tu as donc vu la vidéo, où vois-tu de l'antisémitisme? Il réagit au fait qu'on l'associe à tout et n'importe quoi, il serait le gourou de toutes les déviants des 10 dernières années? Je le trouve plutôt zen moi, face à la cabale médiatico-judiciaire qu'il subit.
Son public est aussi large et divers que possible, quoique toi ou BFM tv prétendent...

Moi le pire dans tous ça , tu les vois crier haut et fort que c'est des banlieusards , son public mdrrrr

Mais arrêtez de parler pour rien , vous le savez très bien que son public est un mélange de toute la société et de toutes les classes en plus de cela .

Bref toujours là à nous dire qui est le diable et qui est le gentil .

Tu as bien vu toi aussi , comment le gars est zen même avec toutes ces attaques des médias et des politiques .

Et il continue le Bougre!! Et la souffrance des familles?Elle est proportionnelle à la rapidité avec laquelle la victime est morte?

Mais bien sûr que oui!!
Aucun parents ne souhaitent que son enfant ne souffre, c'est juste logique.
Repenser à une mort lente et attroce et se mettre à la place de la personne qu'on aime doit juste être horrible.

Et encore une fois je n'ai jamais dit que Said n'avait pas souffert hein, je les connait les types comme toi Flaubert haha.

Allez je te laisse dans ta victimisation, a +.

Mais bien sûr que oui!!
Aucun parents ne souhaitent que son enfant ne souffre, c'est juste logique.
Repenser à une mort lente et attroce et se mettre à la place de la personne qu'on aime doit juste être horrible.

Et encore une fois je n'ai jamais dit que Said n'avait pas souffert hein, je les connait les types comme toi Flaubert haha.

Allez je te laisse dans ta victimisation, a +.
Les types comme moi??????? Tu généralises, tu hiérarchises, tu amalgames......Licra ou FN?

Moi le pire dans tous ça , tu les vois crier haut et fort que c'est des banlieusards , son public mdrrrr

Mais arrêtez de parler pour rien , vous le savez très bien que son public est un mélange de toute la société et de toutes les classes en plus de cela .

Bref toujours là à nous dire qui est le diable et qui est le gentil .

Tu as bien vu toi aussi , comment le gars est zen même avec toutes ces attaques des médias et des politiques .
J'ai vu son dernier spectacle, 80% de français de souche, de tout statut social, de tout âge...Il est drôle et aborde tous les sujets. S'il faut rendre des comptes politiques sur ce qui nous fait marrer, je rentre en résistance. C'est aberrant.

Je vous rappelle pour info que Dieudonné demande la libération de Youssouf Fofana en faisant signer des pétitions
Je vous rappelle pour info que Dieudo fréquente le Front National
Ses propos sont anti-sémites et ses spectacles officiellement interdits...

Toi tu mérites le meme sort et j'irai pas pleurer. On a l'impression que tu y étais

-Peux tu m'expliquer que foutait le paquet de cigarettes malboro de la victime dans la poche de la LDJ ?
-Peux tu m'expliquer pourquoi si on l'a pas touché, la victime avait des echymoses ?

Ca rappelle ce qui se passe chez les tsalzbel . Ils ont du faire leur stage las bas

Merci c'est cool!

Le niveau est pas très elevé à ce que je vois:
Dans le message que t'as quoté et que tu as mis en gras mais que tu n'as apparemment pas lu, j'ai bien dis:
APRES S'ETRE FAIT TAPER.

Donc ton message ne sert à rien vu que tu n'a rien capté.
J'ai jamais remis en doute les coups mais le caractere raciste de l'affaire.
Si tu as des infos sur ça fais moi signe, serieusement.

A vous lire c'est vous qui étiez sur place, n'inverse pas les rôles stp.

Ce n'est pas parce que tu le martèles que ça en fait une vérité...

Absolument pas, ce n'est pas le fait que se soit une vérité, qui je suis moi pour prétendre dire la vérité
Mais il faut assumer derrière, ca vous fait marrer Halimi ?, les chambres à gaz ? les rats ou autre joyeuseté dieudonesque soit mais alors soyez donc conscient dans quel bord vous avez viré, c'est tout

Le DIEUDO petite maison dans la prairie c'est FINI
Vous kifez DIEUDO l'extremiste gros facho...

Bonne journée a vous tous

Oui Dieudo fricote avec l’extrême droite !
Oui Dieudo crée un terreaux parfait pour faire grandir ou faire passer pour cool les mouvances anti-sémites et racistes en France...

Je pense que si on suit sa psychologie, il veut être l'artisan du plus gros bordel jamais fait en France, mais son idée qu'il pousse jusqu'au bout n'a de sens que son égo complètement démesuré.

La meilleur sentence serait en réalité celui du public, hélas il n'y a que ça pour le réveiller, mais comme un bon petit épicier véreux, il tape chez les clients les plus farfelus et les plus extrémistes de France...

Dieudo a été le seul à défendre SAID, dans toute la France ...je crois que c'est meme lui qui a médiatisé l'affaire ET TU VOUDRAIS QUE JE LUI CRACHE DESSUS ?

Dieudo fricote avec l'extreme droite ? Ben moi aussi et alors , je vote Alain Soral? Tu crois que cest mieux ?

-Le déferlement islamophobe depuis 2001 ne cessent et qui on voit on comme responsable ?

-Combien de types croient que l'on a enlevé le porc dans les cantines ? (a cause des muz) ? Aucun media ni politique ne s'est battu pour convaincre le contraire...on laisse l'islamophobie grimper pour masquer les problemes de la fronce.

Pain au chocolat, voile, bura (250) , laicité, aid,......halal : tiens , pourquoi on ne dit jamais que les 3 premiers groupes halal sont détenus par les juifs (isla, wassila, ...) ?

Apres on se plaint que l'on ecoute Soral Alain. Mais quand on l'écoute, il n' y a que les mensonges des médias off qui en découle. Pourquoi diaboliser aussi Soral ?

Liste incomplete des personnes qui ont insulter dieudo et fait le rapport Halimi/dieudo
Julien Dray (1er), valls, hollande, haziza,cohen, bruel, fabuis, enrico, crif, licra, ldj,batar,la mere halimi, .... bizarre.

Merci c'est cool!

Le niveau est pas très elevé à ce que je vois:
Dans le message que t'as quoté et que tu as mis en gras mais que tu n'as apparemment pas lu, j'ai bien dis:
APRES S'ETRE FAIT TAPER.

Donc ton message ne sert à rien vu que tu n'a rien capté.
J'ai jamais remis en doute les coups mais le caractere raciste de l'affaire.
Si tu as des infos sur ça fais moi signe, serieusement.

A vous lire c'est vous qui étiez sur place, n'inverse pas les rôles stp.

T'es trop fort, on dirait l'inspecteur Nar Nar. Tu nies tes propos maintenant ?

Juste un point, tu ne réponds pas à mes 2 questions ? tu butes ? demandes à ton collegue .

Voilà un exemple de fachos! Y en a qui souffrent plus que d'autres et même si c'est pas le cas y en a dont la souffrance est légitime et d'autres qui miaulent pour rien!
Le suprématisme dans toute sa splendeur, la hiérarchisation des souffrances......j'vais vomir et j'reviens ou pas!

non ce n'est pas un fasho c'est un laich.......................de c.................. c'est quelqu'un qui se rabaisse pour gagner l'estime des francais de souche est pour vivre parmis eux ,,c'est le n02 selon le fn , mais bon les gens comme lui doivent exister dans se monde , si non qui fera le harkis , le gignol de sevice ect

Absolument pas, ce n'est pas le fait que se soit une vérité, qui je suis moi pour prétendre dire la vérité
Mais il faut assumer derrière, ca vous fait marrer Halimi ?, les chambres à gaz ? les rats ou autre joyeuseté dieudonesque soit mais alors soyez donc conscient dans quel bord vous avez viré, c'est tout

Le DIEUDO petite maison dans la prairie c'est FINI
Vous kifez DIEUDO l'extremiste gros facho...

Bonne journée a vous tous
Le meurtre de Halimi ne me fait pas marrer, je ne suis pas révisionniste, et si je suis extrême, c'est plutôt à gauche...Dieudonné ne fait que dénoncer un lobby hyper-puissant qui tente de nous dicter la bien-pensance à tous les niveaux dans leur seul intérêt, et je ne l'ai pas attendu pour en être consciente. Ce sont ses détracteurs qui ont fait tomber le masque en le traitant de tous les noms, de malade mental à singe bonobo en passant par un appel à son meurtre aux heures de grandes écoutes...qui est dangereux, hein? L'humoriste ou les journalistes d'élite, les politiques et les milices confessionnelles? Qui a le plus de pouvoir? Faut arrêter le délire...

non ce n'est pas un fasho c'est un laich.......................de c.................. c'est quelqu'un qui se rabaisse pour gagner l'estime des francais de souche est pour vivre parmis eux ,,c'est le n02 selon le fn , mais bon les gens comme lui doivent exister dans se monde , si non qui fera le harkis , le gignol de sevice ect

Cest un pmec qui vend le plus de places de spectacles que les pseudo humoriste.

Cest un mec qui fait plus d'audience que Arthur,Rhanouna ou France Télévysion réunis.

Dieudo a été le seul à défendre SAID, dans toute la France ...je crois que c'est meme lui qui a médiatisé l'affaire ET TU VOUDRAIS QUE JE LUI CRACHE DESSUS ?

Dieudo fricote avec l'extreme droite ? Ben moi aussi et alors , je vote Alain Soral? Tu crois que cest mieux ?

-Le déferlement islamophobe depuis 2001 ne cessent et qui on voit on comme responsable ?

-Combien de types croient que l'on a enlevé le porc dans les cantines ? (a cause des muz) ? Aucun media ni politique ne s'est battu pour convaincre le contraire...on laisse l'islamophobie grimper pour masquer les problemes de la fronce.

Pain au chocolat, voile, bura (250) , laicité, aid,......halal : tiens , pourquoi on ne dit jamais que les 3 premiers groupes halal sont détenus par les juifs (isla, wassila, ...) ?

Apres on se plaint que l'on ecoute Soral Alain. Mais quand on l'écoute, il n' y a que les mensonges des médias off qui en découle. Pourquoi diaboliser aussi Soral ?

Liste incomplete des personnes qui ont insulter dieudo et fait le rapport Halimi/dieudo
Julien Dray (1er), valls, hollande, haziza,cohen, bruel, fabuis, enrico, crif, licra, ldj,batar,la mere halimi, .... bizarre.
Mais Dieudonné ne défend rien du tout, ses résultats sont justement la pour le prouver
RESULTAT ZERO !!
Dieudo utilise la haine la peur de l'autre les malheurs, la misère social pour faire son biz

Ton message est interessant car on peut tous le lire ici le grand écart Banlieue / Extreme droite que tu fais.

Et à chaque fois on entend Dieudo dans l'affaire, il peut plus dire, oui je suis innocent, je suis humouriste, je suis ceci, cela

Dieudonné est coupable !
Dieudonné tien des propos anti sémites mais pire que ça il les dédiabolise un peu comme le ferait Marine Lepen

Son bouclier numéro un c'est qu'il n'assume pas son positionnement, mais si il etait clair dans ses idées , ya peu de gens ici qu'il le défendrait,

En Off dieudonné a décidé de mettre un maximum de bordel, et tes problèmes plus tu en aura plus il s'en frottera les mains croit moi...

Le meurtre de Halimi ne me fait pas marrer, je ne suis pas révisionniste, et si je suis extrême, c'est plutôt à gauche...Dieudonné ne fait que dénoncer un lobby hyper-puissant qui tente de nous dicter la bien-pensance à tous les niveaux dans leur seul intérêt, et je ne l'ai pas attendu pour en être consciente. Ce sont ses détracteurs qui ont fait tomber le masque en le traitant de tous les noms, de malade mental à singe bonobo en passant par un appel à son meurtre aux heures de grandes écoutes...qui est dangereux, hein? L'humoriste ou les journalistes d'élite, les politiques et les milices confessionnelles? Qui a le plus de pouvoir? Faut arrêter le délire...

Dieudonné ne fait que dénoncer un lobby hyper-puissant qui tente de nous dicter la bien-pensance à tous les niveaux dans leur seul intérêt, et je ne l'ai pas attendu pour en être consciente. Ce sont ses détracteurs qui ont fait tomber le masque en le traitant de tous les noms, de malade mental à singe bonobo en passant par un appel à son meurtre aux heures de grandes écoutes...qui est dangereux?

J'ajouterai , un lobby qui en a rien foutre de la France et des francais ....C'est comme si tu pactisais avec le diable.

Mais Dieudonné ne défend rien du tout, ses résultats sont justement la pour le prouver
RESULTAT ZERO !!
Dieudo utilise la haine la peur de l'autre les malheurs, la misère social pour faire son biz

Ton message est interessant car on peut tous le lire ici le grand écart Banlieue / Extreme droite que tu fais.

Et à chaque fois on entend Dieudo dans l'affaire, il peut plus dire, oui je suis innocent, je suis humouriste, je suis ceci, cela

Dieudonné est coupable !
Dieudonné tien des propos anti sémites mais pire que ça il les dédiabolise un peu comme le ferait Marine Lepen

Son bouclier numéro un c'est qu'il n'assume pas son positionnement, mais si il etait clair dans ses idées , ya peu de gens ici qu'il le défendrait,

En Off dieudonné a décidé de mettre un maximum de bordel, et tes problèmes plus tu en aura plus il s'en frottera les mains croit moi...

Dis moi, donnes moi la difference entre Raoult ou Copé ou pire Guoasguen , Avec Dieudo ? à part la cravate bien sur .

"RESULTAT ZERO" ? Pour ta gouverne, beaucoup de FDS ont ouvert les yeux sur qui fait quoi et qui sont les marionettistes.

Tu dis que Halimi ça te fait pas marrer, mais il faut justement son beurre sur ça, il crée conférence de presse, video youtube, il va en faire son prochain sujet de spectacle appelé "incitation a la haine"
Dieudonné ne dénonce rien du tout, il s'est juste fait viré en 2003 par son patron et il nous fait le caca nerveux du siecle a cause de ça...Basta

Stop prendre Dieudo pour un ché, c'est juste qu'un facho de plus ...

Dieudonné ne fait que dénoncer un lobby hyper-puissant qui tente de nous dicter la bien-pensance à tous les niveaux dans leur seul intérêt, et je ne l'ai pas attendu pour en être consciente. Ce sont ses détracteurs qui ont fait tomber le masque en le traitant de tous les noms, de malade mental à singe bonobo en passant par un appel à son meurtre aux heures de grandes écoutes...qui est dangereux?

J'ajouterai , un lobby qui en a rien foutre de la France et des francais ....C'est comme si tu pactisais avec le diable.
Je pense qu'effectivement, la nation française n'a rien à gagner à défendre les intérêts israëliens. Mais la facilité c'est de crier à l'anti-sémitisme dès que tu abordes le sujet géo-politique, comme ça on te disqualifie et on t'empêche de penser l'état du monde et ses enjeux. C'est trop tard de toute façon.

Vous etes en train de scier la branche sur laquelle vous etes assis

Le fanstasme totale quoi
Bravo Dieudo, tu les as bien manipulé
Chapeau l'artiste :'(

Tu dis que Halimi ça te fait pas marrer, mais il faut justement son beurre sur ça, il crée conférence de presse, video youtube, il va en faire son prochain sujet de spectacle appelé "incitation a la haine"
Dieudonné ne dénonce rien du tout, il s'est juste fait viré en 2003 par son patron et il nous fait le caca nerveux du siecle a cause de ça...Basta

Stop prendre Dieudo pour un ché, c'est juste qu'un facho de plus ...
Qu'est-ce que tu racontes? Qui fait du beurre sur Halimi? Il y a deux films qui sortent sur lui, ce sont les producteurs, réalisateurs qui gagneront leur croûte sur un drame ignoble...Dieudonné n'a fait que réagir à une attaque, dire qu'il a inspiré Fofana, c'est pas un peu fort de café??? Il devrait fermer sa gueule devant ce genre de diffamation? En quel honneur? Youtube, c'est gratuit, en quoi il gagne des sous là-dessus? Et croire que ses spectacles sont faits à 100% de vannes sur les juifs, c'est de la propagande ridicule...

Tu dis que Halimi ça te fait pas marrer, mais il faut justement son beurre sur ça, il crée conférence de presse, video youtube, il va en faire son prochain sujet de spectacle appelé "incitation a la haine"s ...

Attends ! Stop, je t'arretes là ! Qui fait son bizness sur la mort de halimi : 2 films en meme temps !
tiens je te donne un ptit gouter pour faire une pause :

elle a le doit elle, elle avoue sans s'en rendre compte

Vous etes en train de scier la branche sur laquelle vous etes assis

Le fanstasme totale quoi
Bravo Dieudo, tu les as bien manipulé
Chapeau l'artiste :'(

On scie rien du tout, on habite pas dans les arbres, cest de la négrotisimitisme.

Mais tu vois, avec elie semoune, timsit, arthur,debuze... on commence à avoir mal à la tête

Faut redescendre un instant les mecs hein.

Comparer un gars qui s'est fait enlever, sequestrer et torturer pendant pratiquemment un mois parcequ'il était juif à un gars qui est mort noyé après s'être fait taper par plusieurs types, qui n'ont jamais proferé aucune insulte raciale.
Si le vigile avait été blanc il aurait sûrement eu la même mésaventure tragique mais ça vous voulez pas l'admettre parceque la victime était arabe et les agresseurs étaient juifs donc forcement racistes.

Personne ici ne sait exactement comment Said Bouarach est mort, j'ai lu qu'il s'était noyé.
Ilan Halimi à été brulé vivant après pratiquemment un mois de torture quotidienne.

Vous comparez l'incomparable c'est bien triste...

Bon je sens d'avance les commentaires debiles qui arrivent, donc svp relisez biiiiien ce que j'ai ecrit avant de vous lancer dans des diatribes sans fondements.

Ben commence déjà par descendre de ton petit nuage ! car les meurtrier de l'affaire Saïd Bourrarach on été jugé coupable et devait faire de la taule et comme par magie ils sont libéré tous ça parce qu'ils sont juif...donc en revient à une question ethnico-religieuse.

Ensuite l'affaire Bourrarach est pleine de preuves irréfutable qu'il est mort par meurtre et non "noyade hasardeuse" c'est d'ailleurs pour ça qu'initialement les meurtrier on été juger, mais bon faut bien se "rassurer" en se disant que c'est un accident et que le fait d'être juifs pour avoir des faveur n'est qu'un fantasme d'antisémite névrosé...

Dernière édition:
Ben commence déjà par descendre de ton petit nuage ! car les meurtrier de l'affaire Saïd Bourrarach on été juger coupable et devait faire de la taule et comme par magie ils sont libéré tous ça parce qu'ils sont juif...donc en revient à une question ethnico-religieuse.

Ensuite l'affaire Bourrarach est pleine de preuves irréfutable qu'il est mort par meurtre et non "noyade hasardeuse" c'est d'ailleurs pour ça qu'initialement les meurtrier on été juger, mais bon faut bien se "rassurer" en se disant que c'est un accident et que le fait d'être juifs pour avoir des faveur n'est qu'un fantasme d'antisémite névrosé...

Tu es arrivé trop tard, la personne est partie torturer un chat .

Cest quoi le but de ce post ?

Mettre la souffrance d'une ethnie au 1 er rang? c'est déjà fait
Nous obliger à aller voir le film ? on attendra steamming...on va pas non plus payer pour acardy sortez

Et encore même en streaming, je préfère regarder la dernière daube de Franck Duboscq que le film sur Ilhan Halimi !

c'est pas vrai, il veut amener a ça
Mais j'appelle un chat un chat
Le problème c'est que ton Dieudo il assume pas; il est d’extrême droite mais il dit qu'il s'appelle Laura Ingalls et tu le croit :)
Il se fout de ta gueule ...

Le fascisme est un mouvement politique italien apparu en 1919. Par extension on appelle fascistes ceux qui veulent imposer leur doctrine par la force, par les armes.

Tu utilises bien le terme fascisme dans sa variation ultra galvaudée en appelant Dieudonné un facho. En réalité ceux qui veulent le faire taire sont bien plus proches du fascisme si on va par là.

De même l'extrême droite française (le FN ) n'a rien de fasciste. D'ailleurs ils n'ont pas choisi le label extrême droite, c'est juste qu'il n'y a pas de parti plus à droite dans le contexte républicain.

la victime avait des echymoses ça ne peu etre qu'une attaque de pyranahs

Moi, j'aime bien parler de juif sur Bladi.

C'est rigolo.

C'est comme la pèche à la ligne.

Pouf, c'est magique, tu met juif dans un topic et, hop, y'a plus qu'à attendre.

Retour