La question est ridicule.
Il faut avoir la légion d'honneur pour "mériter" un film ?
Non , au moins avoir une vie interressante, je ne sais pas ? Voir le film de la vie d'un gamin d'une vingtaine d'année, qui avait une vie ordinaire, qui a connu un drame ignoble, j'en ferai pas un film ? Mm spielberg aurait fait une *****. Plus je vous parle , plus vous me persuadez , ceux qui on commandite le drame, ceux sont qui ont fait ce film ce lobby juif. Tjrs en train de se plaindre.
Des gens qui meurent gratuitement , il y en a plein en France, ouvre la page des faits divers, sinon regarde W9 ou TMC ou NT11 tu verras que l'histoire d'Ilan n'est pas isolé. Le drame d'Ilan n'est plus au moins un fait divers dans un pays tel que la France de 60 millions d'habitant. Cela te choque, mais en faire un drame national qu'on va répertorier dans l'Histoire de France comme un fait important , c'est insulter l'Histoire de France. Lis les commentaires de allo ciné , la note 2.2/6,
ote moyenne : 2,2 pour 1 084 notes dont 369 critiques | Poster ma critique
- 91 critiques 25%
77 critiques 21%
23 critiques 6%
10 critiques 3%
23 critiques 6%
145 critiques 39%
Ce sont les stats, pensez que 39% ont une image négatif d'Ilan, je serai le frère d'Ilan, j'en voudrai à ma mère et tous ceux qui ont soutenu le film.
Aprés on fera un film sur les raisons qui ont poussé le bijoutier de Nice?
Pk pas faire le film du papi agressé en 2002 qui a mis l'insécurité comme un enjeu national?
Je trouve le drame inhumain , accusé à tort Dieudo, c'est trop facile. Je ne suis pas un pro Dieudo, je ne partage pas ces idées pour le mariage pour tous ou l'école. Je reste objectif. Quand je te dis, les gens ont marre de voir le lobby juif, ce n'est pas du racisme ou de l'anti sémitisme, mais une réalité . Ce lobby manipulait les arabes SOS racisme etc, mtn le pouvoir en place en dépechant un ministre de l'intérieur qu'il nomme juif français. Donc eux ils ont le droit d'être juif avec d'être français. Du n'importe quoi.
Ilan qu'il repose en la paix, laissez les morts tranquille; tournez la page, laissez la justice faire