Dieudonné est il devenu facho

4milliions 500 electeurs du Front National

Vas y fait ton coming out, dis que t'es parti voté FN et fait un petit bisou a dieudo
Evite de m'insulter en me traitant que je vote FN, ta réponse de bistrot , je l'ai mal pris, si tu n'as pas d'autres arguments que faire ta victime, je te remercie d'avoir échangé avec toi , sur ceux les cleanex ou mouchoirs sont en réclam chez BHL

Direct, je vote FN, tu te braques , tu vois l'échange de dialogue est pas possible. Regarde la vérité en face. On fait un film sur qui? Il a fait quoi pour la France? Je ne vote pas FN , je vote PS, j'ai pas honte de le dire. Je rends tous les jours ceux que la France m'a donné sans pleurer sur les inégalités de mm semblable.

Honnêtement, ne te fatigue pas lol.
Sa seul réponse suffit a comprendre que le mec a un QI d'huitre. Laisse couler ;)

Vous etes heureux ??

Vous avez convaincu qui a par vous meme ?

Le front national si c'est pas un parti d'ectreme droite , si on suit votre raisonnement se serait un parti de gauche...

bref, je trouve qu'on tourne en rond en effet

Honnêtement, ne te fatigue pas lol.
Sa seul réponse suffit a comprendre que le mec a un QI d'huitre. Laisse couler ;)
Désolé je pensai que c'était lui qui m'avais répondu. Il manque pas de toupet et de culot.
Franchement c'est le 4 eme sujet sur la victimisation des juifs.
Il y a un modérateur ou un contributeur qui a comparé le meutre d'llan et de sammir bougguerach . Il dit que le crime d'Ilan est plus horrible que sammir, Y a t il un meurtre propre? NON
Qd c'est juif, ca chiale aprés ils se demandent pk on ne peut pas les blérer

Vous etes heureux ??

Le front national si c'est pas un parti d'ectreme droite , si on suit votre raisonnement se serait un parti de gauche...

C'est toi qui sort, qu'on vote FN. Tu poses un fil de discution , on est pas d'accord, on est forcément raciste. Tt simplement je suis de gauche , sauf que je m'appelle pas Malek Boutih qui va prendre mes copains pour défendre les intêrets d'un lobby. Je suis de gauche, je ne serai pas manipulé par la gauche de Dray.
Sors de ta religion et prends de la hauteur et reste objectif

PS: Ne redis plus que je vote FN, tu m'insultes, je t'insulte pas . Je l'ai mal pris, je tiens à te le dire

Vous etes heureux ??

C'est toi qui doit être heureux avec si peux de réflexion et de discernement gros malin.

Oui je suis convaincu par moi même. Contrairement a toi qui te laisse convaincre par des discours dignes de BHL, Valls, ou autre Finkelkraut.

Quel rapport avec le Front National ? Racontes nous tout Little Einstein !

Parce qu'on te dit que Dieudo dénonce l'INSTRUMENTALISATION du meurtre l'Ilan, et l'IGNORANCE du meurtre de Bourrache dans le même temps, ça fait de nous des électeurs du FN ?

****** mais t'es complètement stupide ma parole, c'est bel et bien toi qui a le niveau cérébrale d'un électeur de FN !

Va rallumer ta TV et fait nous un peu d'espace ici stp.

C'est toi qui sort, qu'on vote FN. Tu poses un fil de discution , on est pas d'accord, on est forcément raciste. Tt simplement je suis de gauche , sauf que je m'appelle pas Malek Boutih qui va prendre mes copains pour défendre les intêrets d'un lobby. Je suis de gauche, je ne serai pas manipulé par la gauche de Dray.
Sors de ta religion et prends de la hauteur et reste objectif

PS: Ne redis plus que je vote FN, tu m'insultes, je t'insulte pas . Je l'ai mal pris, je tiens à te le dire
j'ai pas dis que tu es raciste

attention le vote FN a 4 millions 500 c'est que il y a des gens qui sont pas du tout raciste et qui se sont tournés vers le vote FN
Alors il parait selon certain que ce n'est pas un parti d’extrême droite, la bonne nouvelle.

Alors je vais etre honnete avec toi, c'est certainement pas l'agréable Marine Lepen qui va me matraqué a la figure que son parti n'est pas d’extrême droite qui va me convaincre a mettre un bulletin de vote FN à des elections.

Vous etes heureux ??

donne moi le rapport entre le film et le FN?
Je te pose la question. Qu'a fait Ilan pour la france pour mériter un film.? Ce film est une insulte des millions de gens qui souffre en France. La preuve , le nbre d'entrée ridicule qui la fait.
J'ai regardé le procés de Nuremberg, j'ai apprécié la liste de Schindler ; la vie est belle. Tu parles d'un fait divers qu'on a rendu en film. Tu veux que je pleure pour lui. Je ne pleurerai pas. Dieudo n'a rien avoir avec cela. C'est plus tôt vers Aziza, Cohen , KARSFELD , BHL qu'ils se taisent , demande leur vu que tu es proche d'eux. Tu verras qu'on les appréciera

donne moi le rapport entre le film et le FN?
Je te pose la question. Qu'a fait Ilan pour la france pour mériter un film.? Ce film est une insulte des millions de gens qui souffre en France. La preuve , le nbre d'entrée ridicule qui la fait.
J'ai regardé le procés de Nuremberg, j'ai apprécié la liste de Schindler ; la vie est belle. Tu parles d'un fait divers qu'on a rendu en film. Tu veux que je pleure pour lui. Je ne pleurerai pas. Dieudo n'a rien avoir avec cela. C'est plus tôt vers Aziza, Cohen , KARSFELD , BHL qu'ils se taisent , demande leur vu que tu es proche d'eux. Tu verras qu'on les appréciera

Je vais essayer de mettre des pincettes dans ma réponse
Mon but c'est pas t'insulter.

Ok t'es pas ému par Ilan, mais est ce que tu te rend compte que tu perds ton humanité quand tu dis ce genre de propos.
Meme si le film est mauvais, on peut pas etre insensible face à un crime quel qu’il soit...

Si un groupe ethnique a envie d'en faire un film, pourquoi le blamer, est ce que je vois cette solidarité chez les arabes par exemple, l'entente si cordiale entre frere maghrébin qui vendrait pour une piece leur frere à la première occasion...

j'ai pas dis que tu es raciste

attention le vote FN a 4 millions 500 c'est que il y a des gens qui sont pas du tout raciste et qui se sont tournés vers le vote FN
Alors il parait selon certain que ce n'est pas un parti d’extrême droite, la bonne nouvelle.

Alors je vais etre honnete avec toi, c'est certainement pas l'agréable Marine Lepen qui va me matraqué a la figure que son parti n'est pas d’extrême droite qui va me convaincre a mettre un bulletin de vote FN à des elections.
Ecoute , tu penses détenir à toi seul la misère du monde et forcément la culture et l'intelligentsia;
figure toi, on est parti à l'école, on a étudié aussi. On connait l'histoire de france.
Tu détournes le sujet sur le FN car tu n'as pas d'argument . Pour moi FN = Raciste avec dieudo ou pas . Je ne suis pas d'accord avec dieudo sur le mariage pour tous. Sur la réforme de l'école quand dieudo demande de retirer les enfants un jour par mois de l'école, je ne suis pas d'accord. Ces vidéos sont moyennes car il fait du business.
JE NE SUIS PAS LE MOUTON DE DIEUDO

Ecoute , tu penses détenir à toi seul la misère du monde et forcément la culture et l'intelligentsia;
figure toi, on est parti à l'école, on a étudié aussi. On connait l'histoire de france.
Tu détournes le sujet sur le FN car tu n'as pas d'argument . Pour moi FN = Raciste avec dieudo ou pas . Je ne suis pas d'accord avec dieudo sur le mariage pour tous. Sur la réforme de l'école quand dieudo demande de retirer les enfants un jour par mois de l'école, je ne suis pas d'accord. Ces vidéos sont moyennes car il fait du business.
JE NE SUIS PAS LE MOUTON DE DIEUDO
chaud le débat à 2h00
je crois pas que t'es un mauvais gars, mais parfois c'est pas mauvais de parler sans filtre

Alors je ne crois pas etre plus intelligent ou pas, pour moi dieudo est devenu facho, et je vois quoi comme réponse ?
Ouai facho ca veut plus rien dire du tout, j'ai entendu le mot galvaudé

J'ai cru entendre ma cher amie Marine Lepen

tu peux pas savoir à quel point j'ai de l'estime pour la famille LePen, le bonheur qu'ils propage pour leur pays la France...

Je vais essayer de mettre des pincettes dans ma réponse
Mon but c'est pas t'insulter.

Ok t'es pas ému par Ilan, mais est ce que tu te rend compte que tu perds ton humanité quand tu dis ce genre de propos.
Meme si le film est mauvais, on peut pas etre insensible face à un crime quel qu’il soit...

Si un groupe ethnique a envie d'en faire un film, pourquoi le blamer, est ce que je vois cette solidarité chez les arabes par exemple, l'entente si cordiale entre frere maghrébin qui vendrait pour une piece leur frere à la première occasion...
Ecoute ceux que disait Miterrand
Degaulle , mitterand retourneraient dans leur tombe. C'est une honte d'en faire un film et un crime d'Etat. C'est qui Ilan?
Je ne suis pas dépourvu d'humanité. C'est une mort horrible . Chaqu'un d'entre nous a connu un membre proche mort dans des circonstances tragiques, on en fait pas un drame national. La vie, elle continue, il faut avancerr

Ecoute ceux que disait Miterrand
Degaulle , mitterand retourneraient dans leur tombe. C'est une honte d'en faire un film et un crime d'Etat. C'est qui Ilan?
Je ne suis pas dépourvu d'humanité. C'est une mort horrible . Chaqu'un d'entre nous a connu un membre proche mort dans des circonstances tragiques, on en fait pas un drame national. La vie, elle continue, il faut avancerr

j'ai vu ta video
Chirac et Mitterrand sont des adversaires politiques, ça ne m'éttonne pas qu'il se tire entre les pattes en faisant l'inverse de ce qu'un autre a fait

Par contre ils ont connu la guerre du golf 1 et la guerre du golf 2, celui que tu cites y a été, et celui que tu critiques a refusé d'y aller...

chaud le débat à 2h00
je crois pas que t'es un mauvais gars, mais parfois c'est pas mauvais de parler sans filtre

Alors je ne crois pas etre plus intelligent ou pas, pour moi dieudo est devenu facho, et je vois quoi comme réponse ?
Ouai facho ca veut plus rien dire du tout, j'ai entendu le mot galvaudé

J'ai cru entendre ma cher amie Marine Lepen

tu peux pas savoir à quel point j'ai de l'estime pour la famille LePen, le bonheur qu'ils propage pour leur pays la France...
Je ne comprends pas ta réponse, sur la famille Lepen, moi ils me dégouttent. Ils font du mal à la France.
Dieudo , l'artiste , c'est le meilleur, aprés le reste, chaqu'un fait ce qu'il veux.
Sur l'histoire d'Ilan , il a le droit de se défendre, l'accusé d'être l’instigateur du meurtre. Encore une fois, ils sont tombés bas.
Honnêtement, c'est le lobby juif qui en est plus l'instigateur que dieudo, dieudo ne fait que souffler sur les braises du feu conçu par le lobby juif.
Je te conseille un film sur le meurtre d'un juif , "fracture", poignant et attendrissant

j'ai vu ta video
Chirac et Mitterrand sont des adversaires politiques, ça ne m'éttonne pas qu'il se tire entre les pattes en faisant l'inverse de ce qu'un autre a fait

Par contre ils ont connu la guerre du golf 1 et la guerre du golf 2, celui que tu cites y a été, et celui que tu critiques a refusé d'y aller...
tu mélanges tout. Mitterand était un grand président, Chirac non. Ceux qu'il a fait, s'est rabaissé la france à un lobby . C'est honteux. Pk pas reconnaitre les souffrances de l'Algérie? La france ne s'excuse pas ni pour la 2nde guerre ou l'esclavage ou l'algerie. On tourne la page . Point final.

Je ne comprends pas ta réponse, sur la famille Lepen, moi ils me dégouttent. Ils font du mal à la France.
Dieudo , l'artiste , c'est le meilleur, aprés le reste, chaqu'un fait ce qu'il veux.
Sur l'histoire d'Ilan , il a le droit de se défendre, l'accusé d'être l’instigateur du meurtre. Encore une fois, ils sont tombés bas.
Honnêtement, c'est le lobby juif qui en est plus l'instigateur que dieudo, dieudo ne fait que souffler sur les braises du feu conçu par le lobby juif.
Je te conseille un film sur le meurtre d'un juif , "fracture", poignant et attendrissant

C'est pas faux ce que tu dis
et j’ironisais sur la famille le pen , je pense la meme chose que toi sur cette famille.

tu mélanges tout. Mitterand était un grand président, Chirac non. Ceux qu'il a fait, s'est rabaissé la france à un lobby . C'est honteux. Pk pas reconnaitre les souffrances de l'Algérie? La france ne s'excuse pas . Point final.
Je ne suis pas si sur que Mitterrand au fil des ages soit plus grand président que Chirac

Je ne suis pas si sur que Mitterrand au fil des ages soit plus grand président que Chirac
Pour moi oui, malgré la judaïté de sa femme, il ne s'est jamais rabaissé . Pourtant il avait fêter les 40 ans et 50 ans de la seconde guerre, il aurait pu dire , on va assumer. La réponse est NON.
Ce n'est qu'un HS de ton sujet
Je vois que tu détournes le sujet mais tu n'as pas répondu à ma question. Qu'a fait Ilan pour la France pour mériter un film?
Je te pose une autre question: As tu regardé le divorce de patrick, tu me diras le traitement des chrétiens ceux que tu en pense? Tu comprendrais mieux son parcours car il reste humain.
Le pb qd tu parles avec un juif, il se victimise automatiquemet; eux ont droit de parler d'Israel alors qu'ils sont originaire du magrheb mdr. Le seul juif qui prends de la distance, c'est DSK , le reste, j'allume la TV, je les vois, j'éteins direct

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-194152/critiques/spectateurs/
Lis la vérité d'un film d'un simple vendeur de téléphone de la vingtaine qui a été tué horriblement.
Je te fais un résumé rapide. Perso, tu me decris le film comme je l'ai fait, je te réponds mais pk un film sur un vendeur , il a fait quoi dans sa vie? On me réponds car il est juif, je n'y vais pas mm gratuitement . Tu verras mais à la TV cela sera un bide.

PS: tu lis les commentaires. Je serais la mère d'Ilan , je pleurerai un seconde fois car les commentateurs sont fort à la limite injurieux. La faute à qui? Encore à ce lobby, sa mère se trompe c'est pas dieudo , mais sa communauté qui a enclenché ce drame. C'est la triste réalité d'un mec vendeur de téléphone, mm Spielberg n'aurait pas fait un grand film, rien de passionnant.

Dernière édition:
La question est ridicule.

Il faut avoir la légion d'honneur pour "mériter" un film ?
Non , au moins avoir une vie interressante, je ne sais pas ? Voir le film de la vie d'un gamin d'une vingtaine d'année, qui avait une vie ordinaire, qui a connu un drame ignoble, j'en ferai pas un film ? Mm spielberg aurait fait une *****. Plus je vous parle , plus vous me persuadez , ceux qui on commandite le drame, ceux sont qui ont fait ce film ce lobby juif. Tjrs en train de se plaindre.
Des gens qui meurent gratuitement , il y en a plein en France, ouvre la page des faits divers, sinon regarde W9 ou TMC ou NT11 tu verras que l'histoire d'Ilan n'est pas isolé. Le drame d'Ilan n'est plus au moins un fait divers dans un pays tel que la France de 60 millions d'habitant. Cela te choque, mais en faire un drame national qu'on va répertorier dans l'Histoire de France comme un fait important , c'est insulter l'Histoire de France. Lis les commentaires de allo ciné , la note 2.2/6,
ote moyenne : 2,2 pour 1 084 notes dont 369 critiques | Poster ma critique
  • 91 critiques 25%
    77 critiques 21%
    23 critiques 6%
    10 critiques 3%
    23 critiques 6%
    145 critiques 39%
Ce sont les stats, pensez que 39% ont une image négatif d'Ilan, je serai le frère d'Ilan, j'en voudrai à ma mère et tous ceux qui ont soutenu le film.
Aprés on fera un film sur les raisons qui ont poussé le bijoutier de Nice?
Pk pas faire le film du papi agressé en 2002 qui a mis l'insécurité comme un enjeu national?
Je trouve le drame inhumain , accusé à tort Dieudo, c'est trop facile. Je ne suis pas un pro Dieudo, je ne partage pas ces idées pour le mariage pour tous ou l'école. Je reste objectif. Quand je te dis, les gens ont marre de voir le lobby juif, ce n'est pas du racisme ou de l'anti sémitisme, mais une réalité . Ce lobby manipulait les arabes SOS racisme etc, mtn le pouvoir en place en dépechant un ministre de l'intérieur qu'il nomme juif français. Donc eux ils ont le droit d'être juif avec d'être français. Du n'importe quoi.
Ilan qu'il repose en la paix, laissez les morts tranquille; tournez la page, laissez la justice faire

Non , au moins avoir une vie interressante, je ne sais pas ? Voir le film de la vie d'un gamin d'une vingtaine d'année, qui avait une vie ordinaire, qui a connu un drame ignoble, j'en ferai pas un film ? Mm spielberg aurait fait une *****. Plus je vous parle , plus vous me persuadez , ceux qui on commandite le drame, ceux sont qui ont fait ce film ce lobby juif. Tjrs en train de se plaindre.
Pour l'instant, c'est plutôt vous qui avez l'air de vous plaindre et d'en faire tout un drame.

Quand au sujet du film, ne me faites pas rire.

Claude Sautet a réalisé un film qui s'appelle les choses de la vie. Le sujet en est un accident de voiture comme il s'en produit des centaines chaque année.

Pour l'instant, c'est plutôt vous qui avez l'air de vous plaindre et d'en faire tout un drame.

Quand au sujet du film, ne me faites pas rire.

Claude Sautet a réalisé un film qui s'appelle les choses de la vie. Le sujet en est un accident de voiture comme il s'en produit des centaines chaque année.
En effet, vous avez raison, c'est moi qui est crée un topic pour accusé un humoriste d'avoir commandité le meurtre.
Face à ma vision, je trouve des réponses comme quoi je vote FN, les méchants arabes, je suis dépourvu d'humanité.
Je ne critiquerai pas le film de Sautet car je ne l'ai pas vu, j'ai regardé l'histoire de wilki, il a l'air interressant. Comparer les deux films est la petitesse et l'étroitesse d'esprit. Les choses de la vie est décrit comme un film dramatique et romantique, donc forcément lèger , par contre le film d'Ilan est une autobiographie d'un gamin d'une vingtaine d'année qui a subi un crime horrible. Si je compare deux films , je compare par époque et par genre. Relisez les commentaires sur allo ciné, c'est horrible, ses personnes sont aussi du FN arabe et inhumain. Contrairement à moi, les critiques ont laissé la chance au film. En effet , j'en fait un drame car ce film plus le lobby juif crée un climat de division en france. Ces gens insultent la France. Apprenez la définition du gaullisme , restez objectif.

En effet, vous avez raison, c'est moi qui est crée un topic pour accusé un humoriste d'avoir commandité le meurtre.
Face à ma vision, je trouve des réponses comme quoi je vote FN, les méchants arabes, je suis dépourvu d'humanité.
Je ne critiquerai pas le film de Sautet car je ne l'ai pas vu, j'ai regardé l'histoire de wilki, il a l'air interressant. Comparer les deux films est la petitesse et l'étroitesse d'esprit. Les choses de la vie est décrit comme un film dramatique et romantique, donc forcément lèger , par contre le film d'Ilan est une autobiographie d'un gamin d'une vingtaine d'année qui a subi un crime horrible. Si je compare deux films , je compare par époque et par genre. Relisez les commentaires sur allo ciné, c'est horrible, ses personnes sont aussi du FN arabe et inhumain. Contrairement à moi, les critiques ont laissé la chance au film. En effet , j'en fait un drame car ce film plus le lobby juif crée un climat de division en france. Ces gens insultent la France. Apprenez la définition du gaullisme , restez objectif.
Salam Drafat,
J'espère que tu vas bien...

Retour