Dieudonné est il devenu facho

Salut Guille
Moi je suis arabe de culture et de coeur, j'ai pas grand chose a voir avec Hollande et sa clic

Mais ce que Dieudo est en train de faire est simplement ENORME , il essaye de rallier la banlieue pour la cause du Front National, a un moment donné je dis Dieudo t'es sympa mais tes délires anti Juif et tes problèmes, garde les pour ta vie privée et effectue ta vie d'artiste sans à chaque fois faire dans l’extrémisme ou dans la surenchère...

Ok il clash Patrick cohen, que ce mec soit un journaliste juif ou ce que tu veux je m'en fiche mais Ilan Halimi est un homme mort, il est dead dans la violence brutale de l'anti sémitisme de banlieue alors la je dis STOP !! il va trop loin...

RESPECT AND PEACE

tu sais que des mecs comme toi il en faudrait plus Gibraltar,
tu fais des analyses,
tu penses par toi même ,
tu ne tombes pas dans les clichés communautaristes,

tu montes le niveau du forum! c'est bien!

salut

tu sais que des mecs comme toi il en faudrait plus Gibraltar,
tu fais des analyses,
tu penses par toi même ,
tu ne tombes pas dans les clichés communautaristes,
tu montes le niveau du forum! c'est bien!
salut

Tu sous-entendrais que nous aurions une pensée unique tels des moutons et que les préjugés "communautaires" seraient fondés?

Et merci pour les autres. :D

Et en réponse à certains propos que j'ai lus: le public et les soutiens de Dieudonné sont divers, pas arabo-musulmans comme vous l'entendez. On l'a bien vu avec la traque de Valls, il y avait davantage de bien blancs bien européens.

Enfin, Dieudonné taquine parfois mais pas seulement avec les Juifs, mais il y a bien d'autres humoristes qui ont des populations types: Debbouze avec les Maghrébins, Michel Leeb avec les Noirs...

Si je concède volontiers qu'il va parfois très, trop loin dans la provocation, venir dire qu'il est un "agitateur", un "danger" pour les valeurs de la République , pour le coup c'est cette réaction qui est extrémiste.

Ce n'est qu'un humoriste, il ne représente que lui. J'ai plus de mal avec un représentant de l'Etat qui tient des propos discriminatoires, comme.... ce fameux Valls.

Il faudrait peut-être s'en prendre aux bonnes cibles, si on veut avancer.

Et il continue le Bougre!! Et la souffrance des familles? Elle est proportionnelle à la rapidité avec laquelle la victime est morte?

Je ne veux pas entrer dans le débat mais c'est quoi cette question débile? Bien sûr que oui que la souffrance de la famille est proportionnelle à la barbarie du meurtre, l'empathie tu connais? Alors toi que ton fils meurt sur le coup ou alors se fait écarteler vif et hurle la mort pendant des jours, ça n'aurait aucune incidence sur ton deuil?...

Non je ne suis pas d'accord. Cela va te faire certainement plus de mal sur le coup d'imaginer comment l'être aimé a souffert, mais avec le temps ce qui reste c'est la perte de l'être cher. Il n'est plus là. C'est cela qui compte pour les familles qui perdent des membres.

Franchement Dieudonné, on sait qu'il est humoriste, polémiste et même militant politique controversé avec sa fameuse quenelle.

Je ne le pense pas, dieudonné réagit à ces films parce que le réalisateur l'a accusé.

Dans une autre vidéo , on entend le journaliste Haziza expliqué que la mère d'Ilan tenait dieudo pour responsable moral de la mort de son fils, du coup, il est un peu logique qu'il réagisse à la polémique autour de son nom.

Mais bien sûr que Dieudonné est un facho, faut ouvrir les yeux. Il soutient Soral et Le Pen et y'en a encore pour pleurer sur le sort de ce comique, faut arrêter. Au lieu de prendre Dieudonné somme figure, on ferait mieux de puiser dans notre religion et notre histoire.

Et puis il est clairement antisémite, il utilise "sioniste" comme on utiliserait "islamiste", pour tout et n'importe quoi, et n'importe qui. En plus c'est un manipulateur, regardez ce qu'il fait, faire passer Soral (qui veut qu'on vote FN) et Marine pour des résistants, des gens bien ... Il n'a que mépris pour nous, je suis sûre qu'il nous déteste autant qu'il déteste les Juifs.

Faut arrêter avec ce faux comique.

Mais bien sûr que Dieudonné est un facho, faut ouvrir les yeux. Il soutient Soral et Le Pen et y'en a encore pour pleurer sur le sort de ce comique, faut arrêter. Au lieu de prendre Dieudonné somme figure, on ferait mieux de puiser dans notre religion et notre histoire.

Et puis il est clairement antisémite, il utilise "sioniste" comme on utiliserait "islamiste", pour tout et n'importe quoi, et n'importe qui. En plus c'est un manipulateur, regardez ce qu'il fait, faire passer Soral (qui veut qu'on vote FN) et Marine pour des résistants, des gens bien ... Il n'a que mépris pour nous, je suis sûre qu'il nous déteste autant qu'il déteste les Juifs.

S'ils sont facho, alors je suis facho ... C'est super être facho...

Nimporte quel musulman censé , si tu parles des muslims, verrait que cest l'umps qui nous manipule et ne nous aime pas.
A la télé, on invite des gens pauvres d'esprit pour défendre l'islam et on choisit de boycotter et de cataloguer Tarik Ramadan d'esprit malade parce que celui-ci peut tenir tête à 5 personnes en même temps .

Quand Alain Soral critique les musulmans de France sur une vérité que l'on connait tous, doit on le nier et dire que c'est un facho ou nous réveiller ? Non parce que dans le Coran , il a raison.

Jacob Cohen est antisémite ?
MLP et JMLP sont fachos et pourtant on leur donne des tribunes, des salles....

Dernière édition:

Faut arrêter de prendre son public pour des marionnettes aussi...ce n'est pas un gourou, mais un humoriste qui a le mérite assez rare d'être drôle. Ses spectateurs voteraient tous FN? Où allez-vous pêcher tout ça? A force de grossir le trait, de l'affubler de toutes les tares, vous en faites juste un martyr...dénoncer l'orientation de la LICRA, l'impunité de la LDJ, la dérive autoritariste d'un Valls ou le terrorisme politique d'un BHL devrait au contraire mobiliser les musulmans comme les autres citoyens. Au quotidien, Dieudonné n'a aucun impact sur la vie des français, il faut ouvrir les yeux oui, sur qui a le pouvoir de nous dicter notre façon de pensée.

Je ne veux pas entrer dans le débat mais c'est quoi cette question débile? Bien sûr que oui que la souffrance de la famille est proportionnelle à la barbarie du meurtre, l'empathie tu connais? Alors toi que ton fils meurt sur le coup ou alors se fait écarteler vif et hurle la mort pendant des jours, ça n'aurait aucune incidence sur ton deuil?...
Ah, encore un naze! Déjà llah y ster! Ensuite j'ai de l'empathie pour des souffrances qui me sont familialement étrangères! De plus je ne rentrerai pas dans des descriptions macabres et j'affirme qu'il n'y a pas plus grande souffrance que lorsque un ou des ******* ont décidé qu'un être devait cesser de vivre......le reste c'est du ressassement morbide dont le seul effet est d'entrenir une haine profonde envers les criminels.

Ah, encore un naze! Déjà llah y ster! Ensuite j'ai de l'empathie pour des souffrances qui me sont familialement étrangères! De plus je ne rentrerai pas dans des descriptions macabres et j'affirme qu'il n'y a pas plus grande souffrance que lorsque un ou des ******* ont décidé qu'un être devait cesser de vivre......le reste c'est du ressassement morbide dont le seul effet est d'entrenir une haine profonde envers les criminels.

Et ce "ressassement morbide" comme tu l'appelles, ce n'est pas de la souffrance supplémentaire que n'aura jamais connu, par exemple, les proches d'une personne abattue d'un coup de fusil? Nié que la souffrance d'une famille est proportionnelle à la brutalité de l'homicide est de la pure hypocrisie, c'est aussi rendre illégitime les circonstance aggravantes pris en compte lors des procès telles que la séquestration, la haine raciale et la torture.

Bref, c'est stupide et malhonnête, mais rien d'étonnant c'est tout à ton image.

Et ce "ressassement morbide" comme tu l'appelles, ce n'est pas de la souffrance supplémentaire que n'aura jamais connu, par exemple, les proches d'une personne abattue d'un coup de fusil? Nié que la souffrance d'une famille est proportionnelle à la brutalité de l'homicide est de la pure hypocrisie, c'est aussi rendre illégitime les circonstance aggravantes pris en compte lors des procès telles que la séquestration, la haine raciale et la torture.

Bref, c'est stupide et malhonnête, mais rien d'étonnant c'est tout à ton image.
Merci pour ce portrait au juge suprême! Celui qui ne s'agenouille pas est un hérétique!...

Hallah i rahmou pour Said...
Mais allez voir Madame Halimi en parlant d'un crime effectué par des criminels juifs est une provocation, un acte antisémite, un simple acte de FACHO !!
Si tu adhères aux idées d’extrême droite c'est ton problème.. MAIS IL FAUT ASSUMER DERRIÈRE !!!

-Meme la fille qui a appâté Hallimi pour l'attirer a pris plus que l'ensemble des meurtriers de Said Bourarach ! (9ans pour la fille contre 6 / 4 et 3 mois pour les meurtriers de Bourarach). Meurtre commis par des membres de la LDJ, un groupuscule qui organise de ratonnade, et meme quelques meurtres par le passé dont celui d'un commissaire de police de police, et qui continuent à sévir en toute impunité et sont meme protégé par la police, alors que leur unique vocation et de se faire justice eux meme se qui est illégal ! L'existence de la LDJ ( groupe reconnu terroriste meme en Israel) n'a jamais été remise en cause ni meme débattues, et encore moins aujourd'hui avec le meurtre de Said Bourarach.

-La mère de Halimi a eu un deuil très entouré et un grand soutiens, alors que la femme de Bourarach a été persécuté durant plusieurs semaine après la mort de son mari ( pendant son deuil) par des membres de la LDJ qui sont venu jusqu'au chez elle casser sa porte et la narguer pour l'impressionner et l'obliger à retirer sa plainte.

En conclusion se sont 2 faits divers dramatique, mais avec des traitements médiatique et politiques différent comme si la vie d'Halimi valait 1 million de celle de Bourarach, aujourd'hui on a meme fait 2 films sur Halimi...

Après peut être que dans le talmud c'est vrai se qu'il y'a d'écrit, peut être que seul les juifs ont une âme...

Ils sont en train de créer volontairement une atmosphère anti-juif, pour encourager à moyen terme les juifs de France à rejoindre en masse Israel.
Les politiques ont une feuille de route à respecter, ils suivent le mot d'ordre. Il y'a une dizaine d'années c'était "touche pas à mon pote", le racisme anti-maghrébin/noir était un sacrilège. A l'époque Valls était un pro palestine effarouché. Aujourd'hui c'est tout le contraire, suivant le sens du dicta de ses supérieurs.

Ramo_manuel_valls_camisole-bb10c-a23b1.jpg

Je précise que je n'ai aucune affinité particulière pour Manuel Valls, mais je me permet d'engager un avis vis a vis de Dieudo concernant l'affaire Halimi...

Franchement Dieudonné, on sait qu'il est humoriste, polémiste et même militant politique controversé avec sa fameuse quenelle.

Mais il y a bien une chose que Dieudonné n'a pas vécu, c'est bien perdre un proche tué par un criminel car il aurait eu la décence pour ce cas précis justement de ne pas faire dans la surenchère...
Quand on perd un proche par un criminel, on est plus noir juif arabe martien, on est juste mort et on laisse une famille en deuil quelque soit son origine et sa confession...
Et le criminel qu'il soit noir juif arabe ou meme Kriptonnien est un criminel et rien qu'un criminel.

Alors ça emmerde dieudo qu'on fasse un film sur Ilan pour des raisons que seul un psychiatre peut comprendre.
Mais Dieudo ne peut même pas comprendre la peine de la mère d'Ilan qui le dit à juste titre que l'humour de Dieudonné libère la parole extrémiste, car son humour est devenu extrème.
Oui Dieudo est un pompier pyromane et le monde arabo-musulman finira par le comprendre un jour, car tu n'as pas le soutien acquis de cette population qui a défaut de t'avoir soutenu même dans les moments les plus durs n'est pas aussi aveugle et sourd a tes provocations nauséabondes présentes et futures.

Le monde arabo-musulman connait Dieudonné ??
J'ignorais que les pachtounes du haut de leur montagnes étaient fan de dieudo, ou encore habitant d'ispahan, ils connaissent dieudo à beyrouth ?
peut-être que les habitants de Azelah au Maroc se baladent avec des tee shirt de dieudo...
j'imagine bien les kurdes d'Irak avec n'empêche,
à se qu'il paraît l'armée régulière syrienne demande conseil à dieudo a chaque intervention contre les mercenaires qui eux aussi sont fans à mort de dieudo, avec ce point commun ils ne devraient pas s'entretuer !

ton discours est plein de connerie, mettre en relation les propos de dieudo avec tout le monde arabo musulman est d'une betise sans nom.

Pourquoi la mort d'Illan Ilami me toucherait plus que la mort d'un enfant indiens dont on a jetté le corps dans les poubelle de Mumbai ?
Des, milliers de gens meurent tous les jours et je me baladent sans que ça me touche particulièrement, mais je veux bien tirer hypocritement une larme si ça peut prouver que je ne suis pas anti juifs pour autant.

Je vous rappelle pour info que Dieudonné demande la libération de Youssouf Fofana en faisant signer des pétitions
J'aimerais bien une confirmation de cela. Si c'est vrai (ce dont je doute) c'est une grosse connerie.
Franchement, j'en doute...

Je vous rappelle pour info que Dieudo fréquente le Front National
Ca, c'est la part de lui que j'apprécie le moins... :)

Ses propos sont anti-sémites et ses spectacles officiellement interdits...
Ses propos anti sémites, c'est pas si clair que ça.
Vu le traitement qu'il a subi par rapport à ce qu'il a pu dire au départ, il fait maintenant dans la surenchère, mais c'est moins clair que ce qu'on veut bien présenter ici et là médiatiquement. Je donne cette impression par rapport à ce que je l'entends dire, pas par rapport à ce qu'on me dit qu'il a dit, et comment il faut le comprendre... :)

c'est pas vrai, il veut amener a ça
Mais j'appelle un chat un chat
Le problème c'est que ton Dieudo il assume pas; il est d’extrême droite mais il dit qu'il s'appelle Laura Ingalls et tu le croit :)
Il se fout de ta gueule ...
Il n'est ni facho,ni raciste,ni antisémite simplement un humoriste qui défends le peuple français d'arrière garde.
Il dit la vérité que personne ne veut la voir.
La dernière fois,je me suis disputé avec quelqu'un qui critiquait les franco musulmans,avant de revenir aux mains,je lui ai demandé s'il était juif,il m'a dit non alors il a reçu un coup de poing dans sa gueule.
Ah, oui, avant de te disputer maintenant,il faut demander à la personne qui t'a provoqué s'il est juif,sinon tu auras la LICRA,le crif,l'uejf sur le dos puis manifestation .acte antisémite etc mais s'il n'est pas juif,c'est facile, tu seras à la rigueur sur les faits divers comme tous les goyims.

J'aimerais bien une confirmation de cela. Si c'est vrai (ce dont je doute) c'est une grosse connerie.
Franchement, j'en doute...

Ca, c'est la part de lui que j'apprécie le moins... :)

Ses propos anti sémites, c'est pas si clair que ça.
Vu le traitement qu'il a subi par rapport à ce qu'il a pu dire au départ, il fait maintenant dans la surenchère, mais c'est moins clair que ce qu'on veut bien présenter ici et là médiatiquement. Je donne cette impression par rapport à ce que je l'entends dire, pas par rapport à ce qu'on me dit qu'il a dit, et comment il faut le comprendre... :)
je pense que vous avez lu Voltaire,Dieudo est un sage par rapport aux écrits de Voltaire et il est au Panthéon.

J'ai lu.
Cela étant, Voltaire ne savait peut-être pas ce qu'on est censé savoir aujourd'hui. Il faut faire attention au contexte... :)
Et puis Voltaire n'avait pas Youtube.

Alors, forcément, pour ce qui est du savoir, ça devait le géner un peu.

Ceci dit, Voltaire était antisémite, mais bon, à l'époque, l'humanité se divisait en trois parties : les juifs, les antisémites et ceux qui ignoraient ce que voulait dire "juif". Certes, Voltaire était aussi un tantinet raciste mais qui ne l'était pas à une époque où Harlem Desir, Zidane et Yannick Noah n'étaient pas encore né.

Il était aussi mysogine mais ça encore, c'est excusable quand on se prend des rateaux à la pelle.

Pour complèter le tableau, Voltaire était aussi homophobe et islamophobe.

Et puis Voltaire n'avait pas Youtube.

Alors, forcément, pour ce qui est du savoir, ça devait le géner un peu.

Ceci dit, Voltaire était antisémite, mais bon, à l'époque, l'humanité se divisait en trois parties : les juifs, les antisémites et ceux qui ignoraient ce que voulait dire "juif". Certes, Voltaire était aussi un tantinet raciste mais qui ne l'était pas à une époque où Harlem Desir, Zidane et Yannick Noah n'étaient pas encore né.

Il était aussi mysogine mais ça encore, c'est excusable quand on se prend des rateaux à la pelle.

Pour complèter le tableau, Voltaire était aussi homophobe et islamophobe.
Comme disait Gavroche:
"Je suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire.
Le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau."

Bref, il y a des gens qui étaient **** il y a longtemps. La connerie est la connerie, mais, comme le disaient aussi deux grandes cruches (plus ou moins comiques) pastichant les Suisses, "quand on voit ce qu'on voit, et quand on sait ce qu'on sait, il est normal de penser ce qu'on pense"...
Il fut un temps où on en voyait et on en savait moins qu'aujourd'hui... Comme on en sait moins que ce que sauront nos descendants. Alors Voltaire était perclus de défauts, mais on ne peut malgré tout pas entièrement le transposer dans le monde d'aujourd'hui... ;)

Un peu oui, disons que Dieudonné n'est pas un facho, mais ses copains, oui un peu, parfois beaucoup, et qu'il s'entend bien avec eux.

En lui même il est fort, talentueux, mais entouré de fachos.

Alors Voltaire était perclus de défauts, mais on ne peut malgré tout pas entièrement le transposer dans le monde d'aujourd'hui... ;)
Ce n'est pas l'intemporalité ou l'universalisme ( ça, c'est vraiment des mots à la *** ) de Voltaire que je souligne.

Moi, par exemple, malgré ma perfection apparente, je déteste les betteraves rouges.

Voila le vrai visage de Dieudonné

Il milite avec l'extrème droite Européenne

C'est le bouffon des fachos

Et ne me dites pas que " facho " à bon dos !

"Facho" a surtout une caisse de consonances historique en Europe , et ne me faite pas dire que tout cela est annodin...

J'ai jamais aimé que l'artiste mélange son art à la politique car l'art et la politique sont tout simplement deux choses à part.

Molière n'a jamais été royaliste pourtant il exerçait au temps des rois, mais Céline lui a milité pour le dessin d'Hitler.

Je ne veux pas juger l'homme, Dieudo est infiniement plus complexe que mon analyse, mais il joue avec le feu et ses compagnons à défaut de les apprécier sont infréquentables...

C'est pas l'avenir politique que l'on souhaite à nos enfants...

PEACE AND RESPECT

Dernière édition:
dire que dieudo est facho, c'est comme dire que chalghoumi est dialecticien c'est un non sens

c'est un facho

mais il n'assume pas, c'est pas la même chose.

Il est dans le déni ? je pense pas, il manipule plutot

La preuve tu lui donnes le bon dieu sans confession...

C'est impossible pour moi de cautionner Dieudo si il fréquente l'extreme droite européenne.

Retour