J'aimerais bien une confirmation de cela. Si c'est vrai (ce dont je doute) c'est une grosse connerie.
Franchement, j'en doute...
Ca, c'est la part de lui que j'apprécie le moins...
Ses propos anti sémites, c'est pas si clair que ça.
Vu le traitement qu'il a subi par rapport à ce qu'il a pu dire au départ, il fait maintenant dans la surenchère, mais c'est moins clair que ce qu'on veut bien présenter ici et là médiatiquement. Je donne cette impression par rapport à ce que je l'entends dire, pas par rapport à ce qu'on me dit qu'il a dit, et comment il faut le comprendre...
Il a soutenu Fofana en prison, tu trouves ça facilement sur internet...
Pour ses propos antisémites, il a été tres bon quand il s'agissait de Patrick Cohen le journaliste de France Inter, il a soulevé tout un mic mac car il a touché au coorporatisme médiatico politique
Mais la ou il a été grillé c'est sur l'affaire Halimi
J'ai beau etre arabe et musulman j'ai toujours considéré Ilan Halimi comme un "frere" qu'importe son positionnement politique qu'il soit sioniste je m'en tape, j'ai vraimenté été touché par sa mort.
Il parle de "gang des rats" en faisant un parallele grossier avec l'affaire Bouarach, il se sert de la misere et des malheurs pour faire son beurre.
La pouvoir est egoiste car pour moi c'est sur Halimi qu'il a dérapé pas sur Patrick Cohen pourtant paradoxalement il a aucune emmerde avec Ruth Halimi qui de plus a raison de dire qu'il libere la parole extremiste, car Dieudo se frotte les mains du raz de marré extremiste qui arrive pour les elections européennes.
Il n'a aucun mérite, c'est le chomage, la misere, la pauvreté qui a fait le terreau du vote extreme et surement pas ce bouffon qui n'a qu'une envie c'est de se venger...C'est assez bas pour un type qui se fait passer pour une victime et un humaniste.