Alors ne te focalise pas sur les autres futilités!..oui énormément
Personne ne sait qui partira en premier.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors ne te focalise pas sur les autres futilités!..oui énormément
j'ai beau cherché avant mais rien je tombe que sur des cassos ou gamins !! je ne l'idéalise pas mais pour tomber sur qq comme lui mnt c pas evident du tout on est ensemble depuis 2 ans on s'appelle tous les jours matins et soirs on se voit souvent il me respecte bcp m'aime enormement ne m'a jamais fais du mal m'ecoute me soutient ... brefC'est un risque à prendre. A mon sens, rester avec lui et un risque encore plus grand. Des hommes matures de 30 and ca existe, ok ca court pas les rues... mais ca existe... C'est peut être ca le problème, c'est que tu as l'air de l'avoir idéalisé, et que tu penses a rencontrer quelqu'un comme lui, alors qu'il y'en a d'autres, pas forcément comme lui, mais mieux que lui.
Vivez vous ensemble ? Depuis combien de temps vous êtes ensemble ? D'ailleurs c'est quoi être ensemble ? vous passez du temps ensemble, vous vous appelez tous les jours c'est ça ? Parce que vivre avec une personne c'est tout autre chose. C'est la que tu apprends vraiment à la connaitre.
ils vont me deconseiller c clair mais la decision me revient finalement je sais qu'il est vieux par rapport à moi c pas de sa faute si je l'aime je sais que j'ai tort mais je suis emportée par mes seniments etant hypersensible empathe ....Ils devraient pourtant
Si tu etais ma fille je te deconseillerais
A 28 ans , t'as tellement de choses a vivre et decouvrir. Il est bien trop vieux pour t'accompagner sur la durée
Les maladies le guettent : diabete, cancer de la prostate, fatigue , les rhumatismes
Tu vas faire avec lui , dans seulement 10 ans ?
Ce n'est pas une bonne idée
Il est egoiste de vouloir t'epouser . Il devrait se trouver une femme plus agée et sterile. Mon père a fait ça.
Ils devraient pourtant
Si tu etais ma fille je te deconseillerais
A 28 ans , t'as tellement de choses a vivre et decouvrir. Il est bien trop vieux pour t'accompagner sur la durée
Les maladies le guettent : diabete, cancer de la prostate, fatigue , les rhumatismes
Tu vas faire avec lui , dans seulement 10 ans ?
Ce n'est pas une bonne idée
Il est egoiste de vouloir t'epouser . Il devrait se trouver une femme plus agée et sterile. Mon père a fait ça.
pour toi c est normal remplacer un mec de 60 ans avec un autre de 30 ans et hop plus de risque !C'est un risque à prendre. A mon sens, rester avec lui et un risque encore plus grand. Des hommes matures de 30 and ca existe, ok ca court pas les rues... mais ca existe... C'est peut être ca le problème, c'est que tu as l'air de l'avoir idéalisé, et que tu penses a rencontrer quelqu'un comme lui, alors qu'il y'en a d'autres, pas forcément comme lui, mais mieux que lui.
Vivez vous ensemble ? Depuis combien de temps vous êtes ensemble ? D'ailleurs c'est quoi être ensemble ? vous passez du temps ensemble, vous vous appelez tous les jours c'est ça ? Parce que vivre avec une personne c'est tout autre chose. C'est la que tu apprends vraiment à la connaitre.
d'accord merci bcpAlors ne te focalise pas sur les autres futilités!..
Personne ne sait qui partira en premier.
Ce n'est pas vrai, pour ma part. A 15 ans, je fantasmais sur les quinquas....Vous n’appliquez que pour les autres,
Jamais pour vous
il me l'a dit a pleusierus reprises mais moi je tiens énormement à lui il m'a dit tu mérites mieux que moi il a meme pleuré je ne sais plus quoi faireJe suis d'accord avec le fait que c'est à lui de mettre un terme a cette relation, que c'est lui qui est égoïste, il a fait sa vie avec une femme de son âge a priori, a eu des enfants, ect.. la c'est du plus... et il est prêt a sacrifier la vie de cette fille juste pour finir ses jours accompagnée avec une jeune qui s'occupera de lui, au nom de quoi ? de l'amour ? mouais...
non les enfants on peut en avoir mais je reflechis plutot aux conséquence apres des années de mariage ....
j'ai beau cherché avant mais rien je tombe que sur des cassos ou gamins !! je ne l'idéalise pas mais pour tomber sur qq comme lui mnt c pas evident du tout on est ensemble depuis 2 ans on s'appelle tous les jours matins et soirs on se voit souvent il me respecte bcp m'aime enormement ne m'a jamais fais du mal m'ecoute me soutient ... bref
pour toi c est normal remplacer un mec de 60 ans avec un autre de 30 ans et hop plus de risque !
ca me rappelle un gars qui a fait une annonce :
Homme échangerait une femme de 50 ans contre 2 femmes de 25 ans !
qu en penses tu
Je pense que tu es immature emotionnellement , ou bien tu recherches une figure paternelle, pour une carence affective quelconqueil me l'a dit a pleusierus reprises mais moi je tiens énormement à lui il m'a dit tu mérites mieux que moi il a meme pleuré je ne sais plus quoi faire
oui mais que penses tu du gars qui voulait échanger une femme de 50 ans contre 2 femmes de 25 ?Oui mais à son âge, il connait les femmes, il est bcp plus patient que les jeunes de 30 ans, il ne te prendras pas la tête pour des futilités vu qu'il a un certain âge et une certaine expérience. Le jour ou vous vivrez ensemble, ca sera autre chose.. je dis pas qu'il te respecteras pas, mais faudra apprendre a vivre ensemble, faire des concessions, c'est tt autre chose une relation où l'on se voit que pour partager de bons moments et une vie a deux. Au pire mariez vous et après avoir vécu ensemble, vous saurez si oui ou non ca peut durer des années, vous pouvez envisager d'avoir des enfants. Pour moi a partir du moment où on ne vit pas avec la personne, on ne la connait pas vraiment.
Les risques existent toujours mais c'est pas les mêmes.
oui mais que penses tu du gars qui voulait échanger une femme de 50 ans contre 2 femmes de 25 ?
il a moins de risque de se retrouver seul !
that's the question
Ca vient pas a l'esprit,Ce dont je voudrais aussi parler c'est les rapports sexuels... Tu te vois entrain d'offrir ton beau corps jeune et ferme à ton futur qui à un corps déjà usé par toutes les fornications qu'il a du connaitre dans sa vie..
C'est aussi un point qu'il faut prendre en considération...
Fais pas la maligne, tu décèderas peut être avant lui , il a au bas mot 20 à 30 ans devant lui.
Tu as donc mon âge ! mais c'est super !
Ca vient pas a l'esprit,
Meme moi qui suis pas concernée, je dis n'importe quoi.
Et d'ou tu sais qu'il a passé sa vie dans les fornications?
Qui te dit qu'il n'est pas un veuf ou un divorcé fidéle a sa femme?
N'importe quoi vraiment.
ils vont me deconseiller c clair mais la decision me revient finalement je sais qu'il est vieux par rapport à moi c pas de sa faute si je l'aime je sais que j'ai tort mais je suis emportée par mes seniments etant hypersensible empathe ....
Et ca sort d'ou ça encore ?J'ai jamais mentionné qu'il à trompé sa femme... Mais pour moi un corps jeune doit aller avec un corps jeune...
j'ai beau cherché avant mais rien je tombe que sur des cassos ou gamins !! je ne l'idéalise pas mais pour tomber sur qq comme lui mnt c pas evident du tout on est ensemble depuis 2 ans on s'appelle tous les jours matins et soirs on se voit souvent il me respecte bcp m'aime enormement ne m'a jamais fais du mal m'ecoute me soutient ... bref
il me l'a dit a pleusierus reprises mais moi je tiens énormement à lui il m'a dit tu mérites mieux que moi il a meme pleuré je ne sais plus quoi faire
En meme temps , il est pas pres de tomber sur une fille aussi jeune de sitot .meme en fouillant la terre entièrej'ai beau cherché avant mais rien je tombe que sur des cassos ou gamins !! je ne l'idéalise pas mais pour tomber sur qq comme lui mnt c pas evident du tout on est ensemble depuis 2 ans on s'appelle tous les jours matins et soirs on se voit souvent il me respecte bcp m'aime enormement ne m'a jamais fais du mal m'ecoute me soutient ... bref
ils vont me deconseiller c clair mais la decision me revient finalement je sais qu'il est vieux par rapport à moi c pas de sa faute si je l'aime je sais que j'ai tort mais je suis emportée par mes seniments etant hypersensible empathe ....
Bonjour
j'ai 28 ans et lui 60 ans , on s'aime comme des fous ! je suis célibataire lui divorcé avec deux enfants à l’étranger.
est ce que cette différence d'age va nous causer un problème par la suite?
on souhaite se marier rapidement .
je suis un peu perdue j'ai besoin de vos avis et expériences
merci de votre retour.
il a 60 ans
Wesh
Et as des jeunes de 30 ans qui cherchent des filles bien a épouser , sans rien
Tu me diras les trentenaires , ils veulent des ados de 18 ans. 28 cest trop vieux pour eux
ah là là
Bon j'ai peut etre exagéré avec 18 ans. Et c'est vrai que de nos jours c'est des vraies gossesj ai 36 ans pour ma pars à 18 ans c est une enfant
Sa cogite comme une gamine
faut vraiment avoir envie que de sexe Parsque c est chaud
y a des loups c est abusé
Bon j'ai peut etre exagéré avec 18 ans. Et c'est vrai que de nos jours c'est des vraies gosses
Mais j'avais un collégue dans la trentaine., Il etait phd. Il s'interessait a une fille jeune et jolie . Le jour ou il a appris qu'elle a 29 ans ( elle les faisait pas du tout ) et bien qu'elle soit tjs plus jeune que lui, il a hesité. Il a dit je me souviens, Elle est trop agée. Alors qu'ils s'entendaient trs bieb ensemble. Y en a que l'age , le chiffre arrete. c'est tout ce qui compte
apres je sais pas s'il l'a epousée ou pas . mais voilà.
J'étais comme toi choquée et déçueune femme de 29 ans c est trop âgé ?
Je parle pas aux gens comme ton collègue
srx c est des gens qui ne connaissent rien à la vie
J'étais comme toi choquée et déçue
Parce que soit disant il est PHd , je sais pas ou il a fait ses études mais c'est aux USA ou en Angleterre.
Zaama intelligent et il s'arrête à un chiffre
L'argument de l'amour ne tient pas pour moi.Si vous vous aimez ET que vous êtes sur la même longueur d'onde, que vous avez la même vision des choses. Parfois avec la différence d'âge, on peut ne pas partager la même vision de la vie, de l'éducation des enfants , que lui aime sortir et l'autre pas, que sexuellement ce ne soit pas le même rythme. Faut voir tout ça et si cest ok pour les 2 alors pas de soucis.
L'amour seul ne suffit pas. L'amour peut disparaître si le reste ne suit pas.
JUSTEMENT JE SAIS QUE J'ai tort mais c plus fort que moi je l'aime enormement ***** je n'ai jamais été comme ca avant je suis devenue tres indifferente par rapport aux mecs que je rencontre dans la rue meme si tu me presentes je ne sais pas qui je n'aurai aucun effet tout mon coeur et mon esprtit sont avec lui malgré tous les inconvenients possibles que je confirmeTu as une terrible décision à prendre... Dans ta tète ça doit tourner sans vraiment trouver une réponse à ton dilemme..
Car même si tu penses à ce que peu devenir ton couple dans 10 ans, pour l'instant tu n'as aucune réponse concrète...
Et c'est normal, j'ai envie de dire, car tu es encore jeune, amoureuse, tu n'arrives ps à te projeter dans 10 ans ou 20 ans..
Perso je penses que c'est à ton futur de prendre la décision de te laisser une chance de rencontrer un jeune homme de ton age, pour que tu puisses fonder une famille.. Mais là, j'ai envie de dire, bien que ne le connaisses pas et qu'en aucun cas je ne le juge, qu'il agit un peu par égoïsme, . Il à une belle image de vous deux, et tu dois surement ètre sa dernière chance de bonheur... Ce dont je voudrais aussi parler c'est les rapports sexuels... Tu te vois entrain d'offrir ton beau corps jeune et ferme à ton futur qui à un corps déjà usé par toutes les fornications qu'il a du connaitre dans sa vie..
C'est aussi un point qu'il faut prendre en considération...
Oui mais à son âge, il connait les femmes, il est bcp plus patient que les jeunes de 30 ans, il ne te prendras pas la tête pour des futilités vu qu'il a un certain âge et une certaine expérience. Le jour ou vous vivrez ensemble, ca sera autre chose.. je dis pas qu'il te respecteras pas, mais faudra apprendre a vivre ensemble, faire des concessions, c'est tt autre chose une relation où l'on se voit que pour partager de bons moments et une vie a deux. Au pire mariez vous et après avoir vécu ensemble, vous saurez si oui ou non ca peut durer des années, vous pouvez envisager d'avoir des enfants. Pour moi a partir du moment où on ne vit pas avec la personne, on ne la connait pas vraiment.
oui mais ca s'applique pour tout le monde alors non seulement moi c un coup de chance peut etre mais en general c une personne hyper bien m'enfin je n'ai jamais rencontré qq comme lui toute ma vie
Les risques existent toujours mais c'est pas les mêmes.
oui tu as raison je sais que je suis jeune par rapport à lui je sais que cette relation est un peu anormale mais rien ne me pousse à l'abandonner tellement il deborde de qualités je serai vraiment injuste si je le quitte car je suis persuadée que je ne trouverai jamais une personne pareille des mecs j'en ai bcp rencontrés mais personne n'est à sa hauteurJe pense que tu es immature emotionnellement , ou bien tu recherches une figure paternelle, pour une carence affective quelconque
Je pense qu'il faut laisser tomber .
T'es bien trop jeune pour lui.
Et si tu doutes des a present , c'est que le risque est bien reel. Apres sans enfants , tu pourrais divorcer et te remarier et tu aurais vecu ton histoire avec lui
Mais essaie de te projeter dans le futur avec lui et regarde ce que tu vois.
La decision t'appartient.
Les parents en general n'acceptent pas ce type de mariage
Tu travailles dans quoi au juste? ou bien t'es aux etudes , au foyer ? quelle est ta situation.