A 60 ans pour se taper une de 26 ans faut avoir des sous
Après sa dépend si te fraîche ou pas
si t ai pas fraîche je comprends
j'y avais pas pensé . Mais c'est peut etre ce que tt le monde va supposer...mais bon. Un mariage est un mariage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A 60 ans pour se taper une de 26 ans faut avoir des sous
Après sa dépend si te fraîche ou pas
si t ai pas fraîche je comprends
Un mariage ?j'y avais pas pensé . Mais c'est peut etre ce que tt le monde va supposer...mais bon. Un mariage est un mariage.
tu es si dure je suis amoureuse de lui je ne sais pas pk personne ne me comprend ici je sais que c une cause perdue d'avance je viens juste vider mon sac c tout je souffre au fond de moi j'espere pouvoir m'en sortir un jour ...
je sais allah issawbQue dire ?
Quand tu auras 60 ans eh ben lui soit il aura 92 ans ou il sera six pieds sous terre
Si tu cherches de l amour fais comme tout le mondeje sais allah issawb
oui tu as parfaitement raison mais je ne trouve pas je ne tombe que sur des gamins immatures qui me degoutent rapidement !!! je sais que c du gachis je n'y peux rien je vais faire de mon mieux pour m'en sortirOh ma poulette, je m’excuse, c’est ma façon de parler. J’ai du mal à concevoir qu’une femme si jeune gache sa vie, enfin pour moi tu mérites mieux.
C’est vrai que je ne la connais as ton histoire mais je sais juste que nous les femmes on est la cible de pas mal de mecs vieux et divorcé ou veuf qui veulent se refaire une jeunesse à l’age de la retraite.
Tu as la vie devant toi, tu mérites de connaître l’amour véritable et pas un amour fake d’un vieux qui ne s’intéresse qu’a une chose chez toi... Tu mérites de te marier, de devenir maman.
Un mariage ?
j ai juste envie de voir la tête à son père qui doit avoir le même âge mdr
mes parents ne veulent pas de chien a la maisonSi tu cherches de l amour fais comme tout le monde
Achète un chiot
mes parents ne veulent pas de chien a la maison
Ben quoi ?
ok je sais pas la peine de me le rappeler a chaque foisBen quoi ?
c est vrai , le mec a l âge de ton père
ok je sais pas la peine de me le rappeler a chaque fois
L amour ´N a pas d âge @cuty-pie32 ans de difference ???
Non c est bcp
C est naïve de dire çaL amour ´N a pas d âge @cuty-pie
Personne n est devin pour te prédire que ça risque d être un échec la vie d un couple n est pas un long fleuve tranquille si vous êtes les meilleurs amis du monde dans cette relation ça peut fonctionner à long terme même si le quotidien risque de l étouffer prend le temps de réfléchir pesé le pour et le contreBonjour
j'ai 28 ans et lui 60 ans , on s'aime comme des fous ! je suis célibataire lui divorcé avec deux enfants à l’étranger.
est ce que cette différence d'age va nous causer un problème par la suite?
on souhaite se marier rapidement .
je suis un peu perdue j'ai besoin de vos avis et expériences
merci de votre retour.
Moi qui trouvais que 13 ans etait beaucoup32 ans de difference ???
Non c est bcp
Bonjour!Bonjour
L'ancien grand argentier de la Formule 1 Bernie Ecclestone va devenir père pour la quatrième fois à 89 ans, a-t-il confirmé vendredi au quotidien britannique The Daily Mail.
«Il n'y a rien d'extraordinaire», a déclaré Ecclestone. «Le fait est que je ne travaille plus depuis quelque temps déjà, j'ai donc beaucoup de temps pour m'entraîner», a-t-il ajouté.
«Pour moi, il n'y a pas de différence entre devenir père à 29 ans et l'être à 89 ans», a estimé Ecclestone, dont l'épouse depuis 2012, Fabiana Flosi, a 43 ans.
Regarde la pièce jointe 243611
Non 13 ans pas bcpMoi qui trouvais que 13 ans etait beaucoup
Bonjour!
Il ne s'agit pas seulement de faire des enfants, ce serait trop facile !
Il s'agit surtout de les voir grandir, de les accompagner et de les soutenir durant 30 à 40 ans.
Du coup, leur père devrait assurer jusqu'à ses 100 ans !
Oui mais une rente de veuve et un salaire , une femme peut élever des enfants et continuer seul si c'est l'amour de sa vie.Bonjour!
Il ne s'agit pas seulement de faire des enfants, ce serait trop facile !
Il s'agit surtout de les voir grandir, de les accompagner et de les soutenir durant 30 à 40 ans.
Du coup, leur père devrait assurer jusqu'à ses 100 ans !
y a aussi des veuves qui elevent seules leurs enfants ." mamans solo avec enfants " parlons en justement ! quel est le taux de réussite à en faire de bons citoyens ?
Encore une fois, tu donnes de l'importance à l'argent au détriment d'un père.
Je connais une famille qui dont chaque enfant avait droit à 12 000
Tu as quelle âge toi ?y a aussi des veuves qui elevent seules leurs enfants .
Je sais que les mamans solos, c'est dur pour elever les enfants . qu'il vaut mieux une famille stable et unie c'est certain.
Mais je dis que les aleas peuvent arriver dans la vie et que c'est pas insurmontable
Mtn j'arrete pas de lui dire que c'est une mauvaise idée d'epouser a 28 ans un homme de 60 ans
Mais elle semble s'accrocher.
C'est elle quîl faut convaincre .
Pour l'argent . Il ne faut avoir ni trop ni pas assez. Et personne ne dit que cette homme est riche. Moi les riches musulmans je crois pas trop au concept. Tout au plus il doit avoir un bon salaire vu l'experience
Je suis trop vieille pour le dire....lolTu as quelle âge toi ?
Salampeut etre que tu n'as pas compris ma question je sais qu'on s'aime je demande juste l'avis des gens qui ont des expériences similaires par rapport à la difference d'age par la suite c tout
Bonjour
j'ai 28 ans et lui 60 ans , on s'aime comme des fous ! je suis célibataire lui divorcé avec deux enfants à l’étranger.
merci de votre retour.
Oui...Bonjour
merci de votre retour.
Il y a de quoi... Imagine tu as des enfants avec lui... Quand les gamins auront ton age il en aura 88justement on a evoqué le sujet des enfants hier et il s'est senti un peu mal ç l'aise
j'aimerais te voir avec un mec de 32 ans de plus que toi et après vient nous raconter ça !Pour moi l'amour n'a pas d'âge..
Qui te dit que c'est pas déjà le cas...hahahahaj'aimerais te voir avec un mec de 32 ans de plus que toi et après vient nous raconter ça !
Tu sais si tu es consciente de votre différence d'âge et ben tu n'as pas besoin de nos conseils vas-y fonce !!!je sais allah issawb
Pour ton info, mon grand père maternelle, s'est remarié avec une femme de 20 ans, alors que lui avait presque 70 ans ( après la mort de ma grande mère), il a eu 3 enfants avec elle, dont un bien placé dans le militaire.Bonjour
merci de votre retour.