Différence d'age de 32 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion roseivoire
  • Date de début Date de début
A 60 ans pour se taper une de 26 ans faut avoir des sous
Après sa dépend si te fraîche ou pas

si t ai pas fraîche je comprends

j'y avais pas pensé . Mais c'est peut etre ce que tt le monde va supposer...mais bon. Un mariage est un mariage.

tu es si dure :( je suis amoureuse de lui je ne sais pas pk personne ne me comprend ici :( je sais que c une cause perdue d'avance je viens juste vider mon sac c tout je souffre au fond de moi j'espere pouvoir m'en sortir un jour ...

Oh ma poulette, je m’excuse, c’est ma façon de parler. J’ai du mal à concevoir qu’une femme si jeune gache sa vie, enfin pour moi tu mérites mieux.

C’est vrai que je ne la connais as ton histoire mais je sais juste que nous les femmes on est la cible de pas mal de mecs vieux et divorcé ou veuf qui veulent se refaire une jeunesse à l’age de la retraite.

Tu as la vie devant toi, tu mérites de connaître l’amour véritable et pas un amour fake d’un vieux qui ne s’intéresse qu’a une chose chez toi... Tu mérites de te marier, de devenir maman. 🙁

Oh ma poulette, je m’excuse, c’est ma façon de parler. J’ai du mal à concevoir qu’une femme si jeune gache sa vie, enfin pour moi tu mérites mieux.

C’est vrai que je ne la connais as ton histoire mais je sais juste que nous les femmes on est la cible de pas mal de mecs vieux et divorcé ou veuf qui veulent se refaire une jeunesse à l’age de la retraite.

Tu as la vie devant toi, tu mérites de connaître l’amour véritable et pas un amour fake d’un vieux qui ne s’intéresse qu’a une chose chez toi... Tu mérites de te marier, de devenir maman. 🙁
oui tu as parfaitement raison mais je ne trouve pas je ne tombe que sur des gamins immatures qui me degoutent rapidement !!! je sais que c du gachis je n'y peux rien je vais faire de mon mieux pour m'en sortir :(

Bonjour
j'ai 28 ans et lui 60 ans , on s'aime comme des fous ! je suis célibataire lui divorcé avec deux enfants à l’étranger.
est ce que cette différence d'age va nous causer un problème par la suite?
on souhaite se marier rapidement .
je suis un peu perdue j'ai besoin de vos avis et expériences
merci de votre retour.
Personne n est devin pour te prédire que ça risque d être un échec la vie d un couple n est pas un long fleuve tranquille si vous êtes les meilleurs amis du monde dans cette relation ça peut fonctionner à long terme même si le quotidien risque de l étouffer prend le temps de réfléchir pesé le pour et le contre
bon courage à toi

Bonjour

L'ancien grand argentier de la Formule 1 Bernie Ecclestone va devenir père pour la quatrième fois à 89 ans, a-t-il confirmé vendredi au quotidien britannique The Daily Mail.
«Il n'y a rien d'extraordinaire», a déclaré Ecclestone. «Le fait est que je ne travaille plus depuis quelque temps déjà, j'ai donc beaucoup de temps pour m'entraîner», a-t-il ajouté.
«Pour moi, il n'y a pas de différence entre devenir père à 29 ans et l'être à 89 ans», a estimé Ecclestone, dont l'épouse depuis 2012, Fabiana Flosi, a 43 ans.

Regarde la pièce jointe 243611
Bonjour!
Il ne s'agit pas seulement de faire des enfants, ce serait trop facile !
Il s'agit surtout de les voir grandir, de les accompagner et de les soutenir durant 30 à 40 ans.
Du coup, leur père devrait assurer jusqu'à ses 100 ans !

Bonjour!
Il ne s'agit pas seulement de faire des enfants, ce serait trop facile !
Il s'agit surtout de les voir grandir, de les accompagner et de les soutenir durant 30 à 40 ans.
Du coup, leur père devrait assurer jusqu'à ses 100 ans !
Oui mais une rente de veuve et un salaire , une femme peut élever des enfants et continuer seul si c'est l'amour de sa vie.
Y a plein de mamans solo avec enfants a notre époque pour diverses raisons

" mamans solo avec enfants " parlons en justement ! quel est le taux de réussite pour en faire de bons citoyens ?
Encore une fois, tu donnes de l'importance à l'argent au détriment d'un père.
Je connais une famille qui a perdu le père et dont chaque enfant avait droit à 12 000 FF mensuel au moment où le SMIC était à 4000 FF.
Eh bien, tous ces enfants ont fini par faire de la prison

" mamans solo avec enfants " parlons en justement ! quel est le taux de réussite à en faire de bons citoyens ?
Encore une fois, tu donnes de l'importance à l'argent au détriment d'un père.
Je connais une famille qui dont chaque enfant avait droit à 12 000
y a aussi des veuves qui elevent seules leurs enfants .
Je sais que les mamans solos, c'est dur pour elever les enfants . qu'il vaut mieux une famille stable et unie c'est certain.
Mais je dis que les aleas peuvent arriver dans la vie et que c'est pas insurmontable
Mtn j'arrete pas de lui dire que c'est une mauvaise idée d'epouser a 28 ans un homme de 60 ans
Mais elle semble s'accrocher.
C'est elle quîl faut convaincre .

Pour l'argent . Il ne faut avoir ni trop ni pas assez. Et personne ne dit que cette homme est riche. Moi les riches musulmans je crois pas trop au concept. Tout au plus il doit avoir un bon salaire vu l'experience

y a aussi des veuves qui elevent seules leurs enfants .
Je sais que les mamans solos, c'est dur pour elever les enfants . qu'il vaut mieux une famille stable et unie c'est certain.
Mais je dis que les aleas peuvent arriver dans la vie et que c'est pas insurmontable
Mtn j'arrete pas de lui dire que c'est une mauvaise idée d'epouser a 28 ans un homme de 60 ans
Mais elle semble s'accrocher.
C'est elle quîl faut convaincre .

Pour l'argent . Il ne faut avoir ni trop ni pas assez. Et personne ne dit que cette homme est riche. Moi les riches musulmans je crois pas trop au concept. Tout au plus il doit avoir un bon salaire vu l'experience
Tu as quelle âge toi ?

Ou bien, qu'elle demande à ce monsieur s'il accepterait d'épouser deux femmes de 28 ans . cela ferait que 4 ans de différence d'âge. ça passe !
Bonus, si elles font des enfants, ça ne sera pas une famille monoparentale après le départ du père.

peut etre que tu n'as pas compris ma question je sais qu'on s'aime je demande juste l'avis des gens qui ont des expériences similaires par rapport à la difference d'age par la suite c tout ;)
Salam
J'ai 2 couples que je connais qui vivent de belles histoires avec une grande différence d'âge. Se pose souvent la question des enfants, les 2 couples que je connais c'était des hommes divorcés avec enfants et qui n'avaient pas forcément envie de faire un autre enfant avec leur nouvelle femme

Les 2 couples que je connais, les femmes ont obtenu gain de cause et finalement ont eu un enfant, au grand bonheur de tous au final
Après ces deux couples avaient une différence d'âge de 20 ans environ, vous c'est 32 ans c'est encore autre chose.

Bref rien d'impossible mais discutez des questions importantes, comme les enfants surtout, pour voir si vos souhaite sont compatibles

Bonjour
j'ai 28 ans et lui 60 ans , on s'aime comme des fous ! je suis célibataire lui divorcé avec deux enfants à l’étranger.
merci de votre retour.

Est-il riche ?

Bonjour
merci de votre retour.
Oui...
Quand tu auras 38 ans et en pleine forme... lui n'aura probablement que sa demi molle à t'offrir... tu ne resisteras pas encore 10 ans :D:D:D

Bonjour
merci de votre retour.
Pour ton info, mon grand père maternelle, s'est remarié avec une femme de 20 ans, alors que lui avait presque 70 ans ( après la mort de ma grande mère), il a eu 3 enfants avec elle, dont un bien placé dans le militaire😄.
Donc elle a pris le risque avec un vieux, mais elle a tout ramassé à la fin, comme elle était tres gentille avec tout le monde et a pris soin de lui pendant ces derniers jours, toute la famille a décidé de la laisser vivre tranquillement dans la maison d'héritage après sa mort.
Vieux ou non c'est mektoub rebbi.
Ca sert a quoi de se marier avec un jeune et 6 mois plus tard tu tombes dans le divorce.

Retour