johndisjohn
VIB
super ! il y a du progrés , donc en dehors des actes d'adoration tu ne vois aucun inconvénient à integrer Muhammed saws au temoignage de foi ...donc on est bien d'accord , ce n est pas de l'association , car l'association est interdite durant et en dehors des actes d'adoration . je dirai que c'est un bon debut .
en quoi le fait de temoigner durant la salate que Muhammed saws est un messager , est une invocation ou une association ? c'est cela que je ne comprend pas .
Quand tu fais ta salate , tu recites bien le Coran , quand tu arrives par exemple au verset dans sourate al Fath qui dit " Muhammed est le messager d'Allah" tu fais comment ? tu le récites ou tu le supprimes ?
et explique moi comment tu fais quand le Coran te dit : 33/56 Dieu et Ses anges bénissent le Prophète. Ô croyants ! Bénissez-le et appelez sur lui le salut !
est ce que cela n est pas un acte d'adoration ?
salam, tu peux me coller la sourate svp, pour lire muhammed est le messager d'Allah
merci bien
Dieu et ses anges soutiennent le prophete. o croyants, soutennez le prophete et appelez sur lui le salut
c'est une autre traduction que j'ai lu quelques fois