être musulman est une obéissance a Allah, l'adoration et le faite de le reconnaitrepffff compassion, c'est pas la méme chose....
et puis comment adorer Dieu,sans lui obeir? donne moi ta définition.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
être musulman est une obéissance a Allah, l'adoration et le faite de le reconnaitrepffff compassion, c'est pas la méme chose....
et puis comment adorer Dieu,sans lui obeir? donne moi ta définition.
être musulman est une obéissance a Allah, l'adoration et le faite de le reconnaitre
6.161 Dis: "Moi, mon Seigneur m´a guidé vers un chemin droit, une religion droite, la religion d´Abraham, le soumis exclusivement à Allah et qui n´était point parmi les associateurs.une personne qui adore ces choses, OBEIT a ses passions (qui devient son dieu), ces passions qui le poussent a adorer un chanteur par éxemple.
et quand je parle d'adoration,je parle bien dans le sens de vouer un culte.
l'adoration et le faite de le reconnaitrec'est a peu prés ce que j'avais dit! non?
le coran a etait révélé initialement a un prophéte arabe, et a un peuple arabe.
comme témoignent ces versets
12:2
Nous l'avons fait descendre, un Coran en [langue] arabe, afin que vous raisonniez.
13:37
Ainsi l'avons-Nous fait descendre (le Coran) [sous forme] de loi en arabe. Et si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu comme savoir, il n'y aura pour toi, contre Dieu, ni allié ni protecteur
16:103
Et Nous savons parfaitement qu'ils disent : "Ce n'est qu'un être humain qui lui enseigne (le Coran)". Or, la langue de celui auquel ils font allusion est étrangère [non arabe], et celle-ci est une langue arabe bien claire.
20:113
C'est ainsi que nous l'avons fait descendre un Coran en [langue] arabe, et Nous y avons multiplié les menaces, afin qu'ils deviennent pieux ou qu'il les incite à s'exhorter ?
26:198
Si Nous l'avions fait descendre sur quelqu'un des non-Arabes
39:28
Un Coran [en langue] arabe, dénué de tortuosité, afin qu'ils soient pieux !
Abraham etait t'il arabe,, connaissait t'il cette langue?
j'espere seulement que tu sais que le sens de "Salla" ne se limite pas au Sens Rituel .
Et il serait bien que tu nous definisse ce que c est UN ACTE D'ADORATION .
Pour ta Fatwa express , rendant Nul et temporel l'ordre de Prier sur le prophete , je prefere ne pas y repondre , Car elle ne s'appuie sur Rien .
arabe veut dire exprimé
nous avons fait descendre cette Appel dans un langue éxprimé afin que vous raisonnier !
la langue exprimé c'est les hiéroglyphe ! tu sait ceux qu'abraham moussa aissa aaroun youcef et les autres devait forcément connaitre vu qu'il pnt vécu en égypte !!
et la langue égyptienne est une langue chamito sémitique c'est a dire a l'origine de toute les autre langue !
et cette langue originel mere des écriture c'est l'arabe , écrit en hiérogliphe pour les gens doué d'intelligence et en hiératique qui est sa déclinaison dont les hébreux et les japonnais ont en encore des trace et en démotique dans sa forme populaire !
et quand les perses ont envahi l'égypte en 300 , ils ont tous brulé pour tout s'approprier !
et faire croire que c'était eux qui avait inventé l'arabe dans un coin du désert !
vous aimez la science prouvez nous que le peuple arabe a vu le jour en 200 comme s'il était tombé du ciel !
même dans leur récit haditique , ils disent que salomon parlait arabe !
foutaise,arabe veut dire exprimé nous avons fait descendre cette Appel dans un langue éxprimé afin que vous raisonnier !!
Je m'attendais à cette réponse de ta part, d'apres tout le monde c'est une langue MORTE.la langue exprimé c'est les hiéroglyphe !
donnes nous la source STPmême dans leur récit haditique , ils disent que salomon parlait arabe !
se qui est bien enfouies est garder des regard indiscretfoutaise,
mais dis pourquoi tu hais le peuple arabe, ou plutot le peuple Exprimé :langue:
Je m'attendais à cette réponse de ta part, d'apres tout le monde c'est une langue MORTE.
dans le Coran, il est dit en Language clair et limpide.
pas comme les hiéroglyphes...
dans un autre verset, le coran est bien gardé, alors que les hiéroglyphes sont en général enfouies, vestiges ... Pas de chance tu ne fais que coppier de plusieurs sources pour alimenter tes inepties.
donnes nous la source STP
foutaise,
mais dis pourquoi tu hais le peuple arabe, ou plutot le peuple Exprimé :langue:
Je m'attendais à cette réponse de ta part, d'apres tout le monde c'est une langue MORTE.
dans le Coran, il est dit en Language clair et limpide.
pas comme les hiéroglyphes...
dans un autre verset, le coran est bien gardé, alors que les hiéroglyphes sont en général enfouies, vestiges ... Pas de chance tu ne fais que coppier de plusieurs sources pour alimenter tes inepties.
donnes nous la source STP
Wa Law Nazzalnāhu `Alá Ba`đi Al-'A`jamīna
198. Si nous lavions fait descendre sur un barbare,
ou tu vois un arabe ??
Origine de l'arabe[modifier]donnes nous la source STP
@Nicky
En quelle langue est le Coran? Répond juste quelle est la langue, rien de plus.
en égyptien antique
en chamito sémitique
et est appellé communément arabe
ça te va ??
celui la ,alors!
41.44. Si Nous avions révélé ce Coran en langue étrangère , on aurait objecté : «Si au moins ses versets étaient clairs et intelligibles ! Comment? Un Coran en langue étrangère pour un peuple arabe?» Réponds-leur : «Ce Coran est un guide et un baume pour les croyants , seuls les négateurs, quand il s'agit de ce Livre, font la sourde oreille
41.44. Walaw jaAAalnahu qur-anan aAAjamiyyan laqaloo lawla fussilat ayatuhu aaAAjamiyyun waAAarabiyyun qul huwa lillatheena amanoo hudan washifaon waallatheena la yu/minoona fee athanihim waqrun wahuwa AAalayhim AAaman ola-ika yunadawna min makanin baAAeedin
L'arabe proviendrait du sémitique occidental.
L'origine de la langue arabe remonte au iie siècle, dans la péninsule Arabique, dans une forme assez proche de l'arabe standard moderne actuel.
La tradition donne par moments des origines bien antérieures : la reine de Saba, l'ancien Yémen ainsi que des tribus arabes disparues auraient parlé cette langue dans une forme plus ancienne. Voir le sudarabique.
Les premières traces de l'écriture arabe, telle qu'on la connaît de nos jours, remontent au iiie siècle.
Les Abd Daghm étaient les habitants de Taïf et ce sont les premiers à inventer l'écriture arabe. ...
Ce n'est pas une langue, mais une famille de langue.
Ok le Coran est en arabe, très bien. C'est tout ce que je vouais savoir.
44. Si nous avions fait un Appel, al-Qurân,
en une langue étrangère,
ils auraient dit:
« Ah, si ses Signes étaient intelligibles,
non pas en une langue étrangère,
mais en expression... ! »
Dis:
« Il est pour ceux qui adhèrent
guidance et guérison.
Ceux qui nadhèrent pas
ont dans leurs oreilles une lourdeur,
comme sils étaient appelés
dun lieu très lointain... »
fallait bien une langue au départ, non ??
quelle langue parlait les égyptiens de l'antiquité ??
à toi de répondre !
c'est quoi la tradition pour toi si ce n'est les hadith ?? t'as des livres d'histoire ??¨ca on le sait.
Mais tu réponds pas à ma requête,
donnes nous des sources STP pour tes mensonges, "soulaymane parlait l'arabe selont les hadiths "
ben c'est la même langue que celle du coran... tout simplement !J'en sais rien je ne connais pas l'Egypte antique.
Loll je ne savais pas que tu es aussi un expert en Berbère :langue:une langue morte ??
une langue parler par autant de peuple ne peut pas disparaitre du jour au lendemain !
regarde le berbère ! !
je viens de voir chez chouraqui, et moi je lis ça
en une langue étrangère,
ils auraient dit:
mais en arabe... ! »
Dis:
guidance et guérison.
Ceux qui nadhèrent pas
http://nachouraqui.tripod.com/id29.htm
tu n'a pas besoin de tricher...
ne réponds pas par une question (comme tunisie).c'est quoi la tradition pour toi si ce n'est les hadith ?? t'as des livres d'histoire ??
je viens de voir chez chouraqui, et moi je lis ça
en une langue étrangère,
ils auraient dit:
mais en arabe... ! »
Dis:
guidance et guérison.
Ceux qui nadhèrent pas
http://nachouraqui.tripod.com/id29.htm
tu n'a pas besoin de tricher...
Je crois à tous ceux qui sont cités dans le Coran , et le coran dit bien qu il y a d'autres prophetes qui ne sont pas cités , donc Ma croyance sarrête là .
tu l'a pris pour un omniscient ?
j'ai pris son texte parce qu’il s'approche le plus de la traduction, et je rajoute ce qui me semble plus approprié avec des preuves ! pour avoir un texte intelligible !
il écrit djinn et pour moi ça se traduit par Juif ! elle est ou la triche ?
Une langue étrangère c'est aussi en expression
Loll je ne savais pas que tu es aussi un expert en Berbère :langue:
mais je t'encourage à chercher l'histoire de cette langue et ses variables, tu comprendras l'origine des langues.
C un berbère qui te parle.
Je sais que tu n'arrives pas toujours à dater les évènements et situer chronologiquement les différentes étapes de l'évolution des religions, que dire des lamgues ?? un autre chantier pour toi cher Nick dans les prochaines 30 années.:langue:
pourquoi c'est Allah ce monsieur ?dans ce cas la, il fallait afficher sa traduction sans la modifier.
et la recopier plus bas avec ta correction, pour bien comprendre que ça vien bien de toi.
ne réponds pas par une question (comme tunisie).
"Tu as dit que soulaymane parlait arabe selon les hadiths "
Donnes nous des références de tes dires, sinon on confirme que tu surenchère en tricherie et que tu avances des mensonges.![]()
41.44. Walaw jaAAalnahu qur-anan aAAjamiyyan laqaloo lawla fussilat ayatuhu aaAAjamiyyun waAAarabiyyun qul huwa lillatheena amanoo hudan washifaon waallatheena la yu/minoona fee athanihim waqrun wahuwa AAalayhim AAaman ola-ika yunadawna min makanin baAAeedin
c'est ce que signifie ce qui est en gras?
alors arabe veut dire exprimé et tout le monde est content !je veux dire ca peut pas etre expression parceque ca voudrait rien dire dans ce verset
vu qu'une langue étrangère est aussi une expression