Dire à son chéri qu'il est beau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceane8
  • Date de début Date de début
mashAllah ça fait plaisir de lire ça : )

qu'Allah préserve votre couple et renforce toujours d'avantage votre amour.

Moi c'est ton message qui m'a fait plaisir .. Merci pour ça ;)

Amine, Qu'Allah t'accorde la même chose, si ça n'est pas encore le cas.

Mdrr, nan nan on se connait pas.

Donc tu me dis que physiquement, il ne te plaisais pas ? bah comment il s'est debrouillé pour t'avoir quand meme, si c'est pas indiscret salimette qui roule en fiesta de 2001 :ro uge:

Yeahhhh bonne mémoire !!! :cool:

Au début, pas du tout .. Pas mon style .. mais dès qu'on reparlait au téléphone, j'oubliais son visage.
Du coup, j'avais envie de le revoir. Et rebelote, même histoire, il me plaisait pas mais le téléphone arrivait à tout changer.

Petit à petit, j'ai dû le trouver de plus en plus beau jusqu'à maintenant le trouver complètement à mon goût.

Je crois que ça s'est passé comme ça en tous cas sinon je vois pas comment lol

Moi c'est ton message qui m'a fait plaisir .. Merci pour ça ; )

Amine, Qu'Allah t'accorde la même chose, si ça n'est pas encore le cas.

Yeahhhh bonne mémoire !!! :c ool:

Au début, pas du tout .. Pas mon style .. mais dès qu'on reparlait au téléphone, j'oubliais son visage.
Du coup, j'avais envie de le revoir. Et rebelote, même histoire, il me plaisait pas mais le téléphone arrivait à tout changer.

Petit à petit, j'ai dû le trouver de plus en plus beau jusqu'à maintenant le trouver complètement à mon goût.

de rien je ne souhaite que le meilleur pour mes freres et soeurs fillah :)

je crois que tu bloquais sur des détails futiles qui au fur et à mesures ont fini par être oublié grâce aux nombreuses qualités de ton mari :)

comment peut on faire pour tomber amoureux ?
et quels sont les signe qui montre qu'on est vraiment amoureux?

Amhan je ne crois pas qu'il existe des "astuces" pour tomber amoureux,c'est pas quelque chose que l'on contrôle sa vient tout seul.

Quand aux signes ba je dirais que c'est quand on commence à imaginer notre futur avec la personne,qu'on commence à discuter de projets d'avenir,c'est quand on aime pas voir cette personne malheureuse,c'est quand on serait prêt à tout faire pour le/la rendre heureux(se) enfin plein de choses de ce genre :)

Moi c'est ton message qui m'a fait plaisir .

Yeahhhh bonne mémoire !!! :col:

Lol, Pipounet n'oublies rien :cool:

je veux pas etre relou, mais j'en ai une derniere ya Salimette qui joue a la dinette telle une bladinette :rouge:

Pourquoi as-tu accepeter de lui parler au telephone si a la base il ne te plaisais pas ?

Amhan je ne crois pas qu'il existe des "astuces" pour tomber amoureux,c'est pas quelque chose que l'on contrôle sa vient tout seul.

Quand aux signes ba je dirais que c'est quand on commence à imaginer notre futur avec la personne,qu'on commence à discuter de projets d'avenir,c'est quand on aime pas voir cette personne malheureuse,c'est quand on serait prêt à tout faire pour le/la rendre heureux(se) enfin plein de choses de ce genre :)

merci

car j'ai jamais été tombé amoureux et pour cela je veux savoir ça

en tt cas meci
toi tu es déja tombé amoureuse ?

je crois pas que tu es vraiment bien sans copain ,c'est dur de vivre seul

car on a vraiment besoin de quelqu'un qui va nous dit "ej t'aime " ,on a besoin de tendresse ,affection ,l'amour

Oui c'est beau quelqu'un qui nous dit "je t'aime" mais faut trouver la personne. Là j'ai abandonné, je ne cherche plus lol
Non sérieux je suis encore jeune pour me marier donc j'ai le temps ^^

Oui c'est beau quelqu'un qui nous dit "je t'aime" mais faut trouver la personne. Là j'ai abandonné, je ne cherche plus lol
Non sérieux je suis encore jeune pour me marier donc j'ai le temps ^^

tu ne cherche pus pourquoi ?
tu fais pas confiance aux homme ou bien tu es déja tombé sur une mauvaise personne qui t'a déçu

si il ne viens pas dans ce cas la tu dois fait quoi ?
faut que tu cherche toi aussi de ta part ,et vive une relation d'amour pour connaitre un petit peu les homme savoir comment les satisfaire ,savoir les chose qui les attirent

Je pense que je les connais assez bien les hommes... Pas besoin d'en connaître des centaines pour savoir ce qu'ils aiment et comment les satisfaire. C'est pas non plus une tache difficile

Retour