Toujours la même disquetteun massacre ? ou ça ?
Je crois que je connais par cœur cette chanson
Je vais peut être faire une liste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours la même disquetteun massacre ? ou ça ?
y'a eu un massacre et personne ne m'a mis au courant ?Toujours la même disquette
Je crois que je connais par cœur cette chanson
Je vais peut être faire une liste
Je parle de ceux qui attaquent l'islam, toujours la même disquette.y'a eu un massacre et personne ne m'a mis au courant ?
ah ceux là...oui leur vie tourne autour de ça c'est dire à quel point ils ont une vie intéressanteJe parle de ceux qui attaquent l'islam, toujours la même disquette.
Franchement j'ai l'impression qu'il ont pas assez de mécréants dans leurs vies, il y a un milliard de croyances sur terre, à ce point l'islam les dérange.ah ceux là...oui leur vie tourne autour de ça c'est dire à quel point ils ont une vie intéressante
ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu exprimer. J'ai voulu noter que la sensibilité dont tu fait preuve en ce qui concerne des écrits et des dessins est dérisoire par rapport à celle que ressent un homme sensible devant un massacre. C'est à dire devant la mise à mort d'un homme ou de plusieurs. Tu auras surement remarqué que dans ce massacre perpétué au nom d'une divinité, des personnes ont perdu la vie alors qu'elles n'ont jamais rien écrit ni dessiné sur Abū al-Qāsim Muḥammad ibn ʿAbd Allāh ibn ʿAbd al-Muṭṭalib ibn Hāshim. Ta sensibilité est à sens unique. C'est normal c'est le dogme des mahgrâyês futurs musulmans qui l'impose. Ad Dar al islam contre ad dar al hard. Tant que l'islam sera millénariste nous seront en guerre contre le reste du monde et notre sensibilité sera à sens unique. « Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse » n'est pas une citation musulmane.Parceque des gens se disant musulmans ont perpétué des massacres je n’ai plus le droit de rien dire sur CH ?
Personnellement je suis completement insensible à leurs dessins. Je n’y ai jamais réagi. Je m’en fout complètement. Ils dessinent tout ce qu’ils veulent. Ils peuvent même m’insulter moi personnellement j’irai pas leur chercher des noises. Je fais ma vie.
Apres le reste de ton message désolé j’ai rien compris
T’es sûr que c’est à moi que tu t’adresses ?ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu exprimer. J'ai voulu noter que la sensibilité dont tu fait preuve en ce qui concerne des écrits et des dessins est dérisoire par rapport à celle que ressent un homme sensible devant un massacre. C'est à dire devant la mise à mort d'un homme ou de plusieurs. Tu auras surement remarqué que dans ce massacre perpétué au nom d'une divinité, des personnes ont perdu la vie alors qu'elles n'ont jamais rien écrit ni dessiné sur Abū al-Qāsim Muḥammad ibn ʿAbd Allāh ibn ʿAbd al-Muṭṭalib ibn Hāshim. Ta sensibilité est à sens unique. C'est normal c'est le dogme des mahgrâyês futurs musulmans qui l'impose. Ad Dar al islam contre ad dar al hard. Tant que l'islam sera millénariste nous seront en guerre contre le reste du monde et notre sensibilité sera à sens unique. « Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse » n'est pas une citation musulmane.
Notre malheur est que nous vivons avec des gens qui pensent que Dieu n'a guidé personne d'autre qu'eux." Ibn Sina (Avicenne)
c'est la seule religion qui a dans sa doctrine immuable ceci [Coran VIII, 39] : « Combattez-les jusqu’à ce que la religion soit entièrement à Allah »Franchement j'ai l'impression qu'il ont pas assez de mécréants dans leurs vies, il y a un milliard de croyances sur terre, à ce point l'islam les dérange.
j'en connais ce que tu as écrit ci dessus. C'est bien toi qui avais choisi l'exemple de Charlie n'est ce pas. Pas une larmichette sur le lâche massacre de ces hommes par contre une tirade pour nous parler que tu es insensible à leurs dessins. Tiens voilà encore un fait d'aujourd'hui qui va rapprocher les religions et les hommes. Au nom de qui cette nouvelle barbarie? http://www.lemonde.fr/proche-orient...dans-l-attaque-d-une-eglise_5235698_3218.htmlT’es sûr que c’est à moi que tu t’adresses ?
Qu’est ce que tu connais de ma sensibilité ?
T’es completement à coté de la plaque.j'en connais ce que tu as écrit ci dessus. C'est bien toi qui avais choisi l'exemple de Charlie n'est ce pas. Pas une larmichette sur le lâche massacre de ces hommes par contre une tirade pour nous parler que tu es insensible à leurs dessins. Tiens voilà encore un fait d'aujourd'hui qui va rapprocher les religions et les hommes. Au nom de qui cette nouvelle barbarie? http://www.lemonde.fr/proche-orient...dans-l-attaque-d-une-eglise_5235698_3218.html
Ce blabla de sensibilité il faut le dire au gas qui a lancé la bombe sur Hiroshima au nom des droits de l'homme.ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu exprimer. J'ai voulu noter que la sensibilité dont tu fait preuve en ce qui concerne des écrits et des dessins est dérisoire par rapport à celle que ressent un homme sensible devant un massacre. C'est à dire devant la mise à mort d'un homme ou de plusieurs. Tu auras surement remarqué que dans ce massacre perpétué au nom d'une divinité, des personnes ont perdu la vie alors qu'elles n'ont jamais rien écrit ni dessiné sur Abū al-Qāsim Muḥammad ibn ʿAbd Allāh ibn ʿAbd al-Muṭṭalib ibn Hāshim. Ta sensibilité est à sens unique. C'est normal c'est le dogme des mahgrâyês futurs musulmans qui l'impose. Ad Dar al islam contre ad dar al hard. Tant que l'islam sera millénariste nous seront en guerre contre le reste du monde et notre sensibilité sera à sens unique. « Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse » n'est pas une citation musulmane.
Notre malheur est que nous vivons avec des gens qui pensent que Dieu n'a guidé personne d'autre qu'eux." Ibn Sina (Avicenne)
Ce blabla de sensibilité il faut le dire au gas qui a lancé la bombe sur Hiroshima au nom des droits de l'homme.
toujours la meme disqutteNon ! Au nom de la paix, car l'empereur du Japon refusait totalement d'arrêter la guerre alors que Hitler était déjà mort et le Nazisme aussi ! C'est pour éviter des milliers de victimes que les USA lancèrent ces deux bombes sans bien connaître tous les dégâts collatéraux qu'elles allaient occasionner .
toujours la meme disqutte
personne croient a ce genre de discours
donc le pays qui a fais ca est un modele on dois dire amineC'est pourtant historique. Renseigne-toi !.....
Salam,
Les athées n' acceptent pas qu' On leur disent qu ils sont mécréants! Comme ci c' était une insulte alors qu' être mécréant c' est ne pas croire en l' existence de dieu et justement un athé ne croit en rien...
Je ne comprends pas le raisonnement.
c'est l'histoire d'un homme qui dit a sont pote, ta femme ma fait de rentre dedans, la sont pote lui dit tu a la preuve de ce-la l'autre lui dit oui, le pote le dit sort ta preuve, l'autre je vient de te le dire,un athée n'est pas croyant ? pourtant il est persuadé que dieu n'existe pas sans la prouver c'est la même chose qu'un croyant qui lui assure que oui sans avoir la preuve non plus
la mécréance c'est l'ignorance que certain apporte sans prouver quoi que se soit une sorte d'hypocrisie croire en dieu c'est prouver qu'il existe et personne n'a sue le prouver .....
Il lui manque trois autre témoinc'est l'histoire d'un homme qui dit a sont pote, ta femme ma fait de rentre dedans, la sont pote lui dit tu a la preuve de ce-la l'autre lui dit oui, le pote le dit sort ta preuve, l'autre je vient de te le dire,
la le pote ne le croie pas est ce que l'amour rend aveugle ? est ce que l'athéisme rend aveugle ?
les témoin c'est pour la punir et pas pour ouvrir les yeux .Il lui manque trois autre témoin
Tu fais quoi sur bladi ? C’est pas toi qui disais que c’etait un forum musulman où les chrétien doivent faire profile bas pour rester ? Ta pas honte de venir ici après ce que t’as dis sur ton forum de prosélyte hypocrite ?Non ! Au nom de la paix, car l'empereur du Japon refusait totalement d'arrêter la guerre alors que Hitler était déjà mort et le Nazisme aussi ! C'est pour éviter des milliers de victimes que les USA lancèrent ces deux bombes sans bien connaître tous les dégâts collatéraux qu'elles allaient occasionner .
Un des deux l'a trahie, son ami ou sa femme,ou peut être les deux. Ou peut être l'un a mal interpréter une chose,cela peut être culturel.Il y a beaucoup de possibilité.Bref faut des preuves .les témoin c'est pour la punir et pas pour ouvrir les yeux .
Parce que le mot est habituellement utilisé dans un contexte péjoratif, l'âne est un animal intelligent, puissant et résistant, mais personne ne va te remercier si tu le compares à un âne.Salam,
Les athées n' acceptent pas qu' On leur disent qu ils sont mécréants! Comme ci c' était une insulte alors qu' être mécréant c' est ne pas croire en l' existence de dieu et justement un athé ne croit en rien...
Je ne comprends pas le raisonnement.
surement plus saine que toi. Moi je n'attaque pas ta famille. J'ai cette décence que tu ne possède pas et ne possèdera jamais. Nous sommes chérifiens et si tu étais devant nous tu nous baiserais la main. Pauvre type. Ce n'est pas une image négative C'est la réalité transmisse par les écrits mais également par l'histoire. Le millénarisme messianique est l fondement de l'islam. Ad Dar Al Islam contre le reste du monde Ad Dar al harb. M'étonne pas que la bretonne aime ton laïus qui ne repose sur rien. Le mien si.T'as pas du evoluer dans une famille musulmane saine pour en avoir une image aussi negative...
L’âne çà ne le dérangera pas que tu l'appelles ainsi.Parce que le mot est habituellement utilisé dans un contexte péjoratif, l'âne est un animal intelligent, puissant et résistant, mais personne ne va te remercier si tu le compares à un âne.
Excusez-moi, bien sûr vous êtes libres de vous clacher comme vous voulez si cela vous amuse, mais la phrase que j'ai marqué en gras, je la considère comme raciste, on ne dit plus ce genre de truc en 2018, Chérifiens ou pas vous êtes mammifère placentaire comme tous le monde et baiser la main est un geste répugnant qui rappelle l'esclavage.surement plus saine que toi. Moi je n'attaque pas ta famille. J'ai cette décence que tu ne possède pas et ne possèdera jamais. Nous sommes chérifiens et si tu étais devant nous tu nous baiserais la main. Pauvre type. Ce n'est pas une image négative C'est la réalité transmisse par les écrits mais également par l'histoire. Le millénarisme messianique est l fondement de l'islam. Ad Dar Al Islam contre le reste du monde Ad Dar al harb. M'étonne pas que la bretonne aime ton laïus qui ne repose sur rien. Le mien si.
Avant de demander son avis, il faut que tu l'informes sur le contexte dans le quel tu utilises le mot et après on verra.L’âne çà ne le dérangera pas que tu l'appelles ainsi.
je voulais lui répondre sur ce que tu a mis en gras, je me suis dit peut-etre qu'elle comprendras pasExcusez-moi, bien sûr vous êtes libres de vous clacher comme vous voulez si cela vous amuse, mais la phrase que j'ai marqué en gras, je la considère comme raciste, on ne dit plus ce genre de truc en 2018, Chérifiens ou pas vous êtes mammifère placentaire comme tous le monde et ****** la main est un geste répugnant qui rappelle l'esclavage.
Il faut le dire si elle ne comprend pas c'est son problème.je voulais lui répondre sur ce que tu a mis en gras, je me suis dit peut-etre qu'elle comprendras pas
Tu peux toujours rêver cherif... Tout le monde est cherif au Maroc, pleins de mendiants qui vivent des recettes de tombeaux de leurs soit disant saint ancêtres... Tu m'etonne que la decence t'empeche d'en parler...surement plus saine que toi. Moi je n'attaque pas ta famille. J'ai cette décence que tu ne possède pas et ne possèdera jamais. Nous sommes chérifiens et si tu étais devant nous tu nous baiserais la main. Pauvre type. Ce n'est pas une image négative C'est la réalité transmisse par les écrits mais également par l'histoire. Le millénarisme messianique est l fondement de l'islam. Ad Dar Al Islam contre le reste du monde Ad Dar al harb. M'étonne pas que la bretonne aime ton laïus qui ne repose sur rien. Le mien si.
Pourquoi tu demandes son avis a un âne toi?Avant de demander son avis, il faut que tu l'informes sur le contexte dans le quel tu utilises le mot et après on verra.
C'est toi qui veux lui demander, moi j'ai dis : "si tu compares quelqu'un à un âne".Pourquoi tu demandes son avis a un âne toi?
Tu fais quoi sur bladi ? C’est pas toi qui disais que c’etait un forum musulman où les chrétien doivent faire profile bas pour rester ? Ta pas honte de venir ici après ce que t’as dis sur ton forum de prosélyte hypocrite ?
C'est pourtant historique. Renseigne-toi !.....
Tu ne vois pas de quoi je parle ? J’ai encore le lien, maintenant ça begueuille hein..Je ne sais pas de quoi tu parles et cela me semble hors du sujet ....