Direct : Rayane est décédé Allah i rahmo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Certains invités sur Al Jazeera Mubasher, nous tapent une chouha internationale. Que celui qui n'arrive pas d'articuler une phrase compréhensible, ferme son clapet o ychad lard. Le malaise atteint un niveau que je me sens obligé de mettre "mute". Bnadem gha baghi ydwi, wakha fih l 9af9afa :prudent:
 
Le truc qui me fait peur également maintenant, c'est qu'à la sortie du petit insha'Allah, que Dieu les facilite lui et les secouristes, le monde autour s'agite et que le petit ai peur des cris... ou qu'un autre drame se produise car le terrain ne serait pas du tout stable
 
Certains invités sur Al Jazeera Mubasher, nous tapent une chouha internationale. Que celui qui n'arrive pas d'articuler une phrase compréhensible, ferme son clapet o ychad lard. Le malaise atteint un niveau que je me sens obligé de mettre "mute". Bnadem gha baghi ydwi, wakha fih l 9af9afa :prudent:
C'est exactement pour cette raison que je suis sur le live 2M y'a pas de commentateurs, les autres sont gentils, mais les gars racontent n'importe quoi, font intervenir n'importe qui, n'importe quand, c'est hallucinant
 
Oui, Ils ne savent pas s'il est en vie...
Il ne savent rien, il n'y a pas de chaine de communication fiable, tout le monde dit sa version, je comprend plus rien,d'après un média ce serais l'énorme rocher près de lui qui l'aurais protéger comme le prophète Yusuf quand il fut jeté dans le puits, qu'il est inconcient,ils ne savent pas ou ne disent rien 🤔

 
C'est exactement pour cette raison que je suis sur le live 2M y'a pas de commentateurs, les autres sont gentils, mais les gars racontent n'importe quoi, font intervenir n'importe qui, n'importe quand, c'est hallucinant
J'avoue leur but c'est qu'on teste scotché ...
Des journaleux amateurs.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Le truc qui me fait peur également maintenant, c'est qu'à la sortie du petit insha'Allah, que Dieu les facilite lui et les secouristes, le monde autour s'agite et que le petit ai peur des cris... ou qu'un autre drame se produise car le terrain ne serait pas du tout stable
du moment qu'il est en vie ca c'est pas grave...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il ne savent rien, il n'y a pas de chaine de communication fiable, tout le monde dit sa version, je comprend plus rien,d'après un média ce serais l'énorme rocher près de lui qui l'aurais protéger comme le prophète Yusuf quand il fut jeté dans le puits, qu'il est inconcient,ils ne savent pas ou ne disent rien 🤔


Y a personne qui s'occupe vraiment de la partie communication, c'est le téléphone arabe qui est en action...
 
Je met ici inchallah que ça soit vrai et que ça soit une bonne nouvelle

Extrait non je crois pas car sur le live ils sont toujours en intervention. Mais que les équipes médicales ... l'ont rejoins ça oui c'est fort possible
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Justement pour ça j'appréci y'a moins de conneries! Ils disent rien mais tu vois tout et t'entend pas de bêtises
Tu vois rien non plus, y a juste un attroupement devant le tunnel... Ils doivent lui apporter les premiers soins avant de le sortir... J'espère...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ils doivent vraiment craindre l'éboulement je ne vois que ça comme raison car c'est hyper long la depuis ce matin 5h il reste 2M
Ils étaient tomber sur de la roche, ils ont dû aller chercher un marteau piqueur... Le premier qu'ils ont trouvé était électrique et comme y avait de l'eau ils n'ont pas pu l'utiliser... Ils en ont apporté un pneumatique...
 
Tu vois rien non plus, y a juste un attroupement devant le tunnel... Ils doivent lui apporter les premiers soins avant de le sortir... J'espère...
Oui mais des qu'il sort tu vois insha'Allah. Après un live avec une caméra sur les secours ça n'existe pas, puis j'aurais pas envie de le voir car si une fois arrivés sur le petit.... laisse tomber le choc et la tristesse
 
Ils étaient tomber sur de la roche, ils ont dû aller chercher un marteau piqueur... Le premier qu'ils ont trouvé était électrique et comme y avait de l'eau ils n'ont pas pu l'utiliser... Ils en ont apporté un pneumatique...
Permet moi de te corriger cher frère, le moteur pneumatique délivre une plus grande puissance que l’électrique.
Les foreuses et marteau électrique moderne offre une protection pour travailler sous la pluie
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Dans ce cas il faut interdire Le 360, Chouf TV et 2M.
Je crois que 2M et 360 sont les sources qui en disent le moins, si je me fie aux commentaires, après je ne regarde pas la télé ni suis les réseaux sociaux, mis à part Bladi.net.
ChoufTV ? Rien que son nom ne me donne pas envie de m'y interresser...
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut