Direct : Rayane est décédé Allah i rahmo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol
Un responsable de l’extraction du petit vient de donner des infos en direct sur 2M qui contredisent tout ce qu’on entend ci et là.

Conclusion : considerer que tout ce qui est dit sur les reseaux/forum est faux jusqu’au moment où on verra le petit sorti.

Franchement vaut mieux qu'ils soient entrain de creuser, car à l'annonce que les médecins s'occupaient du Rayan depuis 2h, j'ai le souffle coupé. Jamais entendu, une équipe d'urgentistes qui accède a un blessé dégagé pour le réanimer, il ne reste pas pendant 2h sur le lieu d'un accident, avant de rapatrier à l'hôpital.
 
Je ne savais pas qu'on était si nul en communication.
Honnêtement je suis pas étonné. En général y’a la MAP qui publie. Et les médias sont juste un « relaie » avec rarement un travail d’investigation, a part les gros qui déploient des équipes comme l Économiste ou LeMatin. Ou LeDesk depuis peu.

Là c’est un cas de figure très particulier, dans l’urgence. Y a trop d’infos qui ne sont pas vérifiées et tout le monde veut avoir son audience quitte à se précipiter.
 
Ptin les torchons du web c’est incroyable, dire des conneries ok mais pas sûr des sujets comme celui là, tout ça pour du buzz et du clique, tfou
Internet n’a rien d’officiel ni d’instructif, avec le net y a moyen de créer des terroristes et une colonie d’abruti…
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C est faisable avec un échafaudage en une heure c est monté, juste pour sécuriser la zone d’extraction
Je sais pas pourquoi tu me dis ça, mais un échafaudage sur 30 mètre sans points d'ancrage c'est vraiment pas prudent...
 
Je sais pas pourquoi tu me dis ça, mais un échafaudage sur 30 mètre sans points d'ancrage c'est vraiment pas prudent...
L échafaudage ne s appuie pas sur un ancrage , c est posé … c est le principe…
La structure tubulaire permet l aménagement d’un filet de protection ou une bâche en cas de pluie…
C’est mon expérience de chantier
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
L échafaudage ne s appuie pas sur un ancrage , c est posé … c est le principe…
La structure tubulaire permet l aménagement d’un filet de protection ou une bâche en cas de pluie…
C’est mon expérience de chantier

Il s'appuie sur ses pieds et sur les stabilisateurs, et s'accroche à la façade... non?
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Ils en sont où ?
On voit tout et son contraire sur les RS..
 
Depuis tout à l'heure je vous conseil 2M c'est la chaine nationale, le reste c'est que du blablablabla.
Ils sont au plus près de l'évènement et des secours.
Trop de gens sortent des dungueries sans aucun fondement, source...
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Depuis tout à l'heure je vous conseil 2M c'est la chaine nationale, le reste c'est que du blablablabla.
Ils sont au plus près de l'évènement et des secours.
Trop de gens sortent des dungueries sans aucun fondement, source...

Ils disent quoi sur 2m ?
Jsuis dehors
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est justement la crainte des autorités que ça dégénèrent.. ils ne peuvent rien faire dans ce sens, les réseaux sociaux ont mobilisé la foule trop rapidement. Certains viennent des environs mais aussi de très loin pour apporter leurs soutiens, mais qu'ils restent encore sur place figés avec leurs âmes et conscience en sachant qu'ils représentent aussi un risque, la c'est d'autres questions

ils aurait du des les premières heures, essayer de mettre un large cordon de sécurité autour
Ces inconscients ou insouciants se rendraient plus utiles à faire des invocations auprès de Allah en sa faveur chez eux, plutôt que rendre la tâche plus difficile aux secouristes en étant sur place.
J'ai horreur de ces voyeuristes qui s'attroupent dans les lieux d'un accident.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut