Je parlais des noms des jours de la semaine... Bien sûr que ce mot existe en arabe!Le mot sixième en arabe existe bel et bien.
Le roi du Maroc se nomme Mohammed sadis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je parlais des noms des jours de la semaine... Bien sûr que ce mot existe en arabe!Le mot sixième en arabe existe bel et bien.
Le roi du Maroc se nomme Mohammed sadis.
Sabbat vient du fait que les Juifs ont imposé aux Arabes leur mode de vie.Je parlais des noms des jours de la semaine... Bien sûr que ce mot existe en arabe!
"imposé" est un bien grand mot!Sabbat vient du fait que les Juifs ont imposé aux Arabes leur mode de vie.
Le problème c'est que dans les faits, il n'y a pas de jour qui s'appelle le "sixième" en arabe. Ou si tel ne serait pas le cas il en demeurerais que ce terme n'est pas usité par les arabes.Mais un Arabe indépendant de la culture juive a le droit de penser que le sixième jour doit s'appeler sixième.
Hein!? Il est où le rapport!?Dis tout de suite que tu es judaïsé (aladhina hadou) jusqu'à la moelle.
Et c'est toi qui me parlais de linguistique!!! Documentes-toi avant de répondre, tu verras c'est mieux.à @Shahzadeh
S'il n'était pas imposé ils ne diraient pas Sabbat pour le sixième jour.
Le pire c'est qu'ils disent Sabbat pour le sixième jour mais ne le pratiquent même pas du tout de toute la semaine.
C'est pire qu'imposé!
Il n'y a pas de jour qui s'appelle Sabbat car la société arabe est une société judaïsée.
Le Judaïsme c'est juste la vision Puritaine de la religion et Le Sunnisme est devenue la vision Puritaine (Juive) de la religion chez les Arabes.
La preuve, les marocains sont judaïsés.
L'histoire même du Maroc est une Judaïsation en douceur.
Donne à manger au lieu de dire aux autres de chasser pour toi, comme un usurier.Et c'est toi qui me parlais de linguistique!!! Documentes-toi avant de répondre, tu verras c'est mieux.
Nan c'est juste parfois on peut être lassé de lire n'importe quoi, du coup ça donne pas envie de répondre. Libre à toi de voir des juifs partout!Donne à manger au lieu de dire aux autres de chasser pour toi, comme un usurier.
Je t'ai dit que tu étais judaïsé.
Tu as des réflexes dont tu as du mal à te débarrasser.
Un usurier finit toujours par avoir du mal à bosser.Nan c'est juste parfois on peut être lassé de lire n'importe quoi, du coup ça donne pas envie de répondre. Libre à toi de voir des juifs partout!
Mais oui mais oui...Un usurier finit toujours par avoir du mal à bosser.
Mais oui mais oui....le miroir de la Vérité.Mais oui mais oui...
Je sais bien il l'on ramplacer part jumu3aJuste une remarque: il n'y a pas de sixième en arabe comme tu dis.
Tu sais on peut emprunter une chose sans qu'on nous l'impose. En plus, je vois vraiment pas l'intérêt qu'il y aurait à part un truc du genre "théorie du complot"...S'il n'était pas imposé ils ne diraient pas Sabbat pour le sixième jour.
Nan nan yawm al-sebt c'est le dernier jour de la semaine. Après c'est ça dépend des pays mais bon.Le pire c'est qu'ils disent Sabbat pour le sixième jour mais ne le pratiquent même pas du tout de toute la semaine.
C'est pire qu'imposé!
Aucune logique!Il n'y a pas de jour qui s'appelle Sabbat car la société arabe est une société judaïsée.
Ça c'est juste ton avis... Un avis qui repose sur quoi? On en sait rien mais cest pas grave!Le Judaïsme c'est juste la vision Puritaine de la religion et Le Sunnisme est devenue la vision Puritaine (Juive) de la religion chez les Arabes.
Pas mal ta preuve! Surtout que le Maroc est un pays majoritairement musulman. Les juifs sont minoritaires mais peut-être que tu l'ignorais, sait-on jamais...La preuve, les marocains sont judaïsés.
L'histoire même du Maroc est une Judaïsation en douceur.
Il est mort !Tu suis toujours ton messager du pacte rashad khalifa qui a supprimé deux verset coranique, qui disait que le Coran est codé avec le nombre 19 (à ceci près qu'il y a de nombreux contre exemples) et qui affirmait que le diable était un dieu temporaire etc?
Mais apparemment ça ne t'empêche pas de le suivre aveuglément malgré les nombreuses incohérences de ses propos.Il est mort !
Je ne vois pas le rapport... Ce n'est pas parce que je rejette catégoriquement l'idée que rashad khalifa soit un messager que je rejette des messagers et encore moins l'idée me viendrait de les tuer!Et toi tu suis tjrs l'exemple de bani Israël qui rejettent les messagers ou les tuent !
Qu'est-ce que t'en sais alors que moi-même j'en sais rien?Il évident que t'aurais jamais reconnu Jesus ni Mohamed si t'étais à leurs époques
Je me demande pourquoi tu t'es senti obligé de dire ce que tu viens de dire là mais apparemment ça ne te dérange pas que rashad khalifa ait affirmé entre autres choses:d'ailleurs les juifs attendent toujours Jésus le Messie alors qu'il est mort...je suppose que toi aussi puisque les hadiths sont l'équivalent remix du talmud...
Quelle Vérité!Il est mort !
Et toi tu suis tjrs l'exemple de bani Israël qui rejettent les messagers ou les tuent !
Il évident que t'aurais jamais reconnu Jesus ni Mohamed si t'étais à leurs époques d'ailleurs les juifs attendent toujours Jésus le Messie alors qu'il est mort...je suppose que toi aussi puisque les hadiths sont l'équivalent remix du talmud...
Ah en fait tu crois aussi que rashad khalifa etait un messager? Que dans le Coran figure deux faux versets?Quelle Vérité!
Il est évident qu'il suit toujours le Sanhédrin, il aurait donc rejeté Jésus et Mohammed.
Paix @recherchons je t'invite à lire la traduction version française du messager d'alliance des prophètes.... Chapitre 62 Le Vendredi (Al-Jumu`ah)
»
Si Rashad Khalifa fut un véritable messager, ce n'est pas mes affaires d'aller le contredire.Ah en fait tu crois aussi que rashad khalifa etait un messager? Que dans le Coran figure deux faux versets?
Apparemment, tu sembles aussi connaître le ghayb? De mieux en mieux!
Il faut que tu m'expliques en quoi il en a la légitimité là! Parce que ça me choque vraiment là! Car je te rappelle qu'il affirmait qu'il existait deux faux versets dans le Coran, ça ne te dérange pas?Si Rashad Khalifa fut un véritable messager, ce n'est pas mes affaires d'aller le contredire.
Je trouve qu'il a tout à fait la légitimité de le déclarer.
Oula! Mais ça ça a déjà été fait depuis des lustres mon ami!D'ailleurs personne ne l'a jamais contredit...
(...)
Non ça ne me dérange pas qu'il y est deux faux versets.Il faut que tu m'expliques en quoi il en a la légitimité là! Parce que ça me choque vraiment là! Car je te rappelle qu'il affirmait qu'il existait deux faux versets dans le Coran, ça ne te dérange pas?
Oula! Mais ça ça a déjà été fait depuis des lustres mon ami!
Je l'ai même fait dans ce forum, @ENOKS2 aussi et d'autres encore!
Il est venu sans un vraie miracleNon ça ne me dérange pas qu'il y est deux faux versets.
Le Coran n'est pas infalsifiable, c'est évident.
Cela arrivera des falsifications.
Je ne dis pas qu'elles sont déjà là mais cela arrivera.
Alors résume moi rapidement comment c'est contradictoire qu'il soit messager.
Je t'en prie.
Il faut que tu m'expliques en quoi il en a la légitimité là! Parce que ça me choque vraiment là! Car je te rappelle qu'il affirmait qu'il existait deux faux versets dans le Coran, ça ne te dérange pas?
Non ça ne me dérange pas qu'il y est deux faux versets.
Le Coran n'est pas infalsifiable, c'est évident.
Cela arrivera des falsifications.
Je ne dis pas qu'elles sont déjà là mais cela arrivera.
Alors résume moi rapidement comment c'est contradictoire qu'il soit messager.
Je t'en prie.
Il suffit de lire c'est marqué.C'est quoi ça?
C'est bien de lire, je t'hexorte à continuer.perso je n'ai rien à penser de rashad, cela m'a permis par contre d'éveiller ma curiosité et de beaucoup lire et lire de tout
Je sais pas combien de fois il faut le répéter dans ce forum mais je vais le répéter quand même: ce récit d'un verset mangé par une chèvre est un récit qui fait parti des hadîths classés parmi les hadîths inventés. En gros, pour un musulman ce récit n'a aucun crédit contrairement à ce que tu dis! Un jour il faudrait arrêter de déclarer haut et fort, et d'en être persuadé, ce genre d'allégation comme tu viens de déclarer.après, à partir du moment ou les sunnites déclarent haut et fort et sont persuadé qu'il y a bien un verset sur la lapidation qui a été mangé par une chèvre, je vois vraiment pas en quoi c'est plus ridicule de penser que deux versets sont faux, je trouve même ça encore plus crédible à vrai dire
En fait, elle est choquée par ce qui y est écrit...Il suffit de lire c'est marqué.
Ça c'est ce que vous croyez mais n'avez rien contredit du tout .Il faut que tu m'expliques en quoi il en a la légitimité là! Parce que ça me choque vraiment là! Car je te rappelle qu'il affirmait qu'il existait deux faux versets dans le Coran, ça ne te dérange pas?
Tu peux nous expliquer pourquoi tes savants ont gardé ce hadith s'il est faux et pourquoi vous pratiquez la lapidation alors qu'il n'existe pas de verset de lapidation ?C'est bien de lire, je t'hexorte à continuer.
Ceci dit si tu n'es pas musulman et si tu ne connais pas le discours de rashad khalifa c'est normal que tu n'as rien à penser de lui!
Je sais pas combien de fois il faut le répéter dans ce forum mais je vais le répéter quand même: ce récit d'un verset mangé par une chèvre est un récit qui fait parti des hadîths classés parmi les hadîths inventés. En gros, pour un musulman ce récit n'a aucun crédit contrairement à ce que tu dis! Un jour il faudrait arrêter de déclarer haut et fort, et d'en être persuadé, ce genre d'allégation comme tu viens de déclarer.
Continue a lire et ne t'arrête surtout pas car tes notions sur le dogme laissent un peu à désirer... Rejeter un verset revient à sortir de l'islam.
J'avais ouvert un topic qui était consacré à ton messager. Et on avait contredit pas mal de ses allégations. Je vais pas te refaire le débat!Ça c'est ce que vous croyez mais n'avez rien contredit du tout .
Encore une fois, ce n'est parce que nous que nous considérons (preuves à l'appui) que rashad khalifa est un charlatan que nous ne reconnaissons pas les miracles de nos messagers et prophètes!Dieu Tout-Puissant l'a soutenu avec le miracle mathématique mais bon toi et ton ami ne croyez pas aux miracles tout comme les anciens qui rejetaient les miracles de Jésus c'est sûr que vous auriez dit ce n'est que de la magie comme pharaon.
Il est où le problème? T'es pas au courant qu'il existe des recueils qui tentent de regrouper tous les hadiths inventés pour justement prouver aux gens comme toi que tel récit n'est pas une preuve?Tu peux nous expliquer pourquoi tes savants ont gardé ce hadith s'il est faux
Parce qu'il existe d'autres récits qui le mettent en évidence.et pourquoi vous pratiquez la lapidation alors qu'il n'existe pas de verset de lapidation ?
T'étais pas au courant apparemment qu'il existe une classification des hadiths!?C'est un bon point que tu avoue qu'il y a de faux hadiths alors tu pourrais répondre à ceci...
(...)
Me suis pas enfui j'ai été banni par les modérateurs à cause d'un post sur la shahada des hypocrites alors arrête de te faire des films.J'avais ouvert un topic qui était consacré à ton messager. Et on avait contredit pas mal de ses allégations. Je vais pas te refaire le débat!
D'ailleurs, tu y avait participé mais tu t'étais enfuit, tu te souviens?
Encore une fois, ce n'est parce que nous que nous considérons (preuves à l'appui) que rashad khalifa est un charlatan que nous ne reconnaissons pas les miracles de nos messagers et prophètes!
Si tu veux je peux, encore une fois, et ce n'est absolument pas un problème, te prouver tout ce que je dis. Mais je crains que ton unique argument sera encore une fois la fuite!
Je n'étais pas au courant mais meme si ce que tu dis est vrai tu n'es jamais revenu en tout cas.Me suis pas enfui j'ai été banni par les modérateurs à cause d'un post sur la shahada des hypocrites alors arrête de te faire des films.
Faut que t'arrêtes avec cette argument debile! Personne ne peut savoir comment il aurait réagi dans une autre vie...Comme si t'avais assisté aux miracles précédents, tu ne sais pas comment t'aurais réagis si c'était le cas.
J'ai déjà répondu coco!Commence déjà à répondre sur la lapidation...