Dois-je annuler mon mariage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chanah
  • Date de début Date de début
demande lui sil compte rester comme ça après le mariage: comme ça tu sauras que son attitude est seulement celle de quelqu'un qui respecte sa femme ou sa religion
j'ai vu un couple qui meme apres leur demande en mariage et que les familles se soient rencontres, le mec il n'a jamais touché sa femme: jusqu'au hallal
après il est devenu tres tendre

Tu vois, c'est pas compliqué de comprendre.

ps : ah zut, j me suis avancé de trop.... ta dernière déduction n'est pas bonne. Retravaille dessus et on en reparle.

Si seulement tu savais, c'est vraiment le dernier de mes soucis de retravailler ou d'essayer de déchiffrer ce que tu as dis, donc en gros je m'en fiche pas mal, j'ai dis ce que j'avais (envie) de comprendre, après le reste ma3labaliche :D

crack et cherazad vs etes en etat d'arrestation je vous place dans une cellule separé ^^
aller faites boussa (meme si c'est- pas bien ) ^^

Bonjour

J’ai rencontré l’homme avec qui je me sens bien, l’homme qui me convient. Il me plait comme je luis plais. Il est venu demander ma main il y a un mois.

Avant qu’il ne vienne voir mes parents, on ne voulaient pas flirter, on se voyaient donc pour faire connaissance et quitter un peu le téléphone
Maintenant que nos familles se connaissent, c’est limite comme avant, j’aurai aimé le voir plus souvent, mais je le vois à peine. J’aurai aimé qu’il soit un peu plus attentif, sensible à mon égard.

En fait, il me manque ce petit truc qui fait qu’on est «*en couple«.*»
Je n’entends jamais de mots doux de sa part, ni par texto …il n’envoie rien et ne répond quasiment pas à mes textos… Quand on se voit c’est à peine si il me prend dans ses bras, si il m’enlace…

On peut dire qu’on est comme des potes, on va boire un verre et je rentre chez moi. Ca m’affecte et ca me bouleverse.
Je demande un minium… Je lui ai fais déjà quelques remarques, il me répond que je suis parano, qu’il pense tjs a moi, mais qu’il n’est pas très texto etc. etc.

Je me pose pleins de questions
Peut être n’est il pas amoureux ?
Peut être qu’il veut seulement se marier ?
Est-ce qu’il attend qu’on soit mariés? ( je veux qu’un minimum de tendresse )
Est-ce qu’on a pris l’habitude du départ, se voir, discuter etc ?

Je veux tout arrêter. Cela fait quelques jours, que j‘y pense, je pleure quand je me retrouve seule.
J’ai encore pleuré hier soir.Je suis en larmes depuis ce matin.

J’ai besoin qu’il me montre ses sentiments, qu’il me dise ce qu’il ressent.
Il ne m’a jamais rien dis. Il me dis rien. J’en souffre. Son attitude est neutre envers moi.

J’ai peur aussi qu’une fois mariée avec lui ce soit pareil, qu’il soit pas tendre, qu’il me délaisse etc etc

J’ai besoin de l’entendre me dire des mots apaisants, j’ai besoin de l’entendre me dire que je compte pour lui … a part des mots ( car je suis ok qu'il n'y a pas que ca ) je trouve qu’il n’a pas le comportement d’un mec qui va se marier, d'un mec qui est en couple…

Merci de m’avoir lu ( c’est long ).
Même en écrivant ces mots je suis au bord des larmes. Comment annoncer à mes parents que je veux tout arrêter?

Merci pour vos réponses !

arretes de chipoter

il est avec toi, il est venu te demander ta main, tu es amoureuse...bein alors?

vous aurez toutes la vie pour vous faire des mamours et des poutou-poutou ;)

et des cric crak boum boum
loll

et des youplaboom et des badabim-badaboum...

bref moi je dis que c'est une histoire pour se donner mal à la tete et basta

t'as des nanas qui se plaignent que leur mec ne cherchent qu'à les b**** sans mariage derriere et elle elle se plaint parce qu'il veut l'épouser et kil na pas envie de brûler les étapes...

finallement jamais contentes les nanas :D

Bonjour

J’ouvre mon premier sujet j’ai besoin de vos avis.

Je pense que tu devrais lui en parler, de tes attentes, de tes craintes. Peut-être qu'il ne sait pas comment te le dire, ou peut-être que lui ne voit pas le problème comme toi. Parle-lui!

Ps: merci pour la clarté, l'orthographe et les paragraphes!:cool:

Bonjour

J’ouvre mon premier sujet j’ai besoin de vos avis.

J’ai rencontré l’homme avec qui je me sens bien, l’homme qui me convient. Il me plait comme je luis plais. Il est venu demander ma main il y a un mois.

Avant qu’il ne vienne voir mes parents, on ne voulaient pas flirter, on se voyaient donc pour faire connaissance et quitter un peu le téléphone
Maintenant que nos familles se connaissent, c’est limite comme avant, j’aurai aimé le voir plus souvent, mais je le vois à peine. J’aurai aimé qu’il soit un peu plus attentif, sensible à mon égard.

En fait, il me manque ce petit truc qui fait qu’on est «*en couple«.*»
Je n’entends jamais de mots doux de sa part, ni par texto …il n’envoie rien et ne répond quasiment pas à mes textos… Quand on se voit c’est à peine si il me prend dans ses bras, si il m’enlace…

On peut dire qu’on est comme des potes, on va boire un verre et je rentre chez moi. Ca m’affecte et ca me bouleverse.
Je demande un minium… Je lui ai fais déjà quelques remarques, il me répond que je suis parano, qu’il pense tjs a moi, mais qu’il n’est pas très texto etc. etc.

Je me pose pleins de questions
Peut être n’est il pas amoureux ?
Peut être qu’il veut seulement se marier ?
Est-ce qu’il attend qu’on soit mariés? ( je veux qu’un minimum de tendresse )
Est-ce qu’on a pris l’habitude du départ, se voir, discuter etc ?

Je veux tout arrêter. Cela fait quelques jours, que j‘y pense, je pleure quand je me retrouve seule.
J’ai encore pleuré hier soir.Je suis en larmes depuis ce matin.

J’ai besoin qu’il me montre ses sentiments, qu’il me dise ce qu’il ressent.
Il ne m’a jamais rien dis. Il me dis rien. J’en souffre. Son attitude est neutre envers moi.

J’ai peur aussi qu’une fois mariée avec lui ce soit pareil, qu’il soit pas tendre, qu’il me délaisse etc etc

J’ai besoin de l’entendre me dire des mots apaisants, j’ai besoin de l’entendre me dire que je compte pour lui … a part des mots ( car je suis ok qu'il n'y a pas que ca ) je trouve qu’il n’a pas le comportement d’un mec qui va se marier, d'un mec qui est en couple…

Merci de m’avoir lu ( c’est long ).
Même en écrivant ces mots je suis au bord des larmes. Comment annoncer à mes parents que je veux tout arrêter?

tes question sont légitimes. quand un mec aime vraiment une fille il ne pense qu'à une chose c'est d'abord l'embrasser. peut être que comme tu dis il veut juste se marier. c'est loin d'être rare.
d'ailleurs toi non plus t'as pas l'air amoureuse.

Je pense que tu devrais lui en parler, de tes attentes, de tes craintes. Peut-être qu'il ne sait pas comment te le dire, ou peut-être que lui ne voit pas le problème comme toi. Parle-lui!

Ps: merci pour la clarté, l'orthographe et les paragraphes!:cool:
c'est vrai ça merci pour la clarté, l'orthographe, les paragraphes
c t super aéré

c'est raisonnable c'est pas de l'amour. il lui plait et son égo veut être flatté par des mots doux mais c'est pas ça l'amour.
yakma t'as jamais été amoureuse ?
on est loin du topic de MISS2010 en tout cas.

benn toi tu sais c'est quoi être amoureux dis moi c'est comment ^^

En fait, chose est sûre quand on aime pas, on va pas souffrir à ce point quand on envisage la rupture

benn toi tu sais c'est quoi être amoureux dis moi c'est comment ^^

En fait, chose est sûre quand on aime pas, on va pas souffrir à ce point quand on envisage la rupture
Et si on aime vraiment, et le comble, c'est reciproque....On est pret a tout pour garder cet amour vivant et ne pas songer a la rupture sans auparavent penser a connaitre les failles.

Tout dépend de la personnalité du gars, soit il se marie avec toi pour se marier, soit il n'a pas de sentiments amoureux pour toi. Pour ceux qui disent que les femmes ne sont jamais contente, en islam, on apprend la MODÉRATION. Donc, ni l'homme doit se comporter irrespectueusement en étant "caliente" ni au contraire réagir comme un iceberg.En tous les cas, ce comportement ne présage rien de bon et le mariage n'y changera pas grand chose.

Retour