Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et c'est le cas de beaucoup de mecs.On dirait quelqu'un qui veut se marier parceque t'es une fille bien et basta....qui veut une femme.
Quel age il a si c'est pas indiscret, et toi?
Et depuis combien de temps tu le connais?
En effet, il y quelquechose qui cloche mais il faudrait que tu lui en parles, que tu lui expliques ta conception du couple et du mariage, il doit te montrer de l'affection dans ses mots, ses gestes sans aller loin biensur mais un minimum
Bonjour
Jouvre mon premier sujet jai besoin de vos avis.
Jai rencontré lhomme avec qui je me sens bien, lhomme qui me convient. Il me plait comme je luis plais. Il est venu demander ma main il y a un mois.
Avant quil ne vienne voir mes parents, on ne voulaient pas flirter, on se voyaient donc pour faire connaissance et quitter un peu le téléphone
Maintenant que nos familles se connaissent, cest limite comme avant, jaurai aimé le voir plus souvent, mais je le vois à peine. Jaurai aimé quil soit un peu plus attentif, sensible à mon égard.
En fait, il me manque ce petit truc qui fait quon est «*en couple«.*»
Je nentends jamais de mots doux de sa part, ni par texto il nenvoie rien et ne répond quasiment pas à mes textos Quand on se voit cest à peine si il me prend dans ses bras, si il menlace
On peut dire quon est comme des potes, on va boire un verre et je rentre chez moi. Ca maffecte et ca me bouleverse.
Je demande un minium Je lui ai fais déjà quelques remarques, il me répond que je suis parano, quil pense tjs a moi, mais quil nest pas très texto etc. etc.
Je me pose pleins de questions
Peut être nest il pas amoureux ?
Peut être quil veut seulement se marier ?
Est-ce quil attend quon soit mariés? ( je veux quun minimum de tendresse )
Est-ce quon a pris lhabitude du départ, se voir, discuter etc ?
Je veux tout arrêter. Cela fait quelques jours, que jy pense, je pleure quand je me retrouve seule.
Jai encore pleuré hier soir.Je suis en larmes depuis ce matin.
Jai besoin quil me montre ses sentiments, quil me dise ce quil ressent.
Il ne ma jamais rien dis. Il me dis rien. Jen souffre. Son attitude est neutre envers moi.
Jai peur aussi quune fois mariée avec lui ce soit pareil, quil soit pas tendre, quil me délaisse etc etc
Jai besoin de lentendre me dire des mots apaisants, jai besoin de lentendre me dire que je compte pour lui a part des mots ( car je suis ok qu'il n'y a pas que ca ) je trouve quil na pas le comportement dun mec qui va se marier, d'un mec qui est en couple
Merci de mavoir lu ( cest long ).
Même en écrivant ces mots je suis au bord des larmes. Comment annoncer à mes parents que je veux tout arrêter?
Merci pour vos réponses !