Bonjour
J’ouvre mon premier sujet j’ai besoin de vos avis.
J’ai rencontré l’homme avec qui je me sens bien, l’homme qui me convient. Il me plait comme je luis plais. Il est venu demander ma main il y a un mois.
Avant qu’il ne vienne voir mes parents, on ne voulaient pas flirter, on se voyaient donc pour faire connaissance et quitter un peu le téléphone
Maintenant que nos familles se connaissent, c’est limite comme avant, j’aurai aimé le voir plus souvent, mais je le vois à peine. J’aurai aimé qu’il soit un peu plus attentif, sensible à mon égard.
En fait, il me manque ce petit truc qui fait qu’on est «*en couple«.*»
Je n’entends jamais de mots doux de sa part, ni par texto …il n’envoie rien et ne répond quasiment pas à mes textos… Quand on se voit c’est à peine si il me prend dans ses bras, si il m’enlace…
On peut dire qu’on est comme des potes, on va boire un verre et je rentre chez moi. Ca m’affecte et ca me bouleverse.
Je demande un minium… Je lui ai fais déjà quelques remarques, il me répond que je suis parano, qu’il pense tjs a moi, mais qu’il n’est pas très texto etc. etc.
Je me pose pleins de questions
Peut être n’est il pas amoureux ?
Peut être qu’il veut seulement se marier ?
Est-ce qu’il attend qu’on soit mariés? ( je veux qu’un minimum de tendresse )
Est-ce qu’on a pris l’habitude du départ, se voir, discuter etc ?
Je veux tout arrêter. Cela fait quelques jours, que j‘y pense, je pleure quand je me retrouve seule.
J’ai encore pleuré hier soir.Je suis en larmes depuis ce matin.
J’ai besoin qu’il me montre ses sentiments, qu’il me dise ce qu’il ressent.
Il ne m’a jamais rien dis. Il me dis rien. J’en souffre. Son attitude est neutre envers moi.
J’ai peur aussi qu’une fois mariée avec lui ce soit pareil, qu’il soit pas tendre, qu’il me délaisse etc etc
J’ai besoin de l’entendre me dire des mots apaisants, j’ai besoin de l’entendre me dire que je compte pour lui … a part des mots ( car je suis ok qu'il n'y a pas que ca ) je trouve qu’il n’a pas le comportement d’un mec qui va se marier, d'un mec qui est en couple…
Merci de m’avoir lu ( c’est long ).
Même en écrivant ces mots je suis au bord des larmes. Comment annoncer à mes parents que je veux tout arrêter?
Merci pour vos réponses !