Bonsoir les gens !
Bon ! ceux qui me connaissent depuis mes début bladien ! ont pu remarquer des changements etc .... (des bons comme des moins bons ...)
je vous sexplique ce qu'il s'est passer dernièrement ...
Il y a a peu près 2/3 semaines une voisine me téléphone pour m'annoncer la mort du père d'une autre voisine (je cotoyer cette personne, son mari était un ami intime de mon ex mari ..) ! ça ne m'a rien fait du tout 0_0 !
Moi qui a toujours eu de l'ampathie pour les gens, la douleur des gens etc ... j'étais toujours une personne très sensible qui pleurais très façilement ...
je lui ai répondu : "ben ouais ! Lah ire7mo" ! ma voisine étais choquer ! elle m'a demander si j'allais la voir ! je lui ai répondu : "ouais ptêtre plus tard ! je sais pas trop"
il y a 3/4 jours cette voisine me rappelles et me dit que la mère d'une autre voisine (une connaissance) est décédée ! elle me demande si je voulais venir avec elle pour les condoléances ! je lui ai dit "ma3endi sokar" 0_0
et là je l'ai choquer en lui disant : "pour le prochain cadavre c'est pas la peine de m'appeler"
A savoir que ces 2 femmes qui ont perdu leur parents ne me parlais plus depuis longtemps ! je ne sais pas pourquoi ! du jour au lendemain elles m' éviter comme la peste !! la seconde m'envoyer des pics a une époque ! elle avait oser dire une fois avoir maigri "si Marou elle a réussi a maigrir, tous le monde est capable de maigrir" (jamais je n'ai oublier cette phrase) !
Perso un tel comportement me choque (ben ouais jme choque moi même
) et je me rends compte qu'en plus de ne plus avoir aucune ampathie pour les gens, je ne ressens plus rien, plus de sensibilité, ni plus rien !
D'un autre coté je me dis "la roue tourne" (iyame kate dor ! elles avaient bien jacasser lorsque j'ai divorçer !... )
est ce que je dois avoir honte ?? 0_o